CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 22:57:05

Element : explosionn

Les talents qur jai cites precedement sont a titre d'exemple je connais pas tout les nouveaux talents mais globalement tout ce qui influence positivement le tranchant la duree d'invincibilite en roulade le temps d'aiguisage et de rengainage ainsi que l'affinite est fortement consseille pour la LS

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 02:58:45

Je up le topic pour un avis
J'ai craft le Zorah mais j'ai pas le feeling...
J'arrive pas à décrocher de mon Rathalos :hap:
Il peut tenir le coup jusqu'à ce que je chope le Rathalos 2 ?
En expert bien-sûr

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 08:25:29

Le 31 janvier 2018 à 02:58:45 ShiniyuSama a écrit :
Je up le topic pour un avis
J'ai craft le Zorah mais j'ai pas le feeling...
J'arrive pas à décrocher de mon Rathalos :hap:
Il peut tenir le coup jusqu'à ce que je chope le Rathalos 2 ?
En expert bien-sûr

Je trouve que ca fait juste, la première lame Ratha doit avoir 360 de raw, et la ou j'en suis (apres l'exploration de La terre des anciens , sur les traces du Nergi , j'ai accès à des armes dépassant les 500 ...et j'ai pas encore le nouveau Ratha !

Du coup, je pense que tu devrais te faire une lame intermédiaire !

majora93 majora93
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 08:50:18

Le 30 janvier 2018 à 21:18:58 Skrydd a écrit :
A la LS les talents primordiaux sont

Evasion
Tranchant +
Affinite +

Les talents secondaire sont

Aiguisage rapide
Rengaonage rapide

Apres il y en a plein d'autre mais cela sont vraiment ceux a focus en Prio

Tu les trouves sur quelles armures ces talents ? Merci :)

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 09:02:52

Tranchant + (Qui s'appelle maitenant Savoir-Faire.) est dispo sur la taille Hornetaure bas rang ^^
Pour évasion ce sera sur la cotte Legiana
Et pour affinités je m'en rapelle plus mais je l'ai vu traîner sur une pièce d'armure hier soir il me semble..
Petite question : Depuis le temps que je joue LS j'ai jamais compris pourquoi on privilégie l'affinité au dégât brut :question:

jeanjacques89 jeanjacques89
MP
Niveau 5
31 janvier 2018 à 11:16:13

Mais du coup quels sont les meilleures "lignées" de katana dans ce jeu ?

beckham2997 beckham2997
MP
Niveau 2
31 janvier 2018 à 15:17:35

Je viens de craft le katana Rathian avec 260 poison et 360 degats
Je me demandais si c'étais un bon choix pour ensuite peut etre l'améliorer en katana Rathalos

SupaFrieza- SupaFrieza-
MP
Niveau 8
31 janvier 2018 à 15:20:44

Le 31 janvier 2018 à 15:17:35 beckham2997 a écrit :
Je viens de craft le katana Rathian avec 260 poison et 360 degats
Je me demandais si c'étais un bon choix pour ensuite peut etre l'améliorer en katana Rathalos

Si t'en est qu'a la rathian , t'aura pas le ratha tout de suite.

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 15:31:16

Vu ton nvx du jeu je pense que tu peux trouver meilleur que le Katana Rathian :/ comme le katana Legiana, le tobi kadachi II ou le Shotel Barbare II

Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 15:33:05

Les degat brut ou raw sont a favoriser pour les armes faisant du One hit style marteau / GS ect

Avoir un gros raw sur une Ls est cool certe mais c'est souvent au detriment du tranchant/affinite

Or comme la Ls attaque rapidement les affinite negatif et mauvais tranchant deviennent tres.vite embetant

De meme c'est pour cela qur l'element sur une LS est + interessant que le raw

Apres c'zst une question d'equilibre

La ou les DS focus l'element et la GS le raw la Ls se situerait a l'exact milieur

Il ne faut pas donc maxer l'element ni le raw mais triuvez un compromis

En regle generale les set qui marchent bien pour DS et insectoglaive fonctionne aussi tres bien sur Ls

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
31 janvier 2018 à 15:40:47

J'essaye aussi d'avoir un katana au bon element face à la faiblesse du monstre.

Le jeu nous incite vraiment à crafter plusieurs armes d'elements differents :)

Et puis ça fais classe d'avoir une dizaine de katana differents à la maison :noel:

J'ai chopé le bas d'un set hier avec le talent "savoir faire" qui donne +10 tranchant.

Parcontre dans ma liste d'amulettes j'ai pas vu d'amulette avec ce talent à crafter. Il n'existe pas :question:

beckham2997 beckham2997
MP
Niveau 2
31 janvier 2018 à 16:17:25

j ai 3 katana le Rathian , le foudre du monstre de la foret , et celui de l'anjanath feu mais j'arrive pas a savoir lequel prendre avec toutes les stats d'éléments et de puissance ainsi que l'affinité , je comprend pas selon quel critère choisir

Saphirej Saphirej
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 16:42:38

C'est l'amulette du Zorah qui donne savoir faire

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:52:41

Merci pour la précision Skrydd, je vais me dépêcher de farmer une nouvelle LS et délaissé mon Shotel Barbare II ^^

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
31 janvier 2018 à 17:01:37

Le 31 janvier 2018 à 16:17:25 beckham2997 a écrit :
j ai 3 katana le Rathian , le foudre du monstre de la foret , et celui de l'anjanath feu mais j'arrive pas a savoir lequel prendre avec toutes les stats d'éléments et de puissance ainsi que l'affinité , je comprend pas selon quel critère choisir

Tu vas dans l'encyclopedie des monstres et tu vois le point faible des monstres et tu choisi l'element correspondant :ok:

Le 31 janvier 2018 à 16:42:38 Saphirej a écrit :
C'est l'amulette du Zorah qui donne savoir faire

Merci beaucoup :ok:

Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 17:22:24

Parcontre jouer avec evasion comme talent c'est pas sans risque

Car si tu prend l'habitude de jouer avec tu pourra avec un peu d'entrainement esquiver un balayage de queue avec une roulade passer a travers une boule de feu de rathalos ou passer a travers le souffle draconique du devil jho mais apres c'est extremement dur de jouer sans

J'ai pris cette habitude et par reflexe je fais une roulade vers le monstre quand il me charge

D'ailleurs le barroth a du me prendre pour un con quand j'ai faot une roulade vers lui alors qu'il me chargait
Pareil pour le rathalos quand il me crache une boule de feu :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
31 janvier 2018 à 17:41:25

Mais on peux tres bien esquiver sans le talent evasion non ?

Car j'ai l'impression que c'est pas un talent TRES prioritaire en fait.

Autant le tranchant et l'affinité on le ressentira pendant les combat mais evasion...j'ai l'impression qu'on peux s'en passer et donc le remplacer par un truc DPS (machine de guerre qui augmente l'attaque par exemple).

blackami974 blackami974
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 17:42:31

moi perso j'ai abandonné l'épée longue pour le moment je trouve cette arme trop stylé mais j'ai trop de mal contre le anjanath du coup j'ai try les doubles lames et cette violence c'est vraiment pas le même monde et c'est beaucoup plus facile a manier du coup :-)

Bavard33 Bavard33
MP
Niveau 3
31 janvier 2018 à 17:43:31

Ce que je conseille c'est le katana du tobi-kadachi amélioré au max que vous puissiez il offre 10% d'affinité il me semble en plus et 180 foudre. La majorité des monstres ont des faiblesses en foudre, il passe donc partout. Pour le feu suffit de farm le rathalos et la rathian et le tour est joué. Comme armure j'ai privilégié le talent "Bénédiction" qui a une chance prédéfinie de réduire les dégats qu'on subit jusqu'à 50%! Casque Legiana, botte lingot et amulette bénédiction.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
31 janvier 2018 à 18:07:44

Le 31 janvier 2018 à 17:43:31 Bavard33 a écrit :
Ce que je conseille c'est le katana du tobi-kadachi amélioré au max que vous puissiez il offre 10% d'affinité il me semble en plus et 180 foudre. La majorité des monstres ont des faiblesses en foudre, il passe donc partout. Pour le feu suffit de farm le rathalos et la rathian et le tour est joué. Comme armure j'ai privilégié le talent "Bénédiction" qui a une chance prédéfinie de réduire les dégats qu'on subit jusqu'à 50%! Casque Legiana, botte lingot et amulette bénédiction.

Je l'ai en +2 celui du foudre et c'est vraiment qu'il est pas mal. J'espere juste qu'il aura un meilleur tranchant par la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment