CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Arc ] : Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 174»
Page suivanteFin
biche80 biche80
MP
Niveau 3
14 août 2019 à 16:49:04

Bonjour à tous, étant joueur marteau j’ai loot l’arc kjarr Roi (Dgt elem feu) pouvez vous me dire si il est bien ou si je peux le laisser à la poubelle 😂 lol
Ensuite en ayant lu beaucoup de commentaire précédent beaucoup parle de l’arc anja feu il est donc meilleur que celui que je viens de loot ?
Merci par avance et bonne après midi 🙂

biche80 biche80
MP
Niveau 3
14 août 2019 à 16:53:08

Désoler du double post mais j’ai oublié aussi que beaucoup parle de l’arc ouragan, donc des 3 lequel plutôt privilégié ? Merci encore

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
15 août 2019 à 02:37:07

Serenna
Oui c'est sûr mais bon quand on a pas les arcs kjarr bien obligé.. Me manque que le kjaar feu :snif2:

kyogre93 kyogre93
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 23:15:08

Bonjour / bonsoir à tous / toutes,

je suis revenu sur MHW depuis 2-3 jours (histoire de reprendre mes marques avant l'arrivée de l'extension Iceborne) et j'ai fait la quête de Geralt de Riv qui, ma foi, m'a agréablement surprise. Quelle joie de retrouver ce superbe personnage, même si ce n'était que de courte durée.
Mais là n'est pas la question. J'ai quasiment 200h de jeu avec l'InsectoGlaive et j'aimerais changer d'arme. J'ai pas mal poncé MHGU sur Switch avec l'arc et, après 400h de jeu dessus, j'aimerais tenter de jouer l'arc sur MHW.
J'ai regardé quelques tutoriels histoire de savoir comment l'utiliser et la plupart se focalise sur le Perce-Dragon. Une façon de faire intéressante, certes, mais j'aimerais retrouver la nervosité de gameplay de MHGU avec l'utilisation des différentes charges et du Power Shot. Vaut-il mieux privilégier le Perce-Dragon, l'utilisation des différentes charges ou une combinaison des deux ?
De plus, n'ayant aucunes armures pour l'arc, que me conseillez-vous comme set ? De même, y a t-il un arc qui fait le travail sur quasiment la totalité des monstres du jeu ?

Je vous remercie !

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
21 août 2019 à 00:13:40

Le 20 août 2019 à 23:15:08 kyogre93 a écrit :
Bonjour / bonsoir à tous / toutes,

je suis revenu sur MHW depuis 2-3 jours (histoire de reprendre mes marques avant l'arrivée de l'extension Iceborne) et j'ai fait la quête de Geralt de Riv qui, ma foi, m'a agréablement surprise. Quelle joie de retrouver ce superbe personnage, même si ce n'était que de courte durée.
Mais là n'est pas la question. J'ai quasiment 200h de jeu avec l'InsectoGlaive et j'aimerais changer d'arme. J'ai pas mal poncé MHGU sur Switch avec l'arc et, après 400h de jeu dessus, j'aimerais tenter de jouer l'arc sur MHW.
J'ai regardé quelques tutoriels histoire de savoir comment l'utiliser et la plupart se focalise sur le Perce-Dragon. Une façon de faire intéressante, certes, mais j'aimerais retrouver la nervosité de gameplay de MHGU avec l'utilisation des différentes charges et du Power Shot. Vaut-il mieux privilégier le Perce-Dragon, l'utilisation des différentes charges ou une combinaison des deux ?
De plus, n'ayant aucunes armures pour l'arc, que me conseillez-vous comme set ? De même, y a t-il un arc qui fait le travail sur quasiment la totalité des monstres du jeu ?

Je vous remercie !

Perce dragon c'est vraiment pour les monstres massif style xeno, bazel, c'est très faible sur le reste.
Si tu cherches un styles agressif il faut partir sur du dodge dancing avec l'arc.

Déjà faut savoir que pour le dodge dancing faut que tu changes obligatoirement d'arc suivant la faiblesse du monstre pour être efficace, du coup le mono-arc c'est mort. :hap:

Pour le set ta beaucoup de variante différente, un exemple :

Arc Kjaar - "insert élément"
Chapeau Gala
Torse Drachen
Avant bras Drachen
Ceinture Xeno Y
Jambière Nergi Y
Talisman suivant les besoin.

Il existe plein de variantes suivant les monstres et les types d'arcs.

Message édité le 21 août 2019 à 00:14:29 par Misthophoros_
kyogre93 kyogre93
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 00:35:42

Merci pour ta réponse rapide et complète.
Il faut donc que je me fasse un arc dans chaque élément et que je change de set en fonction du monstre. Je pensais qu’il existait un set « passe-partout » permettant de faire des dégâts monstres grâce à certains talents comme Critique +, Point faible, etc...
Mais je compare peut être trop avec MHGU.
Quels sont les talents obligatoires quand on joue à l’arc s’il te plaît ? Cela pourrait me donner une idée des talismans et joyaux à avoir.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
21 août 2019 à 00:48:44

Le 21 août 2019 à 00:35:42 kyogre93 a écrit :
Merci pour ta réponse rapide et complète.
Il faut donc que je me fasse un arc dans chaque élément et que je change de set en fonction du monstre. Je pensais qu’il existait un set « passe-partout » permettant de faire des dégâts monstres grâce à certains talents comme Critique +, Point faible, etc...
Mais je compare peut être trop avec MHGU.
Quels sont les talents obligatoires quand on joue à l’arc s’il te plaît ? Cela pourrait me donner une idée des talismans et joyaux à avoir.

Rage élémentaire, Maître archer, Désigné pour mourir, Tir maximum, les joyaux élémentaires suivant l'élément de l'arc.
Et le plus d'affinité possible (mise a mort, maître d'arme) pour faire proc la rage élémentaire.

kyogre93 kyogre93
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 14:57:02

Encore une fois, merci pour ta réponse.
Je ne peux malheureusement pas me faire le set proposé avec l'arc Kjarr car... je ne l'ai pas. En revanche, j'ai créé l'arc feu du ciel Kadachi (rareté 7) car, apparemment, c'est le meilleur arc foudre pour l'instant. Je vais essayer de voir pour me faire un set avec et affronter quelques monstres sensibles à la foudre.

kyogre93 kyogre93
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 15:27:14

(Désolé pour le double post, impossible d'éditer le précédent message après un certain laps de temps...)
Auriez-vous un site ou un logiciel permettant de créer ses propres builds à l'instar d'Athéna ASS que j'utilisais pour Monster Hunter Generations Ultimate s'il vous plait ?
Je n'ai pas le temps de lire les 125 pages pour trouver des sets intéressants, ni l'envie de regarder chaque équipement un à un pour voir le talent qu'il donne, merci.
(Apparemment, l'arc Kadachi et Legiana vont fureur donc j'aimerais déjà me faire deux sets d'armure pour ces deux armes-là).

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 16:15:56

Mhw builder lite, que t'as en appli mobile également :ok:

shibitobi shibitobi
MP
Niveau 7
29 août 2019 à 20:45:14

Bonjour, dite moi, dans le patch du 04/09 pour iceborn l'arc prend un sacré nerf non ?

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 21:11:22

Toute les armes se mange un nerf et c'est pire pour la volto

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 23:24:59

La volto prend aussi des buff au contraire de l'arc, qui prend du nerf sur TOUS les coups (élémentaire et physique).

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 23:26:44

Parce que l'arc est complètement au-dessus des autres armes ? :noel:

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 00:52:29

https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567119137-1516029926-20180111-200138.png

K1NGSTiiiii K1NGSTiiiii
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 14:38:16

Hello des bow masters qui sont sur iceborne ?

Vous jouez avec quoi ?

J'arrive pas à me defaire de mes arcs kjarr qui ont rage élémentaire....

Pour l'armure je me suis pas encore penché dessus du coup toujours en rank 8... Ca passe mais la j'en suis au brachidyos :)

Skyvenger77 Skyvenger77
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 20:33:40

pour les arc j'ai up l'arc anja et le kada chi et je vais up le claciale là vu que je viens d'arriver au legiana. les arcs élémentaires marchent tjr très bien!

Niv stuff j'ai 3 pièces rathalos pour l'instant qui donne pas mal de bon talent comme MDG ou mise a mort, et 2 pièces qui servent à rien que je cherche à remplacer, mais j'ai encore rien débloquer comme armure pour l'instant qui donnes des bonus interessant.
J'espère que les nv mob, et les monstres de rang maitre niv 4 et + offriront du mieux sinon ca va être l'enfer! XD

MarcIngla MarcIngla
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 23:24:37

Salut les gars, vous pouvez me dire comment s appelle le joyau du talent désigné pour mourir svp

Merci d avance :hap:

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
09 septembre 2019 à 18:52:12

Joyau de plomb si je ne dis pas de bêtise

Livia-77 Livia-77
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 16:55:46

Salut, j’essaie de me faire un stuff arc mais rage élémentaire est passé sur le set du velkhana....qui n’offre aucun bonus intéressant :hap:
Ça vaut quand même le coup ? :(
Ou bien les 3 pièces rathalos qui réduisent la distance de puissance maximale pour les flèches sont pas mal non plus ? :(
D’ailleurs quelqu’un a vu une différence notable entre tir maximum au niveau 1 et niveau 2? :noel:
Car sans joyaux, il faut obligatoirement mettre une pièce rang expert pour l’avoir au niveau 2 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment