CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Katana ] : Topic officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 20:59:36

Pers oje me base sur les armure , si l armure d un monstre a -4 dans un domaine je prend l arme avec u natribut de ce domaine .
Par exemple on evite de chasser un rathalos avec un katana feu

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:01:15

J ai note que l atribut poisson cause des degats au monstre meme quands on le tape pas , par exemple un monstre empoisone perdra de la sante quand il voyage entre 2 zones

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
27 janvier 2018 à 21:07:33

Bon à savoir vdd, merci :ok:

Sinon pour le post d'avant, avec les tableaux des monstres, il ya 2 tableaux :

- Elements
- Afflictions

Element: c'est plus ya d'etoiles, plus c'est efficace contre lui ?

Et affliction c'est quoi ?
Genre c'est ses attaques à lui ?

SupaFrieza- SupaFrieza-
MP
Niveau 8
28 janvier 2018 à 10:27:16

Du coup le plus opti pour le katana de foudre comme talent c'est quoi :( ?

Message édité le 28 janvier 2018 à 10:27:59 par SupaFrieza-
hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:49:14

Le talent qui donne des degats suplementaire aux attaque foudre , c est dans larmure du monstre qui sert a faire ton katana .

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
28 janvier 2018 à 15:23:19

Bonjour à tous ! Je joue LS depuis MHFU2, sur cet opus j'ai pas mal joué la morpho que je trouve dingue mais un peu lente à mon goût, je suis donc retourné vers le katana mais je me sens frustré car je trouve le contre très dur à placer et j'ai l'impression de ce fait de passer à côté de quelque chose. Il s'agit bien d'effectuer un coup (généralement d'estoc ?) et ensuite de faire R2 + rond quand le monstre attaque ? Je trouve ça pas très intuitif, surtout le fait de mettre un "coup" avant... Merci pour vos retours

SupaFrieza- SupaFrieza-
MP
Niveau 8
28 janvier 2018 à 15:24:10

Le 28 janvier 2018 à 13:49:14 hunter-leader a écrit :
Le talent qui donne des degats suplementaire aux attaque foudre , c est dans larmure du monstre qui sert a faire ton katana .

Ok merci!

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 15:39:13

Le 27 janvier 2018 à 21:07:33 Prince-Noctis a écrit :
Bon à savoir vdd, merci :ok:

Sinon pour le post d'avant, avec les tableaux des monstres, il ya 2 tableaux :

- Elements
- Afflictions

Element: c'est plus ya d'etoiles, plus c'est efficace contre lui ?

Et affliction c'est quoi ?
Genre c'est ses attaques à lui ?

Affliction, c'est sa résistance aux statuts comme la paralysie, le poison, le sommeil...
Ça n'est pas assez précis in-game, car, à chaque empoisonnement/statut infligé, le monstre voit aussi sa résistance au statut augmenter d'une valeur précise.

antaresXIII antaresXIII
MP
Niveau 11
28 janvier 2018 à 15:40:38

Le 28 janvier 2018 à 15:23:19 crystal0109 a écrit :
Bonjour à tous ! Je joue LS depuis MHFU2, sur cet opus j'ai pas mal joué la morpho que je trouve dingue mais un peu lente à mon goût, je suis donc retourné vers le katana mais je me sens frustré car je trouve le contre très dur à placer et j'ai l'impression de ce fait de passer à côté de quelque chose. Il s'agit bien d'effectuer un coup (généralement d'estoc ?) et ensuite de faire R2 + rond quand le monstre attaque ? Je trouve ça pas très intuitif, surtout le fait de mettre un "coup" avant... Merci pour vos retours

L'esquive de la ls n'a pas pour but de faire une simple esquive sinon ce serait BCP trop simple, elle te permet d'enchaîner les combo sans prendre de dégâts + recharge tout une barre donc si maîtriser tu peut, sur le papier, tout esquiver sans t'arrêter d'attaquer.
Mais pour cela il faut connaître le pattern des mobs + le timing de leurs attaques + etre bien placer + etre en combos !
D'où le faite que ce soit si dure à maîtriser! Mais par contre quand tu enchaîné 3 combos en esquivant les attaques... 100% de chance d'avoir un orgasme incontrôlé :oui:

SupaFrieza- SupaFrieza-
MP
Niveau 8
28 janvier 2018 à 15:43:10

Testez le full build Ajanath + Shotel Flamboyant c'est assez ouf :oui:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 15:44:03

Le 28 janvier 2018 à 15:23:19 crystal0109 a écrit :
Bonjour à tous ! Je joue LS depuis MHFU2, sur cet opus j'ai pas mal joué la morpho que je trouve dingue mais un peu lente à mon goût, je suis donc retourné vers le katana mais je me sens frustré car je trouve le contre très dur à placer et j'ai l'impression de ce fait de passer à côté de quelque chose. Il s'agit bien d'effectuer un coup (généralement d'estoc ?) et ensuite de faire R2 + rond quand le monstre attaque ? Je trouve ça pas très intuitif, surtout le fait de mettre un "coup" avant... Merci pour vos retours

Effectivement, c'est tout à fait ça, on l'appelle l'Attaque Divinatoire. Un conseil: accroches-toi, investis-toi, essais vraiment d'apprendre le timing pour l'Attaque Divinatoire, c'est de toute évidence le truc à connaître sur la LS, comme les guardpoints de la Volto.
Cette attaque offre une très grosse frame d'évasion (comparée à la normale), et permet de contre-attaquer et de passer rapidement les niveaux de la jauge spirituelle.

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
28 janvier 2018 à 16:31:15

Ok merci pour vos retours je vais donc essayer de m'accrocher ! :)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
28 janvier 2018 à 17:17:23

Le 28 janvier 2018 à 15:43:10 SupaFrieza- a écrit :
Testez le full build Ajanath + Shotel Flamboyant c'est assez ouf :oui:

Le set Anjanath est surtout fais pour les armes à distance non :question:

Car j'ai vu qu'il ya des bonus d'explosions, de munitions...ect :(

Il est pas fais pour les katana j'ai l'impression:(

Sinon moi j'ai craft un katana de poison, un de feu, un d'eau, un de foudre et un simple.

Comme ça j'ai un set pour chaque boss en consequence :-)

Vaut mieux faire ça. Avoir un katana dans chaque élément (et l'armure qui va avec).

Message édité le 28 janvier 2018 à 17:18:56 par Prince-Noctis
NeWBeNs NeWBeNs
MP
Niveau 5
28 janvier 2018 à 17:37:41

Pour le Moment:tête,main,tassette Tobi
jambes Jyro
torse Legia
Et avec ça le katana Foudre 2.....Ça marche plutôt bien ^^

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 18:04:05

Le 27 janvier 2018 à 21:01:15 hunter-leader a écrit :
J ai note que l atribut poisson cause des degats au monstre meme quands on le tape pas , par exemple un monstre empoisone perdra de la sante quand il voyage entre 2 zones

Argh, je n'avais pas vu cette grosse bêtise.

Bon, je corrige tout:
Dans Monster Hunter, un monstre, pour chaque statuts, a une jauge invisible qui représente sa résistance au-dit statut. Quand il subit une attaque de poison, c'est la jauge Poison qui se remplie à chaque coups empoisonnés.
Mais attention! Jusque là, vous n'avez fait aucun dégâts directs avec le poison! Vous remplissez juste la jauge, et c'est tout.
Et dès que celle-ci est pleine, le poison agit enfin et provoque des dégâts au monstre, durant un temps limité.
Et dès que l'empoisonnement est fini, le monstre devient plus résistant au poison, sa jauge résistance au poison augmente. Ainsi, il sera plus dur de le ré-empoisonner.

Et cela marche ainsi pour tout les statuts sur tout les monstres du jeu, sachant qu'ils ont tous des résistances différentes.

Concernant l'arme, il est important de comprendre que le chiffre de statut représente sa puissance (sa capacité à remplir la jauge du monstre) et non le pourcentage d'infliger le statut qui ne dépend que de la catégorie d'arme utilisée.

Voilà voilà.

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 18:15:09

Je pense que le premier set intéressant à craft est celui du Rathalos : le bonus sur coup critique est intéressant.

Dans l'idéal je pense le coupler avec une arme elem, une pièce d'équipement avec un talent elem et une amulette.

Apres pour l'amulette je me demande si il est pas mieux de prendre celle qui boost l'affinité 🤔

L'anjanath me paraît dispensable. Je l'avais quand même fait pour farm les Rathian/Rathalos vu qu'il offrait quand même une meilleure def que le set en os.

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 19:05:35

Le 28 janvier 2018 à 18:04:05 PekopMerou a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 21:01:15 hunter-leader a écrit :
J ai note que l atribut poisson cause des degats au monstre meme quands on le tape pas , par exemple un monstre empoisone perdra de la sante quand il voyage entre 2 zones

Argh, je n'avais pas vu cette grosse bêtise.

Bon, je corrige tout:
Dans Monster Hunter, un monstre, pour chaque statuts, a une jauge invisible qui représente sa résistance au-dit statut. Quand il subit une attaque de poison, c'est la jauge Poison qui se remplie à chaque coups empoisonnés.
Mais attention! Jusque là, vous n'avez fait aucun dégâts directs avec le poison! Vous remplissez juste la jauge, et c'est tout.
Et dès que celle-ci est pleine, le poison agit enfin et provoque des dégâts au monstre, durant un temps limité.
Et dès que l'empoisonnement est fini, le monstre devient plus résistant au poison, sa jauge résistance au poison augmente. Ainsi, il sera plus dur de le ré-empoisonner.

Et cela marche ainsi pour tout les statuts sur tout les monstres du jeu, sachant qu'ils ont tous des résistances différentes.

Concernant l'arme, il est important de comprendre que le chiffre de statut représente sa puissance (sa capacité à remplir la jauge du monstre) et non le pourcentage d'infliger le statut qui ne dépend que de la catégorie d'arme utilisée.

Voilà voilà.

Donc si j ai bien compris une arme posedant un atribut poisson de 100 empoisone plus vite qu une arme avec un poison de 50 ?

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 19:06:56

Apres avoir repoussé le zora la 1ere fois vous aurez plus de choix dans les armes y compris les katana . Il y a désormais un katana sommeil et explosion .
Par contre j ai pas encore débloque les composant

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
28 janvier 2018 à 19:17:05

Un katana explosion :question:

C'est possible ça ? :noel:

Du coup peutetre que le talent de l'anjanath pourrait lui etre utile dans ce cas.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
28 janvier 2018 à 19:36:16

Le 28 janvier 2018 à 19:17:05 Prince-Noctis a écrit :
Un katana explosion :question:

C'est possible ça ? :noel:

Du coup peutetre que le talent de l'anjanath pourrait lui etre utile dans ce cas.

oui, il y a poison, paralysie, explosion, sommeil, feu foudre, eau glace, dragon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment