CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MHW est condamné à échouer si il ne reçoit pas de gros changements...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
arastor arastor
MP
Niveau 27
23 août 2017 à 01:07:35

C'est complètement con cette analyse, MHW ne marchera en occident pas parce que les gens aiment dark souls?

Ok.

retr0_t0biur retr0_t0biur
MP
Niveau 3
24 août 2017 à 03:34:33

Dark soul 3 c nul

Tu joue a ds tu joue au 1er

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
24 août 2017 à 03:41:12

Le 24 août 2017 à 03:34:33 retr0_t0biur a écrit :
Dark soul 3 c nul

Tu joue a ds tu joue au 1er

Encore un secondaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
24 août 2017 à 09:24:16

Le 24 août 2017 à 03:41:12 -Riguel- a écrit :

Le 24 août 2017 à 03:34:33 retr0_t0biur a écrit :
Dark soul 3 c nul

Tu joue a ds tu joue au 1er

Encore un secondaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Il se croit subtil en plus :rire: .

Sinon c'est vrai qu'on risque de voir pas mal de la formidable (:noel:) communauté Dark Soul se ramener https://www.noelshack.com/2017-34-2-1503424762-mhw2.png
J'espère juste qu'il n y aura pas trop de nouveaux joueurs histoire de pouvoir jouer avec les anciens sans devoir tout expliquer aux mecs possédés qui viennent se mettre en multi et cart 3 fois de suite ou qui se planquent dans un coin de la map en attendant la fin du combat et laissent tous les autres faire le taff à leur place.

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 09:42:08

Je trouve que c'est très bien perso. Il faut que le jeu cartonne. Que les joueurs viennent parce que c'est "comme Dark Souls" ou qu'ils viennent par curiosité ou simplement car ils connaissent la franchise, on s'en branle. Du moment que le jeu se vend c'est tout ce qu'il faut. Et puis, je sais pas vous, mais je ne me lasse jamais de voir les nouveaux joueurs se faire trouer un nouvel anus :hap:

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 09:45:28

Je crois que je vais avoir du mal a m'intégrer ici je suis un joueurs de souls et ça sera mon premier monster hunter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 24 août 2017 à 09:45:42 par Lord_Henryk
Aegils Aegils
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 09:51:57

Le 24 août 2017 à 09:45:28 Lord_Henryk a écrit :
Je crois que je vais avoir du mal a m'intégrer ici je suis un joueurs de souls et ça sera mon premier monster hunter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Hérétique :hap:

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 09:54:35

Mais.. mais... je suis pas une chouineuse moi... si je galère tant mieux j'en serais même ravis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
24 août 2017 à 09:57:32

Le 24 août 2017 à 09:42:08 [Cambrioleur] a écrit :
Je trouve que c'est très bien perso. Il faut que le jeu cartonne. Que les joueurs viennent parce que c'est "comme Dark Souls" ou qu'ils viennent par curiosité ou simplement car ils connaissent la franchise, on s'en branle. Du moment que le jeu se vend c'est tout ce qu'il faut. Et puis, je sais pas vous, mais je ne me lasse jamais de voir les nouveaux joueurs se faire trouer un nouvel anus :hap:

Ouais après j'avoue que ça me fait surtout chier de lire des conneries du genre "bloodborne for kids" parce que même si je suis un grand fan des souls il faut reconnaître que la communauté est pire que toxique et d'un point de vue personnel voir que mon rêve pour la série Monster Hunter depuis des années se fait appeler "dark souls remaster" ça me fout vraiment les glandes :noel: .

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 09:57:37

T’inquiètes, tout ira bien. La commu MH n'a rien contre les nouveaux venus. On est juste un peu sadiste et voir les nouveaux se casser les dents est marrant. Comme si toi maintenant tu envahis un monde et tu vois l'hôte se faire ravager l'anus tu trouverai ça marrant :hap:

Il faut juste te donner le temps de t'habituer au jeu, aux commandes et comprendre ce que le jeu veut de toi. Un peu comme DS en fait au final. Tu aimes pas DS au moment où t'as la manette en main. Tu vas rager, confondre les touches, tu connais pas les combos/mouvements, les patterns des ennemis, où trouver les composants, apprendre ce que les stats veulent dire ect. Puis tu apprends, tu te laisse le temps, et tu réalises que tu joues à une pépite qui vaut toute ton attention.

[Cambrioleur] [Cambrioleur]
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 10:01:07

Le 24 août 2017 à 09:57:32 vicci21 a écrit :

Le 24 août 2017 à 09:42:08 [Cambrioleur] a écrit :
Je trouve que c'est très bien perso. Il faut que le jeu cartonne. Que les joueurs viennent parce que c'est "comme Dark Souls" ou qu'ils viennent par curiosité ou simplement car ils connaissent la franchise, on s'en branle. Du moment que le jeu se vend c'est tout ce qu'il faut. Et puis, je sais pas vous, mais je ne me lasse jamais de voir les nouveaux joueurs se faire trouer un nouvel anus :hap:

Ouais après j'avoue que ça me fait surtout chier de lire des conneries du genre "bloodborne for kids" parce que même si je suis un grand fan des souls il faut reconnaître que la communauté est pire que toxique et d'un point de vue personnel voir que mon rêve pour la série Monster Hunter depuis des années se fait appeler "dark souls remaster" ça me fout vraiment les glandes :noel: .

J'ai été dans la commu depuis que DS1 était sortit, et c'est un peu comme toutes les communautés en fait. Ça commence bien, tout le monde est content, puis le temps passe et ça devient une fosse septique de memes et d’élitisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 24 août 2017 à 10:01:57 par [Cambrioleur]
vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
24 août 2017 à 10:05:41

Le 24 août 2017 à 10:01:07 [Cambrioleur] a écrit :

Le 24 août 2017 à 09:57:32 vicci21 a écrit :

Le 24 août 2017 à 09:42:08 [Cambrioleur] a écrit :
Je trouve que c'est très bien perso. Il faut que le jeu cartonne. Que les joueurs viennent parce que c'est "comme Dark Souls" ou qu'ils viennent par curiosité ou simplement car ils connaissent la franchise, on s'en branle. Du moment que le jeu se vend c'est tout ce qu'il faut. Et puis, je sais pas vous, mais je ne me lasse jamais de voir les nouveaux joueurs se faire trouer un nouvel anus :hap:

Ouais après j'avoue que ça me fait surtout chier de lire des conneries du genre "bloodborne for kids" parce que même si je suis un grand fan des souls il faut reconnaître que la communauté est pire que toxique et d'un point de vue personnel voir que mon rêve pour la série Monster Hunter depuis des années se fait appeler "dark souls remaster" ça me fout vraiment les glandes :noel: .

J'ai été dans la commu depuis que DS1 était sortit, et c'est un peu comme toutes les communautés en fait. Ça commence bien, tout le monde est content, puis le temps passe et ça devient une fosse septique de memes et d’élitisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Justement, comme la communauté de MH est déjà comme ça j'ai très peur de ce que va donner la fusion entre les 2 :rire:

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 12:29:49

Le probleme de l'élitisme est propre meme a la mentalité gamer.tu donne tout pouvoir a un jeune ecerveuler de 13 an.il se prend pour je ne sais qui parce qu'il se sent enfin puissant dans quelque chose.quand il lache sa manette c'est ràge ta chambre travaille bien a l'ecole ou tu est puni...je pense que de la vien la frustration. Mh dark soul,peut importe le jeu qui demande du geek-age (jeu de mot gratuit :lol:) on retrouvera cette mentalité de MERDE qui est pour moi in fleau generationel.

Byzil14 Byzil14
MP
Niveau 8
24 août 2017 à 20:56:03

Le 24 août 2017 à 09:45:28 Lord_Henryk a écrit :
Je crois que je vais avoir du mal a m'intégrer ici je suis un joueurs de souls et ça sera mon premier monster hunter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

T'aura la faculté de t'adapter plus vite aux paterns des monstre vu que t'es habitué à bien observer l'adversaire dans Dark Souls pour pas qu'il te 2 shots
Vais essayer de convaincre mon oncle de le prendre parce que j'ai pas de Ps4, c'est un gros joueur de Dark Souls je lui ai dit qu'il retrouver le même challange avec s'il le tente. Il a été impressioné par la demo à l'E3 mais jsp s'il aimera. En général comme tout joueurs de Dark Souls l'univers dark charme beaucoup. MH c'est juste JAPONAIS on va dire :rire: T'a qu'à voir la cinématique de fin de MHX pour te rendre compte que la transition d'ambiance est brutale :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 22:10:38

à l'intention de l'auteur

À l'époque où je jouais à Monster Hunter sur la PSP (et ps2) et que le jeu est passé chez Nintendo j'ai cru aussi que Monster Hunter était mort et pourtant il est bien là, donc je pense que tu as tort.

Le jeu a tout pour plaire, personnellement je l'attends avec grande impatience surtout un grand retour sur la console de Sony, j'ai hâte de pouvoir me remettre à la chasse, mais cette fois je vais enfin pouvoir jouer avec des potes

Bananenfer Bananenfer
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 22:40:43

T'a qu'à voir la cinématique de fin de MHX pour te rendre compte que la transition d'ambiance est brutale :rire:

NE PAS REGARDER

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
25 août 2017 à 22:53:30

Le mieux reste d'être un joueur des deux séries. :coeur:

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 23:03:22

Bon en faite ça sera techniquement mon second monster hunter j'avais essayé de mis mettre ya longtemps sur un opus 3ds, a l'époque je n'ai pas encore découvert les souls et n’aimais pas la difficulté( honte a moi :-( ) j'avais passé 4h a courrir derrière un poulet géant qui passait son temps a volé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ça m'avais soulé vue que je gérais mal mes mouvements et armes en plus, att de voir la différence sur celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503584720-5.png

Unzkillz Unzkillz
MP
Niveau 19
25 août 2017 à 23:08:37

Wow j'avais stop mhg il y a 1 an et la je passe de temps en temps pour avoir des news sur le nouvel opus. C'est toujours les mêmes têtes qu'on vois

[[sticker:p/1kkq]]

Sinon pour donner mon avis : perso j'ai pas du tout accroché à l'univers de dark souls. Je prefere de loin mh, même si je reconnais que devoir farm le tutoriel ou certaines compos, c'est chiant mais après le end-games c'est du pur bonheur. Puis le farm de trinket, quand tu tombes enfin sur le bon [[sticker:p/1lmh]]

Quand tu as enfin le set que tu convoites après des heures ( des jours, des SEMAINES) de farm, que tu avais mijoté sur le dex [[sticker:p/1ljr]]

Puis le try hard pour arriver à finir toutes les quetes villages / guildes. Plusieurs fois j'ai voulu defoncer ma ds. [[sticker:p/1jng]]

C'est le seul point commun avec dark soul avec son fameux git gud.

Me souviens à l'époque tu aurais vendu tes parents pour avoir un trinket concentration avec 3 places (me souvient plus comment ça s'appelle :s). Tu l'as eu j'espere depuis le temps[[sticker:p/1jnh]]

J'ai hate pour mh world, une date prévu pour pc ?[[sticker:p/1ljj]]

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
25 août 2017 à 23:44:48

Le 25 août 2017 à 22:53:30 FaTaLiX_14 a écrit :
Le mieux reste d'être un joueur des deux séries. :coeur:

+1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment