CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465
Page suivanteFin
Shilandra Shilandra
MP
Niveau 40
01 décembre 2020 à 22:37:04

Je joue pas SA donc j'ai peur de dire une connerie, tout ce que je sais c'est que c'est en tapant. Va faire un tour à l'aire d'entraînement pour test, tu auras ta réponse en quelques minutes de test j'imagine :)

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
02 décembre 2020 à 02:09:12

Oui effectivement j'ai trouvé, tout fonctionne pour monter la jauge du moment que c'est en mode épée

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
25 décembre 2020 à 12:19:04

Bonjour et joyeux Noël à tous !

Je débute, et je réfléchis sur quel build partir mais j'ai pas suffisamment de connaissance pour commencer à parler therory build .

Je suis RC 10, j'ai la morpho Défenseur en rareté 3 je crois, (je peux lvl up larme pour un ticket de champion).

J'ose imaginer que End game l'arbre défenseur sera pas le plus compétitif, donc je préfererais partir direct sur l'arbre le plus intéressant pour Iceborn.

Qu'est-ce qui est viable pour Iceborn avec le morpho H ?

Que me conseilleriez-vous ?

Je préfère pas trop me reposer sur le stuff défenseur je sens que ça va me porter préjudice quand je regarde comparativement parlant avec ce que je peux craft, j'ai un peux d'avance avec ce stuff je le sens.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
25 décembre 2020 à 14:14:26

Tu t'en fous de comment tu te build avant le endgame.

Tu peux rouler sur le jeu avec n'importe quoi du moment que tu te fais pas os.

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
25 décembre 2020 à 16:55:39

Mouais, j'aurais quand même aimer avoir une idée sur quoi partir ou du moins quelques infos sur les armes et build intéréssant, peut-être que ça vaut le coup d'économiser je veux dire.

Mareg76 Mareg76
MP
Niveau 2
27 décembre 2020 à 20:49:00

En arme essai de viser une arme de chaque élément. En talents bastion / afflux de vie booster et tu ira loin facilement . Contrairement à tous les " pro " c'est un jeu de survie contre des gros monstres donc augmente la def les pv . Les talents pour l'attaque ne servent qu'en end game

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
28 décembre 2020 à 09:37:37

Merci pour ton retour.

Et quelle morpho hache craft ? Degat brut j'imagine ? Genre la hache du démon ? Je suis rc 25 je viens d'arriver sur iceborn.

Mareg76 Mareg76
MP
Niveau 2
30 décembre 2020 à 11:42:19

Pour ma part chaque monstre a une faiblesse à un élément et je change d'armes en fonction pour prendre sa faiblesse . D'où le fait que jai conseiller de craft une arme de chaque éléments . Meme si cela prend du temps et est coûteux tu aura une meilleure polyvalence que juste partir sur les dégâts brut . Si tu veut une arme qui fonctionne bien un long moment c'est la branche défenseur r7 ( arme explosion ) elle a fait le taf un long moment

Brawazar Brawazar
MP
Niveau 7
30 décembre 2020 à 12:52:38

Les armes défenseur sont nul à chier passé l'histoire sérieux faut arrêter de les utiliser c'est des armes pour les rushers. De plus en général l'élement c'est pas rentable si t'as pas de talents qui vont avec ou d'armes appropriés (lbg/double lame), sinon en général une grosse morpho raw fera le taff

Mareg76 Mareg76
MP
Niveau 2
30 décembre 2020 à 13:41:23

Ah mais je suis d'accord avec toi elle servent pour l'histoire et basta . Et tu dit une arme raw mais tous les débutants ne savent pas de qu'est les armes raw lol arrêter avec vos terme anglophone a la con quand ta juste a dire une arme full attaque . Meme si plus long pour bcp de gens c'est plus compréhensible faut pas oublier ^^

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
30 décembre 2020 à 14:14:10

Du coup je suis parti sur la branche de la Hache du demon. puisque j'ai pas assez de compo pour pouvoir faire un de chaque type élémentaire. Ca permet de bien tenir sur Iceborn quand même avant le end game ?

Mareg76 Mareg76
MP
Niveau 2
30 décembre 2020 à 14:24:00

Je peux pas te dire si elle est bien je l'es pas faite car une arme avec un mais affinité même pas moyen que je joue ça même si elle a un gros dégâts . Mais chacun ses goûts ^^

Mareg76 Mareg76
MP
Niveau 2
30 décembre 2020 à 14:24:44
  • avec un malus *
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
30 décembre 2020 à 15:16:40

Le 30 décembre 2020 à 14:14:10 Trollheure a écrit :
Du coup je suis parti sur la branche de la Hache du demon. puisque j'ai pas assez de compo pour pouvoir faire un de chaque type élémentaire. Ca permet de bien tenir sur Iceborn quand même avant le end game ?

oublie les armes avec un malus affinité, surtout quand ta 0 joyaux est pas un build opti a coté.
Pareil pour les armes élémentaires, ça vaut pas trop le coup les morpho élémentaires avant de croisé la kulve taroth rang maitre. (sauf une de mémoire).

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
30 décembre 2020 à 15:17:04

Bah je vois pas trop en "raw" ce qu'il y a d'autre

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
30 décembre 2020 à 16:58:35

Je regarde quand je lance mhw tall.

Mareg76 Mareg76
MP
Niveau 2
30 décembre 2020 à 17:00:28

Me semble que la ligne os a la fin c'est une avec 10% crit de la def et a une bonne attaque . Avec element fiole dragon ( si je dit pas de bêtises jai pas le jeu devant moi )

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
31 décembre 2020 à 00:53:01

[14:14:10] <Trollheure>
Du coup je suis parti sur la branche de la Hache du demon. puisque j'ai pas assez de compo pour pouvoir faire un de chaque type élémentaire. Ca permet de bien tenir sur Iceborn quand même avant le end game ?

Je vais faire la même chose. J'ai repris le jeu ça devrait le faire.

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
31 décembre 2020 à 09:00:20

Je me demandais si le end game est possible en morpho hache. J'ai vu des combats comme le Safi jiva et il n'y a pas beaucoup de temps mort.

Il y a t'il quelqu'un qui peut me rassurer là dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2020 à 13:02:51

Le 31 décembre 2020 à 09:00:20 [Guest] a écrit :
Je me demandais si le end game est possible en morpho hache. J'ai vu des combats comme le Safi jiva et il n'y a pas beaucoup de temps mort.

Il y a t'il quelqu'un qui peut me rassurer là dessus ?

Justement le safi est très statique, je le trouve nul comme ennemis personnellement et les combos sont très simples à faire, c'est plutôt les Sonic du type rajang, barrioth et cie qui pose problème a la morpho

Message édité le 31 décembre 2020 à 13:03:08 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment