CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX ONE] Regroupement des Chasseurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 02:07:10

Salut tout le monde,

Après avoir rempli le sondage proposé par TravenHD, j'ai réalisé que trouver des chasseurs sur One allait être... Problématique :hap: (ouais, 13% des joueurs du fofo ça fait pas lourd)

Mais pas d'inquiétude! C'est justement pour ça qu'il faut se regrouper d'autant plus vite et avec d'autant plus de détermination, si on veut pas se retrouver à tirer des fusées SOS dans le vide 2 mois après la sortie :rire2:

Du coup, je propose un rassemblement général de tous les chasseurs One ici pour échanger les gamertags et trouver de quoi patienter jusqu'au jour fatidique :coeur:

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 02:13:59

" (ouais, 13% des joueurs du fofo ça fait pas lourd)"

D'où tu sors cette statistique au fait?

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 02:19:41

Atomic c'est juste le chiffre qu'a sorti le sondage fait par Traven quand j'y ai répondu :gni:
Donc en clair c'est plus exactement 13% des gens qui ont répondu à ce sondage, mais je pense qu'on est pas loin de la réalité

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 02:23:01
[[sticker:p/1kki]]

Je le prend sur One mais je jouerais surtout sur PS4 perso
PS4= Platine 100%distinction et arme/armure
One = Occasionnellement avec des ami(e)

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 02:25:15

Darkbrian pour moi la question se pose pas trop étant donné que j'ai que la One haha :rire:
Mais en tout cas ce sera un plaisir de te retrouver sur One de temps en temps

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 02:40:41

DARKBRIAN666 sur toutes les consoles [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 15 juin 2017 à 02:42:39 par darkbrian
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
15 juin 2017 à 06:57:48

Joueur One présent.
GamerTag dans la signature.

:oui:

Sorasion Sorasion
MP
Niveau 8
15 juin 2017 à 09:39:46

Pareillement ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2017 à 09:59:56

Moi aussi je vais le prendre sur ONE, mais le mieux étant d'aller directement proposer des parties sur le forum ONE parce que là-bas ils font tout le temps des topics de jeux [Officiel] (dont MH World, vous l'avez compris :noel:) pour justement permettre aux joueurs ONE de directement trouver des parties puisque c'est là-bas qu'il y a le plus de joueur... ONE... Logique quoi. :hap:

Mais c'est pas mal d'avoir proposé pour les joueurs ONE pas très nombreux à ce qu'il semblerait. :noel:

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 11:23:02

Merci Fukkov et Sorasion, et bienvenue! :-)

Sinon Justiciary merci du conseil, je dois avouer que j'y avais pas vraiment pensé! J'étais tellement hypé par l'annonce que je me suis ramené direct ici :rire:

BlackRomeo BlackRomeo
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:20:02

J'achète day one je donnerai mon gt à ce moment là. J'ai fais tout les Monster hunter PSP et 3DS, je connais les pattern des monstres par coeur, ça fais plus de 10 ans que j'attends un MH console après celui de la ps2. Et putain enfin le Graal [[sticker:p/1lmh]]

Cimer Capcom putain [[sticker:p/1mr1]]

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 13:24:39

Blackromeo pas de souci :)

Haha oui j'attendais ça depuis longtemps aussi! Après je ne peux pas en dire autant que toi, je n'ai fait que MH3 sur wii à l'époque (qui en plus est loin d'être le meilleur d'après ce que j'ai compris) mais ça m'a suffi pour adorer la license et prier pour qu'elle vienne chez microsoft :ange:

BlackRomeo BlackRomeo
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:28:02

Mon préféré restera Monster hunter freedom unite 2. Mais après j'ai adoré tout les monster hunter, surtout l'épisode 4 qui introduit la switch axe avec les guard point qui faut placer au centième de seconde près, je suis tomber amoureux de cet armes :coeur:

Mais avec World je vais revenir à mon ancien amour, le lance-Gun [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 15 juin 2017 à 13:28:55 par BlackRomeo
YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 14:07:52

Blackromeo oh ouiiii le lanceflingue :bave:
Comme j'étais sur MH3 j'ai jamais pu y toucher, mais en tant que lancier voir cette arme dans les autres opus ça m'a vendu du rêve

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 14:30:58

YaumeD
MH trii était un très bon MH et je te dis ça en ayant fait tous les MH et commencer sur MH PS2,

Trii est parfait pour commencer la licence le jeu et ni trop dur ni trop facile !
il faisait beaucoup penser aux recettes des MH PS2 avec la difficulté qui va avec !

même sans monstre G le jeu n'est pas forcément plus facile hein !
car quand tu à du G tu as les armes G et armure G qui vont avec et souvent quand tu à du G les monstres de village ou de Haut rang en guilde son plus faible que les monstres de haut rang et du village de la version console !

je parle notamment pour les versions portables ou le village et le haut rang son un peu plus faible que ceux des versions console !

Antho_Berserker Antho_Berserker
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 16:02:15

content d pouvoir player avec vous

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 21:52:48

Darkbrian ça me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à penser que MH3 était vraiment très très bon! Surtout si tu peux comparer aux autres.

J'ai aussi trouvé la difficulté particulièrement bien dosée! Après je ne connais pas tellement le principe de rang G, mais d'après ce que je comprends ça doit être un genre de "super rang +" c'est ça?

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:34:45

YaumeD

disons que quand tu passes du Haut rang au rang G la première fois bas même avec tes armures haut rang tu prends beaucoup plus chère voire te fait Os pare certaines attaques de beaucoup de grands monstres !

mais une foi l'équipement de rang G acquis ça reviens au même que de combattre des monstres hauts rangs avec une armure haute rang !
Le rang G à beaucoup plus de vie et d'attaque que le haut rang parfois même une nouvelle attaque que le haut rang n'avait pas, mais une foi l'équipement G acquis bas c'est plus vraiment un défi,

à l'exception de quelques quêtes DLC qui ont des monstre G plus puissant que le Même monstre au même rang ceux l'offre un peuvent plus de défi !

je fais allusion notamment au
Téostra jump DLC de MH unite

zinogre stagien ou lagia ivoire des quêtes DLC de MH3 U

ou encore au Kusha d'orai rouiller (lui ce n'est pas un DLC) de MH4 U

Message édité le 16 juin 2017 à 00:39:38 par darkbrian
darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:41:09

Kusha daora rouiller foutu portable ><

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 00:59:12

à l'exception de quelques quêtes DLC qui ont des monstre G plus puissant que le Même monstre au même rang ceux la offres un peux plus de défi !

je corrige vue que sa ma fait écrire de la merde sorry

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment