CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a connu MH sur ps2 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 11:02:50

Justement,c'est ce qui faisait son charme :oui:

Un gameplay lourd et exigeant et puis je pense qu'on a tous étaient surpris avec le fameux joystick droit pour attaquer ^^

Surtout en comparaison avec les épisodes suivant ou on peux faire des combos de fou furieux avec un katana par exemple.

Dans les 2 premiers c'est 1 ou 2 coups max et esquive.

Idem pour les potions limitée à 5 maximum :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2017 à 11:21:20

Le 16 décembre 2017 à 11:02:50 SoulResonance a écrit :
Justement,c'est ce qui faisait son charme :oui:

Un gameplay lourd et exigeant et puis je pense qu'on a tous étaient surpris avec le fameux joystick droit pour attaquer ^^

Surtout en comparaison avec les épisodes suivant ou on peux faire des combos de fou furieux avec un katana par exemple.

Dans les 2 premiers c'est 1 ou 2 coups max et esquive.

Idem pour les potions limitée à 5 maximum :rire:

L'inventaire de la boite était grave limité aussi :rire:

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 17:55:57

Avec les noms des objets non traduit [[sticker:p/1kki]]

Harambo23 Harambo23
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 18:09:43

Le 15 décembre 2017 à 22:27:03 Sonicpasonic2 a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 18:37:22 Harambo23 a écrit :
J'ai joué au 1 mais sur PSP, c'était quasiment le même

Ouais, il était juste plus moche. [[sticker:p/1jnc]]

Et puis t'avais des quêtes de merdes aussi, avec les félynes dans l'arène. :noel:

(celle-ci était horrible... :hap:)

Oui et non, en fait ce qui est marrant c'est qu'il avait beaucoup plus de détails que la version PS2, plus de végétations et de décors mais par contre il était vraiment flou et avec une résolution merdique

cronos65koh cronos65koh
MP
Niveau 3
16 décembre 2017 à 19:53:12

MH sur ps2 restera gravé également dans ma mémoire, j'ai rencontré beaucoup de personnes adorable et la communauté orienté vers l'entraide était vraiment exceptionnelle. J'espère recroiser quelques "anciens grand nom" de l'époque. Nostalgie quand tu nous tiens....

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 décembre 2017 à 20:02:49

Présent aussi. Facilement plus de 1500h de jeu sur ce premier opus qui pourtant comptait tres peu de monstre. Comme quoi tout n'est pas qu'une question de quantité :)

Pseudo online c'etait Ekud perso

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 15
16 décembre 2017 à 21:17:19

Le vent créé par les monstres, si tétais de dos au monstre il te poussait quand même vers lui vu que le vent était programmé pour te pousser vers l'arrière de la direction où était tourné ton avatar.

Les quêtes comme le Khezu, le monoblos qui fallait débloquer en faisant certains trucs. Le lao shan en ligne quand tu le découvre [[sticker:p/1jnf]].

Tout ça m'a bien marqué à l'époque. Je suis trop impatient pour ce world. Enfin une immersion avec le décor digne de ce nom.

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 21:58:20

Le khezu faisait parti des monstres les plus puissants.

Maintenant c'est devenu un monstre banal et relativement simple à dégommer.

Et le monobolos uniquement disponible en solo en quête caché.

N'empêche à l'époque il y avait déjà des quêtes Event disponible de temps en temps pour obtenir un stuff rare :p)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 décembre 2017 à 22:58:23

Ouais fallait des pieces d'équipements pour débloquer certaines quêtes en offline.

En online yavait des event pour du stuff, mais aussi des event de time attack avec classement et tout. C'etait stylé. Jme souviens du kirin en time attack, c'etait bien dur.

Et jme souviens aussi de la quete urgente pour passer hr18. Le duo diablos. Personne voulait la faire :')

Les powderstones et les apceros eggs en online aussi. Une ptite galere quand on savait pas comment sy prendre. Et ouais pas de talent transporteur ou de talent felyne pour aider.

Vin beni + fromage royal, les vrais savent.

Yavait le marché aussi, avec les jours spéciaux. Claw day pour les wyvern claw. Fish day. Gunpowder day.

Ah lala

Harambo23 Harambo23
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 23:12:04

Le 16 décembre 2017 à 21:17:19 El-Bibu256 a écrit :
Le vent créé par les monstres, si tétais de dos au monstre il te poussait quand même vers lui vu que le vent était programmé pour te pousser vers l'arrière de la direction où était tourné ton avatar.

Les quêtes comme le Khezu, le monoblos qui fallait débloquer en faisant certains trucs. Le lao shan en ligne quand tu le découvre [[sticker:p/1jnf]].

Tout ça m'a bien marqué à l'époque. Je suis trop impatient pour ce world. Enfin une immersion avec le décor digne de ce nom.

Il y a plus le vent dans les mh récents ? Quand les monstres s'envolent et atterissent

Nokih Nokih
MP
Niveau 25
16 décembre 2017 à 23:52:14

Le 15 décembre 2017 à 17:15:15 Kuntadutemp a écrit :
Dis pas putin on va te ban :rire:

Ajoute moi le 22 si tu veut voir du veteran de chez veteran...chui un chasseur a un poil grisonnant (poil,grisonnant...jeu de mot...ta capter...ouai c'est mon ptit coté poete :rire:) :cool:

J'suis chaud. J'attend ma PS4 Jap et je m'y plonge. Fais péter ton pseudo khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

ADRNcore ADRNcore
MP
Niveau 5
17 décembre 2017 à 03:56:08

Ah bah je vois qu'on en a tous chier au début ave le kut ku! Faut dire que MH était un jeu vraiment pas facile à prendre en main. J'ai commencé sur Freedom 2 perso c'était vraiment la bonne époque. Pouah et cette quête où tu devais ramasser des herbes au début du jeu et t'avais le tigrex qui se pointait! Tellement de stress 😂

gogofr1 gogofr1
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 08:56:37

Ça fait plaisir de voir des joueurs qui ont commencé sur Playstation !

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:17:09

Je suis le seul qui flippait comme un gros porc lors des quetes des oeufs de la Rathian ? Avec cette saleté qui te poursuivais sur la map. Ces enfoirés de Velociprey qui bloquaient la zone 2 :fou:

J'avais mis des heures avant de reussir à faire cette quete et lorsque j'étais sur le point d'y arriver, dans la panique, j'ai appuyé sur le mauvais bouton devant le coffre de livraison, j'ai fait une roulade avec mon oeuf...transformé en omelette. J'ai plus joué à MH pendant 1 mois après ça :hap:

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 15:58:35

We grave vous rappelez de sacrez souvenir !! C'est pour sa que c'etais un putin de jeu il te faisait transpirer. Sa risque d'etre beaucoup moins le cas.

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
17 décembre 2017 à 20:26:12

Tous ces hunters séniles qui parlent du bon vieux temps en promenant leur déambulateur en os dans les allées de l'hospice de minegarde :rire:

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 21:46:54

Le 17 décembre 2017 à 20:51:29 _Wazzdaka_ a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 20:26:12 DraDar a écrit :
Tous ces hunters séniles qui parlent du bon vieux temps en promenant leur déambulateur en os dans les allées de l'hospice de minegarde :rire:

Quand t'avais le moustique qui traversait toute la map pour venir te faire chier quand tu transportais ces putains d’œufs :rire:

T'ecoute ou fais du rap?

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 01:23:37

Falais sortir re-rentrer dans la zone et il re-aparaissait pas tout l'temp. J'ai facile mis 40 45 min je croi meme qu'a une quete peche j'avai reussi alor que sa m'avais mis temp restant 5 min j'ai faillit peter les plomb :fou:

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 01:23:48

Le pire c'est que les quêtes des oeufs étaient obligatoire pour mon monter HR en multi.

Tu prié pour ne pas tomber sur une team de boulet :ange: :rire2:

Je me souviens aussi qu'il y avait une super ambiance en Online,pas de troll,cheater ou insultes.

Harambo23 Harambo23
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 01:59:04

Ne me dites pas que ce genre de quêtes n'existent plus ... ? [[sticker:p/1lmk]]

J'ai pas joué depuis mhf2 et les quêtes stressantes comme ramasser des fleurs à côté du tigrex, essayer de chopper des poissondors introuvables, chercher des oeufs dans le nid en se faisant pourchasser par un rathian et devoir esquiver 50raptors c'était génial [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.23€ PS4 22.66€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment