CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 65»
Page suivanteFin
The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
01 mars 2018 à 15:13:56

Salut, je poste un build un peu particulier, qui a en plus le mérite de pas être trop dégeulasse à regarder, basé sur la survie max, si ça peut en aider certains, il m'arrive de ne pas utiliser une seule potion sur du contrat alpha avec ce stuff, en plus de tuer le mob assez rapidement (généralement mois de 10 mn), et en cassant facilement les parties...

Hache du démon - joyau "vitalité" (afflux de vie)
Cache-oeil roi dragon alpha - joyau "faiblesse" (mise à mort)
Cotte Vaal Hazak beta - joyaux "vitalité" x2 (afflux de vie)
Avant-bras Diablos noire beta - joyau "d'acier" (secret de l'acier), joyau "facteur X" (halo de guérison)
Jupe Vaal Hazak beta - joyau de "médecin" x2 (cercle de vie)
Cuissardes Vaal Hazak beta - joyau du "maître" (maître d'armes), joyau de pureté (purification) uniquement si je combat le Vaal Hazak alpha, sinon joyau de "médecin" (cercle de vie)
Collier spirituel nv. 3 (maître d'armes)

Ce qui nous donne en talents :

Super récupération (3 pièces Vaal Hazak)
Halo de guérison nv. max
Mise à mort nv. max
Afflux de vie nv. max
Maître d'armes nv. 4
Concentration nv.1
Performance optimale nv. 1
Secret de l'acier nv. max
Purification nv. 2 (ou max suivant le joyau)
Cercle de vie nv.2 (ou max suivant le joyau)

Message édité le 01 mars 2018 à 15:15:58 par The_Grave
colas34 colas34
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 15:38:44

Pour répondre au poste plus haut, je joue secret d acier avec la Barroth 3 transcendée 3 fois ( 2 force et une régén) avec un set assez DPS que j ai mis plus haut.

950 en force

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
01 mars 2018 à 15:42:56

Le 01 mars 2018 à 15:38:44 colas34 a écrit :

950 en force

Sans buff, sans transcendance, et sans MDG, le set que j'ai posté sort 973 atk...

Message édité le 01 mars 2018 à 15:44:22 par The_Grave
colas34 colas34
MP
Niveau 7
01 mars 2018 à 15:55:16

Oui j attends une pierre de héro pour transcender la diablo, j arrive plus à me passer de la régén :)

Dire que j'en ai grillé une pour un joyau sur la Xéno ... la con de moi !

Message édité le 01 mars 2018 à 15:56:19 par colas34
five7 five7
MP
Niveau 12
02 mars 2018 à 17:08:48

salut, le build avec la hache du démon est bien ?
https://www.invenglobal.com/forum/monsterhunterworld/90-gear-setting/115-mhw-switch-axe-settings-with-dying-light-and-axe-of-demons

merci ;)

five7 five7
MP
Niveau 12
02 mars 2018 à 19:33:36

Up :)

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 11:44:34

Le 02 mars 2018 à 17:08:48 Five7 a écrit :
salut, le build avec la hache du démon est bien ?
https://www.invenglobal.com/forum/monsterhunterworld/90-gear-setting/115-mhw-switch-axe-settings-with-dying-light-and-axe-of-demons

merci ;)

Le build avec la hache du démon implique "obligatoirement" un joyau secret de l'acier, comme tous les builds cac basés full raw.
(rien n'est obligatoire, mais si tu veux un build opti, ca passe par là)

Message édité le 03 mars 2018 à 11:45:31 par The_Grave
FreretoxF1 FreretoxF1
MP
Niveau 5
04 mars 2018 à 01:35:06

Un build avec la Hache du démon que j'aimerai bien essayer. Mais avec ma chance, les joyaux, je les aurai jamais. J'ai bien une trentaine de joyaux palico ou rois de la glisse, mais secret d'acier, vitalité, j'en ai jamais vu en plus de 100h. Il existe le joyaux "roi de la poisse"?

QuentinoduGheto QuentinoduGheto
MP
Niveau 5
05 mars 2018 à 01:36:33

Hello, je mattais des speedrun à la morpho et j'ai retenu ces deux videos :

https://www.youtube.com/watch?v=Pzt91bhB0UE

https://www.youtube.com/watch?v=Ajl7tcpoevM&t=334s

Et j'y ai remarqué certaines choses :
- d'abord pourquoi ils n'utilisent jamais l'attaque ultime de l'épée (triangle + rond) ou (Y + B) ?
- ensuite j'ai remarqué qu'une fois en mode épée ils revenaient souvent en mode hache. Alors souvent c'est pour pouvoir rebalancer le coup à la hache en faisant O ou B et en switchant sur l'épée ce qui fait une attaque dévastatrice mais j'imagine qu'il y a d'autres raisons ? Perso quand j'utilise le mode épée j'y reste jusqu'a ce que la jauge soit vide tandis que eux switch tout le temps.

Merci d'avance :)

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
05 mars 2018 à 02:03:08

Avec leur build full critique ça doit être plus rentable de spam les attaques normales que la décharge élémentaire en terme de DPS, ils jouent avec la cape du titan de surcroît donc rien ne peut les arrêter dans leur spam de combos, balancer la décharge serait une perte de temps avec la cape active je pense.

Concernant le switch constant entre le mode hache et le mode épée ça doit en effet venir du souhait de spammer le morpho-balayage qui fait très très mal. La hache est également plus pratique pour suivre les déplacement du monstre, contrairement à l'épée qui est très statique et ne frappe qu'en sur place.
C'est pas impossible non plus qu'ils essayent de garder un niveau de jauge assez élevé en permanence pour profiter au mieux du mode buffé de l'épée.
Si tu vides ta jauge d'un coup en mode épée, ton épée ne passera en mode éveil que lorsque la jauge sera presque vide, en partant du fait que tu touches à chaque fois tes combos pour charger l'aura, tu profites alors assez peu du buff de 45s.

En faisant des switch en permanence tu charges à la fois ton auras et ta jauge, ce qui te permet de profiter plus longtemps et librement du buff du mode épée quand celui-ci est disponible.
C'est difficile à maîtriser, les deux font d'ailleurs la même erreur dans leur run en essayant de switch en mode épée alors que la jauge est vide, ils perdent du temps à changer la fiole du coup.
L'ensemble reste compliqué à mettre en place, le tout est en grande partie rendu possible grâce à la cape du titan qui permet un style de jeu très permissif.

QuentinoduGheto QuentinoduGheto
MP
Niveau 5
05 mars 2018 à 02:31:05

dacc je comprends mieux comment utiliser cette arme maintenant. Le plus rentable en termes de DPS c'est :
- le switch entre les deux mode en balançant des morpho balayage et en essayant de maintenir la jauge de l'épée et d'aura
- ou alors faire la meme chose, c'est-a-dire continuer dans cette optique mais en utilisant l'attaque élémentaire qui elle ne bénéficie pas des bonus d'affinité (je crois?) et qui va te claquer ta jauge ?

Vorseth570 Vorseth570
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 12:54:09

Je me suis fait un set :

-Crépuscule
-Coiffe Nergi
-Damascus
-Gants Kaiser
-Tassettes Nergi
-Grèves Daora

mais ça m'a pas l'air fameux finalement, j'ai du mal :(

Vorseth570 Vorseth570
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 12:55:01

Je commence à me dire que j'ai autant tout passer en Diab Noir et hache démon comme quasi tout le monde et basta :-(

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 12:59:04

J’avais vu un set sur reddit il me semble qu’il a été posté quelques pages avant

Celle du kushala daora c’est plus basé sur l’esquive quelqu’un a pu essayer ?

Vorseth570 Vorseth570
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 13:15:31

Page 4 oui, par contre c'est quoi pour le bas ? "utility" etc, en gros on met ce dont on a besoin il veux dire ? (j'ai pas plus regardé)

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 13:20:32

Oui c’est ça sur son post original il dit qu’on peut mettre la ceinture nergi pour augmenter l’attaque
La ceinture balzegueuse avec un joyeux insonorisation pour bouchon d’oreille

Tout dépend en gros de ta façon de jouer

Pour le moment je joue

Hache nergi
Cache œil
Haut xeno
Ceinture balzegueuse
Main xeno
Bas xeno
Avec amulette banshee

J’arrive à mise à mort 3
Bouchon d’oreille 5
Concentration 3

Le reste j’ai plus en tête

Honnêtement le fait d’être immuniser contre tous les rugissements c’est super pratique

J’ai crafter les pièces doara et l’amulette du forgeron pour faire le stuff esquive faudrait que je test

Je sais pas si je peux mettre le lien du post originale parce qu’il explique absolument tout

Vorseth570 Vorseth570
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 13:25:52

c'est vrai que l'esquive ça me plait pas mal aussi, mais quand je vois les gros bourrins full Diab noir attaque etc qui solote un DA sans qu'il bouge presque tellement ils font mal, je me dit bon... ma petite affinité en plus ou mon esquive au final ....bof lol

khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 13:33:13

Le mieux reste la diablos oui , je joue full dégât avec trompé la mort niveau 2 c est génial

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
05 mars 2018 à 15:58:25

Et quel est ton équipement khamull ?

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
05 mars 2018 à 15:58:29

Perso j'aime bien la Morpho avec la fiole draconique, j'ai essayé pour voir et elle a pas mal d'atouts !

Un bon raw, 10% d'affinité, un tranchant bleu, un bonus sur les dégats élémentaires, un sceau des anciens moyen et un emplacement de joyau.

Mais le truc en + : c'est une arme élémentaire qui est compatible avec le joyau d'acier, donc +10% de raw. Sachant qu'elle a en plus 520 (540 max) d'élément dragon avec 3 talents perce-dragon, avec 850 de raw, ça pique :)

Pas forcement aussi fort que la Morpho Diablos mais je préfère celle-la, elle est meilleure que les Morphos Nergi et Vall Hazak par contre, et facile à craft.

Une hidden gem pour moi :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment