CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multijoueur est devenu anti social ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mimine31 Mimine31
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 13:16:02

La grande source du problème est la fusée de détresse qu’il faudrait vite supprimer à mon avis , après cela forcera les gens à rejoindre des sessions et faire connaissance pour faire des quêtes ensemble, et de ce faite rester avec les personne après la quêtes ( pas comme la fusée de détresse ) , ect...

SoliduSaneku2 SoliduSaneku2
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 13:17:57

Le 05 février 2018 à 13:16:02 Mimine31 a écrit :
La grande source du problème est la fusée de détresse qu’il faudrait vite supprimer à mon avis , après cela forcera les gens à rejoindre des sessions et faire connaissance pour faire des quêtes ensemble, et de ce faite rester avec les personne après la quêtes ( pas comme la fusée de détresse ) , ect...

Non mais on a pas tous envie de se faire des amis.
Après une journée de taf j'en ai rien à foutre de faire connaissance avec des joueurs. Si je veux farm un Nergi la fusée de detresse c'est l'idéal, c'est simple et rapide.

Si tu veux créer un lobby rien ne te l'empêche.

Et encore une fois, c'est pas comme si les gens étaient agréables dans les opus précédent.
90% du temps on me répondez pas quand je disais "Hi", il y avait souvent des noob qui voulaient qu'on fasse leur quete urgente, etc

Message édité le 05 février 2018 à 13:19:22 par SoliduSaneku2
buibubi buibubi
MP
Niveau 47
05 février 2018 à 13:24:10

Au final, ce que propose le jeu pour le mulit, y a assez. C'est plus un problème de commu pour le coup si personne se rejoint

SoliduSaneku2 SoliduSaneku2
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 13:27:39

Le 05 février 2018 à 13:24:10 buibubi a écrit :
Au final, ce que propose le jeu pour le mulit, y a assez. C'est plus un problème de commu pour le coup si personne se rejoint

Exact
Si le coté "social" manquait tant que ça aux gens, tout le monde serait sur le grand pont et dans des lobby spéciaux.
Le jeu propose un coté social plus abouti que dans les opus précédent, mais ça n'intéresse pas les joueurs visiblement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 13:29:36

Bah franchement on se tape déjà des gens a supporter au taf c'est pas pour s en taper d autres dans les jeux. :hap:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 13:30:15

C’est pas que ça interesse personne, c’est qu’il y a aucun interêt a aller sur le ponton puisque tu peux prendre les quête multi dans la ville

Poinbv Poinbv
MP
Niveau 4
05 février 2018 à 13:36:26

J'mets des stickers en général au début mais c'est rare qu'on m'en renvoie, le peu de fois que ça arrive je commence à écrire mais c'est clair que c'est au maximum 1/5 parties qu'on me répond :(

Après à la sortie de MH3 c'était pareil au début, personne parlait c'était assez triste :-(
3ans plus tard tout le monde parlait et c'était super cool

Hawke-Inferno Hawke-Inferno
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 13:39:53

Non mais stop les gugusse qui veulent supprimer les fusées de détresse :noel:

Si vous voulez vous faire des potes sur consoles tant mieux pour vous perso j'en ai assez irl.

Mais avec le boulot que je fais j'ai pas envie de discuter encore le soir avec des randoms.

Donc osef des trucs sociaux.
Et c'est quoi le problème à la party sur ps+ ?

Je l'utilise pour jouer avec les deux potes que j'ai sur MHW et c'est parfait.

On a créé notre clan donc aucun souci de session

[[[Vanguard]]] [[[Vanguard]]]
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 13:44:25

Le 05 février 2018 à 13:17:57 SoliduSaneku2 a écrit :

Le 05 février 2018 à 13:16:02 Mimine31 a écrit :
La grande source du problème est la fusée de détresse qu’il faudrait vite supprimer à mon avis , après cela forcera les gens à rejoindre des sessions et faire connaissance pour faire des quêtes ensemble, et de ce faite rester avec les personne après la quêtes ( pas comme la fusée de détresse ) , ect...

Non mais on a pas tous envie de se faire des amis.
Après une journée de taf j'en ai rien à foutre de faire connaissance avec des joueurs. Si je veux farm un Nergi la fusée de detresse c'est l'idéal, c'est simple et rapide.

Si tu veux créer un lobby rien ne te l'empêche.

Et encore une fois, c'est pas comme si les gens étaient agréables dans les opus précédent.
90% du temps on me répondez pas quand je disais "Hi", il y avait souvent des noob qui voulaient qu'on fasse leur quete urgente, etc

Exactement pareil que toi, je cherche des compagnons pour une quete quand je rentre du boulot et puis voilà, pas envie de taper la discute... Si je veux être sociable, je sors avec ma copine mes potes et pas sur MH... Et ceux qui veulent raconter leur vie ig, tant mieux pour eux mais moi je m'en branle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 13:46:47

J'y pensais aussi justement, c'est vraiment le gros truc que je reproche au jeu, c'est son multi' sans aucune communication

On est dans la ville, on rejoint une quête, elle se termine, puis on recommence avec d'autres joueurs, on reste jamais avec les mêmes personnes, on ne les croisent pas, c'est bien triste je trouve, ils auraient du faire en sorte qu'effectivement soit on soit tous dans la ville, soit on soit obligé de passer par le grand pont pour lancer des quêtes multi'

ScimxRuby ScimxRuby
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 13:47:51

perso j’aurais preferé un hub général dans la ville, qui aurait été bien plus agréable, la on doit se taper un chargement, donc clairement je m’en bat les couilles j’y vais jamais, ensuite pour les quêtes, pour le moment je m’en fou je rejoins des mecs et c’est tout on bute le mob et je me casse, flemme de perdre du temps à chercher une émote ou quoi que ce soit je trouve ça inutile

[[[Vanguard]]] [[[Vanguard]]]
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 13:48:09

Mais c'est pareil dans tout les jeux multi en faite... Meme dans les mmo c'est comme ça...

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 13:50:15

Nan mais les mecs qui sous entendent qu’on a pas d’amis a vouloir un côté social dans ce mh :pf:

Y’a toujours eu un côté social dans MH. Et ça sert pas forcément a se faire des amis ou quoi, simplement j’aime bien croiser d’autres joueurs , comparer mon stuff , faire des bras de fer etc.. Ça ajoute de la vie un côté social. Et si vous en voulez pas vous jouez solo puis c’est tout. Pourquoi ont devrait se plier a vos éxigences parce que vous voulez jouer tout seul :rire:
Y’a un mode solo il est la et il est très bien. Le multi c’est pour ceux qui aiment l’interaction social.
Rien ne vous oblige a jouer en ligne, vous présentez ça comme un «  poid » «gnegne jveu jouer tout seul » et bah vous fermez votre session et voila magique.
Je comprend pas votre raisonnement la

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 13:56:43

C'est la communauté qui fait le multi. On nous laisse la possibilité de tout faire.

De plus, quel pied de pouvoir kiker un joueur pique assiette

willowange willowange
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 14:00:53

Je trouve ça quand même super drôle de lire des trucs genre "bla bla après ma journée de taf j'ai pas envie de parler avec des randoms" ou encore "je suis pas là pour me faire des amis". Mais c'est le jeu messieurs dames! Tu veux pas parler? Bah fais tes quêtes en solo alors ! Le minimum c'est au moins de dire bonjour et d'attendre TA TEAM. Voilà ce que je disais plus haut... Les mecs sont content du multi pour avoir leurs loots rapidement et faciliter les choses mais jouent pas le jeu du côté social. Moi non plus j'ai pas envie qu'un random me raconte sa life, on est pas là pour ça. Mais j'en ai raz le bol des antisociaux qui prennent même pas le temps de dire bonjour et/ou de faire partie de l'équipe et font leur truc en mode "rush no brain leave me alone"

Hawke-Inferno Hawke-Inferno
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 14:02:11

L'autre qui parle d'imposer ses exigence alors que certains réclament carrément à supprimer les fusées pour inciter à la communication :hap:

Je dit pas que vous avez d'amis irl, je m'en branle.

Juste de laisser le choix au personne qui veulent trouver des randoms en pick up pour jouer.

Avec les communautés et les forums c'est à vous d'organiser si vous voulez que des gens rejoignent le grand ponton.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 14:04:48

Un mal pour un bien, j'ai envie de dire. Au moins on se fait plus insulté H24 comme sur MH4U et du coup, on reprend petit à petit plaisir à rejouer online.

Les mecs, tu les croises que le temps d'une quête. Une fois fini, t'es vite parti et il a pas le temps de t'insulter, d'essayer de t'imposer ses règles.

C'est triste qu'on doive en arriver là mais si c'est le prix à payer pour pouvoir profiter du jeu online, alors soit, j'accepte de bon coeur.

Hawke-Inferno Hawke-Inferno
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 14:04:49

Quand je rentre dans une team je dit toujours bonjour avec l'emote ou même le sticker et personne répond, bizarrement c'était déjà majoritairement ainsi dans les anciens opus :noel:

SoliduSaneku2 SoliduSaneku2
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 14:09:24

Le 05 février 2018 à 13:50:15 Patamaudelay a écrit :
Nan mais les mecs qui sous entendent qu’on a pas d’amis a vouloir un côté social dans ce mh :pf:

Y’a toujours eu un côté social dans MH. Et ça sert pas forcément a se faire des amis ou quoi, simplement j’aime bien croiser d’autres joueurs , comparer mon stuff , faire des bras de fer etc.. Ça ajoute de la vie un côté social. Et si vous en voulez pas vous jouez solo puis c’est tout. Pourquoi ont devrait se plier a vos éxigences parce que vous voulez jouer tout seul :rire:
Y’a un mode solo il est la et il est très bien. Le multi c’est pour ceux qui aiment l’interaction social.
Rien ne vous oblige a jouer en ligne, vous présentez ça comme un «  poid » «gnegne jveu jouer tout seul » et bah vous fermez votre session et voila magique.
Je comprend pas votre raisonnement la

On sous entends rien du tout stop la paranoïa.
Et arrêtez de parler comme si le coté social était très présent dans les anciens MH.
C'était tout juste si on te répondait quand tu disais bonjour.
Si il y avait eu un système de fusée de détresse dans les anciens opus, la majorité des gens seraient passé par ça comme dans World. C'est plus simple et plus rapide.

willowange tu dis que le minimum c'est de dire "bonjour", bah moi je me prenais un vent dans 90% des cas quand je le disais dans les précédents opus. Le coté social a jamais été le point fort d'un MH. Encore une fois, si vous voulez vous faire des amis et discuter, il y a des communauté pour ça.

Message édité le 05 février 2018 à 14:09:48 par SoliduSaneku2
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 14:12:34

Je vous rejoins également sans cette idée du multi mal fichu . C'est pourquoi je propose que l'un d'entre nous créé un clan dans lequel il est encourage de discuter un minimum . :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment