CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff GS] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104
Page suivanteFin
Schwi Schwi
MP
Niveau 10
01 septembre 2021 à 17:16:26

Bof tu vas assomer 2 fois max les mobs sensibles mais c'est pas vraiment ouf. Au moins 2 pieces pour avoir le truc elementaire mais 4p serait top ouai vu que avec lui tu vas surtt faire du hit and run. Et entraine toi solo l'ala en multi c'est une cata bcp savent pas le jouer

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
02 septembre 2021 à 10:34:45

GS Brachy Tempête en attendant , pourquoi pas.

Mais elle est très largement surclassé par la Safi Explo puisque tu peux mettre une essence dessus. Tu peut mettre ainsi 2 Pièce Fatalis combiné à la Nuée de Givre du 4P Velkana et te faire un build qui pourra te permettre de H&R et de TCS avec 100% d'affinité. Qui est largement plus intéressant qu'une pièce Croc Givre.

Le Safi'Jiva est disponible en ce moment il me semble , et la GS est vraiment pas dure à drop. Et dans le pire des scénario, même une GS Safi Para ou Sommeil est plus rentable. Sachant que si tu as une GS d'équipé au moment de prendre les récompenses. Tu aura obligatoirement 2 GS dans les Loots.

https://www.noelshack.com/2021-35-4-1630571494-build-gs-safi-explo.png

Un build comme celui-ci par exemple constitue une bonne base , après y'a des variantes a toi de modifier le build a ta guise. C'est également un bon build pour commencer à jouer GS

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
02 septembre 2021 à 19:00:43

Je suis en train de farm le safi, mais y a une methode pour avoir ce qu'on veut ? en l'occurence la gs explo avec le bonus du velk ? je tombe que sur du tigrex wtf

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
02 septembre 2021 à 19:12:23

J'ai choppé la gs para et sommeil avec bonus velk mais le mieux reste explo du coup je me tate à continuer à le farm, c'est pas évident.

Message édité le 02 septembre 2021 à 19:12:38 par Trollheure
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
02 septembre 2021 à 19:54:05

D'ailleurs j'ai une question, je loot une safi explo, je pourrais quand même débloquer l'éveil velkhana ou faut impérativement le loot avec l'éveil ?

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
03 septembre 2021 à 01:43:03

Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est plus très ouf ces fameux talents de set depuis le nerf.

Mais sinon tu peux modifier et rajouter les 5 talents sur les armes safi dans la section "améliorer" de la forge, y compris donc, ajouter le talent velkiki, si c'est ce que tu veux, la monnaie, c'est les dracolux.
Suffit donc de choper ta GS explo, le reste est modifiable

Note que tu peux avoir 4 talents lvl 5 et un seul lvl 6 (et que un lvl 6 remplace un talent similaire lvl 5 si obtenu après le 5).

Et sinon celle du brachy tempête, c'est kifkif, si jamais t'es décourager par le farm du safi, de mémoire 1.4% de différence à peine.

Dernière chose, tu peux péter les armes safi que t'as plus envie chez mamie tambouille, ça te filera aussi des dracolux

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
03 septembre 2021 à 10:46:02

Le 03 septembre 2021 à 01:43:03 :
Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est plus très ouf ces fameux talents de set depuis le nerf.

Mais sinon tu peux modifier et rajouter les 5 talents sur les armes safi dans la section "améliorer" de la forge, y compris donc, ajouter le talent velkiki, si c'est ce que tu veux, la monnaie, c'est les dracolux.
Suffit donc de choper ta GS explo, le reste est modifiable

Note que tu peux avoir 4 talents lvl 5 et un seul lvl 6 (et que un lvl 6 remplace un talent similaire lvl 5 si obtenu après le 5).

Et sinon celle du brachy tempête, c'est kifkif, si jamais t'es décourager par le farm du safi, de mémoire 1.4% de différence à peine.

Dernière chose, tu peux péter les armes safi que t'as plus envie chez mamie tambouille, ça te filera aussi des dracolux

Ah bon ???? il me semblait que le bonus du velk était BIS sur la GS.

Et la brachy tempête avec 0 transcandence je sais pas ce que ça vaut, j'ai préféré avoir la safi explo + éveil velk comme ça je met le bachy tempête 2p, je gagne en DPS, sinon c'est le 5 pièce velk ou le teos + brachy.

J'ai pas des joyaux extra, genre machine de guerre j'arrive pas à le monter, je peux que faire maître d'arme, témérité, berz 2.

Je suis assez limité on va dire.

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
03 septembre 2021 à 11:17:44

D'ailleurs j'ai une question :

Vous conseillez de mettre quels bonus sur la GS safi explo ?

J'ai bonus set velk, affinité 6 et le reste c'est joyaux 2 + tranchant 3 car j'ai rien eu d'autre.

Mais je sais pas ce qu'il faut prioriser, l'affinité ? Le tranchant (car c'est vrai que de base le tranchant est blanc) ? Ou les dégâts bruts ?

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
03 septembre 2021 à 14:54:16

Les builds récents n'incluent que très peu ces fameux talents, car me semble t-il, avant cela donnait le bonus de set, maintenant cela fait en sorte que t'as une pièce du set correspondant, donc si ton bonus de set est un bonus 3 pieces admettons, le talent de la safi va te filer 1/3 et à toi de choper et équiper 2 pièces d'armures pour avoir un bonus 3 pièces, je sais pas si tu me suis.
Après j'imagine que tu peux améliorer ta safi pour avoir plusieurs fois le talents et donc activer ton bonus sans équiper l'armure, mais c'est un peu du gachis.

En clair t'as 2 choix qui s'offre à toi pour une GS pre-fatalis :

GS Brachy, en ce cas, ils conseillent :

Tête teostra B
Torse Brachy B
Main teostra B
Taille teostra B
Pied Brachy B

Collier témérité 5

A toi de joyauté comme tu le sens, le must si t'as pas tout mais un peu c'est d'au final atteindre témérité 7, Maitre d'arme 7, Attaque 4, le talent pour faire + de degats et d'affi sur les parties blessé 3 (le violet mais pas berserk je sais plus le nom) et le talent affli explosif à fond aussi, que ce soit par ton armure ou tes joyaux.
A coté de ça si t'as encore de la place tu joyaute selon tes envies, concentration, afflux de vie, berserk, etc...

Le build a l'avantage d'avoir le bonus teostra qui va empêcher ton tranchant de s'abimer quand tu crit, et il commence violet.
Tu transcendes en attaque et regeneration bien sûr.

Il y a aussi le build avec la safi qui se fait comme ça :

Tête Barioth crocgivre B
Torse Brachy B
Main Teostra B
Taille Teostra B
Pied Brachy B
Collier Témérité 5

En amélioration sur la safi :
Tranchant 5
Tranchant 5
Attaque 5
Attaque 6
Bonus Teostra (pour empêcher la perte de tranchant)

Même transcendance et tu joyautes pour choper les mêmes talents

Les deux builds sont kifkif, moi j'ai utilisé le premier c'est solide et moins chiant à farm j'aurais tendance à dire et puis moi le safi était pas dispo quand j'ai fais le stuff, mais si t'as déjà une safi explo, tu peux tenter le second.

Note que les 2 builds ont de bonnes résistances globales, sauf à la glace, où c'est catastrophique, prévois une cape anti glace sur un velkana et un barioth.

Message édité le 03 septembre 2021 à 14:57:54 par hayner7
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
03 septembre 2021 à 15:06:48

Mec tu régales, merci beaucoup pour toutes ces infos !

Y a plus qu'à !

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
03 septembre 2021 à 15:12:31

EDIT : mais par contre le 2eme build, pourquoi la tête crocgivre ? pour Bato-jutsu ?

Du coup on a pas le bonus teostra ça marche quand même ?

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
03 septembre 2021 à 16:00:04

J'ai lu pas mal d'âneries.

Non avant les armes Safi ne donnaient pas directement les Bonus de Set.
Non on n'a jamais pu mettre plus d'une essence de Monstres sur une arme Safi.

Ca a toujours été compté comme une piece du set aussi.

Le build proposé est largement questionnable. Le Brachy Kaiser c'est surtout pour des build TCS qui est d'ailleurs très intéressant à utiliser sans essence.
Surtout si c'est pour enlever la coiffe qui est ultra intéressante.
D'ailleurs aucun intérêt de jouer Batto Jutsu sur un buiild TCS.

En H&R rien de mieux qu'un 4p Velkana

Message édité le 03 septembre 2021 à 16:01:35 par Maikta
Maikta Maikta
MP
Niveau 11
03 septembre 2021 à 16:17:27

Sinon les build PreFatalis en TCS c'est toujours 3 piece Kaiser et 2 Piece Brachydium. Avec une variante possible avec la coiffé Kaiser Y en fonction des fentes que tu as besoin. Ça c'est pour TCS alors dans ce cas que tu prenne la Safi Explo ou la Brachy ça revient quasiment au même.

En H&R : Nuée de Givre donc 4P Velkana. L'essence sur la GS pour mettre 2 Piece Brachy Tempête c'est une bonne idée mais ça depends de tes joyaux.

Quoi qu'il arrive amélioration safi sur une GS Safi Explo :

Tranchant V
Tranchant
Attaque VI
Attaque V

( Si tu trouve que tu manque de tranchant tu peux mettre Attaque V et Trachant VI)

Et la derniere Essence ou Attaque V

Transcendance Regen /Attaque

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
03 septembre 2021 à 17:25:13

Perso je met 4 tranchant et 1 att 6 je perd 45 d'att environ pour gagner bcp de violet j'aime bien.

Je crois ça fait 1406 petit violet pour att 6 att 5 et 3 tranchants 5, 1382 moyen violet en inversant att 6 et tranchant 5 (donc trcht 6 att 5) et 1363 grand violet avec att 6 et 4 tranchants 5

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
03 septembre 2021 à 19:18:59

Le 03 septembre 2021 à 16:17:27 :
Sinon les build PreFatalis en TCS c'est toujours 3 piece Kaiser et 2 Piece Brachydium. Avec une variante possible avec la coiffé Kaiser Y en fonction des fentes que tu as besoin. Ça c'est pour TCS alors dans ce cas que tu prenne la Safi Explo ou la Brachy ça revient quasiment au même.

En H&R : Nuée de Givre donc 4P Velkana. L'essence sur la GS pour mettre 2 Piece Brachy Tempête c'est une bonne idée mais ça depends de tes joyaux.

Quoi qu'il arrive amélioration safi sur une GS Safi Explo :

Tranchant V
Tranchant
Attaque VI
Attaque V

( Si tu trouve que tu manque de tranchant tu peux mettre Attaque V et Trachant VI)

Et la derniere Essence ou Attaque V

Transcendance Regen /Attaque

J'ai pas le build sous les yeux mais pourquoi 4p velk et le brachy à part c'est mieux ? ya des talents qui passes à la trape avec l'autre build ?

Maikta Maikta
MP
Niveau 11
03 septembre 2021 à 21:29:49

Je dis pas que c'est mieux, ca dépends de ta facon de jouer ta GS.

En H&R c'est le mieux ouais. L'essence sur l'arme permet de liberer une partie de l'armure Velkana (A/B) Car il faut savoir que l'armure en terme de talents/fente pour la GS pue sacrément la merde , mais le bonus de set est insane ( 30% de dégats en jauge pleine).
Donc si tu as des joyaux de merde et que tu es en PréFatalis , la GS Safi + Essence Velkana est vraiment recommandé en H&R.
Concernant le Brachy je te dis que pourquoi pas , car son armure est correcte. Mais tu peux très bien partir sur autre chose. Pour du Velkana/Brachy je pense qu'il te faudrait au moins un Témérité II ( qui est pas facile a drop). Pour profiter du Témérité 7, sinon tu peut très bien partir sur Perf Optimale.

Un exemple de set très peu gourmand en joyaux par exemple ( je pars du principe que ton collier donne que 4 d'attaque) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630697212-xc.jpg

Par contre c'est un set dégainage ( Inclu dans le set Velkana) Alors c'est vraiment pour du H&R pur et dur, t'amuse pas a faire des TCS avec 10% d'affinité :d

Message édité le 03 septembre 2021 à 21:30:57 par Maikta
hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
04 septembre 2021 à 13:56:39

Le 03 septembre 2021 à 15:12:31 :
EDIT : mais par contre le 2eme build, pourquoi la tête crocgivre ? pour Bato-jutsu ?

Du coup on a pas le bonus teostra ça marche quand même ?

Pour maitre d'arme +2 et 1 gros joyaux et 2 petits
Si tu l'as justement grâce à la safi et son essence teostra que t'as choisi tel le petit malin que tu es :)

Les builds que j'ai proposé sont les meilleurs dans une utilisation normal de la GS et dans l'optique de faire les plus gros dégâts dans la limite du stuff dispo pre fatalis.

Tu peux tenter le velkhana dans un délire dégainage, juste, sur iceborne (et world) c'est une perte de DPS pur et dur par rapport à son utilisation normale.

Message édité le 04 septembre 2021 à 13:57:50 par hayner7
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
04 septembre 2021 à 16:03:12

Je suis un peu perdu du coup, on me conseille l'éveil du velk, puis l'éveil du testra puis l'éveil du brachydios, je suis totalement perdu sur la manière de me build du coup je sais pas sur quoi partir.

en gros je veux savoir par rapport à la GS safi quel éveil mettre car j'ai le stuff mais je vais manquer de joyaux surtout pour MDG, et si j'ai suer pour avoir l'éveil velk qui m'a été conseiller et qui est sur représenter sur le topic en conseil.

je suis dans le brouillard total https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Message édité le 04 septembre 2021 à 16:03:25 par Trollheure
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
04 septembre 2021 à 16:33:05

https://www.noelshack.com/2021-35-6-1630765753-gssafivelk.jpg
https://www.noelshack.com/2021-35-6-1630765666-gssafivelk2.jpg
https://www.noelshack.com/2021-35-6-1630765674-gstcs.jpg
https://www.noelshack.com/2021-35-6-1630765684-gstcs2.jpg

En gros moi voilà ce que j'ai.

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 29
04 septembre 2021 à 16:39:05

EDIT : la tassette Kaiser donne destruction massive 2 et donc je peine à arriver au max de témérité, du coup j'ai modifié comme j'ai pu.

Message édité le 04 septembre 2021 à 16:39:17 par Trollheure
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 24.86€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment