CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX ONE] Regroupement des Chasseurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 11:52:12

Darkbrian aaah oui je comprends!! Donc quand je vois des Rathalos bleus ou d'autres monstres qui ont changé de couleur dans les trailers, c'est les monstres rang G c'est ça? Ça a l'air de faire des stuff ultra cool :bave:

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 12:11:13

Up

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2017 à 12:25:33

Le 16 juin 2017 à 11:52:12 YaumeD a écrit :
Darkbrian aaah oui je comprends!! Donc quand je vois des Rathalos bleus ou d'autres monstres qui ont changé de couleur dans les trailers, c'est les monstres rang G c'est ça? Ça a l'air de faire des stuff ultra cool :bave:

Un rathalos bleu ? [[sticker:p/1kki]]

T'as vu ça où ? [[sticker:p/1kki]]

Parce que c'est un Rathalos Azur en fait, et ce serait étonnant qu'ils remettent les sous-espèces. :hap:

Certes c'est du color swap, mais c'est bien parce qu'ils ont quelques attaques en plus et des différences au niveau des éléments. :hap:

Les monstres G sont les mêmes que ceux de d'habitude, mais en mode cheat super fort si tu veux une idée du truc :hap:

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 12:29:52

Paskette ah oui mais pas dans le trailer de MHW hein :rire:

Je voulais juste dire dans les trailers de tous les jeux MH que j'ai vu (hors MHW), on voit toujours un monstre qui se balade avec une couleur pas normale un moment ou l'autre :oui:

Mais donc si tu dis que c'est les sous-espèces et pas le rang G, moi c'est ça que j'aimerai voir en priorité dans MHW :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juin 2017 à 12:38:34

Le 16 juin 2017 à 12:29:52 YaumeD a écrit :
Paskette ah oui mais pas dans le trailer de MHW hein :rire:

Je voulais juste dire dans les trailers de tous les jeux MH que j'ai vu (hors MHW), on voit toujours un monstre qui se balade avec une couleur pas normale un moment ou l'autre :oui:

Mais donc si tu dis que c'est les sous-espèces et pas le rang G, moi c'est ça que j'aimerai voir en priorité dans MHW :bave:

Bah ça reviendra j'en suis persuadé, maintenant reste à avoir une annonce officiel pour annoncer leur retour.

[[sticker:p/1lm9]]
darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:32:31

YaumeD
Je ne parlais pas forcément des sous espèce hein !

Mes ouis certaine sous-espèce apparaît que en rang G comme pare exemple le Rathalos argent et la Rathian or,

à mon avis peux de chance de voir des sous-espèces dans MHW mais je peux me tromper !

rexerrex rexerrex
MP
Niveau 2
09 novembre 2017 à 14:56:56

Salut collègue chasseur, je suis un vieux vétéran depuis le premier sur ps2 jusqu’à mhGen. donc n’hésité pas a m'invité quand sa vous chante, car dans mh plus on es de fou plus on rit.
pseudo: ReXeReX X

TiiPookah TiiPookah
MP
Niveau 3
13 novembre 2017 à 16:39:57

Joueur One de 28 ans présent et qui sera débutant

GT TiPooKah89

rexerrex rexerrex
MP
Niveau 2
15 novembre 2017 à 00:01:45

Le 13 novembre 2017 à 16:39:57 TiiPookah a écrit :
Joueur One de 28 ans présent et qui sera débutant

GT TiPooKah89

tu es la bienvenue dans mes contact, J'y joue depuis le premier donc hésite pas a poser tes question et a
me demander pour tes première partie en ligne pour t'aider, Je suis très patient avec les nouveau mais tu va voir c plus facile que tu pense a prendre en main.

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
15 novembre 2017 à 00:36:04

Mon gt kennybipbip joueur de one 25 ans débutant hype pour la sortie de MH [[sticker:p/1lmh]]

Muno Muno
MP
Niveau 38
15 novembre 2017 à 10:40:19

Mon GT Romain GTR, joueur One de 22 ans, ça sera mon premier Monster hunter :)

Message édité le 15 novembre 2017 à 10:40:58 par Muno
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
15 novembre 2017 à 15:59:51

Gamertag dans ma signature.

22 ans

Si vous souhaitez jouer a d'autres jeux ensemble en patientant la sortie de MHW ça peut se faire.

Si vous m'ajoutez, précisez moi par message que vous êtes du fofo.

AXKdozo AXKdozo
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 22:09:20

Joueur sur One

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
16 novembre 2017 à 17:10:32

C'est super de voir mon vieux topic remonter quelques mois avant la sortie du jeu, ça fait plaisir[[sticker:p/1kki]]

Quoi qu'il en soit je serai très heureux qu'on forme une petite commu pour pas jouer dans notre coin! Il me semble que quelqu'un avait proposé l'idée de faire un discord ou autre sur un topic différent, moi je sais pas du tout comment ça marche alors si quelqu'un veut reprendre le truc hésitez pas à en parler ici :play:

rexerrex rexerrex
MP
Niveau 2
16 novembre 2017 à 19:33:48

Le 16 novembre 2017 à 17:10:32 YaumeD a écrit :
C'est super de voir mon vieux topic remonter quelques mois avant la sortie du jeu, ça fait plaisir[[sticker:p/1kki]]

Quoi qu'il en soit je serai très heureux qu'on forme une petite commu pour pas jouer dans notre coin! Il me semble que quelqu'un avait proposé l'idée de faire un discord ou autre sur un topic différent, moi je sais pas du tout comment ça marche alors si quelqu'un veut reprendre le truc hésitez pas à en parler ici :play:

Va sur ta xbox et va dans les club, ya un club pour les joueur mh fr et on nes déjà presque 50 rejoins nous tout simplement, a oui et GT : rexerex

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
19 novembre 2017 à 21:10:32

J'ai jouer au opus psp + celui sur wii U et je compte me prendre la one X pour mhw à noel !! :p

J’espère juste que le jeu sera dur !!

Vive le hammer !

Frost_Pyro Frost_Pyro
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 22:59:51

Un discord dédié aux joueurs One existe déjà ou pas du tout ? Ca pourrait être sympa nan ?

Shinato53 Shinato53
MP
Niveau 5
20 novembre 2017 à 07:59:52

Je me suis pris exprès ma Xbox One S pour MH World. Donc pas de problème, si vous voulez chasser du dinosaure, moi c'est ChevalSommet813

rexerrex rexerrex
MP
Niveau 2
20 novembre 2017 à 15:56:26

Le 20 novembre 2017 à 07:59:52 Shinato53 a écrit :
Je me suis pris exprès ma Xbox One S pour MH World. Donc pas de problème, si vous voulez chasser du dinosaure, moi c'est ChevalSommet813

Fait attention quand tu appelle les monstre dinosaure tu va t'attiré la haine des hater, même mon cœur c briser. Mais sinon bienvenue' je t'ajoute donc si ta besoin d'un coup de marteau je suis ton homme.

YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 21:34:41

Tiens rexerrex tu fais bien d'évoquer le sujet, je me demandais justement quelle sorte d'arme ça jouait par ici! De mon coté je suis plutôt lance, alors mon bouclier est votre :fier: je jouais aussi beaucoup à la GS du temps de tri, et même si j'ai jamais eu l'occasion d'y toucher, la gunlance et le cor de chasse ont l'air assez ouf :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment