CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 174»
Page suivanteFin
ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 00:20:48

Ah mince désolé my bad j'ai cru lire Rath Silver dans ton post :rire:

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 00:43:48

Avec 4P Rathian OR tu as facilement afflux de vie + Bénédiction 5.

Défensivement c'est plutôt bon donc.

Sinon j'ai testé l'arc Brachydios avec 4P Rathian OR, c'est plutôt sympa sur un monstre sensible aux explo j'arrive à placer entre 15 et 20 explo (sans jouer la cape du scélérat).

yannout800 yannout800
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 06:17:32

Bonjour à toutes et tous, je viens de me mettre a l'arc, et il y a une chose que je ne comprends pas. Quand je tire sur le point faible de certain monstres les dégâts s'affiche en orange, et sur d'autres en gris.
Exemple: le bazelgueuse quand je tire sur la queue cela s'affiche en orange, mais sur le tigrex en gris.
Dans le compendium j'ai remarqué que la queue bazelgueuse était a 3 étoiles sur les munitions et celle du tigrex a 2. Cela veut-il dire que quand il y a 2 étoiles je doit attendrire le point faible ?

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
29 octobre 2019 à 14:36:34

15 a 20 explo ? je m'imaginais plus :/
Ça représente 4500 à 6000 de dégâts ce qui est pas mal mais doit représenter une dizaine de pourcentage de la vie du monstre en multi, en solo par contre ça doit être cool, et du coup sans l'élément et le faible raw de l'arc brachy au niveau des dégâts on est loin d'un jeu élémentaire ou perce dragon nan ?

Après je sais qu'il faut gérer les esquives ça reste la base de l'arc, mais je voulais vraiment partir sur une base assez tanky avec 2 joyaux bastion 3 + un lvl 1 et du bénédiction lvl 5 pour m'amuser un peu à placer des milles dragons qui doivent être tout près du monstre pour faire des dégâts ce qui expose un peu du coup

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
29 octobre 2019 à 14:59:46

DP sorry

Sinon je m'étais fais un stuff dégainage éclair à l'arc Rajang, mais au final quand on dégaine et qu'on vise avec l3 pour activer la fronde, les milles dragons ne profitent pas du dégainage éclair, du coup je resterais avec du mise à mort/berserk/mda je verrais comment je peux démerder pour mettre l'essentiel que je recherche.

J'étais partis sur un mode de jeu qui jouerait entre le perce et les milles dragons avec le dégainage éclair mais au final l'un des deux ne profite pas du talent, du coup je vais rester concentré principalement sur les milles dragons et un jeu dodge dancing, c'est pas le plus efficace en dps c'est sur, mais je veux un mode de jeu qui me plaît :-)

BigBadRastafari BigBadRastafari
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 06:41:26

Salut, justement vue que mon Vdd parle de perce dragon j'ai fait un build dit moi ce que vous en pensez ya peut être moyen de le rendre plus opti et plus accessible :) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572413937-dgp.jpg

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 09:10:14

et du coup sans l'élément et le faible raw de l'arc brachy au niveau des dégâts on est loin d'un jeu élémentaire ou perce dragon nan ?

Ouais tu peux quasiment diviser par deux les dommages des flèches de l'arc Brachydios par rapport à un arc élémentaire mais on va dire que les explosions compense cette différence.

Après je sais qu'il faut gérer les esquives ça reste la base de l'arc, mais je voulais vraiment partir sur une base assez tanky avec 2 joyaux bastion 3 + un lvl 1 et du bénédiction lvl 5

Je déconseille franchement, tu perds trop de slot pour pas grand chose, comme dit au dessus tu as déjà bénédiction 5 + afflux de vie 2, ça te suffit largement pour encaisser les dommages.

Il faut à tout prix maximiser l'affinité si tu veux profiter du talent 4P Rathian OR.

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 09:13:31

Sinon il est cool ton build DP VDD :oui:

Junny_ Junny_
MP
Niveau 3
30 octobre 2019 à 09:56:22

Salut. Hier j'ai drop (enfin) un joyau charge + pour l'arc. Je vais donc abandonner mon 3 pièce légiana.
Avez vous des recommandations pour un build confort? Je pense partir sur une base de 2 pièces anja pour l'endu. Mais j'aimerais 3 pièce d'un autre set. Quel talent de set 3p pourrait être cool avec ? Sachant qu'il va me falloir métabolisme à priori.

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 17:30:44

Vous privilégiez quelles talents pour du DD element ?

Metabolisme, athlete ?

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:35:43

Trompe La Mort = Athlète > Métabolisme > Marathonien

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:57:44

Le 03 novembre 2019 à 22:35:43 KingDragoNite a écrit :
Trompe La Mort = Athlète > Métabolisme > Marathonien

Ouais mais non, c'est faux, ça dépend simplement de la façon de jouer, l'arc dispose de plusieurs gameplay.

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:22:56

Le 03 novembre 2019 à 22:57:44 Ilianoa a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 22:35:43 KingDragoNite a écrit :
Trompe La Mort = Athlète > Métabolisme > Marathonien

Ouais mais non, c'est faux, ça dépend simplement de la façon de jouer, l'arc dispose de plusieurs gameplay.

Je peux expliquer si tu veux comprendre mais si.

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:51:42

Trompe la mort pour jouer à l'arc ? :(

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 00:25:51

Je serais curieux de savoir aussi vu que tlm n'a rien à voir avec athlète. :(

clemsou34 clemsou34
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 22:44:46

On est d’accord que en amulette pour jouer dodge dancing élément on est en talisman de santé pour Athlète hein ? Me faites pas peur :hap:

Pikzoufle Pikzoufle
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 22:53:44

Nan talisman pour maximiser l’element :hap:
Oublie athlète et prends une popo de vitalité :hap: :hap:

clemsou34 clemsou34
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 23:01:16

Ah ouèèè mon stuff est remis en question, depuis le début de World je joue en athlète :-d

Pikzoufle Pikzoufle
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 23:11:18

Si tu joues avec le set rath argent 4P, je vois pas comment avoir mise à mort, berserk, maître d’armes, élément max, athlète , afflux etc..tellement y’a peu de place :hap: A moins d’avoir peut être des joyaux de chatteux :noel:

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 23:17:30

Athlète 2/3 suffit, après tu joues avec la potion de vitalité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.79€ PS4 22.99€ PS4 24.68€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment