CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Volto Hache (CB)] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 211»
Page suivanteFin
guigs26 guigs26
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 11:47:06

Bonjour à tous!
J'ai beaucoup d'heures de jeux, beaucoup beaucoup, et moins d'une en volto, j'ai craft celle de l'évènement de la semaine dernière, je sais plus son nom. Bref, j'y connais rien et j'ai pas encore compris le fonctionnement, mais quel set me conseillez vous pour ça?

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 14:11:24

Vdd, c'est pas la meilleur volto mais bon elle a un bon tranchant au moins. Disons que pour le choix de la volto, l'attaque va être la stat la plus importante si l'arme utilise des fioles de choc et l'élément va être prépondérant si l'arme utilise des fioles élémentaires. Ensuite si tu parts sur une volto fioles de choc il faut privilégier le talent bonus boom5 donné par les 3 pièces de l'armure Zohra et la compléter avec 2 pièces damascus qui te donnent concentration 3. Les deux talents les plus importants à la volto. Ensuite tu complètes avec les joyaux que tu as et ce seras déjà un bon début. Voila pour le reste regarde des tutos de gameplay pour maitriser quelques combos.

Happyman01 Happyman01
MP
Niveau 1
06 décembre 2019 à 10:14:24

Hello,
je suis encore loin d'avoir la tyrannis II, et là je vois un event qui me donne le bouclier du défenseur !
je fais l'event on ne sait jamais et je la craft, monté niv 5 ca donne ca ;
Rareté 7
Attaque 792
tranchant (blanc entier et un peu de tranchant dans la dernière couleur)
affinité 0%
Element explosion 270
fiole de choc

en gros perso j'up un max mon arme vu que je n'avais que la diablo 1 ...

mais du coup elle est meme meilleure que la tyrannis II il me semble ?

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 décembre 2019 à 10:35:15

Bonjour, je reprend après une pause, et j'aimerai bien me faire un petit build autour de la CB Stygien, mais contrairement au post-game expert, je connais pas trop les pièces d'équipement Maitre pour faire quelque chose de relativement Opti.

Des idées pour que je puisse faire quelque chose de sympa sans être optimisé à fond ?

Un 2 pièces Rajang tête/jambes pour commencer est-ce une bonne idée ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 10:44:49

Le 06 décembre 2019 à 10:35:15 ridersbattle a écrit :
Bonjour, je reprend après une pause, et j'aimerai bien me faire un petit build autour de la CB Stygien, mais contrairement au post-game expert, je connais pas trop les pièces d'équipement Maitre pour faire quelque chose de relativement Opti.

Des idées pour que je puisse faire quelque chose de sympa sans être optimisé à fond ?

Un 2 pièces Rajang tête/jambes pour commencer est-ce une bonne idée ?

Kaiser / Damascus / Kaiser / Kaiser / Garuga / Forgeron, comme pour toutes les armes que tu peux jouer sur tranchant et critique. :hap:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 décembre 2019 à 10:51:50

Ok d'accord :noel:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 10:53:30

S'il y a assez de tranchant violet sans le collier forgeron, tu peux partir sur un collier paladin. :ok:

Shiiiro96 Shiiiro96
MP
Niveau 4
10 décembre 2019 à 12:58:47

Salut tout le monde,

je viens de craft la volto hache zinogre, vous auriez un build a me proposé svp ? armures + joyaux + collier ?

merci d'avance :)

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:15:06

On peut pas connaître tes joyaux mais sinon c'est la même que tous les stuff volto : kaiser damascus kaiser kaiser garuga, collier élémentaire foudre (topaze).

DarkliveJV DarkliveJV
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 16:05:57

Bonjour à tous, je suis un bon joueur volto mais je ne me suis jamais réellement intéressé à l'impact des différents talents sur cette arme, du coup je copie des build sur internet sans vraiment les comprendre.

Du coup je me demandais, admettons que tous les talents du jeu soient dispo sur les armes Safi Jiva, est-ce que certains d'entre vous ont déjà commencé à réfléchir à quels talents seraient vraiment parfaits sur une Volto Safi'Jiiva, et avec quelles armures les compléter ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 16:29:21

Namielle pour les élémentaires et Zorah Magdaros pour choc. Sinon Teostra.

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
10 décembre 2019 à 22:21:30

Holla les joueurs de volto élémentaire j'ai besoin de quelques infos.
Est ce que les fioles élémentaire peuvent critique a l'inverse des fioles choc ?
Est-ce que les dégâts élémentaire font plus de dégâts sur les partis attendrie ?
Ça peut paraître bête mais j'ai jamais vraiment joué lbg/hbg/arc qui son basé sur les dégâts élémentaire mais plutot des armes au cac raw/affliction donc voila ^^

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
10 décembre 2019 à 22:44:56

Fiole = pas critique No matter what
Me semble que l attendrissement concerne que le raw mais a confirmer

ForgottenKhey ForgottenKhey
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 10:37:58

Bonjour les chasseurs !

Après une très longue période d'absence, je reprend enfin le jeu. Je suis RC 39 et je ne possède pas Iceborn. Je suis donc à la recherche d'un stuff CB élémentaire car actuellement je suis stuff avec :

CB nergi
Cache œil du Roi démon
Gant Anjannath a
Le reste en nergi (oui le Nergi est le monde préféré avec le Xéno :coeur: )

Je me fais poutrer par la Bazelgeuse Aka le bombardier russe :rire: Je me trouve assez faible si ce n'est dire que je suis une craquote. Je n'ai pas encore chasseur le Teostra ni la Kulve. Merci d'avance et bon jeu :-)

ForgottenKhey ForgottenKhey
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 10:38:56
  • monstre. Désolé du double post mais je devais corriger mon erreur.
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 10:50:30

Les builds élémentaires en Rang expert, c'est vraiment pas ouf, sauf avec les volto kjàrr qui se drop sur la Kulve Taroth. :(

Du coup à ton niveau, il vaut mieux partir sur des fioles choc avec la fameuse Tyrannis Diablos II. :ok:
Cache oeil, damascus, teostra, nergigante, putride, collier fulminant, le tout en Beta. Avec ça t'as une bonne base pour commencer le farm expert. :oui:

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 00:36:27

Alors ce safi? Des kheys ont trouvés ont trouvé des combinaisons intéressantes ?

J'ai recupéré la CB safi explosion et j'ai collé dessus :

Teostra
Tranchant 6
Tranchant 5
Attaque 5
Attaque 5

Ca donne un tranchant violet confortable, un bon raw. Je sais pas si coller du affinité 5 à la place d'un ou deux attaque 5 serait plus intéressant.

Avec la technique Teostra j'ai pu faire un classique :
Casque Rajang
Torse Damascus
Gants Teostra
Ceinture Teostra
Jambières Garuga
Collier attaque 4

Rien de bien nouveau en résumé.

Et vous les pro du guard point? Du nouveau sur la Meta CB?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 09:07:02

Exactement le même stuff et la même volto, j'ai juste un collier paladin à la place du collier attaque.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
15 décembre 2019 à 12:20:08

Le 15 décembre 2019 à 00:36:27 red-son a écrit :
Alors ce safi? Des kheys ont trouvés ont trouvé des combinaisons intéressantes ?

J'ai recupéré la CB safi explosion et j'ai collé dessus :

Teostra
Tranchant 6
Tranchant 5
Attaque 5
Attaque 5

Ca donne un tranchant violet confortable, un bon raw. Je sais pas si coller du affinité 5 à la place d'un ou deux attaque 5 serait plus intéressant.

Avec la technique Teostra j'ai pu faire un classique :
Casque Rajang
Torse Damascus
Gants Teostra
Ceinture Teostra
Jambières Garuga
Collier attaque 4

Rien de bien nouveau en résumé.

Et vous les pro du guard point? Du nouveau sur la Meta CB?

J'ai fait quasi la même. mais j'ai remplacé un Att V par un un affi V. j'ai mis 2 tanchant V et le VI c'est l'Att avec une transcendance affi / regen
Tu perd un peu en raw, mais tu monte à 65% d'affinité. c'est du full critique tout le temps, tu rentabilise ton tranchant violet et ta technique du teostra. en mode savage axe ça casse des bouche. ton tranchant part que quand tu pares.
comme Daenysos je joue avec le collier paladin. ça donne :

Teostra
Tranchant 5
Tranchant 5
Attaque 6
Affinité 5

Transcendance Affi/Regen

Casque Rajang
Torse Damascus
Gants Teostra
Ceinture Teostra
Jambières Garuga
Collier Paladin 5

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 20:14:06

Certains ont commencé à tester le CB élémentaires d'ailleurs ? J'y connais pas grand chose, j'ai toujours joué fioles chocs.

Mais les armes Safi élémentaires full améliorées élément 6/5/5/5/5 et transcendées régen/elem2 associées au 5P Safi ca doit cogner sévère non ? (Surtout avec les 13 emplacements de joyaux y'a moyen de pondre quelque chose de correct je suppose)

Ou alors avec une amélioration de talent d'armure on peut faire du 4P rath argent/2P Namielle ou 4P rath argent/2P Velkhana, je sais pas si ca peut donner quelque chose j'y connais rien aux talents liés aux élements. Des experts des armes élémentaires ont un avis sur la question ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment