CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta Saison 2 : Les seconds couteaux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
27 octobre 2018 à 08:29:20

Equipe Bomb
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538605756-rouge1.png

Charmy et Ray regardaient Amy avec des yeux pleins d'espoirs. Leur Capitaine était encore hésitante sur la démarche à adopter, entre sévérité et laisser-faire. Au fond, avait-on vraiment besoin de 6 personnes sur le campement ? Mais que penseraient les autres si 2 d'entre eux avaient droit à un traitement de faveur ?
Toute à sa réflexion, Amy entendit soudain les pas de l'équipe de recherche de l'eau potable, qui revenait avec des gourdes pleines.
« On a trouvé le puits ! s'exclama Bean. Il est pas si loin du camp, mais on n'a pas commencé dans la bonne direction.
- Les chances de trouver le puits du premier coup n'étaient que de 6,81%, affirma Omega.
- Ah, vous tombez bien ! lança Amy. On va pouvoir aller remplir la marmite d'eau pour cuire le riz, vous pouvez nous montrer le chemin ? »

Avatar hocha la tête et partit chercher Bark et Elise, afin que tout le monde sache où était le puits. Lorsqu'il revint avec ses deux coéquipiers, Amy était en train de regarder autour d'elle.
« Dites, personne n'a vu Charmy et Ray ? Ils étaient là il y a une minute.
- On les a vus avec Avatar en revenant de là où j'étais, répondit Bark. Ils se couraient après et ils ont sauté derrière un buisson.
- Oh, c'est pas vrai !
- On fait quoi du coup, on part les chercher ? demanda Bean.
- Bah ! S'ils veulent jouer, qu'ils jouent ! Ils n'auront qu'à chercher le puits eux-mêmes. En route ! »

Sur ces mots, la Capitaine fit signe à Omega d'ouvrir le chemin. Elise, inquiète pour les deux enfants, lança un dernier regard sur la plage avant de finalement rejoindre ses compagnons.
Charmy et Ray revinrent sur le campement peu de temps après. Ils jouaient tous les deux à chat perché, et Ray avait beaucoup de mal à faire comprendre à son ami que ce genre de jeux est surtout intéressant pour des personnages marchants, et non volants.
« Eh ! Ils sont où tous les autres ? », s'écria Charmy après s'être aperçu que le camp était désert.

L'écureuil et l'abeille jetèrent un coup d'oeil aux environs et ne purent s'expliquer la disparition du groupe. Ray commençait à paniquer.
« Tu...tu crois qu'ils nous ont abandonnés ? Qu'ils sont partis à l'épreuve sans nous ?
- Mais nan, Bomb n'aurait pas accepté ça ! S'ils ont disparu, c'est sûr que c'est à cause de zombies mangeurs de cervelles.
- Arrête Charmy, c'est pas drôle ! répondit Ray en tremblant.
- Ce sont les zombies des candidats éliminés à la Saison 1, continua Charmy que la situation amusait. Ils sont pleins d'amertumes et veulent se venger des candidats actuels !
- Stop Ch...charmy, aide-moi p...plutôt à les trouver !
- Ils s'en sont pris à eux, c'est trop tard maintenant ! Et la prochaine fois qu'ils reviendront, ce sera pour manger de jeunes cerveaux ! »
Et tout en disant ça, Charmy fit tomber une feuille de palmier sur la tête de son ami qui poussa un cri d'horreur, persuadé que des mort-vivants lui avaient mis la main dessus.

« Pauvre crétin, tu m'as fait peur ! hurla-t-il lorsqu'il s'aperçut de l'arnaque.
- Ha ha, t'aurais vu ta tête ! s'esclaffa l'abeille.
- On peut savoir ce que vous fabriquez ? »
La voix d'Amy venait de surgir derrière Charmy. Surprise, l'abeille sursauta tandis que Ray essuya une larme de joie en voyant tous ses camarades arriver un à un.
« Vous êtes là ! On vous cherchait !
- Nous aussi, figurez-vous, répondit la hérissonne au regard dur. Vous vous êtes éclipsés alors qu'on allait tous voir le point d'eau potable ! Résultat : vous êtes les seuls à ne pas savoir où il est ! »

Ray et Charmy baissèrent la tête, conscients de leur bourde.
« Pardon Amy, marmonna Ray. On n'aurait pas dû partir sans ta permission...
- Vous pouvez être désolés, oui. Vous n'avez pas à quitter le groupe sans nous avertir, on ne pourra pas toujours vous attendre.
- Ne soyez pas trop dure avec eux Amy, intervint la princesse Elise. Ce ne sont que des enfants.
- Cream est une enfant aussi, ça ne l'empêche pas de respecter l'autorité sur le camp, répliqua la Capitaine.
- Loin de moi l'idée d'interrompre cette passionnante discussion, dit Bean, mais vous avez vu ça ? »

Il pointa du doigt une bouteille flottant sur l'eau. Avatar s'élança pour la récupérer et lut son contenu au groupe.
« …
- Taux de compréhension d'un texte dicté par une personne muette : 0,02% selon des études récentes, dit Omega devant ce spectacle pathétique.
- Laisse, je vais faire, dit Bark en prenant la feuille des mains d'un Avatar penaud.
- Bon, on mange rapidement et on se prépare, annonça Amy. Vous deux, on reparlera de tout ça ce soir. », finit-elle en regardant Charmy et Ray, qui fixaient encore la pointe de leurs chaussures.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497635303-totem1.png Epreuve d’immunité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497635304-totem2.png

Les Bombs arrivèrent sur le lieu de l'épreuve peu de temps après les Heavys. En s'approchant de leurs adversaires, ils se rendirent compte qu'une grande silhouette manquait à l'appel.
« Ils ont éliminé Zazz ? demanda Bean sans y croire.
- Bizarre, nota Elise, c'était un bon candidat.
- Il avait l'air très brutal, répondit Bark. Il a dû se passer quelque chose sur le camp.
- Dommage, on ne prendra pas le thé ensemble... », regretta Cream.

Tikal arriva sur ces entrefaites derrière son pupitre. Elle salua chaque équipe et passa sans transition au déroulement de l'épreuve du jour.
« Comme vous pouvez le voir, huit cibles de chaque couleur ont été disposées sur la plage. Face à elle se trouve un élastique tendu formant une fronde. Il vous faudra placer un poids dans votre élastique et tirer de façon à détruire votre cible. Chaque candidat ne peut détruire qu'une seule cible, et la distance entre la fronde et la cible est variable, il vous faudra donc placer les candidats les plus forts sur les frondes les plus éloignées de leur cible. L'équipe gagnante sera celle qui aura détruit ses 8 cibles en première.
Les poids se trouvent au bout d'un petit parcours. Vous devrez escalader un mur puis courir 50 mètres afin de les trouver, puis faire le chemin en sens inverse pour revenir à votre fronde. Chaque candidat ne peut s'occuper que de la gestion de ses poids, en revanche, un candidat qui aurait terminé son épreuve peut assister ses coéquipiers en effectuant cette tâche pour eux. »

Elle se tourna ensuite vers la tribu Rouge.
« Les Bombs, vous êtes un de plus que vos adversaires, je vais donc procéder à un tirage au sort afin d'éliminer l'un des vôtres pour cette épreuve. Veuillez piocher une boule. »
Elle leur tendit un sac au fond duquel se trouvaient 9 boules : 8 blanches et une noire. La personne tirant la boule noire sera donc forcée d'assister à cette épreuve en tant que simple spectateur.
Au signal de la présentatrice, chacun tendit son bras et montra la boule qu'il avait tirée. Bean fût le malheureux possesseur de la boule noire et dût rejoindre Tikal derrière son pupitre.
« Bien, je vais maintenant vous laisser 5 minutes pour vous organiser. »

Dans chaque équipe, les forces étaient à peu près équivalentes. L'ordre ne fût ainsi pas très difficile à mettre en place pour les Capitaines. Charmy, Cream et Elise s'occuperaient donc des cibles les moins éloignées chez les Bombs tandis que cette tâche reviendrait à Merlina, Wave et Zor chez les Heavys. Les cibles moyennement éloignées seraient sous la garde d'Infinite et Zeena d'un côté et de Ray et Avatar de l'autre, quand aux cibles les plus éloignées, elles devraient être détruites par Amy, Bark et Omega chez les Rouges, contre Erazor, Storm et Whisker chez les Jaunes.

« Les répartitions ont été effectuées ? Alors à vos marques, prêts ? Partez ! »
Les candidats se ruèrent vers le mur afin de récupérer leurs premiers poids. Comme lors de la toute première épreuve, Cream, Infinite et Charmy se contentèrent de voler au-dessus de l'obstacle, évitant ainsi la cohue qui s'y formait. Ils furent ainsi les premiers à récupérer leurs poids et à se rendre compte que...
« Eh ! Mais c'est méga-lourd ! », s'exclama Charmy en soulevant un poids à deux mains.

Si les poids n'étaient pas d'une masse très importante, les candidats les plus faibles pouvaient difficilement en porter plus d'un à la fois. Ce fût le cas pour Charmy et Cream, qui furent contraints de repartir avec seulement un poids chacun s'ils voulaient pouvoir encore voler au-dessus du mur. Infinite tenta de revenir avec deux poids, mais l'effort à fournir était considérable pour quelqu'un d'aussi frêle composition. Le chacal se promit de ne prendre qu'un seul poids à la fois lors de ses futurs allers et retours.
Tandis qu'ils repassaient au-dessus du mur, le trio de tête pût voir Amy et Storm émerger vainqueurs de la première escalade. Ils se précipitèrent ensuite vers les poids, que Storm ramassa par paquet de 4. Amy fût plus handicapée, malgré sa force étonnante, car ses bras ne pouvaient pas contenir autant de poids qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle dût donc repartir avec seulement deux poids.

Une fois revenus au stand de tir, Charmy, Cream et Infinite armèrent leur premier lancer, visèrent et lâchèrent l'élastique. Aucun tir n'atteignit sa cible : celui de Cream était trop faible, celui de Charmy était mal orienté et un peu faible, et celui d'Infinite était trop fort. Les jeunes Rouges durent donc repartir se ravitailler alors qu'Infinite armait son deuxième tir, qui s'avéra légèrement trop faible. Le Capitaine pesta et repartit lui aussi, tout en croisant sur le chemin Amy et Storm qui revenaient à toute vitesse vers leur stand.

Etant donné la distance qui les séparaient de leurs cibles, Amy et Storm devaient tirer un maximum sur l'élastique pour avoir une chance de toucher au but. Leur premier lancée s'avéra trop faible pour tous les deux et, tandis qu'Amy plaçait son second poids sur sa fronde, Storm était déjà en train de tirer sur son élastique et de viser pour son second tir. Il ferma un œil, respira un grand coup et lâcha sa fronde.
Son poids fît une trajectoire parabolique parfaite avant de s'écraser en plein centre de la cible, dans un grand fracas.
« Storm, vous êtes le premier à toucher votre cible, bravo ! l'informa Tikal. Vous pouvez léguer vos poids à vos coéquipiers et aller en récolter d'autres si vous le voulez. »

L’albatros était fou de joie : il venait de réussir un très bel exploit qui compensait largement sa prestation médiocre de la veille. Seule ombre au tableau : personne de son équipe ne l'avait vu, puisque seuls Amy et Bark, qui venait d'arriver avec 4 poids, étaient présents. Pas découragé, l'oiseau plaça ses deux poids restants sur le stand de Wave et partit en chercher d'autres, tandis qu'Amy ratait son second tir.

Le temps s'écoula au grès des allers et retours des candidats. Bark parvint à toucher sa cible lors de son quatrième tir et permit aux Rouges d'égaler leurs rivaux.
Pendant ce temps, Zeena, Erazor et Whisker étaient revenus avec respectivement 2, 3 et 5 poids. La Zéti et le génie échouèrent et durent repartir, mais le pirate réussit son lancer du premier coup et légua ses poids restants à Zor, Infinite et Merlina.
Entre-temps, Charmy et Cream étaient revenus de leur second aller-retour avec un boulet chacun, tandis qu'Omega et Avatar les suivaient avec 5 et 2 poids. Les plus jeunes échouèrent de nouveau et repartirent à bride battue, sans même attendre le résultat de leurs équipiers. Or, il s'avéra qu'Omega et Avatar étaient de vrais experts en balistique et ils réussirent à toucher leurs cibles du premier coup, donnant ainsi l'avantage aux Rouges ! Ils répartirent leurs poids restants entre Cream, Charmy et Elise, afin d'aider les plus faibles du groupe.

L'avantage fût de courte durée puisque dés son deuxième lancer, Wave éclata sa cible. Elle fût immédiatement suivie par Infinite et Zeena, avant que l'écart ne soit un peu réduit par Amy.
Les Jaunes menaient désormais par un score de 5 cibles à 4. Il ne leur restait plus que 2 cibles proches et une éloignée à détruire, tandis que Merlina et Erazor revenaient tout juste de leur récolte de poids.
Chez les Rouges, il restait 3 cibles proches et une moyenne à détruire, mais Cream et Charmy ne parvenaient pas à remplir leur mission malgré leurs nombreux aller-retours. Elise et Ray allaient quand à eux faire leur premier essai, grâce aux nombreux poids ramenés par leurs alliés en plus de celui qu'ils avaient pu (difficilement) ramener eux-mêmes.

Comment va se dérouler la suite de l'épreuve ?

1) Cream tombe d'épuisement.

2) Zor refuse de faire un effort.

3) Elise se révèle particulièrement mauvaise.

Fin des votes mardi soir

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
27 octobre 2018 à 08:31:30

Désolé pour l'attente, j'ai eu une journée un peu compliquée hier (rien de grave), et je n'étais pas totalement satisfait d'une partie du chapitre.
Il est un peu plus court que d'habitude, désolé.

Résultat du tirage au sort de la boule noire : https://www.noelshack.com/2018-43-6-1540621888-tas2.png

Pseudo supprimé
Niveau 21
27 octobre 2018 à 10:52:03

Je vote la 3), j'ai beau aimer Elise, je la trouve un peu plate dans cette aventure.

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 10:58:12

Argh, j' hésite entre la 1 (je peux pas blairer Cream) et la 3 (pour voir ce que ça va donner), au final je vote 1 :hap:

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 11:09:28

Je vais voter 1) pas parce que j'aime pas Cream mais plutôt car j'ai pas envie que le même équipe gagne trop de fois :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
27 octobre 2018 à 11:39:54

Mmm on va dire 3). :hap:

Message édité le 27 octobre 2018 à 11:40:50 par Matthjass
[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
28 octobre 2018 à 00:31:34

La 2) :hap:

Je veux voir les esprits chauffer chez les jaunes :fou:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
28 octobre 2018 à 00:33:19

Je vote 3. Cette fois les jaunes doivent gagner. :oui:

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
29 octobre 2018 à 17:16:40

Je choisis le troisième choix.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
30 octobre 2018 à 19:01:51

Votes clos, choix 3 retenu.
Suite demain !

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
01 novembre 2018 à 09:03:58

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 21
01 novembre 2018 à 10:01:06

Le 01 novembre 2018 à 09:03:58 Matthjass a écrit :
:hap:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
01 novembre 2018 à 12:38:10

Désolé si ça traîne, mais j'ai du mal avec ce chapitre. Je le trouve beaucoup trop court et j'ai du mal à voir ce que je pourrais rajouter sans que ça ne fasse trop artificiel. :(
Je vais continuer de bosser dessus aujourd'hui. Si l'inspiration me vient, je le posterai dans la nuit.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
01 novembre 2018 à 14:19:56

Je sens que ça va être difficile d'écrire étant donné la hype qu'engendrera un certain direct imminent... :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
04 novembre 2018 à 00:57:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497635303-totem1.png Epreuve d’immunité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497635304-totem2.png

Ray fût le premier des quatre candidats actuellement au stand de tir à propulser un boulet. Le jeune écureuil avait dépensé beaucoup d'énergie pour ramener son poids, mais il pouvait compter sur ceux ramenés par ses amis et qui s'entassaient sur son stand pour ne plus avoir à courir en chercher. Son premier tir fût néanmoins un peu court.
Cette erreur laissa à Erazor le temps de mieux préparer son tir. Ses précédentes tentatives avaient été au-delà de la cible, il refréna donc ses ardeurs pour ce quatrième lancer qui s'avéra enfin payant ! Il ne resta alors plus aux Jaunes que deux cibles proches à abattre.

Bien qu'elle fût débarrassée de sa robe encombrante, Merlina n'était pas très à l'aise sur ce genre d'épreuve de force. Après avoir balancé deux boulets à une distance trop faible, elle prit peur et regarda par-dessus son épaule ce que faisaient les Bombs. Elle eût tout juste le temps de voir Ray toucher sa cible avec son troisième boulet, mais elle fût un peu rassurée en voyant qu'Elise avait autant de mal qu'elle.
En effet, bien qu'elle soit ravitaillée presque en permanence par ses compagnons ayant terminé leur épreuve, principalement Omega et Bark, la princesse ne parvenait pas à toucher sa cible. Tous ses tirs étaient soit beaucoup trop forts, soit trop faibles, et très peu étaient correctement alignés. Elle ne parvenait pas à trouver un équilibre correct et multipliait les tentatives infructueuses.

Pendant ce temps, Cream et Charmy revenaient de leur troisième aller-retour et furent heureux de constater qu'un bon tas de poids les attendaient sur leurs stands. La lapine fit un signe de tête à ses alliés et s'installa, alors que Zor revenait d'un pas tranquille.
« Tu te fous de nous ? s'écria Infinite. L'épreuve a commencé depuis 10 minutes, presque tout le monde a fini et toi tu reviens de ton premier trajet en te tournant les pouces ?
- Relax. », répondit le Zéti d'un air détaché.

Il plaça le poids qu'il venait de ramasser dans sa fronde, prit son élan et lâcha tout dans la foulée. Le poids fit une courbe parfaite et éclata la cible du premier coup.
« Voilà, pas la peine de stresser. », conclut-il en s'installant aux côtés des siens.

Il ne restait plus qu'une seule cible à abattre du côté Jaune, contre trois du côté Rouge. Alors que Merlina se préparait à lancer son cinquième boulet (qui commençait enfin à se rapprocher de la cible), elle entendit le bruit distinctif d'une cible abattue dans son dos. Aux acclamations qui s'élevaient du banc Rouge, elle comprit que Charmy avait enfin réussi son coup. Mettant toute sa concentration dans son nouveau lancer, elle lâcha sa fronde...et le boulet atterrit au pied de la cible.

Du côté du banc des Bombs, Bark s'était arrêté un instant de faire des allers-retours. Il s'était fait remplacer par Amy, qui avait du mal à supporter le spectacle de son équipe qui ne parvenait pas à rattraper son retard.
Pourtant, Cream et Elise y mettaient du leur. Mais si la lapine parvenait désormais à lancer ses poids de manière presque convenable, Elise arrivait à peine à faire aller son boulet droit.

Ce n'est qu'au bout du septième lancer que Cream parvint à détruire sa cible. Cela lui valut quelques applaudissements de la part d'Avatar et Bean, une totale ignorance de Charmy et Ray qui jouaient à chifoumi, et surtout un gros poids en moins sur sa conscience. Si son équipe perdait, on ne pourrait pas lui reprocher d'en être la cause.
On assistait donc à un duel final entre deux femmes de carrure similaire. Mais là où Elise ne parvenait pas à comprendre le fonctionnement de sa fronde et se frustrait à chaque lancer, Merlina, moins sportive mais plus réfléchie, gagnait à chaque essai de précieux centimètres sur son objectif. Les deux avaient tellement de boulets autour d'elles que leurs coéquipiers avaient décrété la fin des allers-retours, histoire de ne pas s'épuiser bêtement.

Et, après que le banc Rouge ait frissonné pour la première fois en voyant un poids effleurer la cible d'Elise, leurs espoirs furent réduits à néant par le lancer de Merlina qui suivit et qui parvint enfin à renverser sa cible.
« La victoire est pour les Jaunes ! », confirma Tikal.

Etrangement, la joie fût mesurée chez les méchants. L'épreuve avait trop duré et beaucoup de candidats s'ennuyaient ferme depuis un moment. Cela n'empêcha pas Storm d’exulter à l'annonce des résultats, sous le regard perplexe de Zor.
« Bah, laisse-le se réjouir, dit son Capitaine. Comme on dit, "Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière". »
Chez les Rouges aussi, la nouvelle de la défaite fût accueillie avec pragmatisme. Tout le monde avait constaté qu'Elise était en difficulté et plus personne ne l'encourageait vers la fin. La princesse jeta d'ailleurs un coup d'oeil anxieux à sa Capitaine à la fin de l'épreuve, qui se contenta de hausser les épaules pour toute réponse.

La présentatrice remit le Totem d'immunité à Storm, pour le féliciter d'avoir été le premier candidat à casser sa cible durant l'épreuve. L'albatros, émut par ce geste, avait du mal à retenir des larmes de joie.
Elle donna ensuite rendez-vous aux Bombs pour le Conseil de ce soir. Les concernés acquiescèrent et reprirent le chemin de leur camp en silence.

Equipe Bomb
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538605756-rouge1.png

La vie reprit difficilement ses droits sur le campement. Après l'excellent départ des premiers jours, tout le monde paraissait un peu déboussolé par cette victoire. Sans vraiment se concerter, chacun essayait de comprendre ce qui avait coûté la victoire à l'équipe.
Amy paraissait être la plus affectée par cette situation. Pour elle, le coupable était clair : il s'agissait d'Elise et de son inaptitude à l'épreuve du jour. Mais était-il juste d'éliminer un bon compagnon pour une erreur alors qu'elle avait été impeccable sur le campement ? La princesse pourrait-elle se rattraper sur d'autres épreuves dans le futur ? Elle n'avait pas de réponse à ces questions, et elle attendait le Conseil pour les poser. Pour le moment, la priorité était de consolider la cabane avec Cream et Omega.

Evidemment, la plus inquiète du lot sur le campement était Elise. La princesse était la seule des 14 candidats de l'épreuve qui n'ait pas réussi à toucher sa cible, et elle se sentait logiquement menacée.
Fort heureusement, son éducation de princesse l'avait formée à la politique et la diplomatie, le moment était bien choisi pour appliquer ses connaissances. En rassemblant auprès d'elle un certain nombre d'alliés et en désignant un bous émissaire pour ce soir, elle pourrait sans nul doute se racheter une réputation d'ici à la prochaine épreuve. Cependant, elle avait du mal à savoir qui pourrait lui venir en aide après sa piètre performance de la journée.

« Je sais ! se dit-elle. Je vais leur proposer une activité à faire ensemble, ça nous permettra de créer des liens avant que je n'aborde la problématique de ce soir. »
Ce plan était ingénieux. Encore fallait-il savoir quel candidat serait intéressé par une activité faisable avant la tombée de la nuit.

Vers qui la princesse va-t-elle se tourner ?

1) Elle va discuter avec Avatar en langue des signes.

2) Elle montre à Charmy et Ray le point d'eau.

3) Elle propose à Bark et Bean de l'aider à construire un potager.

Fin des votes mardi soir

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
04 novembre 2018 à 01:02:22

Bon, je ne suis absolument pas satisfait de ce chapitre que j'ai relu de nombreuses fois et que j'ai envisagé de réécrire, mais le retard commençait à devenir ridicule et je ne veux pas avoir un rythme de production trop lent.

En gros, vous avez pris le choix sur lequel j'avais le moins de choses à dire, de loin. :noel:
Je ne m'en suis rendu compte qu'au moment de l'écriture : le choix intervenait trop tard dans l'épreuve, et celui de ce chapitre doit intervenir vite dans la vie de camp...mais en même temps je ne peux pas trop décrire les sentiments de chaque personnage puisque le jeu pour vous c'est aussi de deviner les conséquences des choix possibles. :fou:

Bref : c'est court et il ne se passe pas grand-chose. Mes excuses, je me suis assuré que le prochain chapitre serait plus long.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
04 novembre 2018 à 09:15:09

Mmm 1). :oui:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:14:26

Intéressant, je vote 1 de même :ok:

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:14:55

Je vote 2) pour faire comme si j'étais original :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
04 novembre 2018 à 15:58:06

Je vote 2 également :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 19.90€ Switch 22.94€ Switch 25.04€ Switch 25.07€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment