CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta Saison 2 : Les seconds couteaux !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 64»
Page suivanteFin
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
21 août 2019 à 15:08:46

« A l'aide ! Je sens l'eau pénétrer dans mes pores !

- Dis-toi que tu es composé à 70% d'eau, ça te calmera, tenta de le raisonner Elise.
- Je veux pas passer à 90% ! »

Charmy est tellement génial omg :noel:

« On profite bien de la vue ici, ironisa Erazor en lançant un coup d'oeil vers Merlina.

Mais :rire:

- C'est tout le mal que je vous souhaite. Je remets le totem entre les mains de Zeena, vous n'irez pas au Conseil ! »

Le mal ?... :hap:

La 2) met en danger mon favori des Bomb et la 3) risque de lui faire perdre son allié le plus proche... Et puis de toute façon ce serait dommage de perdre Avatar ou Omega, donc je choisis la 1). :oui:

Elwing :d) Si tu aimes Ray et Avatar mieux vaut choisir la 1)... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 21
21 août 2019 à 16:19:27

Le 21 août 2019 à 15:08:46 Matthjass a écrit :

« A l'aide ! Je sens l'eau pénétrer dans mes pores !

- Dis-toi que tu es composé à 70% d'eau, ça te calmera, tenta de le raisonner Elise.
- Je veux pas passer à 90% ! »

Charmy est tellement génial omg :noel:

« On profite bien de la vue ici, ironisa Erazor en lançant un coup d'oeil vers Merlina.

Mais :rire:

- C'est tout le mal que je vous souhaite. Je remets le totem entre les mains de Zeena, vous n'irez pas au Conseil ! »

Le mal ?... :hap:

La 2) met en danger mon favori des Bomb et la 3) risque de lui faire perdre son allié le plus proche... Et puis de toute façon ce serait dommage de perdre Avatar ou Omega, donc je choisis la 1). :oui:

Elwing :d) Si tu aimes Ray et Avatar mieux vaut choisir la 1)... :hap:

Oui mais c'est qui qui a décidé de suivre le plan de Bark ? :hap:
C'est beaucoup trop compliqué pour mon esprit simple :fou:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
21 août 2019 à 17:07:25

Choix très compliqué :fou: :fou:
Aucun des 3 choix ne m'arrange :fou: :fou:

Mais bon, je vote la 2 en me disant que c'est probablement la moins pire des 3 :fou:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
21 août 2019 à 18:31:01

Elwing :d) Bah s'il y a une proposition qui sort Ray c'est clairement la 3). :hap:
Dans la 1) Ray n'est même pas mentionné... :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
22 août 2019 à 20:42:36

Normalement je n'interviens pas dans les débats, mais si ça peut vous aider à trancher, "Charmy" et "penser" sont antinomiques dans cette fic. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 21
23 août 2019 à 09:52:09

JE VOTE LA 2) :banzai:
(Donc plus la 3), de toute façon Avatar est trop apprécié par ses collègues)

Message édité le 23 août 2019 à 09:52:47 par
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
23 août 2019 à 11:10:51

Le 23 août 2019 à 09:52:09 Elwing4 a écrit :
(Donc plus la 3), de toute façon Avatar est trop apprécié par ses collègues)

Tu avais voté la 2) dans ton premier post... :hap:

Ça fait donc 2 votes pour la 2), 2 pour la 3) et 1 seul pour la 1)...
En fonction du vote de Gio je changerai peut-être le mien. :(

Pseudo supprimé
Niveau 21
23 août 2019 à 20:46:26

Vous avez au moins la preuve de ma stupidité :hap:

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 12:43:19

Je choisis le deuxième choix juste parce que je n'ai pas envie que le troisième l'emporte. :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
24 août 2019 à 14:25:53

Je décide de voter 2 également.
Charmy est responsable de la défaite et tout le monde le sait donc la probabilité qu'il dégage en s'acharnant sur Avatar est de 80% comme dirait Omega. :)

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
24 août 2019 à 14:32:29

Zut, je croyais qu'on était que 6 lecteurs... Je change pour la 3) dans ce cas ! :fou:

Le vote de Gio sera décisif. :peur:

Edit : Putain :hap:

Message édité le 24 août 2019 à 14:32:48 par Matthjass
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
26 août 2019 à 19:28:06

Zut, je croyais qu'on était que 6 lecteurs... Je change pour la 3) dans ce cas ! :fou:

On est 7 depuis que 64DD nous a rejoints en effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566809423-larry-allemand.png
Fin des votes, choix 2 retenu. Suite demain soir.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
28 août 2019 à 00:36:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil1.png Conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil2.png

Maintenant que son meilleur ami était le Capitaine de l'équipe, Charmy voulait se faire bien voir et montrer à tout le monde que s'il y avait un numéro 2 sur le camp, c'était bien lui !
Il réfléchit à la vitesse de l'éclair à ce qu'il pourrait dire, et soudain, tout lui apparut comme une évidence ! Il allait dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, il n'y avait absolument aucun risque que cela ne se retourne contre lui.
« Moi j'voudrais dire un truc ! dit-il en agitant la main.
- Oui, Charmy ? dit Tikal en l'invitant à parler.
- On est tous d'accord qu'Avatar, c'est rien qu'un gros boulet, hein ? »

Silence de mort sur le Conseil.
« Bah quoi ?
- Tu peux développer ? demanda Bark.
- C'est évident ! Il cause pas, c'est impossible de faire quoi que ce soit avec lui.
- … ! protesta vivement Avatar.
- On serait beaucoup plus cordo... coro... connor... soudés s'il était pas là, conclut l'abeille sur un ton affirmatif.
- … » fit Avatar en baissant tristement la tête.

Un raclement de gorge se fit entendre. Il venait du côté de Bark.
« Il ne parle peut-être pas beaucoup, mais lui au moins il écoute les ordres et il est respectueux des autres.
- D'où je suis pas respectueux moi ? Non mais comment tu causes, gros plein de soupe ?
- On ne peut rien reprocher à Avatar depuis le début de l'aventure, sauf peut-être le cafouillage de tout à l'heure enchérit Elise. Mais tu étais aussi impliqué il me semble.
- Oui mais, s'il m'avait dit que...
- Une personne muette ne peut pas parler, trancha Omega. Il aurait fallu prêter attention à ses gestes au lieu de l'entraîner dans ta chute.
- Quelle chute ? J'étais dans l'eau moi, c'est lui qu'est tombé !
- Arrête Charmy, tu t'enfonces, lui dit Ray en mettant la main sur son épaule en signe d'apaisement.
- Mais...
- Et puis c'est pas très gentil de s'en prendre aux handicapés, dit Cream.
- Mais j'ai le droit bor... ! »

Tikal claqua des doigts pour ramener le silence sur le Conseil. Elle déclara celui-ci clos et envoya Omega voter en premier.
Une fois que les 8 candidats se furent déplacés, Tikal partit chercher l'urne et y inséra le vote noir d'Amy.
« Quelqu'un a-t-il une Emeraude et désire-t-il la jouer ce soir ? »
Devant l'absence de réponse, le dépouillement commença. Et très vite, un nom émergea : celui de Charmy.

A la surprise d'absolument personne, sauf de l'abeille elle-même, son nom fût voté à l'unanimité, moins le vote noir d'Amy. Choqué et déçu, le jeune détective attrapa son flambeau et rejoignit la présentatrice.
« Charmy Bee, les aventuriers de votre équipe ont décidé de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable. »

L'abeille désemparée regarda en direction de son ami écureuil, les larmes aux yeux.
« Comment tu vas faire maintenant que je suis parti, hein ?
- T'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai mieux sans toi.
- Ouf, me voilà rassuré ! »

Sans saisir le sous-entendu et sans adresser un mot aux autres, Charmy rédigea son vote noir le sourire aux lèvres. Il le confia à Tikal et partit vers le Soleil couchant, triste de son sort mais content pour son meilleur (et seul) ami.

Résultat des votes :

Contre Charmy (8) :
Omega : « Insupportable insecte ! »
Bark : « Ta diatribe contre Avatar était bête et méchante. »
Elise : « On a besoin d'être soudés. »
Ray : « T'aurais jamais dû dire ça, t'es fou ! »
Bean : « J'ai rien suivi au Conseil, mais je crois que les autres t'en veulent. Alors je les suis. »
Cream : « Je n'aurais pas pensé ça de vous, c'est décevant. »
Avatar : « ... » (« C'est déjà pas facile de s'imposer dans cette équipe, alors si en plus tu me rabaisses... »)

Contre Avatar (1) :
Charmy : « M'en fiche, les autres savent que j'ai raison ! »

Contre Ray (1) :
Amy (vote noir) : « Je te tiens responsable de mon élimination, j'espère que les autres se seront rendus compte de ta perfidie. »

Réaction de Charmy :d)
« C'est dommage qu'ils aient tous confondu mon nom avec celui d'Avatar. Mais c'est vrai qu'à quelques lettres près, on a le même. Je pense que le vote devrait être refait, si c'est possible. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562690682-interlude1.png Interlude https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562690682-interlude2.png

« Non, non et non, je ne veux pas y aller ! Vas-y toi !
- Ne fais pas l’enfant Cubot, c’est moi qui ai négocié la dernière fois, c’est ton tour maintenant.
- Mais c’est pas juste ! Pourquoi c’est moi qui me coltine les costauds alors que toi tu t’occupes des imbéciles ?
- J’ai l’habitude avec toi. Allez, rentre là-dedans ! »

Orbot et Cubot étaient en plein milieu d’une rue animée de Chun-Nan. Devant eux se dressaient un dojo dans lequel ni l’un ni l’autre ne voulait entrer.
Orbot attrapa le bras de son partenaire et fit un tour sur lui-même. Au plus fort de son élan, il lâcha sa prise et le robot jaune s’envola en direction du bâtiment.
« C’est notre devoir ! On a signé pour ça ! », lui cria son "ami" alors qu’il ne se fracassa la tête contre la porte.

Sonné, Cubot mit du temps à se relever. Cela laissa le temps à la porte de s’ouvrir et de laisser place à une silhouette en colère et en jupe.
« Yamero ! Qui fait tout ce boucan ?
- Je… je…
- C’est toi ? On travaille à l’intérieur, baka !
- Non, non, attendez… En fait, on… »
Cubot tourna la tête vers la rue et constata qu’Orbot avait pris ses jambes à son cou.
« Eh ! Mais il avait dit qu’on n’avait pas de jambes !
- T’es vraiment bizarre toi, henjin.
- J’ai ça à vous remettre ! »

Il tendit à son interlocutrice une lettre. Celle-ci la lut avec intérêt et l’expression de son visage changea soudain. D’énervée, elle devint souriante et même…mignonne ?
« Sugoi ! Ca change tout !
- Bon, ben maintenant que vous êtes au courant, je vais vous laisser moi. L’heure et le lieu de départ sont indiqués en bas…
- Attends une seconde. Tu as interrompu mon cours, tu vas donc me servir de mannequin d’entraînement pour le reste de la journée, nya !
- Noooonnnn ! », hurla Cubot alors que la professeure le souleva d’une main et l’amena à l’intérieur.

Equipe Heavy
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1566945003-jaune3.png

Loin de l'agitation qui régnait au Conseil ou à Chun-Nan, l'équipe Jaune célébrait sa victoire comme à son habitude : en étant éparpillée et scindée en petits groupes.
Zeena et Zor profitaient de la paix qui leur était accordée à la suite de la bonne performance de la Zéti pour chasser des animaux. Wave les regarda s'enfoncer dans la forêt.

C'était peu dire que l'hirondelle était en colère contre Zeena. Elle la considérait comme la seule responsable du départ de Storm et l'avait désormais dans le viseur.
L'albatros n'était pas un compagnon très utile, mais il avait le mérite de suivre ses instructions sans se poser de question. En être privée signifiait que Wave serait une proie de choix au prochain Conseil, et ça, l'oiseau de chasse ne le supportait pas !

Elle aurait pu se mettre à la recherche de la Chaos Emerald du campement, mais elle détestait le travail physique quand celui-ci n'avait aucun lien avec ses chères Extreme Gears. Seule solution pour se sauver donc : une alliance. Elle balaya la plage du regard.
Infinite n'était nulle part aux alentours. Son naturel avait sans doute repris le dessus et il s'était probablement réfugié sur sa falaise fétiche. Sur le campement improvisé où s'entassaient les sacs à dos des candidats, Merlina discutait tranquillement avec Erazor qui faisait des exercices d'assouplissement. Enfin, en bord de mer, Captain Whisker était fidèle au poste et péchait le repas de ce soir.

Vers qui l'hirondelle allait-elle se tourner ?

1) Infinite

2) Merlina et Erazor

3) Whisker

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
28 août 2019 à 00:43:24

Courte suite, mais eh, on a éliminé notre quatrième personnage de l'aventure. :hap:
Edit : Charmy a bien entendu eu 7 voix contre lui, pas 8 (le pauvre :hap: )

Fin des votes lundi, vous connaissez la chanson.

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
28 août 2019 à 01:47:35

Le 28 août 2019 à 00:36:21 beucher32 a écrit :

L'abeille désemparée regarda en direction de son ami écureuil, les larmes aux yeux.
« Comment tu vas faire maintenant que je suis parti, hein ?
- T'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai mieux sans toi.
- Ouf, me voilà rassuré ! »

Réaction de Charmy :d)
« C'est dommage qu'ils aient tous confondu mon nom avec celui d'Avatar. Mais c'est vrai qu'à quelques lettres près, on a le même. Je pense que le vote devrait être refait, si c'est possible. »

Charmy, toujours aussi débile. :rire:

Sinon pour le vote, va pour la 3). :ok:
Je trouve que Whisker est un peu trop en retrait, ça serait bien de le mettre en avant pour la suite.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
28 août 2019 à 15:54:30

Pff, et dire que je pensais que Charmy serait hors de danger en suivant le plan de Bark… Mais soit, je prendrai le temps de me venger comme il se doit. :diable:

Je choisis la 1). :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 21
28 août 2019 à 16:22:01

Charmy qui se fait éjecter de tous les cotés sans rien comprendre :hap:
Sinon je vote le troisième choix.

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 10:01:59

Une bonne chose de faite, je choisis la trois histoire de relancer Whisker aussi :oui:

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 22:56:21

Je ne sais pas trop quoi choisir, mais je prends le troisième choix.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 septembre 2019 à 22:45:59

Votes clos, choix 3 retenu.
Suite demain soir, dans la mesure du possible. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 19.90€ Switch 22.94€ Switch 25.04€ Switch 25.07€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment