CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 174»
Page suivanteFin
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
26 janvier 2020 à 18:28:43

Oui artilleur est vraiment bien. Je le préfère predque aux joyaux faiblesse car en fait je me suis rendu compte que j'avais la flemme d'apprendre tout de suite à "conduire un mob" pour le cogner et l'affaiblir.

Sinon j'ai test un.build arc avec l'armure preset de claire redfield contre deux val hazaks fleaux alphas. J'y ai ajouté un talisman de santé (athlète niv 4) et donc du coup artilleur et vitalité et quelques trucs de survie. J'ai adoré cette vivacité de folie !

Et puis elle a survivant et témérité 5..

Une fois l'armure maxée au top et des joyaux double genre berserk/faiblesse (j'en rêve) ça donnera une claire au top du top.

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
26 janvier 2020 à 18:50:35

dans la theorie, jouer le set rathalos argent et se passer de la seule piece d'armure qui va parfaitement (le torse), qui donne 2 en berserk c'est vraiment dommage.

ce que voulait dire mistho c'est qu'en perdant de l'element tu vas perdre en degats lorsque tu crit donc presque aucun interet de jouer le set rathalos argent si tu max pas l'element. je force le trait bien sur

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 19:04:20

C'est en attendant d'avoir un maître d'arme II de plus, pour le moment ça me convient athlète 2 c'est suffisant je trouve j'avais un peu peur au début mais t'as ps grande différence, Berserker ne boost pas les dommages élémentaires 😢

J'trouvais ça sympa pour ceux n'ayant pas deux joyaux maître d'arme et j'arrivais à balancer des flèches, aussi bien normales que guerre à 99+ sur une rathian dorée ça m'avait l' air pas trop degueu ^^

Message édité le 26 janvier 2020 à 19:07:04 par Kadaboom
Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 19:38:37

Le 26 janvier 2020 à 18:28:43 Rendragon a écrit :
Oui artilleur est vraiment bien. Je le préfère predque aux joyaux faiblesse car en fait je me suis rendu compte que j'avais la flemme d'apprendre tout de suite à "conduire un mob" pour le cogner et l'affaiblir.

Sinon j'ai test un.build arc avec l'armure preset de claire redfield contre deux val hazaks fleaux alphas. J'y ai ajouté un talisman de santé (athlète niv 4) et donc du coup artilleur et vitalité et quelques trucs de survie. J'ai adoré cette vivacité de folie !

Et puis elle a survivant et témérité 5..

Une fois l'armure maxée au top et des joyaux double genre berserk/faiblesse (j'en rêve) ça donnera une claire au top du top.

J'avais pas vu, le joyau Berserk/faiblesse n'existe malheureusement pas, t'as la liste sur millénium il me semble

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 16:35:13

Yo/re/bonjour,

Plus loin dans les pages en arrière j'etais apparu sur ce topic car je manifestais mon grand intérêt pour les arcs et les techniques pour devenir un archer virtuose.

Bon, le bilan jusque là c'est que je maîtrise super bien le jeu etc, même si ma technique c'est support pour faire du random safe n'importe où sur n'importe quel mob avec mes 63 builds. (Insecto 30%, doubles 20%, hbg 20%, lbg 10%, arcs 10%, et le reste des armes que je teste toutes aussi les derniers 10%..)

En gros je connais le jeu à fond SAUF 2 trucs...

1) Je n'ai aucun build spé dps de bourrin, or depuis le nombre d'heures que je joue Il serait peut être temps de m'y mettre, ce pourquoi je me suis dit : "lançons nous dans des stuffs élémentaires pour archers, ça sera énergique, technique, intense, et cool à jouer". Bon.
Du coup j'ai tout lu les précieux conseils pour les arcs safi et les sets los argent ou szgi, namielle etc. Mais c'est au sujet des habiletés sur les armes safi. Il y a certaines armes safi qui ne veulent pas que je cumule plusieurs habiletés identiques comme "élément 5" en plusieurs exemplaires. Est-ce une limitation qui s'impose lorsque l'arme possède déjà une habileté de "talent monstre" sur elle ? Ou dois je faire quelque chose de spécial ?

Et mon deuxième problème c'est que j'ai toujours la flemme d'apprendre à grimper sur un mob pour le diriger dans un mur et lui faire le bon gros 1k de dégât superbe..

Pensez vous que c'est vraiment nul de joier sans cette technique, surtout si je prévois de faire tous les sets éléments pour les arcs safi avec l'affinité au max ? Ou est ce qu'en jouant en multi c'est pas trop grave car l'arc fait le café quand même ?

En résumé jusqu a présent j'ai privilégié le support et la défense (en choisissant tjrs les bonnes armes élémentaires contre chaque mob specifique) du coup j'ai l'impression d'être très souvent sur le mob et du coup compenser mon manque de dos par davantage de coups, ce qui revient un peu au même. Mais du coup pour l'arc j'ai de grands projets car en lebjouant à la perfection j'imagine qu'on a ni la vie à gérer, ni le manque de dos, y a juste la technique de ouf grappin machin à maîtriser, et ça me fait chier mais bon ..

Bonne journée aux archers !

Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 17:20:53

pour les améliorations élémentaires faut etre patient mais ca vient normalement.

pour le grappin tu dois le faire si tu veux etre le plus dps possible. apprends les patterns et le mieux c'est en debut de quete tu distrais le mob avec un caillou par terre et tu grappes, presque a coup sur tu y arrives. quand tu vois que le mob est plus affaibli par un coup de grappin tu attends qu'il soit immobile et hop tu grappes a nouveau.

faut apprendre ! ca vient vite en fait

Kadaboom Kadaboom
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 17:23:29

T'as essayé de descendre dans la case vide quand t'avais une amelioration élémentaire ? Faut que tu descendes à chaque fois d'un cran jusqu'à 5 différentes max, tu passeras aussi potentiellement par la case Élément I puis II et III etc si tu n'accumules pas des masses de dragolux sur l'arme

Message édité le 27 janvier 2020 à 17:24:16 par Kadaboom
BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 18:25:39

Mais au final pourquoi Darkside joue avec le gilet kirin si c'est plus worth de jouer 4p Sol argent et full améliorations élémentaires ?

'Fin vu le genre de personnes j'imagine qu'ils ont retourné la question dans tous les sens et fait pleins de test pour pouvoir décréter que ca valait la peine de sacrifier une amélioration élémentaire nan ?

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:35:45

Le 4p argent est pas terrible, trop de talents inutiles, y a qu'ici que ce set est vénéré.

BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 18:42:38

Bah après en soit je suis d'accord que d'avoir le berserker intégré au plastron c'est pas mal, mais je me dis que si les teams opti jouent en 3p y'a une raison

Message édité le 27 janvier 2020 à 18:43:02 par BoursePleine-
Aikikou_ Aikikou_
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 19:30:30

oui faites comme vous voulez !

BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 20:31:33

Quelqu'un connait les valeurs exactes du bonus apporté par chaque pano à tout hasard ?

Le bonus sur la velkhana, Namielle, Sol argent ?

Merci !

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
27 janvier 2020 à 21:13:45

Le 27 janvier 2020 à 18:25:39 BoursePleine- a écrit :
Mais au final pourquoi Darkside joue avec le gilet kirin si c'est plus worth de jouer 4p Sol argent et full améliorations élémentaires ?

'Fin vu le genre de personnes j'imagine qu'ils ont retourné la question dans tous les sens et fait pleins de test pour pouvoir décréter que ca valait la peine de sacrifier une amélioration élémentaire nan ?

Build lowcost tous simplement.

BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 23:22:25

Le 27 janvier 2020 à 21:13:45 Misthophoros_ a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 18:25:39 BoursePleine- a écrit :
Mais au final pourquoi Darkside joue avec le gilet kirin si c'est plus worth de jouer 4p Sol argent et full améliorations élémentaires ?

'Fin vu le genre de personnes j'imagine qu'ils ont retourné la question dans tous les sens et fait pleins de test pour pouvoir décréter que ca valait la peine de sacrifier une amélioration élémentaire nan ?

Build lowcost tous simplement.

Pendant que t'es là j'avais une question, tu met les joyaux expert sur tes capes, mais du coup quand elles sont pas actives t'es pas à 100% d'affinité, y'a pas moyen de remanier pour régler ça ?
Typiquement vu que t'as pas les amus maxées, y'a p-e qq chose à faire à ce niveau là nan ?

Message édité le 27 janvier 2020 à 23:23:36 par BoursePleine-
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 42
27 janvier 2020 à 23:33:37

Pour les chiffres sur les armures Namilles/Solargent / Velkana

https://www.jeuxvideo.com/conan-chinichi/forums/message/1001758951

Message édité le 27 janvier 2020 à 23:34:40 par CONAN-CHINICHI
Dok-ban Dok-ban
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 00:19:59

Super merci beaucoup Conan !

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
28 janvier 2020 à 00:28:22

Le 27 janvier 2020 à 23:22:25 BoursePleine- a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 21:13:45 Misthophoros_ a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 18:25:39 BoursePleine- a écrit :
Mais au final pourquoi Darkside joue avec le gilet kirin si c'est plus worth de jouer 4p Sol argent et full améliorations élémentaires ?

'Fin vu le genre de personnes j'imagine qu'ils ont retourné la question dans tous les sens et fait pleins de test pour pouvoir décréter que ca valait la peine de sacrifier une amélioration élémentaire nan ?

Build lowcost tous simplement.

Pendant que t'es là j'avais une question, tu met les joyaux expert sur tes capes, mais du coup quand elles sont pas actives t'es pas à 100% d'affinité, y'a pas moyen de remanier pour régler ça ?
Typiquement vu que t'as pas les amus maxées, y'a p-e qq chose à faire à ce niveau là nan ?

j'ai pas de joyaux expert sur les capes, sauf quand je joue safi. les exemple plus c'est des joyaux par défaut des capes

BoursePleine- BoursePleine-
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 03:05:30

Dac dac je vois merci des précisions :ok:

bite_en_platre bite_en_platre
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 05:26:40

Cest pas vraiment une question au niveau build mais y a bcp de confrere archer ici.
Ma question est simple
Comment vous avez eu le joyau maitre archer? Je suis a + de 500h quasi 100 ticket fusion argent et rien du tout (par contre 8 berserker 5 savoir faire 5 degainage rapide :rire: ) je commence a devenir fou.
La quete du lavasioth est vraiment le mieux pour le drop? Ou alors mamie arnaque? (hors ticket evidemment)

Message édité le 28 janvier 2020 à 05:26:59 par bite_en_platre
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2020 à 09:20:52

Le 28 janvier 2020 à 05:26:40 bite_en_platre a écrit :
Cest pas vraiment une question au niveau build mais y a bcp de confrere archer ici.
Ma question est simple
Comment vous avez eu le joyau maitre archer? Je suis a + de 500h quasi 100 ticket fusion argent et rien du tout (par contre 8 berserker 5 savoir faire 5 degainage rapide :rire: ) je commence a devenir fou.
La quete du lavasioth est vraiment le mieux pour le drop? Ou alors mamie arnaque? (hors ticket evidemment)

Je up car la réponse a la question du vdd m'intéresse aussi tout particulièrement ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment