CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
15 juin 2017 à 00:20:16

Le 15 juin 2017 à 00:18:58 SuperCoffre a écrit :
Plus de 4 ans de devs par l'équipe de tri/4, c'est beaucoup, il aura un peu plus de contenu que tri, je table plus sur 40 monstres en tout.

Toujours pas assez je trouve, s'il y a une vingtaine de nouveaux ça ne laisse que très peu de place aux monstres les plus stylés des anciens opus... [[sticker:p/1jnf]]

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 00:21:06

Jusqu'au dlc G bien sur :hap:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
15 juin 2017 à 11:48:57

Article de JVC

https://www.jeuxvideo.com/news/673552/e3-2017-monster-hunter-world-des-infos-sur-le-jeu-30-fps-vises-sur-toutes-les-plateformes.htm

On y apprend pas grand chose qu'on ne savait déjà, si ce n'est ceci :

"Capcom considère que le titre est actuellement le plus massif de toute la saga en matière de contenu."

:bave:

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
15 juin 2017 à 11:58:59

Le 15 juin 2017 à 11:48:57 Okhario a écrit :
Article de JVC

https://www.jeuxvideo.com/news/673552/e3-2017-monster-hunter-world-des-infos-sur-le-jeu-30-fps-vises-sur-toutes-les-plateformes.htm

On y apprend pas grand chose qu'on ne savait déjà, si ce n'est ceci :

"Capcom considère que le titre est actuellement le plus massif de toute la saga en matière de contenu."

:bave:

Bah, mine de rien, dans "contenu", à part les monstres je vois pas, puisque les armes ont été confirmées.
Donc on pourrait bien avoir droit à un rang G et à genre 70 gros monstres, y compris les sous-espèces... :bave:

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 12:05:04

Les maps aussi, avec toutes les interactions et écologie, ce qui peut faire trainer la patte aux nombres de monstres. Surtout que si on veut de la diversité, difficile de faire varier les écologie etc... sur un grand nombre de monstres inédits. S'ils y arrivent, ce serait le meilleur jeu du monde à mes yeux :hap:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
15 juin 2017 à 12:18:42

Moi ce que je retiens c'est les 30 FPS :snif:

60 c'est pas la mort quand même...

MH-World MH-World
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 12:25:02

Si y'a plus de 50 gros monstres ça serait énorme :bave:

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 12:25:48

Ah merde j'ai pas vu qu'il tournerait à 30, c'est triste [[sticker:p/1lmk]]

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
15 juin 2017 à 13:44:53

Mise à jour de ce que l'on sait sur le jeu au 15/06/17

Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=Ro6r15wzp2o

Gameplay version longue

https://www.youtube.com/watch?v=DjZ-asj8GzQ

Informations générales

– Monster Hunter: World n’est pas un spin-off, mais bel et bien un vrai épisode principal

– Sortie mondiale début 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One, plus tard sur PC

– Online 1-4 joueurs, serveurs communs avec le Japon

– Dirigé par Kaname Fujioka, responsable de Monster Hunter 3 Tri et Monster Hunter 4/4 Ultimate et développé par l’équipe principale en charge de la série

– Compatibilité PlayStation 4 Pro annoncée

– Contenu exclusif à la PlayStation 4 prévu

– Le jeu tourne sous MT Framework

– Le jeu est en développement depuis 4 ans

– En interne, il était appelé MH5 mais l’équipe aimait bien le nom « World » qui a été retenu

– Le jeu n’est pas prévu sur Switch, il n’y a aucun plan pour cela

– Pas de crossplay prévu

– Site officiel www.monsterhunterworld.com

Contenu

– Nom des nouveaux monstres: Anjanath pour le T-rex poilu et Grand Jagras pour l’iguane gourmand

– Monstres de retour: Rathalos, Aptonoth, Remobra

– Nouvelle map: Ancient Forest

– Les maps seront jusqu'à 2.5 fois plus grandes que celles des anciens opus

– 14 types d’armes (idem que Generations), pas de nouveau type d’arme annoncé

– La broche BBQ et les bombes flash sont de retour

– Notre chasseur fait partie d’une expédition de recherche visant à explorer un nouveau continent, le Nouveau Monde

– Les palicos ainsi que leurs armures sont de retour

– Le jeu est doublé en anglais

– Le jeu est jouable hors ligne, en multijoueur en ligne mais pas en local

– Il y a plusieurs camps dans la map

– CAPCOM a dit qe c'était le MH le plus massif en terme de contenu

Gameplay

– On aura un Palico

– Possibilité de se déplacer en s’accrochant à des petits wyverns

– Les monstres devront être traqués en trouvant des empreintes ou d’autres traces

– Possibilité de se cacher dans les hautes herbes. En se cachant des monstres, les Hunters peuvent éviter les combats ou se retirer discrètement d’un affrontement

– Possibilité d’utiliser un camouflage sur son chasseur

– Possibilité de se balancer sur les lianes de l’environnement et d’utiliser la végétation comme piège

– Ces possibilités peuvent aussi entraver le chasseur

– Décors destructibles par les combats, les monstres peuvent facilement modifier l’environnement dans lequel ils sont chassés

– On peut toujours grimper sur les monstres, avec désormais la possibilité de se déplacer sur votre proie pour atteindre les points faibles

– Possibilité d’utiliser un grappin pour interagir avec l’environnement

– Les chasseurs sont équipés d’une petite arbalète au bras avec de multiples usages, comme envoyer des projectiles enflammés

– Il est possible de ramasser des pierres à terre pour les tirer avec l'arbalète

– Pas de combat sous marins

– Pas de chargements entre les zones, la carte contient cependant des chiffres pour mieux se repérer

– Les lucioles (nom anglais : Scout Flies) contenues dans la fiole à la ceinture du chasseur vous indiqueront le chemin vers le monstre et les éléments intéressants (« si vous n’arrivez pas à trouver le monstre »)

– Les monstres s’attaqueront entre eux

– Cycle jour/nuit confirmé

– Possibilité de trouver des cadavres de monstres tués par leurs paires et de les dépecer

– Si la chasse est trop dure pour vous, envoyez une fusée SOS qui vous connectera automatiquement à des chasseurs du serveurs (à la Dark Souls)

– Le camp de départ change de place aléatoirement à chaque début de chasse

– Il sera possible de voyager rapidement au camp pour changer d’arme et d’armure au milieu d’une chasse (fonctionne aussi pour les palicos), l’équipe de développement a implémenter ce système car il y a souvent plusieurs Grands Monstres dans la même zone, avec des forces et faiblesses différentes

– La chasse n’est plus cantonnée à la réalisation de quêtes, vous pourrez librement chasser même après avoir rempli l’objectif recherché.

– Chaque grand monstre d’une map possède son propre territoire dans une certaine zone. Dans certains cas, les Hunters devront attirer une autre menace dans un autre territoire pour que la cible se révèle

– Les quêtes seront toujours données par une Donneuse de Quêtes qui est complètement doublée

– Capcom a d’abord songé à montrer les barres de vie des ennemis, à cause d’une demande importante de joueurs qui désirent savoir combien de dommages ils font aux monstres. A la place, il a été décidé de montrer les dommages infligés numériquement. Cet élément est désactivable.

– Les Hunters peuvent ramasser les ressources à la volée, s’ils sont assez proche des points de récolte, vous n’avez donc pas forcément besoin de vous arrêter et d’attendre la fin de l’animation de récolte

– Il est toujours possible de miner, pêcher et de capturer des insectes

– La queue de certains monstres est coupable

– On pourra attraper des insectes que l'on écrasera afin de faire de la lumière

– On pourra jouer avec la lumière en tirant par exemple des flèches enflammées sur des sources de combustible (comme dans Avatar :hap: )

– La vie et la stamina ne sont pas toujours visible

– On peut utiliser des objets alors qu'on est quasiment en train de sprinter

– On peut locker les monstres comme sur 3DS

– Les lucioles remplacent les marqueurs (donc plus de marqueurs ?)

– On peut paralyser les monstres avec un couteau consommable, donc j'imagine que quand on monte sur un monstre, on peut le poignarder avec un couteau paralysant.

– Les monstres ont des animations spéciales quand ils se battent entre eux

– Le crochet peut être utilisé pour revenir au sol

– Le monstre qui gobe l'Apceros peut régurgiter de la bouffe pour que les petits puissent bouffer

– On peut invoquer le monstre qui nous fait voler à peu près quand on veut pour retourner au camp rapidement

– Le gros Fusarbalète fonctionne comme dans les anciens MH au niveau des changements de munition (rien ne parle d'un nouveau type de munition)

– Farmer les plantes est rapide et sans animation MAIS miner est toujours lent

– Deux types de manteau pour l'instant :

  • Le "Challenger" Mantle qui attire les ennemis ressemble à un truc brillant, on peut changer de manteau au camps
  • Le "Stoneskin" Mantle donne une résistance au feu et permet d'être plus stable

– 2 types de munitions pour la petite arbalète présentés :

  • Les Scatterbies permettent de tirer en AOE pour attirer les monstres
  • Les Ripshot, c'est un fruit qui explose quand on le tire

– On peut augmenter le niveau des lucioles pendant une quête en amassant des indices sur le monstre, permettant d'être de plus en plus précis sur la position et l'origine du monstre

– On peut choper des plantes empoisonner pour créer une zone de poison en coupant la plante

– Nouveau type d'attaque pour le fusarbalète : Tire de mortier, vous tirez en l'air et ca retombe sur le monstre.

– Nouveau type de munition : "Sticky", une balle qui se colle sur l'ennemi pour exploser après quelques secondes

– Munition wyvernienne : Un tire qui fonctionne comme un tire de gunlance chargé

– Le Rathalos peut faire très mal au nouveau monstre Anjanath, dans la démo il lui a fait des dommages équivalent à une douzaine d'attaque chargé avec la grosse épée (je ne sais pas chargé à quel pont) en le chopant et en l'écrasant sur le sol après un front flip

Ce que l’on ne sait pas encore

– Présence du rang G

– Présence des sous-espèces

– DLC prévus

Sources

http://monster-hunter.fr/2017/06/13/monster-hunter-world-le-recap-de-tout-ce-que-lon-sait/
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/6hc4tj/got_to_see_the_new_mhw_e3_demo_played_by_the_dev/
http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1391293

Chat-Bouffi Chat-Bouffi
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:51:26

Je regarde la version longue du gameplay au taf mais sans son c'est chiant :hap:

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:57:46

Je suis sur phone, flemme de voir les sources, mais en tout cas je suis surpris de toutes actions approfondies, notemment les zones de poisons avec les plantes c'est dingue :)

Par contre j'espère que les monstres auront beaucoup de vie car si on fait le coup du rathalos et on le tape un peu à 4 pour qu'il meurt voilà quoi :hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
15 juin 2017 à 14:32:23

Le 15 juin 2017 à 13:57:46 [FoL]PoW a écrit :
Je suis sur phone, flemme de voir les sources, mais en tout cas je suis surpris de toutes actions approfondies, notemment les zones de poisons avec les plantes c'est dingue :)

Par contre j'espère que les monstres auront beaucoup de vie car si on fait le coup du rathalos et on le tape un peu à 4 pour qu'il meurt voilà quoi :hap:

C'est ce dont j'ai le plus peur avec le nombre de monstres. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juin 2017 à 14:40:28

Le 15 juin 2017 à 14:32:23 -Riguel- a écrit :

Le 15 juin 2017 à 13:57:46 [FoL]PoW a écrit :
Je suis sur phone, flemme de voir les sources, mais en tout cas je suis surpris de toutes actions approfondies, notemment les zones de poisons avec les plantes c'est dingue :)

Par contre j'espère que les monstres auront beaucoup de vie car si on fait le coup du rathalos et on le tape un peu à 4 pour qu'il meurt voilà quoi :hap:

C'est ce dont j'ai le plus peur avec le nombre de monstres. [[sticker:p/1jnh]]

Y en aura quand même 60 au moins je pense. :noel:

Après s'ils peuvent en mettre plus de nouveaux et surtout plus de monstres, c'est génial. :oui:

Mais les maps ouvertes... :bave:

C'est le saint graal les amis. :oui:

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 14:44:02

60 c'est trop, 30 je pense avec 5-6 anciens pas plus avec une écologie diversifiée :oui:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
15 juin 2017 à 14:50:39

Le 15 juin 2017 à 14:44:02 [FoL]PoW a écrit :
60 c'est trop, 30 je pense avec 5-6 anciens pas plus avec une écologie diversifiée :oui:

Nan mais ce que tu as oublié c'est que CAPCOM a dit que c'était le MH le plus dense en terme de contenu [[sticker:p/1lm9]]

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
15 juin 2017 à 14:52:07

Visiblement chez GK ils sont ravis :

"Au terme des trente minutes de démo solo assurée par l’équipe de développement sur PS4 Pro, on avait eu l’impression de voir la plupart de nos souhaits enfin exaucés."

"Bref, en un mot comme en cent, on a l’impression que la série part sur de nouvelles bases extrêmement saines sans trop renier son ADN, le bénéfice aussi de passer sur un vrai hardware après être restée trop longtemps cantonnée aux portables."

"Au-delà de l’aspect graphique enfin au niveau (et pour ça on vous laisse vous reporter aux vidéos), Monster Hunter World s’annonce sur le papier comme une gigantesque tuerie pour tous les fans de la franchise, et peut-être l’épisode le plus accessible pour ceux qui n’y ont pas encore cédé."

Source : https://www.gamekult.com/jeux/monster-hunter-world-3050876001/test-ps4.html

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 14:52:57

C'est vrai mais contenu y'a les maps, les interactions, écologie etc..qui prennent de la place. Apres si y'a pas mal de monstre ça me va très bien :oui:

Malheureusement aussi contenu ne veut pas toujours dire diversité, car si dans le trailer on a tout vu voilà quoi :hap:

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:11:06

Pour la liste des trucs non confirmés la prochaine fois rajoute les styles et arts ! Sinon merci pour la MAJ

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juin 2017 à 15:18:33

Le 15 juin 2017 à 14:52:57 [FoL]PoW a écrit :
C'est vrai mais contenu y'a les maps, les interactions, écologie etc..qui prennent de la place. Apres si y'a pas mal de monstre ça me va très bien :oui:

Malheureusement aussi contenu ne veut pas toujours dire diversité, car si dans le trailer on a tout vu voilà quoi :hap:

Après on sait qu'il y aura les Apthonos, c'est une grande nouvelle... :hap:
:dehors:

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
15 juin 2017 à 15:53:38

Vraiment sympa l'aperçu sur GK, rien de tel pour remonter encore plus la hype ! :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.23€ PS4 22.66€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment