CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hunter, présentation !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
13 juin 2017 à 18:38:31

Yo :noel:

Avec l'arrive d'un Monster Hunter sur console de salon, je pense que le jeu va cartonner et ça veut donc dire que ce Forum sera pleins de vie lors de sa sortie ! Mais les vrais joueurs auront été là bien avant, et ces joueurs là, c'est nous les mecs :cool:

Lors du précédant MH, le Tri qui se passait sur Wii, le forum du jeu était géniallissime avec les différentes guildes, tuto et Bla Bla, on va essayer de re-créer la même chose sur celui ci même s'il est tout neuf pour l'instant :oui:

C'est pour ça que je vous propose une petite présentation de votre expérience et vos goûts en matière de Monster Hunter, pour peut-être un peu mieux se connaitre et voir si y a des gens qu'on reconnait :noel:

Je vais faire ma petite présentation en avant première :oui:

Arme principale :d) Fusarbalète lourd et léger, masterclass :cool:

Expérience sur MH :d) Depuis le Unite sur PSP, depuis, j'ai saigné tous les autres que ça soit sur Wii ou 3DS.

Monstre préféré :d) J'hésite entre le Lagiacrus et l'Uragaan :oui:

Type de chasseur :d) Plutôt de soutien, je crève rarement et j'essaye de toujours prendre soin de mes coéquipiers, en tant que bon fusarbalétrier :oui:

Anecdote incroyable :d) Monster Hunter Tri. Quête de l'Uragaan au volcan. 46 minutes de passées, 2 morts, plus de potion, 1 herbe, plus de boisson froide, ma vie qui défile petit à petit. Il me reste à peu près 1/3 de la vie. L'Uragaan est complètement diminué, mâchoire pétée, le dos, la queue, la totale quoi. Le stress est au maximum, je sue comme un gros porc, j'en peux plus, la concentration est au max. 48ème minute, plus que 5 pixel de vie, prêt à donner le coup fatal quand là, passage de ma mère devant la télé, roulade de l'Uragaan sur moi :d) Mort. Je suis resté planté 5 minutes devant la télé pour finalement jeté la manette par la fenêtre :noel:

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
13 juin 2017 à 18:49:40

Arme principale :d) L'épée lourde ou GS depuis mes tout début , 1200 quete à la GS sur MHFU ,au moins 2000 en tout avec :coeur:

Expérience sur MH :d) J'en ai fait 3 , le tout premier sur PS2 avec 600 heures tout seul en offline et terminer à 100% , le Freedom Unite sur PSP avec 600heure aussi je crois

Monstre préféré :d) Le Diablos qui m'à impressioner à l'époque [[sticker:p/1kki]]

Type de chasseur :d) la méthode du hit et run , courir après le monstre , lui mettre un coup critique quand il se retourne , mais souvant , plutot bourrinage dans les pattes en faisant des roulades autour de lui jusqu'à ce qu'il charge pour le suivre après

Anecdote incroyable :d) le monstre qui se fait tuer sous tes yeux par un vespoid par hasard quand tu meurs avec un "echec" en gros pour te faire rager :/

TravenHD TravenHD
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 18:55:15

Dommage que j'ai la flemme ( à cause du Bac de Fr ) , sinon j'aurais aussi participé à un topic d'anecdotes incroyables comme sur le forum MhTri ( les vrais reconnaitront [[sticker:p/1kkr]] )

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
13 juin 2017 à 18:55:30

A moi alors :oui:

Armes principales :d) DS, Marteau, Katana, Arc, Lance. Dans l'ordre de préférence !

Expérience sur MH :d) D'abord MHF sur PSP, mais j'étais jeune et très très nul... puis MH3 où j'ai vraiment saigné le jeu comme un porc, puis Mhp3rd, MH3U, MH4U. Pause depuis :)

Monstres préférés :d) Barioth puis Akantor

Type de chasseur :d) Complètement dépendant de ceux avec qui je joue. Avec les DS je peux aussi bien jouer les dégâts que du soutien (para surtout), idem avec l'arc, sinon dégâts et stun avec le Marteau. J'aime beaucoup prendre l'aggro le plus possible et "danser" avec les mobs.

Anecdote incroyable :d) Sur MH3 Wii, un Alatreon à 4.
On a réussi la quête avec 3 morts :noel:
Plus précisément, y'avait déjà eu 2 morts, on avait bien du galérer 25 minutes. j'étais au marteau, et j'avais l'habitude de taper la tête quand il crache une boule de feu. Sauf qu'il finit par en cracher une sur quelqu'un qui était low life, au moment où je tape la tête et que je le tue !
La quête a réussi quand même, le mec en question s'est retrouvé au campement et n'a pas pu dépecer l'Alatreon en entier, et en rentrant de la quête on s'est bien marrés parce qu'on est passés à très peu d'une belle perte de temps. ^^

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
13 juin 2017 à 18:56:15

Bonjour à vous, Hunters :cool:

Mon expérience : MH premier du nom sur Ps2, Tri sur Wii et TriU sur 3DS/wiiU.

Arme principale : Lance-flingue

Monster préféré : Zinogre :bave:

Anecdote : sur le TriU, lors d'une partie en ligne avec des inconnus.

On chassait un Uragaan, tout se passait bien, et vient le moment où la bête était capturable.

J'ouvre donc le tchat écrit et veut noter "cap ?" pour savoir si on le tue ou si on le capture, sauf que je me rends compte après avoir envoyé le message que j'ai noté "fap ?".

Là mes compagnons me le font remarquer avec des xD de partout, gros fou rire du coup, de ma part ainsi que de ma sœur juste à côté, et probablement des autres derrière leur écran :noel:

Au final ce fail nous a fait faire n'importe quoi et on a super mal joué après, du coup on a pas capturé :hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
13 juin 2017 à 18:59:18

Le 13 juin 2017 à 18:56:15 Okhario a écrit :
Bonjour à vous, Hunters :cool:

Mon expérience : MH premier du nom sur Ps2, Tri sur Wii et TriU sur 3DS/wiiU.

Arme principale : Lance-flingue

Monster préféré : Zinogre :bave:

Anecdote : sur le TriU, lors d'une partie en ligne avec des inconnus.

On chassait un Uragaan, tout se passait bien, et vient le moment où la bête était capturable.

J'ouvre donc le tchat écrit et veut noter "cap ?" pour savoir si on le tue ou si on le capture, sauf que je me rends compte après avoir envoyé le message que j'ai noté "fap ?".

Là mes compagnons me le font remarquer avec des xD de partout, gros fou rire du coup, de ma part ainsi que de ma sœur juste à côté, et probablement des autres derrière leur écran :noel:

Au final ce fail nous a fait faire n'importe quoi et on a super mal joué après, du coup on a pas capturé :hap:

L'Uragaan quand même nous fait toujours des trucs de fou cet enfoiré :noel:

J'ai d'ailleurs une petite sculpture IRL de l'Uragaan rouillé :noel:

Ggking Ggking
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:01:37

A mon tour :P

Ancien joueur de MH3 sur Wii,+ de 100 level avec tout les stuff du jeu et craquer au As niveau pognon :fou:

Arme préférée:N'importe j'aime bien varier.

Monstre préféré:EL DEVILJHO :noel:

Armure favorite:Alatreon, armure du Barbe pour pavaner et l'armure d'y Deviljho pour chasser.

J'avais tellement jouer quand j'étais petit :rire:

Anecdote:J'aimais bien solo le Deviljho, tellement bien a comprendre :ange:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
13 juin 2017 à 19:02:26

Le 13 juin 2017 à 19:01:37 Ggking a écrit :
A mon tour :P

Ancien joueur de MH3 sur Wii,+ de 100 level avec tout les stuff du jeu et craquer au As niveau pognon :fou:

Arme préférée:N'importe j'aime bien varier.

Monstre préféré:EL DEVILJHO :noel:

Armure favorite:Alatreon, armure du Barbe pour pavaner et l'armure d'y Deviljho pour chasser.

J'avais tellement jouer quand j'étais petit :rire:

Anecdote:J'aimais bien solo le Deviljho, tellement bien a comprendre :ange:

Le solo à la Lance avec Evasion +2 :hap:

DiaboloCFB DiaboloCFB
MP
Niveau 6
13 juin 2017 à 19:05:58

Niveau anecdote , j'en ai une, bon ça paraît pas épique comme ça mais je chassais un duramboros en solo (mh3u) , et j'avais une arme pas mal en dessous du niveau ou j'étais.
Du coup le combat a durer longtemps , et à la fin , quand il reste 5minute , j'ai l'habitude de tous mettre dans l'attaque et pas perdre de temps à me soigner, et je regarde aussi souvent le temps qu'il reste.
Bref , il restait environ 6 seconde, un coup et je mourrais, il lève sa queue pour me frapper, je regarde le temps qu'il reste encore, et la je le tue avec un coup de katana alors que sa queue devait êtres a 50cm de moi et il restais 4 seconde. https://www.noelshack.com/2017-24-2-1497373503-1491539773-dsfsddfdsf.png
J'en ai chié mais la fin étais épique. https://www.noelshack.com/2017-24-2-1497373549-1492713571-risi.jpeg

Ggking Ggking
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:06:03

Solo avec l'armure de Barbe basique + le Revolver Jumbo :cool:

Petite Anecdote:Une des première fois que j'ai chassé en multi, j'etait tranquille, je découvrais le multi, j'allais chasser du Jagi, je peut vous dire que mon perso il a couru sa vie hein :rire:

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
13 juin 2017 à 19:10:51

Armes principale : Lance et Katana

Expériences sur MH : Depuis MHFU aussi (Le meilleur pour moi) Jusqu'au 4 ultimate sur 3Ds, bien sur comme beaucoup j'ai saigné les opus, j'avais même acheter la Wii U juste pour le online de MH3U. (Bon j'ai jamais touché a Frontier et à MH Online)

Monstres préférer : Forcement d’où mon pseudo j'aime énormément le Fatalis surtout le Fatalis pourpre :coeur: après comme beaucoup je pense le Jinouga (Zinogre), en général j'aime souvent les monstres emblématique et aussi j'aime beaucoup le design du Gore Magala.

Type de chasseur : Explorateur, peut importe le types de quêtes j'aime bien fouillé les zones pour récolter un max d'objets.

Anecdotes : Pour débloquer les Fatalis en rang 6 de la guilde (si je dit pas de conneries) sur MHFU fallait terminé au moins une fois chaque entrainement G, j'avais du mal avec le Nargacuga j'ai réussi il me rester 3 secondes.
L'une des dernière quêtes du village sur MHFU les 2 Rajang dans l’arène j'avais tellement galérer que je m'était mis à pleurer (j'avais 11/12 ans je crois) une fois l’émotion sortie j'ai réussi. :noel:

FR_Predator49 FR_Predator49
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 19:11:13

J'ai fait tout les MH's depuis Unite et j'ai arrêter à MH3U car j'ai vendu ma 3DS , je joue avec toute les armes , on pourra chasser à la sortie ensemble si vous voulez :ok:

Ggking Ggking
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 19:14:38

Moi c'est Ggking8 sur Play, ajouter moi si vous voulez jouer a MH :ok:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
13 juin 2017 à 19:15:34

Vous inquiétez pas, on fera tous pleins de trucs sur ce forum :noel:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
13 juin 2017 à 19:20:20

En tout cas ça fait plaisir de retrouver la hype d'un gros MH, je rêvais de ce jeu :noel:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
13 juin 2017 à 19:23:16

Arme principale :d) Ca dépend, en fait récemment, du moins au dernier opus auquel j'ai joué, je jouais full Gunlance, que j'adore. Mais j'ai recréée une partie ou je jouais Cor de Chasse et Arc... Mais je dirai quand même GL :oui:

Expérience sur MH :d) J'ai commencé sur Freedom sur PSP, ensuite j'ai eu MHF2, MHFU, j'ai réussi à avoir de façon pas nette MHP3rd, j'ai joué a MH3U, MH4U et testé très vaguement Frontier.

Monstre préféré :d) Rajang Aishu, parce que dans Unite, il respire la puissance et la monstruosité... Et qu'il te défonce en 0.5 secondes :rire:

Type de chasseur :d) Je joue surtout stratégique, en dehors de foncer dans le tas, j'attend les bons mouvements (surtout en GL) pour évader, contre attaquer, et je change souvent de partie ciblée, pour me permettre de stun un max le monstre.

Donc je peux parfois attendre 5 min que le mob face un patern voulu, pour ensuite lui défourailler la tronche :oui:
Enfin ca c'est depuis que je joue GL, avant je bourrinais.

Anecdote Incroyable :d) J'ai pas joué récemment pour m'en souvenir, mais il me semble que c'est un ian / los qu'on avait dégommer sur Foret et Colline et qui s'était envolé... Et était mort hors zone.. :rire: Les boules :noel:

Message édité le 13 juin 2017 à 19:24:45 par ridersbattle
DiaboloCFB DiaboloCFB
MP
Niveau 6
13 juin 2017 à 19:29:48

Faire le jeux en solo avant d'aller en online pour pas parasitée les serveurs sa vous traverse pas l'esprit? [[sticker:p/1jng]]
Et puis niveau expérience de jeux c'est bien mieux.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
13 juin 2017 à 19:30:23

Le 13 juin 2017 à 19:29:48 DiaboloCFB a écrit :
Faire le jeux en solo avant d'aller en online pour pas parasitée les serveurs sa vous traverse pas l'esprit? [[sticker:p/1jng]]
Et puis niveau expérience de jeux c'est bien mieux.

Moi je vais d'abord torcher le solo bien sûr :oui:

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 19:34:07

Le 13 juin 2017 à 19:29:48 DiaboloCFB a écrit :
Faire le jeux en solo avant d'aller en online pour pas parasitée les serveurs sa vous traverse pas l'esprit? [[sticker:p/1jng]]
Et puis niveau expérience de jeux c'est bien mieux.

en même temps, comme tous ceux qui se présentent ont déjà joué à au moins un jeu, j'pense qu'ils ont acquis le minimum d'expérience pour pouvoir attaquer direct le online sans pourrir les autres :ok:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
13 juin 2017 à 19:40:29

C'est clair, puis de toute façon chacun joue comme il veut quelque part, si tu veux éviter les nouveaux joueurs sans expériences le mieux est encore d'éviter les random, et de toute façon si on suit ton raisonnement, tu vas d'abord faire le solo, donc ils ne te poseront pas de problème n'est-ce pas :hap:

Cela dit même si j'ai un certain nombre d'heure de jeu, va falloir que je le réhabitue donc je passerai par le solo d'abord :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment