CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a connu MH sur ps2 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 17:47:55

De mémoire il y avait aussi le kirin en Online en quête event.

J'ai tj voulu son stuff mais j'ai jamais réussi à l'obtenir :snif:

Les dual blades étaient trop belle avec un attribut foudre mais idem j'ai jamais réussi à les avoir car la quêtes été pas simple... Il fallait une bonne team.

Maintenant je vais remonter un autre souvenir avec la fameux "lock " lorsqu'on joué avec un mec avec une lance qui voulait prendre l'agro sur le monstre pour littéralement le violer ensuite :hap:

Ca vous rappel des choses hein ? :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
19 décembre 2017 à 17:49:14

Ah lala. Le headlock. J'voulais pas en parler :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
19 décembre 2017 à 19:26:25

Kunta :d) j'avais pas vu ton post, et non pas encore de ps4 :/, pis y'a toujours ce soucis de prendre la console que pour un jeu, mais j'ai tout mes anciens compagnons qui seront sur ps4, alors ça pèse lourd dans la balance :-p

Message édité le 19 décembre 2017 à 19:26:46 par Ekud
Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
19 décembre 2017 à 20:14:00

Ekud : ouai je vois,apres c'est MH est vu la geule de l'opus je pense que sa justifie les 150 200 balle surtout pour des vieu de la vieille comme nous.j'ai joué a la beta et je t'assur que niveau gameplay dynamisme fluidité on s'approche de tres pres du "tant attendu"
Et puis j'ai bien acheter une DS pour mh...
Tu va sur le boin coin t'en a pour 150 balle,120 130 bien negocié franchement je trouve que y'a pas a reflechir

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
20 décembre 2017 à 07:41:25

je suis assez d'accord avec mon vdd , meme des PS4 Neuve chez Micromania les bonne occaz ou les promo tu en a a 100-150 € .
C'est quand même MH moi aussi j'ai achetez une 3DS juste pour MH même si après je vus les bouse que c'était XD mais elle ma servit pour d'autre jeu que l'on ma preté ou que je trouvais en occaz .

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 08:59:36

Mh4 sur 3ds est excellent :oui:

Nouvelle armes,monstres et armure (logique)

Puis les quêtes en rang G demande du bon skill

Pour finir la 3ds possède l'un des meilleurs catalogue de jeux (surtout si on aime les RPG)

Nokih Nokih
MP
Niveau 25
20 décembre 2017 à 09:57:50

Comme dit précédemment moi je me souviens surtout du duo de Diablos.
Fallait des mecs solides pour passer cette purge.

Nokih Nokih
MP
Niveau 25
20 décembre 2017 à 09:59:05

Le 19 décembre 2017 à 19:26:25 Ekud a écrit :
Kunta :d) j'avais pas vu ton post, et non pas encore de ps4 :/, pis y'a toujours ce soucis de prendre la console que pour un jeu, mais j'ai tout mes anciens compagnons qui seront sur ps4, alors ça pèse lourd dans la balance :-p

Il y a le remake de Shadow Of The Colossus qui sort aussi ! :)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 10:00:16

Je joue depuis le premier sur PS2, et je trouves clairement que le 4 est vraiment l un des meilleurs opus.

Avec des rajouts gameplay très intéressant.

Et une meilleure ergonomie globale que les autres.

De nouvelles et mécaniques de jeux.

Le très bon level design et l exploitation de la verticalité etc

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
20 décembre 2017 à 10:07:08

Le 4 est excellent, mais niveau online le 1 est au dessus de tous. Comme a dit Cronos65 que je salue, sur le 1 y'avait beaucoup d'entraide. En fait y'avait rien d'autre a faire que d'aider les gens. C'etait agréable comme ambiance.

Après c'est une question de communication. Sur le 1 yavait le clavier. Sur le 3 aussi. Mais sur ds ...

Apres je parle que des randoms hein. Forcement quand on joue entre team/pote, ya tjrs de l'entraide. (Dedi a daichu pour notre farm de 13h d'affilé de talisman)

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 11:25:14

D'ailleurs pour World ca s'pass comment pour la communication ?

C'est pareil ? J'espère qu'ils ont pas intégré un système vocal car il va y avoir que des mecs en groupe qui parlent qu'entre eux et c'est gavant...

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 11:28:41

Le 20 décembre 2017 à 11:25:14 SoulResonance a écrit :
D'ailleurs pour World ca s'pass comment pour la communication ?

C'est pareil ? J'espère qu'ils ont pas intégré un système vocal car il va y avoir que des mecs en groupe qui parlent qu'entre eux et c'est gavant...

Ben sur PS4 t’utilisera le système de la PS4 :ok: Après pour les autres plateformes je ne sais pas ! On aura probablement toujours les phrases préenregistrées et modifiables

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
20 décembre 2017 à 11:48:23

J'espere que y'aura au moins le chat ecrit avec clavier

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
20 décembre 2017 à 12:10:29

je sais pas comment tout le monde fait pour kiffé autant les MH de DS les graphisme pique tellement les yeux c'est vraiment pas agreable , le contenue et le jeu en lui meme je dit pas j'ai adoré mais les camera -_-'

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 12:54:48

Le 20 décembre 2017 à 12:10:29 Neo10140 a écrit :
je sais pas comment tout le monde fait pour kiffé autant les MH de DS les graphisme pique tellement les yeux c'est vraiment pas agreable , le contenue et le jeu en lui meme je dit pas j'ai adoré mais les camera -_-'

Ben parce que les MH ont toujours eu cette gueule de toute façon puis les graphismes c'est pas le point le plus important d'un MH :(

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 13:26:25

Le 20 décembre 2017 à 11:48:23 Ekud a écrit :
J'espere que y'aura au moins le chat ecrit avec clavier

Pm
Q
Il y a le c lavier,mais sur la beta on a testé le vocal est ca change touut!! Suffit d'un ecouteur branché a la manette et c'est parti.meme a 4 sa marché niquel :ok:

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 14:07:28

Le tchat via clavier c'est ce que j'aime le plus dans les MH car quand un mec parle c'est généralement pour dire quelque chose d'utile.

Avec la fonction vocal/micro je m'attend au pire...

Idem avant de partir en quêtes tu va avoir des mecs en groupes (donc fermé à tte discussions) ou des trolls qui vont raconter de la merde et probablement insulter.

Espérons que ca ruine pas trop l'ambiance générale du multi

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 14:41:55

Le 20 décembre 2017 à 12:10:29 Neo10140 a écrit :
je sais pas comment tout le monde fait pour kiffé autant les MH de DS les graphisme pique tellement les yeux c'est vraiment pas agreable , le contenue et le jeu en lui meme je dit pas j'ai adoré mais les camera -_-'

Je te rassure, les MH sur 3ds c'est pas mon truc non plus. Mais c'est à cause de la 3ds elle même, le jeu MH4 en lui même est très bon. Je n'aime pas cette console et de base, je suis pas fan des consoles portable. J'ai pris sur moi et j'ai quand meme acheté la 3ds pour MH... Meme si MH4 etait tres bon, je regrette un peu. Pas rentabilisé. J'aime pas les boutons de la consoles, le stick pour la camera est horrible... bref.

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 15:06:06

Le 20 décembre 2017 à 14:07:28 SoulResonance a écrit :
Le tchat via clavier c'est ce que j'aime le plus dans les MH car quand un mec parle c'est généralement pour dire quelque chose d'utile.

Avec la fonction vocal/micro je m'attend au pire...

Idem avant de partir en quêtes tu va avoir des mecs en groupes (donc fermé à tte discussions) ou des trolls qui vont raconter de la merde et probablement insulter.

Espérons que ca ruine pas trop l'ambiance générale du multi

Si tu joue avec des fr de plus de 22 23 an ca devrait le faire.sa change toute la chasse.et puis sa glisse des vàne de temp en temp (on est pas a l'armée hun..lol) nôn franchemebt je vais kiffer sur cette opis encor plus qu'avànt

ADRNcore ADRNcore
MP
Niveau 5
20 décembre 2017 à 23:44:51

J'ai jamais osé acheté la 3ds car je trouvais que visuellement c'était pire que portable 3rd qui poussait la psp à son max et même en rallumant le jeu et loin d'être moche pour la plateforme. Après les jeux en eux même avaient l'air bon et j'ai médité plusieurs fois à acheter une ds et au final non mais ma patiente aura payer avec celui là :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.71€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment