CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
31 décembre 2020 à 13:05:49

Le 31 décembre 2020 à 09:00:20 [Guest] a écrit :
Je me demandais si le end game est possible en morpho hache. J'ai vu des combats comme le Safi jiva et il n'y a pas beaucoup de temps mort.

Il y a t'il quelqu'un qui peut me rassurer là dessus ?

C'est une arme très forte pour le endgame, mais loin d'être facile a jouer sauf en spam ZSD a la limite.

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
31 décembre 2020 à 18:33:32

Ok je pensais Switch sur une arme plus facile comme l'insectoglaive ou l'arc :) merci en tout cas pour vos éclaircissements

NoPain-NoSex NoPain-NoSex
MP
Niveau 6
31 décembre 2020 à 20:12:57

Salut les kheys !

J'ai eu la chance d'obtenir la Kjarr Para ya pas trop longtemps et je l'aime bien :content:

J'me demandais quelle serait le genre de set/joyaux/talent pour optimiser cette arme ?

Faut savoir que je viens à peine de rencontrer le Safi Jiva ( j'viens de réussir sa quête de reconnaissance)
Je dois être RM 38.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
31 décembre 2020 à 20:44:28

Le 31 décembre 2020 à 20:12:57 NoPain-NoSex a écrit :
Salut les kheys !

J'ai eu la chance d'obtenir la Kjarr Para ya pas trop longtemps et je l'aime bien :content:

J'me demandais quelle serait le genre de set/joyaux/talent pour optimiser cette arme ?

Faut savoir que je viens à peine de rencontrer le Safi Jiva ( j'viens de réussir sa quête de reconnaissance)
Je dois être RM 38.

Si t'es au safi, prend son armure, elle synergise plutôt bien avec les afflictions.
en talent a visé en priorité.
Berserk 3
Mise a mort 3
Neutralisation 4
puissance absolue 3
afflux de vie 3
témérité 5
et le reste au choix, (l'armure safi offre déjà 40% d'affinité donc ta déjà le 100% avec mise a mort)

Message édité le 31 décembre 2020 à 20:45:18 par Misthophoros_
NoPain-NoSex NoPain-NoSex
MP
Niveau 6
01 janvier 2021 à 07:32:25

Super les conseils Misthophoros :oui:

Concernant la transcendance de mon arme, il est donc inutile de choisire AFFINITÉ vu que je serais déjà à 100% avec le set Safi. Donc faut partir sur quoi ? ATTAQUE, RÉGÉNÉRATION, DÉFENSE ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
01 janvier 2021 à 07:33:59

Le 01 janvier 2021 à 07:32:25 NoPain-NoSex a écrit :
Super les conseils Misthophoros :oui:

Concernant la transcendance de mon arme, il est donc inutile de choisire AFFINITÉ vu que je serais déjà à 100% avec le set Safi. Donc faut partir sur quoi ? ATTAQUE, RÉGÉNÉRATION, DÉFENSE ?

Je dirais régén, affliction, affliction en transcendance
et en optimisateur, full affliction.

Message édité le 01 janvier 2021 à 07:34:36 par Misthophoros_
NoPain-NoSex NoPain-NoSex
MP
Niveau 6
01 janvier 2021 à 08:34:54

Merci :ok:

NoPain-NoSex NoPain-NoSex
MP
Niveau 6
02 janvier 2021 à 19:14:40

Une chose que j'ai pas compris.
Je viens de voir que je peux améliorez ma Morpho Kjarr Para de rareté 8 en rareté 12 avec les éléments "+" de la Kulve RM 4.

Je suppose qu'on fesant ça, en améliorant au maximum, je pourrais avoir accès à la transcendance d'Iceborne, avec les optimisations et tout.

Mais le mieux ne serait pas de

1- Transcender la morpho d'abord, afin de lui mettre RÉGÉNÉRATION.
2- L'améliorer au max avec la Kulve.
3- Puis Full AFFLICTION.

Ou simplement commencer à l'étape 2

(J'ai l'impression de me prendre la tête alors que j'suis que c'est con :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
02 janvier 2021 à 22:01:44

Le 02 janvier 2021 à 19:14:40 NoPain-NoSex a écrit :
Une chose que j'ai pas compris.
Je viens de voir que je peux améliorez ma Morpho Kjarr Para de rareté 8 en rareté 12 avec les éléments "+" de la Kulve RM 4.

Je suppose qu'on fesant ça, en améliorant au maximum, je pourrais avoir accès à la transcendance d'Iceborne, avec les optimisations et tout.

Mais le mieux ne serait pas de

1- Transcender la morpho d'abord, afin de lui mettre RÉGÉNÉRATION.
2- L'améliorer au max avec la Kulve.
3- Puis Full AFFLICTION.

Ou simplement commencer à l'étape 2

(J'ai l'impression de me prendre la tête alors que j'suis que c'est con :hap:

Tu perd les transcendances quand tu up une arme rare 8, donc commence quand ta kjarr para est en rare 12.

TheTyrael TheTyrael
MP
Niveau 7
23 mai 2021 à 05:03:50

Bonjour/Bonsoir

Joueur de Moprho Hache, je reprends Monster Hunter World depuis peu et j'ai aussi pris l'extension Iceborne, seulement voilà : Je suis perdu, j'ai l'impression que tout mon stuff est obsolète.

- Plusieurs question donc, peut-on s'optimiser dés le début d'Iceborne niveau talent/armure ou faut-il attendre d'être en mid/late extension ?
- Je joue actuellement avec la Mammo Hallebarde (Morpho-Hache Banbaro) pour son Raw et sa capacité à être joué avec le Talent "Secret de l'acier", est elle viable ?
- Y'a-t-il un moyen plus opti pour farm les joyaux que la quête "Le plus grand des Jagras", et est-ce opti de focus les joyaux dés le début de l'extension ?

J'en suis actuellement au Barioth, grosse galère !

Merci d'avance pour vos réponses !

Message édité le 23 mai 2021 à 05:07:27 par TheTyrael
Alien_303 Alien_303
MP
Niveau 2
23 mai 2021 à 12:59:42

Le 23 mai 2021 à 05:03:50 :
Bonjour/Bonsoir

Joueur de Moprho Hache, je reprends Monster Hunter World depuis peu et j'ai aussi pris l'extension Iceborne, seulement voilà : Je suis perdu, j'ai l'impression que tout mon stuff est obsolète.

- Plusieurs question donc, peut-on s'optimiser dés le début d'Iceborne niveau talent/armure ou faut-il attendre d'être en mid/late extension ?
- Je joue actuellement avec la Mammo Hallebarde (Morpho-Hache Banbaro) pour son Raw et sa capacité à être joué avec le Talent "Secret de l'acier", est elle viable ?
- Y'a-t-il un moyen plus opti pour farm les joyaux que la quête "Le plus grand des Jagras", et est-ce opti de focus les joyaux dés le début de l'extension ?

J'en suis actuellement au Barioth, grosse galère !

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,je vais essayer de répondre à tes questions mais je ne te promets rien, je ne suis qu'au Vaal Hazak fléau :hap:

-Premièrement,pour les armures et les talents,fait l'histoire et craft les armures qui te plaisent.Les builds et les talents on y prête attention surtout dans le end game.
-Pour ta morpho,désolé je pourrais pas trop te dire,j'ai commencé Iceborne avec ma morpho xeno et une fois arrivé au nargacuga,j'ai craft sa morpho avec laquelle je joue encore.Après je pense que pendant l'histoire c'est surtout une question de préférence,moi j'ai craft la morpho narga parce qu'elle a un élément poison.
-Concernant les joyaux,la manière la plus opti de les farm reste pour moi les contrats de monstres alpha,on reçoit pas mal de joyaux plus ou moins rares suivant le monstre que tu as combattu.

Voila j'espère que je t'ai aidé ! :-)

Alien_303 Alien_303
MP
Niveau 2
23 mai 2021 à 13:01:03

D'ailleurs si quelqu'un aurait un bon build morpho pour le end game je suis preneur !(sachant que je joue seulement en solo parce que je n'ai pas le ps plus).

TheTyrael TheTyrael
MP
Niveau 7
23 mai 2021 à 13:20:18

Merci beaucoup,ça m'aide effectivement pas mal car j'hésitais déjà beaucoup en cherchant les bons talents à mettre !

Je vais faire comme conseillé et crafter les armures que je peux/veux, j'imagine que l'armure pure est très forte en début d'extension vu les dégâts que je prends sans !

Alien_303 Alien_303
MP
Niveau 2
23 mai 2021 à 14:59:48

En effet, la différence d'armure entre celles du jeu de base et celles de l'extension est énorme ! La où tu atteignait 500 grand maximum de défense pure, tu peux maintenant aller à plus de 1000!

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
08 juin 2021 à 22:35:22

Bonsoir,

Je me permets de remonter ce topic, car je compte prochainement me mettre à cette arme.
N'ayant pas envie de perdre mon temps à farmer/crafter des armes obsolètes j'aimerais savoir vers quel type d'armes me tourner.

J'ai tout fait sauf l'alatréon et le Fatalis.
Je ne compte pas farmer la Kulve, ni le Safi'Jiiva sauf si c'est vraiment intéressant.

ça se joue brut ou élémentaire déjà ?
Fiole de choc/élémentaire ?
Quel type de talents est à privilégier ?

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
16 juin 2021 à 18:52:07

Je remonte le sujet, personne pour aider un néophyte avec cette arme ? :pf:

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
16 juin 2021 à 21:17:55

Ca se joue RAW Critique

Machine de guerre / Témérité / 100% d'affinité / Berserker.
Invulnérabilité car ca compense le manque de mobilité de l'arme
Puissance absolue aussi mais avec les gant alatreon alpha c'est qu'une formalité.
Concentration est intéréssant aussi
Afflux de vie / Survie / Bénédiction ect...
Un talent de confort pour le tranchant aussi style 3 pièce teostra en attendant le fatalis

Message édité le 16 juin 2021 à 21:18:07 par Maikta
Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
17 juin 2021 à 00:19:10

Le 16 juin 2021 à 21:17:55 :
Ca se joue RAW Critique

Machine de guerre / Témérité / 100% d'affinité / Berserker.
Invulnérabilité car ca compense le manque de mobilité de l'arme
Puissance absolue aussi mais avec les gant alatreon alpha c'est qu'une formalité.
Concentration est intéréssant aussi
Afflux de vie / Survie / Bénédiction ect...
Un talent de confort pour le tranchant aussi style 3 pièce teostra en attendant le fatalis

Merci pour ton retour !
L'arme du brachy tempête est donc top pour ce type de build ?

Je me suis craft pour tester en attenant une morpho sommeil (celle du paolumu, rareté 10) et c'est fun en multi, ça proc tellement !

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
17 juin 2021 à 02:30:41

Ouais l'arme du brachy tempete est excellente !

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
17 juin 2021 à 09:29:29

Le 17 juin 2021 à 02:30:41 :
Ouais l'arme du brachy tempete est excellente !

Bon ben cool alors, je vais déjà crafter celle-là pour me faire la main.

J'aurais juste voulu savoir le meilleur combo si on joue élémentaire (j'attends le retour de la Kulve finalement, j'ai des DB à faire aussi)

Arme élémentaire type Kjarr + fiole élémentaire ?
Les armes élémentaires + fioles de choc c'est pas un bon deal du coup ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment