CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hunter, présentation !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:00:28

"Type de chasseur : moi j'aime le spectacle et le beau jeu. Un mec qui meurt comme un caca en voulant stoprush une attaque en piqué d'un rathalos avec un caillou a toute sa place dans mon equipe :oui: "
Roh ptn tellement d'accord, bon peut être parce que je suis ce genre de personne m'enfin :hap: , mais ouais voir des mecs tenter des stoprush de folie en pleine quête j'adore ça aussi. Ou mieux des stop kills quand on a réveillé le monstre :bave:

StreetZer938 StreetZer938
MP
Niveau 6
21 juin 2017 à 01:40:26

Arme principale :d) Marteau, Katana, GS

Expérience sur MH :d) Depuis MH3U

Monstre préféré :d) Le Baroth ou le Zinogre je sais pas

Type de chasseur :d) Plutot bourrin et fonce dans le tas mais sans mourir :cool:

Anecdote incroyable :d) Monster Hunter 3U Finir le Ceadeus quelque seconde avant la fin :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juin 2017 à 10:29:55

Armée principale:
Marteau vue en long en large, hors mhgen.
Je me perfectionner sur la LS en ce moment
Et parfois je fais du HH en bushido pour aider ceux qui farm les grands monstres.

Exp:
400h mh3
500h mh4
300 max

Monstre préféré:
Raphia sakura, à l'époque il ma fais chialer avec ma mopho... La couleur ma envoûté! Bref j'ai adorer.

Type chasseur:
J'aime etourdir à l'infinie avec l marteau,
Je renverse énormément renverser avec ma LS en guerrier. C que je preferé c'est poser de pièges et bombe

Anecdote
Une partie arc un joueur "canard" suit à cest post ici, il ma tout appris u marteau

atricks-kun atricks-kun
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 13:20:00

Salut les gens :hap:
Arme préféré : katana ou le marteau qui fais de la musique j'ai oublié le nom :hap:
Expérience : Depuis Unite sur PSP, tri sur wii et j'ai pas trop joué a ceux sur ds.
Monstre préféré : Le kirin :bave: ce style ultime :bave:
Type de chasseur : sa me dérange pas de jouer plus dps ou soutien. Je kiff les pièges
Anecdotes : j'ai plein de figurines et de manga monster hunter :oui:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 13:28:34

Le 20 juin 2017 à 21:49:20 Ekud a écrit :
Salut.

Arme principal : heavy bowgun

Experience sur mh : Alors j'ai fait tout les opus sauf MHG, mhf1 et mh3u... Et frontier forcement.

Monstre préféré : la rathian parce que c'est le meilleur passe temps dans mh :)

Type de chasseur : moi j'aime le spectacle et le beau jeu. Un mec qui meurt comme un caca en voulant stoprush une attaque en piqué d'un rathalos avec un caillou a toute sa place dans mon equipe :oui:
Par contre j'aime pas quand les gens disent "MH1 sur psp" (page 3) (oui j'ai tt lu) (nan mais j'plaisante j'ai rien contre lui ofc)

Anecdote : contrairement a ce que disais kali en page 2. C'etait juste un triple kill au blaster d'un basarios+, mais c'est deja pas mal :noel:

Merde, j'aurais pourtant juré… My bad :noel:

dark-sig-93 dark-sig-93
MP
Niveau 5
21 juin 2017 à 13:36:30

Arme principale :d) Longsword, et accessoirement GS. Un peu d'Arc de temps en temps

Expérience sur MH :d) Fan depuis le premier MHF sur PSP, j'ai fait tous les épisodes PSP. Malheureusement depuis le passage chez Nintendo je n'ai pas eu le plaisir de m'y remettre, d'où mon immense joie de pouvoir chasser sur PS4!

Monstre préféré :d) Le Kushala Daora, magnifique cette bête.

Type de chasseur :d) Longsword oblige, je suis au contact, à bombarder le monstre de coup entre deux esquives bien placées!

Anecdote incroyable :d) N'ayant pas joué depuis un bail, je n'ai pas de souvenirs en tête, mais j'ai hâte d'en faire de nouveaux sur MHW!!!

En espérant jouer avec vous sur PS4 à la sortie les potes!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:10:21

Le 20 juin 2017 à 06:49:21 Senes a écrit :
Soyez honnêtes, est ce qu'il existe une personne qui a pris le temps de lire plus de 5 présentations ?

J'en ai lu une vingtaine random.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2017 à 02:14:36

Armes principales :d) Petite epee bouclier, volto hache et arc, arbalete legere pour le fun

Expérience sur MH :d) Monster hunter freedom jusqu'a MHunite apres j'ai arrete jusqu'a aujourdui avec MH4u pour me prepare pour MHW

Monstres préférés :d) Tigrex :bave:

Type de chasseur :d) j'attaque quand je vois une ouverture pour place mon combo, et j'esquive en tournant autour du monstre

Anecdote incroyable :d) mon 1er monstre j'ai du faire la quete une soixantaine de foi, sacre kut ku :hap:

Message édité le 24 juin 2017 à 02:16:03 par
MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 13:28:05

Arme principale : Volto-Hache ^^

Experience Monster Hunter : Plus de 200 heure sur chaque opus depuis celui ps2 ^^ donc ceux de ps2, psp, 3ds, wii et wii u.

Monstre preferer : Alatreon, fatalis blanc, amatsumagatsuchi, lagiacrus, seregios

type de chasseur : chasseur agressif

anecdote : Je me fait empoisonner par la rathian rose en rang G. ma vie descend petit a petit et rapidement, je sort de la zone en urgence pour prendre un antidote quand soudain, juste avant de prendre mon antidote, un putain de connard d'enfoirer de Genprey de merde me paralise laissant le poison rang G me tuer ^^ resultat je suis retourner lui peter la gueule avant d'aller finir ma Rathian ^^

Hunter-noisette Hunter-noisette
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 14:21:22

Armes principales : Double Lames et Marteau en premier *-*, puis Corne de chasse, Morpho et une des Lances mais je saurais pas choisir qui vient après dans les quatres qui suivent :/

Expérience sur MH : MH3U (730h), puis MH4U(2107 h), puis j'ai test un peu unite sur émulateur mais le stick de la manette marchait plus bien :(.. puis MHGen (497 h pour l'instant ;) )

Monstres préférés : Brachydios et Rajang en premier ;), puis deviljho, Teostra, Glaivanus dans l'ordre les trois je pense ;)

Type de chasseur : Je joue à fond Eva ;), j'aime pas trop le multi parce que les monstres peuvent pas bouger bien souvent xD, c'est bien plus gratifiant de jouer en solo ou en duo, de laisser le monstre nous attaquer, placer des bonnes esquives et des super coups (c'est que mon avis ;) ), après c'est génial s'il bouge pas parce qu'on cher mais en solo dans ce cas, genre ce que fait Artcmis ;)

Anecdote incroyable : ...Je sais pas trop, je sais pas si c'est incroyable pour vous mais j'ai fait "bombardement sur Gogmazios" en Solo, le deviljho apex solo, puis plein de trucs que je trouve cools, comme faire toutes les quêtes de 3U en solo vue que je suis sur 3ds xD

Dorian1997 Dorian1997
MP
Niveau 4
24 juin 2017 à 14:23:05

Salut tout le monde!
Alors me concernant c'est:
Arme Principale : :d) La Grande Épée, la seule arme que j'ai jamais utilisé car elle me correspond parfaitement!

Expérience sur MH: :d) Depuis MHFU

Monstres Préférés :d) Le Fatalis (les trois), L'Alatreon, Le Lao-Shan Lung (les deux), et plus généralement tous les dragons anciens, mais surtout ceux-ci ^^

Type de Chasseur: :d) Je fonce dans le tas le plus souvent possible sans négliger la protection et l'esquive.

Anecdote: :d) Aucune qui me vient à l'esprit, désolé!

Voilà, je crois que j'ai fait le tour!

Shinato53 Shinato53
MP
Niveau 5
27 novembre 2017 à 15:42:01

Yo

Armes principale :

Anubis (IG) - Diablos Noir
Flamberge de lumière (LS)- Brachydios
Gl en fata blanc et rouge

Set recurrent :

Mix star knight et Jhen Moran ;

Maître cavalier, tranchant 1, focus, challenger 2, critique 2

Style de chasse.

Épéiste de base, je cherche toujours à frapper à la limite du raisonnable. Je cherche la tête, quitte à me prendre des coups. Je ne cherche pas le statut, mais en revanche, faire tomber le monstre est tellement jouissant.

Mh préféré, C'est 4u

Bisous

Shinato53 Shinato53
MP
Niveau 5
27 novembre 2017 à 15:42:27

Experience sur MH.

Depuis MHF 1

Jer-la-Fougere Jer-la-Fougere
MP
Niveau 8
27 novembre 2017 à 16:27:30

Bonjour à tous !

Arme principale :d) Doubles lames, et le batinsecte me fait bien envie sur World

Expérience sur MH :d) Je joue depuis monster hunter Freedom 1 sur psp, mais j'ai vraiment commencé à poncer à les jeux depuis Unite

Monstre préféré :d) Zinogre pour le style du monstre, Jhen Moran pour le moment du combat super épique avec le thème

Type de chasseur :d) Chasseur offensif, je meurt rarement et je me balade autour du monstre en le harcelant de coups et en captivant bien son attention.

Anecdote incroyable :d) Achever un Rathalos argenté sur Unite avec un coup de pied qui s'est mis en "coup critique' (avec l'affinité quand les coups font des traces rouge)

Message édité le 27 novembre 2017 à 16:30:39 par Jer-la-Fougere
Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 17:02:38

Armes principales :d) Full ds

Expérience sur MH :d) env 1500 h sur les épisodes psp ,500 environs sur l’épisode ps2,300 sur le tri ,2500 h sur le tri ultimate,
1927 h sur le 4 u, 453 sur le gen.

Monstres préférés :d) Lagiacrus , gore magala , rathalos argenté ,kirin ,alatreon,DevilJ.

Type de chasseur :d) katana et DS rien d'autres je suis fais pour être rapide précis autant dans l'attaque que dans l'esquive,paralysé endormir toujours capturer sauf cas impossible , je ne laisse jamais de temps mort et j'essaye de maîtriser chaque mob sans me faire toucher une fois et de faire chaque mode en ligne en solo :).

Anecdote incroyable :d) J'ai été au japon dans le capcom bar me faire une petite partie sur l'épisode ps2 et j'y ai rencontrer des joueur monstrueux x).

Tof59750 Tof59750
MP
Niveau 5
27 novembre 2017 à 17:26:19

PSN: xXTofDemXx

Armes principales :d) Great sword, Arc

Experiences sur MH :d) Tous fait hormis le xx bien evidement, du tout premier episode sur ps2 (premier rathalos qui volait partout avant de plonger sur toi comme un fdp) jusqu'aux derniers episodes sur 3ds

Monstres préférés :d) Zinogre, Ukanlos, Akantor (et son armure :cute: )

Anecdote incroyable :d) Je jouais sur la psp en mode de wifi max (avec la petite clef et ce putain de logiciel pour ceux qui ont connu), je trouve un salon avec 3 français dedans :cute: , en mode chasse contre un Akantor, plus de vie, plus de popo, 40 minutes de galère (c’était mon premier akantor je ne connaissais pas le patern de coup), a bout de force avec mon arc, une munition explosive en réserve, l'akantor me charge, j'avais de la stamina que pour un tir chargé, mes mates qui esquive la charge du monstre, a ce moment j'ai vu ma vie défiler et essayant de sauver mon honneur, je décidais de tirer ma dernière flèche en pleine tète pour au final tuer mon premier akantor :coeur:

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:50:10

Arme principale :d) Double Lames, Arc et Morpho-Hache mais surtout Double Lames.

Expérience sur MH :d) J'ai commencé avec le tout premier MH sur PS2 mais sa difficulté à l'époque m'avait quelque peu refroidi (je passais mes mercredi aprem à farmer toujours la même quête...foutu Cephalos) du coup je ne suis pas aller jusqu'au bout. Étrangement je n'ai que très peu joué au version PSP. J'ai souillé le 3 sur Wii en offline et online, trop d'heure dessus, le CD a fini par se désintégrer. Ensuite pas mal d'heure également sur le 4U que j'ai trouvé très bien et beaucoup moins sur le Génération qui m'a presque fâché avec la série... mais ce n'est pas à cause du jeu en lui même mais j'ai toujours eu un soucis avec cette manie d'adapté certains MH uniquement sur PORTABLE. J'ai commencé avec le tout premier sur consoles de salon, pour moi, MH est un jeu à jouer sur consoles de salon. Je n'ai jamais retrouvé les sensations vécu sur PS2 ou Wii sur la 3DS. Bref, Génération fut l'épisode de trop et j'y ai joué à tout cassé 40H. (Revoir enfin MH débarquer sur consoles de salon... vous imaginez même pas comment je suis impatient)

Monstre préféré :d) Beaucoup trop mais si on parle seulement d'un point de vue esthétique, je dirais le Lagiacrus et ses variantes, l'Agnaktor et le Nargacuga. En termes de combat et de sensation, le Jhen Moran.

Type de chasseur :d) Soutien mais genre soutien dans le sens le mec qui a toujours tout, tout prévu et calculer à l'avance, que ce soit dans tout les jeux que j'ai pu faire en coop. Besoin d'une trousse de soin, d'un kit médicale, d'une potion pour vous soigner, d'une poudre de vie pour aider tout le monde, d'une corne de chasse pour vous soigner ou vous guérir du poison, d'un aiguisoir, d'un piège que vous avez oublié au camp, d'un téléphone pour appeler mamie, je suis là pas de soucis. Dans pas mal de jeu, je suis le mec assez prudent qui ne tape pratiquement jamais dans ses potions ou ses kit de soins mais qui va plutôt les offrir aux autres (même chose avec les munitions sur certains FPS) Sinon, en termes de jeu, je m'adapte à l'équipe et on se repartie les rôles, je suis toujours attentif aux coéquipiers, ce qu'il portent comme arme ou matériel pour pouvoir les compléter aux mieux.

Anecdote incroyable :d) J'en ai beaucoup mais on va parler d'une anecdote assez sympa qui illustre mon paragraphe précèdent (pour vous prouver que je fais gaffe à mes coéquipier :noel: ). Nous étions 4 chasseurs sur MH3, parti chassé le Jhen moran. Des le début de la quête, dans la cale du navire, un de mes coéquipier nous indique sur le chat qu'il doit s'absenter 5 minutes. Pas de soucis, on s'attaque au Jhen à 3. Tous se passe bien, les minutes défilent et notre ami absent n'est toujours pas revenu (pléonasme). Sauf que les joueurs de MH3 le savent, le combat contre le Jhen Moran est en deux partie. (la première où il nage à coté du navire, la deuxième où il avance lentement à terre vers notre navire pour l'écraser). Et lors du lancement de la deuxième partie du combat, notre ami n'étais toujours pas là, du moins au commande de son perso. Car oui, son perso était là, devant le navire, immobile, pendant que le Jhen Moran s'avançait inlassablement vers le navire pour l'écraser. Sachant que nous avions déjà perdu deux vies et que si le Jhen Moran s'écrasait sur notre pote toujours absent, on perdait la partie. Le Jhen Moran étant très proche et allant aplatir notre coéquipier, j'ai décidé de dégainer ma morpho hache et d'utiliser une attaque montante, vous savez, cette fichu attaque qui éjecte tout le monde plus loin, coéquipier compris. Du coup j'ai mis plusieurs coup dans mon pote immobile pour l'enlever de la trajectoire du monstre et nous éviter une mort certaine. Et c'est au moment où il toucha le sol une dernière fois suite à mes coups de morpho hache amicaux, qu'il réapparu dans la bataille (enfin sur le chat tout du moins) en écrivant un "wtf" évidemment, il est revenu au moment où je jouais à le faire dégager de la trajectoire du monstre. Un blanc de quelques seconde (le temps que ça monte au cerveau) et la un "ok thanks" parce qu'il avait compris pourquoi je m'amusais à le molester avec mon arme. :noel: (au final on a gagné :noel:)

Comment ça c'est trop long à lire ? :(

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
27 novembre 2017 à 21:48:09

A moua !!!! :bave:

Arme principale :d) J'ai tout tester pour ainsi dire et je reviens toujours au marteau, GS et Gunlance.

Expérience sur MH :d) J'ai commencer à l'époque avec la sortie de mh Freedom premier du nom sur psp ou fallait une clé usb et faire une manip sur le pc pour pouvoir jouer en ligne :fou: c'était un peut l'usine à gaz mais tellement jouissif !!!! mes meilleurs souvenir de jeu. Ensuite j'ai violay le unite et plus tard mhu sur wii u.

Monstre préféré :d) J'ai plusieurs choix mais je dirais le Diablos noir, il m'à tellement fait chier!! le duo dialos noir G sur psp :mort:

Type de chasseur :d) Gros bourrin, j'aime bien foncer dans le tas et viser la tête en particulier.

Anecdote incroyable :d) J'ai du en avoir mais je me souviens plus ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2017 à 21:35:31

Arme principale: Morpho , grande épée et épée/bouclier

Expérience: le tri , 3u , 4u et unite sur psp il me semble [[sticker:p/1kkh]]

Monstres préférés: Lagiacrus , barrioth et Deviljho

Type de chasseur : Une bonne chasse et une chasse ou toutes les parties du monstres sont détruites [[sticker:p/1kkl]] Agressif avec la morpho et la grande épée et immortel avec épée et bouclier

Anecdote : j'ai fais en solo la quête avec les 2 deviljho dans l'arène sans armure

Je suis sur ps4 et je vous attend pour jouer les kheys
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510079227-imgggghjj.png

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
28 novembre 2017 à 22:12:05

Arme principale :d) Kananoob en général, mais sur Tri je jouais GS, sur MH3U Lance etc..

Expérience sur MH :d) MHF2 d'abord puis MHFU puis Tri qui m'a déçu, j'ai joué à 3rd sur la PSP de mon cousin sans le finir, puis à 3U sans le finir aussi n'aimant pas trop cette génération et j'ai joué sans terminer 4U même si je suis rang G. X j'ai passé mon tour.

Monstre préféré :d) 1- Kushala 2- Nargacuga derrière dur à dire.
J'aime bien le Tigrex vu que ce fut ma première pls quand il sort de nulle part quand on ramasse les herbes de montagne, j'ai bien le Teostra qui a une aura que je trouve prestigieuse, le Barioth même si j'en ai pas fait depuis 100 ans était classe. Le Brachy est pas mal. Le Lagia je le trouve stylé mais n'aimant pas les combats sous marin et l'ivoire étant bof je l'aime pas comme j'aurais pu l'aimer.
J'aime bien le Garuga aussi par contre je trouve qu'il est cancer à affronter. :noel:
Le devil garuga 8* :peur:
Le Rajang aussi :cool:

Type de chasseur :d) Lambda, en fait je sais pas, j'ai quasiment jamais joué avec d'autres personnes que directement mes amis, un tout petit peu sur 4U et c'est tout.

Anecdote incroyable :d) Pouuuh y'en a tellement, entre les missions qui passe à un poil de cul à 15 secondes de la fin qu'il te reste plus rien et que je me soignait à coup de phyto-médicament (je déconne même pas) ou mon meilleur ami qui choppe 4 écaille ciel en un mob alors que c'est pas lui qui les cherchait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.67€ PS4 22.99€ PS4 23.28€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment