CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 211»
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 novembre 2019 à 14:39:37

Le problème de la cb kjarr c est que c est des fioles élémentaire dragon, autrement sur les monstres pas faible.au dragon tu feras 0 dégâts avec tes fioles.

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
09 novembre 2019 à 15:30:08

A quoi correspond le coupon orange de la volto aigle noir rareté 12 ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 novembre 2019 à 16:29:20

Quete event re je pense

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 17:06:01

Sceau conquérant

A drop sur des DA de rang maître il me semble

Bwahbwah Bwahbwah
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 16:26:47

Le 09 novembre 2019 à 09:09:24 CONAN-CHINICHI a écrit :
1 :d) Avant Iceborne Paladin +1 était la norme et on avais pas besoin de plus. Depuis Iceborne le standard est basé à + 3 pour pouvoir Ultra Burst après un GP sur une majorité d'attaque

C'est bien ce que je pense du coup j'ai mis sur tout mes set a 3 ^^

2 :d) Attention a ne pas confondre fiole choc et fiole élémentaire :oui:

Oui oui t'en fait pas c'est pour ca que j'ai demandé pour les builds Elem uniquement

Sinon Pour les questions sur l'élément, lit ce post
https://www.jeuxvideo.com/conan-chinichi/forums/message/1001758951
A savoir que les transcendance élémentaire affecte l'élément de base de ton arme et donc augmente le cap max en élément de ton arme.

De manière globale le 4P pièce Namielle me semble peu rentable vu que l'arme est dépourvu de bon talent pour la volto, on sacrifie trop de chose pour le boost en élément

J'ai fait quelque test du coup et j'ai caller 4p pour l'ice le reste je suis pas fan

3 :d) Tout dépend de comment tu veux jouer et quel partie du gameplay de la volto tu veux exploité :

Tout ce qui est crit/kaiser/ Rage élémentaire c'est pour jouer avec le mode hache mais :

Rage élémentaire et rage élémentaire vrai sont à priori mauvais à la volto, l'arme à des motion value gigantesque et les dégâts élémentaire lié au coup physique sont une part minime de ton DPS.

Tout ce qui est élément + 2 P pièce Namielle, concentration c'est pour jouer en spammant la SAED

Faut bien comprendre que les deux types de gameplay sont presque contradictioire en terme de talent

Pour les crit :d) On veut du tranchant, du crit et du berserk.
Pour les fioles :d) On veut concentration prêt à tirer, les talents élément le 2 P namielle.
C'est pour ça que le stuff Kaiser + namielle n'a pas grand intérêt car tu éparpilles trop tes points de talents sur des éléments de gameplay que tu peux pas exploité correctement en même temps

C'est ce que j'ai fait du coup 3 Kaiser pour les new combo et 2p namielle pour jouer comme avant

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 17:30:44

Personne a testé un build 2p velkha + 2p namielle pour les volto élémentaires ?
Sur le papier ça peut être viable non ? :question:

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
10 novembre 2019 à 17:40:26

Le 2p velkana est useless pour la volto élémentaire car rage élémentaire ne fonctionne pas sur les fioles :ok:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
10 novembre 2019 à 18:06:27

Et surtout vu la lenteur du mode hache, tu exploites pas des masses l element :oui:

glug6 glug6
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 19:03:26

ben si est en mode tronçoneuse ont fait enormement de petits coups non ? :(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
10 novembre 2019 à 19:27:15

C est des degâts de fiole :oui: donc osef du crit

glug6 glug6
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 09:55:29

Je vient de regarder et non le monde tronçonneuse (celui ou on cancel avec L2)
Rajoute plein de coup physique qui font bien des coup critiques
Donc rage élémentaire devrait fonctionner

En nombre de coup par seconde ça rivalise avec la sns:oui:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 11:56:05

Mmh d'accord vous jouez quoi comme build alors en élémentaire ?

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 12:20:17

Y a vraiment plusieurs choix de build possible.
Je dirais que ça dépend des talents que vous visez et de votre façon de jouer mais selon les pièces choisit on pourra pas tout avoir.

- Le 4P Namielle est pas mal pour spam SAED
- 3P Teostra reste intéressant pour ne pas perdre son tranchant
- 2P Velkhana + 2P Namielle ou 4P Rathalos pour jouer hache chargé

L'essentiel ça reste d'avoir l'élément à fond. L'affinité également pour jouer Hache chargé.

Pour le spam SAED, prêt à tirer et concentration sinon je pense qu'on peut à la limite s'en passer.

Certains jouent avec seulement Paladin 1, mais pour certains monstres ça ne suffit pas.

Puis ça dépend si vous voulez jouer avec Afflux de vie également, bref y a plein de build possible :noel:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 16:28:06

Dacc merci pour ces renseignements :ok:

Mr_Davo Mr_Davo
MP
Niveau 5
11 novembre 2019 à 20:39:29

Le Spam SAED même avec les volto élémentaires reste extrêmement dépendant des elmzones du monstre. De ce que j'ai pu constater, seules les volto glace et dragon sont viables sur les monstres suivants (Liste non exhaustive, simplement des constatations personnelles :oui: ) :
Glace : Diablos, Diablos noire (Évidemment), Lunastra éventuellement mais il faut être néanmoins assez précis (Tête, ailes).
Dragon : Les rath normaux, azur et pink, Deviljho carnage(Seulement l'avant du corps, à l'arrière ça ne vaut rien).
Et en volto feu, le spam SAED passe assez bien sur le Velkhana.
Et pour pratiquement tout le reste du bestiaire, je joue le mode hache chargée, la méga attaque pour flinch assez facilement, et ça passe plutôt très bien. À de nombreux égards, c'est plus efficace que le spam fiole, et également bien plus intéressant à jouer à mon sens.
Du coup au niveau des sets, c'est du 4p namielle+torse damascus pour le spam SAED, en maxant tant bien que mal les crits, autrement vous laissez tout de même un assez gros trou au niveau du DPS. Privilégiez Prêt à tirer, mise à mort,concentration, l'élément voulu maxé, et les crits donc. C'est assez difficile à optimiser, je n'y suis arrivé que sur deux sets : Glace et dragon, en ayant les talents voulus + Paladin 3. Sans oublier qu'il faudra aussi glisser éventuellement un nerfs d'acier en multi, chose peu aisée..
Vous pouvez cependant décider de vous passer du crit, ce qui laissera beaucoup de marge de manœuvre sur le set, sachez néanmoins que vous perdrez pas mal en efficacité.

Et ensuite, le mode 4p argenté, je le joue personnellement en me passant de concentration, puisque une fois le bouclier et la hache chargée, ce n'est pas non plus une gageure de recharger son épée, et que vous n'usez pas vos fioles d'un coup, mais au fur et à mesure. Vous avez donc le temps de voir venir le temps de mes recharger, et d'anticiper.
Donc je suis parti sur les jambières garuga ( :noel: ) , mise à mort, maîtres d'armes , garde offensive, élément maxé, et autant de Paladin que vous pourrez en caler :hap:

Voilà en somme ce que j'ai pu tirer de mon expérience avec les volto élémentaires. Tout ça reste subjectif, mais si cela peut aider certains, je le pose ici. :oui:

Message édité le 11 novembre 2019 à 20:39:46 par Mr_Davo
Livia-77 Livia-77
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 14:45:21

Salut je viens de me mettre à la volto et je me demandais si c’était viable de jouer juste avec la mega attaque chargée ? Et de placer seulement rarement l’ultra :( Car j’avoue que l’animation est longue et en débutant je me vois pas la spammer :hap:

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 14:49:56

c'est tres viable mais faudra quand meme decharger car tu seras bloqué avec l'epee trop chargée et ca sera rebond sur le mob garanti ou bien tu prends un joyau oeil de l'esprit

Happyman01 Happyman01
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 08:47:36

Hello tout le monde,
j'ai commencé MHW il y a 1 mois, j'en susi a 50h de jeu, et environ 35 avec la volto hache.
je viens d'arriver au mode expert et je me pose plein de question.
pour le moment j'ai quasi rien crafté, j'utilise l'armure du gardien et l'arme ben je prend pour le moment la meilleure craftable.

Bref j'ai commencé a lire tous les post, mais 157 pages ... avec des avis contraire dans tous les sens, je ne sais plus ou donner la tête ...

De mon côté, comment j'aime jouer la volto :
ben je charge mon bouclier, puis l'épée et ensuite j'essaye de placer l'ultra, et en attendant je frappe a l'épée qd le monstre est mobile et qd il est KO je bourrine a la hache.
Je préfère et de loin la fiole de choc.

avec toute ces infos, que me conseillerez vous ? aussi bien pour la hache que pour l'équipement a suivre.

merci d'avance

TTohmz TTohmz
MP
Niveau 35
19 novembre 2019 à 13:59:01

La Diablos, en Expert, reste la meilleure.

J’essayerais de te donner mes armures expert plus tard, si j’ai le temps de m’y pencher parce que comme ça, je m’en souviens plus :hap:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 15:21:39

Tu as pas mal de build pré iceborne sur ce lien selon les joyaux que tu as etc...

https://mhwbuilds.net/charge-blade/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.67€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment