CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] Chao-Lanta Saison 2 : Les seconds couteaux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
19 octobre 2018 à 00:19:42

Equipe Heavy
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538942758-jaune1.png

« Erazor, tu vas rassembler tout le monde ici. Je vais avoir besoin de vous pour chercher de l'eau et des vivres. Il serait temps d'apporter un peu d'unité au groupe, et quoi de mieux qu'un bon repas pour ça ? »
Le génie hocha la tête et partit ramener les autres membres du groupe, qui pour la plupart se prélassaient sur la plage. Seule Wave ne s'y trouvait pas, préférant le confort de son nid.

Lorsqu'ils furent tous rassemblés, le Capitaine s'adressa à ses coéquipiers :
« On va faire trois groupes de 3 personnes, l'un d'entre eux ira pêcher, le second ira chercher des fruits dans la forêt et le troisième cherchera le point d'eau potable. Des questions ?
- C'est qui qu'y a dans les équipes ? grogna Zazz.
- J'y viens. Le groupe de pêche sera mené par Whisker, avec Storm et Zor. Le groupe des fruits sera mené par moi-même, avec Erazor et Zeena. Et enfin le groupe de l'eau sera mené par Zazz, avec Wave et Merlina. »
Le Zéti mauve ricana en entendant qu'il mènerait sa propre équipe.
« Euh... Capitaine ?
- Un problème, Merlina ? »

La mage chuchota à l'oreille du chacal.
« Vous êtes sûr de vouloir confier la responsabilité de mener le groupe à Zazz ? Il est un peu...instable, non ?
- Merlina, tu es sur un campement dont JE suis le chef, s'énerva Infinite. Ce que je veux, je l'obtiens. C'est ça ou l'exclusion du groupe, réfléchis bien. »
En jetant un coup d'oeil derrière elle, Merlina vit Erazor Djinn et le capitaine Whisker lui faire un signe discret : il fallait qu'elle fasse profil bas. Leur petit groupe ne pouvait pas se permettre de se passer d'un de ses membres. La mage fit alors un signe de tête à son Capitaine et rejoignit le Zéti et l'hirondelle pour commencer l'exploration de la jungle.

Sur le littoral, Whisker était heureux d'avoir quelques personnes sous ses ordres directs, ça lui rappelait son monde natal.
« Ok, bande de moules, voilà ce qu'on va faire : Storm, tu ramènes des poissons vers la côte et moi je les attrape avec mes bras mécaniques. Et toi, la demi-portion, tu peux aller batifoler sur les rochers, ramène-nous des coquillages.
- Cool, j'espère que je trouverai des couteaux. », sourit Zor en se dirigeant d'un pas lent vers son objectif.

« Vous allez vous bouger les grognasses ? grogna Zazz du haut d'un talus.
- Pas la peine d'être aussi impoli. », grinça Merlina.
Les filles avaient du mal à suivre le rythme que le Zéti leur imposait. Avec ses grandes jambes et son corps fin, celui-ci parvenait à se faufiler rapidement dans la végétation, laissant ses deux coéquipières derrière lui.
« Si tu allais moins vite, on pourrait chercher ensemble au lieu de passer notre temps à te courir après, nota Wave.
- Eh ben j'suis impatient, c'est comme ça ! Et puis j'suis le chef, si vous avez un problème, barrez-vous, mais venez pas chialer quand je le dirai à Infinite !
- Quel caractère... », soupira Merlina en tentant de décrocher son bras d'une ronce un peu trop amicale.

Dans une autre partie de la forêt, plus proche du camp, Infinite cueillait des fruits aux plus hautes cimes des arbres grâce à son don de lévitation. Il les envoyait à Erazor pour qu'il les range dans des petites corbeilles tressées par Zeena. La Zéti se contentait désormais de chercher des racines comestibles.
« C'est plutôt sympa Splash Hill, nota-t-elle. Ca ressemble beaucoup à Windy Hill, du coup on retrouve à peu près les mêmes plantes ici que sur l'Hexamonde Perdu.
- Tu trouves quoi ? demanda Erazor, les bras chargés de mangues.
- Du manioc, quelques plantes aromatiques... J'ai même trouvé une amanite phalloïde, pour la prochaine tentative de suicide de Zor.
- Ah ? Chouette...j'imagine. »
Du haut de son arbre, Infinite affichait un sourire satisfait. Il avait volontairement créé ces équipes afin d'éviter que trop de groupes ne se concertent entre eux. Bien sûr, Storm était bien parti pour se faire éliminer ce soir, mais il voulait s'assurer que personne ne se mette d'accord pour le sortir lui ! Et même si des accords venaient à se mettre en place, il avait créé chaque groupe avec l'assurance que l'un des membres serait dans la ligne de mire de ses coéquipiers à sa place. Tout était parfait !

Du côté de l'équipe de pêche, l'ambiance était pourtant plutôt bonne. Whisker avait peut-être l'air d'un imbécile, mais il avait tout de suite su repérer les talents de nage de Storm et il lui avait confié un rôle adapté, puisque lui-même ne pouvait pas aller dans l'eau.
L'albatrosse se comportait d'ailleurs parfaitement bien, nageant vite et faisant beaucoup de remous pour ramener les poissons sur le littoral. Cela lui permit de reprendre un peu confiance en lui après sa performance calamiteuse à l'épreuve de ce midi.
« C'est bon matelot, on remballe ! cria Whisker après avoir attrapé un dernier spécimen. On a une dizaine de bestioles, ce sera amplement suffisant pour ce soir. Bien joué en tout cas, t'allais aussi vite qu'une torpille !
- Merci Boss, répondit l'oiseau en foulant le sable de la plage.
- Allons chercher l'autre encorné maintenant. J'espère qu'il ne s'est pas tourné les pouces ! »
En disant cela, Whisker se tourne vers les rochers où Zor était parti et il le vit justement revenir avec une lourde casserole.
« Y'a beaucoup de coquillages dans le coin, dit mollement le Zéti. J'ai ramassé tout ce que j'ai vu, mais il en reste pas mal. J'espère que dans le lot, il y aura des trucs avariés.
- Ah ah, on fera tout pour éviter ça, demi-portion ! s'esclaffa le capitaine. Allez, venez tous les deux, on remonte au camp trier tout ça. »

« Reconnais au moins que tu ne sais pas où on va !
- La ferme ! Si tu me dérangeais pas tout le temps, on aurait déjà trouvé la source !
- T'es gonflé, TU vas à toute vitesse et c'est NOUS qui sommes responsables de ta perte d'orientation ?
- Bah écoute, prends exemple sur ta pote la piaf ! Elle au moins, elle bronche pas ! »
Ca faisait maintenant 10 bonnes minutes qu'une dispute avait éclaté entre Merlina, épuisée par une longue session de marche dans des conditions difficiles, et Zazz, qui trouvait qu'il irait plus vite sans les boulets qui lui servaient de coéquipières. Wave restait parfaitement calme et n'intervenait pas dans le débat, se contentant de s'appuyer contre un arbre.
« Si on ne trouve pas vite la source, on aura l'air de quoi devant les autres ?
- J'sais pas, débrouille-toi avec Infinite !
- Tu es notre guide, il est de ton devoir d'assumer tes responsabilités.
- Rah ! J'en ai marre, tu me saoules Miss Parfaite ! La nuit commence à tomber, j'retourne au camp ! »
Sur ce, le Zéti s'enfonça plus profondément dans la forêt.
« Mais...on vient de là... », balbutia Merlina en pointant la direction opposée.
Wave haussa les épaules et se mit en route. La magicienne la suivit, excédée par l'attitude de son chef.
« Franchement, j'admire ton calme, dit-elle à sa coéquipière. J'ai beau ne pas être d'un naturel sanguin, il a fini par me pousser à bout. »
Wave ne répondit rien et Merlina n'insista pas, elle avait déjà usé trop de salive pour aujourd'hui. Mais si elle avait pu voir la tête de l'hirondelle, elle se serait aperçu de l'étincelle qui brillait dans ses yeux.

Une fois arrivées au camp, les filles s'aperçurent que tout le monde était déjà réuni en cercle. Les membres de la tribu faisaient un dernier tri des coquillages et fruits ramenés par les deux autres équipes avant de commencer la cuisine.
« Ah, vous êtes là ! dit Infinite en les voyant arriver. Vous avez trouvé l'eau ? »
Merlina et Wave secouèrent la tête de façon parfaitement coordonnée.
« Et Zazz, il est où ? s’enquit Zeena.
- Il rentre par ses propres moyens. On s'est... commença Merlina.
- Il était énervé par notre échec. », la coupa Wave.
Les autres candidats tentèrent d'en savoir plus, mais l'ingénieure indiqua clairement que ce n'était pas le moment pour parler de ça, et elle se mit à préparer les poissons.

Tout le monde finit par se mettre à table alors que la nuit tombait tout juste. La troupe se réunit autour du feu où bouillonnait une petite casserole contenant une dose de poissons plus que correcte. Les fruits viendraient égayer le dessert, et il fût décidé de conserver les racines pour des jours moins propices à l'exploration.
Zazz arriva sur ces entrefaites. Il émergea d'un buisson, couvert de griffures et avec des feuilles dans les cheveux. Il ne fit aucun commentaire et s'installa entre Storm et Zeena avant de se mettre à se baffrer. Personne ne prononça un mot, de peur de gêner le Zéti d'une humeur massacrante.

Alors que l'obscurité s'épaississait autour du camp, les aventuriers entendirent un bruit de pas métallique derrière eux. Il s'agissait d'Heavy, qui venait guider l'équipe vers le lieu où se tiendrait le tout premier Conseil de cette Saison 2.
Les aventuriers partirent tous récupérer leur sac, disséminés un peu partout sur le rivage puis ils suivirent le gros robot. Seul Infinite partit les mains dans les poches...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil1.png Conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil2.png

Après une longue marche à travers bois, les membres de la tribu Heavy arrivèrent à l'endroit où se tiendrait le Conseil. Il s'agissait d'une petite clairière entourée de bambous et similaire à une arène, où un brasier flambait en son centre. Trois troncs faisant office de bancs étaient couchés par terre, face à un pupitre où se tenait Tikal.
Lorsque ses invités eurent prit place, la présentatrice prit la parole.

« Bonsoir à tous. Comme vous le savez, si vous êtes ici c'est parce que vous avez échoué à la première épreuve d'immunité du jeu. Je suis là pour essayer de comprendre les raisons de cet échec. Erazor Djinn, comment trouvez-vous l'ambiance sur le campement ?
- On est encore dans les phases de découverte, répondit le génie. On vient d'horizons très différents et on a peut-être du mal à se trouver des points communs.
- Cela dit, rétorqua Whisker, on a mélangé les groupes cet après-midi pour faire des activités sur le campement. On a pu apprendre à se connaître un peu mieux.
- Qui est à l'origine de cette décision ?
- C'est moi, répondit Infinite d'une voix calme. On avait besoin d'organiser le campement un peu mieux, je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour faire interagir toutes ces personnes entre elles. »

La présentatrice acquiesça et voulut changer de sujet, mais elle fût interrompue par Zeena.
« J'ai quand même un truc à dire, on a bien mangé ce soir et c'est cool, mais on n'a toujours pas un endroit où passer la nuit.
- A chaque jour suffit sa peine, murmura Zor les yeux dans le vague.
- Oui, mais je pense qu'on avait plus besoin de repos que de nourriture. On est au début de l'aventure, on pouvait se permettre de tenir quelques jours avec quelques fruits, le temps de faire un abri décent.
- On en aura un, répliqua Infinite d'une voix tranchante. Ecoute un peu ton ami. »
Zeena hésita à répondre, mais estimant que ce n'était pas le bon moment pour avoir une discussion face-à-face avec son Capitaine, elle décida de remettre la conversation à plus tard.

« Si je comprends bien, reprit Tikal, votre équipe n'est pas tout à fait soudée. Pensez-vous que c'est un manque de confiance en l'autre qui vous ait coûté la victoire aujourd'hui ?
- Bah, que dalle ! ronchonna Zazz.
- J'approuve, reprit Infinite. Si on est ici aujourd'hui, c'est uniquement à cause de Storm. On pouvait largement tenir tête aux Bombs, mais puisqu'un incapable ne sachant pas marcher a entraîné tout le monde dans sa pitoyable chute...
- Je te trouve bien rapide pour exprimer ton jugement, rétorqua Wave. Tu crois que le reste de l'équipe est irréprochable ?
- Ce n'est pas de toi que je cause, reste en-dehors de tout ça !
- Très bien, dans ce cas c'est Storm qui va tout vous dire... », répliqua l'hirondelle.

Storm se leva avec un sourire en coin. Il avait révisé son argumentaire avec Wave avant de venir, il allait sans aucun doute s'en sortir.
Il se racla la gorge avant de pointer du doigt...

1) Infinite

2) Zazz

3) Zor

Fin des votes dimanche matin

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
19 octobre 2018 à 06:30:43

2), allez dégage tu sers à rien et t'es pas drôle :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
19 octobre 2018 à 06:36:50

Je vote 3) :hap:

Message édité le 19 octobre 2018 à 06:37:48 par [[[Pit]]]
Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 08:03:36

Je vote également 2 :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
19 octobre 2018 à 11:46:54

Je vote également 2. :ok:
Finalement j'ai pas envie de sortir Storm maintenant. :hap:

Ça sert à rien d'attaquer Infinite vu qu'il utilisera automatiquement son émeraude et donc l'albatross sera éliminé.
J'attends de voir une possibilité de stratégie se mettre en place pour l'éliminer sans qu'il se doute de quoique ce soit. :diable:
Quand à Zor pour le moment il y a pas grand chose à lui reprocher. Malgré son défaitisme et ses envies de suicide, il fait quand même de son mieux et est utile. :hap:

Par-contre Zazz m'énerve. :-((
Avec son sale caractère et son rythme éffréné, l'équipe ne pourra objectivement jamais avoir une bonne entente et coordination. Désolé, tu n'auras jamais le thé de Cream sale tige rose. :diable:

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
20 octobre 2018 à 08:55:17

Je choisis le premier choix.

Pseudo supprimé
Niveau 21
20 octobre 2018 à 20:29:21

2), Zazz est chiant, il faut lui foutre des baffes.
Sinon c'est la Terreur ce camp ! On ne peut s'exprimer, c'est Infinite qui impose son dictat et c'est très impressionnant, en tout cas il tient bien son rôle et colle parfaitement à ce que Forces voulait faire de lui.
Chapeau bas pour cette équipe spéciale et inattendue.

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 15:46:12

Je vote 2) Zazz sert à rien :nah:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 octobre 2018 à 21:55:25

Journée chargée, donc fin des votes tardives. :noel:
Choix 2 retenu, suite demain.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
22 octobre 2018 à 23:38:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil1.png Conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498995813-conseil2.png

Flashback

Les membres de la tribu Heavy préparaient leurs bagages avant de partir au Conseil. Storm et Wave ayant eu la présence d'esprit de mettre leurs affaires à l'écart, c'est le moment que choisit l'hirondelle pour s'entretenir avec son accolyte.
« Tu as un plan pour ce soir ? Ton nom est sur toutes les lèvres.
- Ben...non, avoua l'albatrosse. Ils ont raison de toute façon, c'est à cause de moi qu'on en est là. Tu crois qu'on peut voter contre soi au Conseil ? »
Wave attrapa Storm par les bras et le plaqua contre un palmier. La mécanicienne était chétive et n'était donc en théorie pas costaud, mais le balourd fût tellement surpris qu'il ne pensa même pas à se sortir de là.
« Ah non, pas de ça avec moi ! T'as fait une erreur, c'est indéniable, mais il faut te bouger maintenant. Fais pas comme l'autre dépressif à toujours t'apitoyer sur ton sort !
- M...mais... Je fais quoi alors ? T'as une idée ? »

Wave relâcha son étreinte. L'obscurité empêchait de voir parfaitement son visage, mais elle paraissait afficher une expression d'agacement.
« Tu as quand même de la chance que je sois dans la même équipe que toi. Oui, j'ai un plan, mais ça ne devrait pas être mon rôle de rattraper tes gaffes.
- On est un duo, non ? implora Storm. On a besoin de se serrer les coudes et d'être unis si on veut aller loin !
- Du calme, je comptais te le dire de toute façon. Attaque Zazz. »

Un blanc suivit cet ordre, laissant le temps à Storm de réfléchir.
« Avec un couteau ?
- Mais non ! Au Conseil ! Prends-t-en à lui, il a été exécrable cet après-midi et je suis persuadée que Merlina meurt d'envie de l'éliminer. Dis qu'il n'a pas fait son travail de chef, qu'il imposait un rythme trop soutenu sur l'épreuve... Improvise quoi ! »
Wave était désespérée par le manque de lucidité de son camarade. Elle savait qu'elle avait besoin de lui pour avancer, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que sans lui, sa situation serait plus simple à gérer. De son côté, Storm faisait de gros efforts pour tenter de construire un discours cohérent. Il n'aimait pas réfléchir, mais il était un très bon exécutant, il devrait donc pouvoir se sortir de sa situation.
« C'est compris Wave, je vais me débrouiller, merci. Juste une dernière question...
- Quoi ?
- Ca veut dire quoi, "exécrable" ? »

Fin du flashback

Le silence tomba sur le Conseil au moment où Storm pointa Zazz du doigt. Le Zéti, l'air patibulaire, lui lança :
« Quoi ? T'as un problème ?
- J'accuse Zazz et sa mauvaise humeur d'être à l'origine de multiples disen... dissons... distensi... de multiples disputes sur le camp. Et si nous sommes ici aujourd'hui, c'est pour mettre un terme à son règne de terreur.
- T'as un QI négatif gros lard, ou comment ça se passe ? rétorqua le grand mauve. T'es au courant que c'est TA chute qui nous a amenés ici ?
- MA chute, oui, mais causée par TON mauvais coaching. Tu allais trop vite pour les plus gr... enrobés. Whisker, Erazor ou moi aurions fini par tomber.
- T'es un minable, ricana Zazz. T'accuses les autres pour ne pas admettre que t'as été pitoyable.
- Tu te moques de qui, Storm ? intervint Zeena. Tu parles au nom de personnes que tu ne connais pas, qui ne se sont pas plaintes et qui n'ont pas fait d'erreur. Excuse-moi de remettre en cause ton jugement.
- On allait vite oui, mais c'était supportable, répondit Whisker.
- Parle pour toi, rétorqua Erazor en fasant un clin d'oeil discret à son allié, moi aussi j'avais du mal à suivre. J'aurais pu être à la place de Storm ce soir. »

« Il n'y a pas que ça, reprit Storm, je voudrais aussi reparler de cet après-midi.
- Vas-y, je t'écoute, répondit Zazz en faisant craquer ses doigts.
- Tous les groupes ont réussi la tâche qui leur a été confiée : celui de Whisker a ramené des poissons et celui d'Infinite a ramené des fruits. Par contre, celui de Zazz est rentré bredouille...
- Bah évidemment, j'avais deux boulets qui me ralentissaient et qui faisaient que jacter !
- C'est pas toi qui a dit qu'accuser les autres était pitoyable ? ironisa Merlina.
- Elle marque un point, concéda Infinite. Si elles te ralentissaient, tu pouvais les renvoyer au camp, on t'aurait trouvé d'autres seconds. A cause de toi, on a passé notre deuxième journée sans eau.
- Ouais, bah ça serait peut-être pas arrivé si tu t'étais bougé le fion le premier jour au lieu de glander sur la falaise !
- Euh, Zazz, je crois pas que ce soit une bonne idée... osa Zor
- Tu remets mes décisions en cause ? s'insurgea le Capitaine. Es-tu fou ?
- C'est ça, évite la conversation, pauvre naze. Tu te rêves en chef tout-puissant, mais t'es même pas capable d'empêcher 8 personnes de crever de soif.
- Je n'ai pas de leçon à recevoir de la part de quelqu'un qui n'a pas été fichu d'en garder 2 sous son contrôle. », répondit Infinite d'un ton neutre.

Après un court instant de réflexion, Zazz se mit à grimacer, puis ricana.
« Ah ah, je vois. C'était un traquenard, c'est ça ?
- Qu'est-ce que tu veux dire, Zazz ? demanda Zeena prudemment.
- En me nommant chef, tu savais que j'allais me friter avec Merlina et Wave, hein ? Et donc tu serais tranquille au Conseil et tu pourrais conserver ta stupide Emeraude plus longtemps !
- Tu délires mon pauvre. » railla Infinite. 

Alors que Zazz s'élançait pour se battre avec son Capitaine, Tikal lui ordonna de se rasseoir. Une fois les esprits un peu refroidis, elle envoya Zeena glisser le premier bulletin de la saison dans l'urne du Conseil.
8 bulletins plus tard, Tikal alla récupérer l'urne et enleva les scellés.
« Quelqu'un désire-t-il jouer une Emeraude d'immunité ? »
Devant l'absence de réponse, la présentatrice lança le dépouillement qui, comme chacun s'y attendait, n'impliqua les noms que de Zazz et Storm. Et avec seulement une voix de plus, c'est le Zéti que la tribu désigna pour quitter l'aventure. Celui-ci se leva en vitesse et tendit son flambeau à la présentatrice.
« Zazz, les membres de votre tribu ont décidé de vous éliminer. Leur sentence est irrévocable. »

Elle éteignit ainsi le flambeau du Zéti, scellant son élimination à la suite du premier Conseil de l'aventure.
« Vous pouvez dire un mot à vos coéqu...
- Vous êtes tous complètement mabouls ou quoi ? s'écria-t-il sans même laisser à Tikal le temps de finir sa phrase. J'ai peut-être fait des erreurs, mais c'est pas à cause de moi qu'on est là ce soir !
- C'est trop tard pour admettre tes fautes, répondit Merlina.
- Toi Carabosse, je t'ai pas parlé ! Infinite, admets que tu as tout manigancé.
- Je ne vois pas de quoi tu parles Zazz. Sois au moins digne au moment de partir.
- C'est ça, ouais. Méfiez-vous tous de lui, on ne peut pas avoir confiance en quelqu'un qui se planque sous son masque. »

Le démon mauve prit finalement la route du départ, après que Tikal lui ait fait rédiger son vote noir pour le prochain Conseil. Trop rude pour ses camarades, il avait manqué de perspicacité pour percer à temps les projets d'Infinite.

Résultats des votes :

Contre Zazz (5) :
Infinite : « Tu deviens trop dangereux, je préfère garder des personnes obéissantes sous mes ordres. »
Erazor Djinn : « J'avais prévu de voter contre Storm, mais c'était plus amusant de te voir crier au complot. »
Merlina : « Bon débarras ! »
Storm : « J'étais comment ? »
Wave : « Il semblerait que mon idée ait été la bonne. Bon retour chez toi. »

Contre Storm (4) :
Zeena : « Ton petit manège ne marchera pas. »
Zazz : « J'aurais préféré voter contre Infinite, mais t'es mon seul échappatoire. »
Zor : « Tu m'es tombé dessus et je suis même pas mort, pas cool. »
Whisker : « Je vote différemment de Merlina et Erazor pour qu'on ne se doute pas de notre alliance. »

Réaction de Zazz :d)
« J'ai la haine, ils sont tous tombés dans le panneau ! Non seulement, Storm va continuer à faire de la merde, mais en plus Infinite a toujours les mains libres ! »

:globe: Jour 3 :globe:

Equipe Bomb
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538605756-rouge1.png

Tandis que l'équipe Jaune passait une nuit pleine de rebondissements, celle de l'équipe Rouge fût plus tranquille.
Après avoir remporté l'épreuve d'immunité de la veille, Amy avait lancé la construction d'un abri pour qu'Omega puisse passer la nuit près de la cabane, ainsi que d'un petit garde-manger à l'ombre pour éviter le pourrissement trop rapide des fruits.

A la suite de ça, le repas du soir avait été consistant et tout le monde était parti se coucher le sourire aux lèvres.
Au matin, Amy avait indiqué la répartition des tâches. Bark devait couper du bois pour entretenir le feu allumé par Omega la veille, une petite troupe composée de Bean, Omega et Cream était partie chercher le point d'eau, Charmy et Elise préparaient le repas du midi et Amy, Avatar et Ray étaient partis récolter des coquillages.

Vu la simplicité de leurs outils et le peu de variété des matières premières, Charmy et Elise eurent vite fini leur tâche. Le repas consisterait donc de fruits exotiques coupés en cube et mélangés à de la chair de deux gros poissons que Bark avait attrapés dans la matinée. Ne sachant plus quoi faire, Charmy demanda :
« Ca t'ennuie si je vais jouer sur la plage ?
- Si tu veux, répondit la princesse. On n'a plus besoin de nous à la cuisine de toute façon, je vais faire un peu de ménage dans la cabane moi. »

L'abeille vola droit vers la plage et s'amusa à faire des loopings pour se défouler un peu. Mais sans personne pour la regarder, elle revint vite au stade de l'ennui.
Soudain, elle vit le groupe d'Amy revenir de la pêche. Parmi eux il y avait Ray, un des benjamins de l'aventure avec lequel il s'entendait très bien. Charmy le rejoignit.
« Eh, Ray ! Ca te dirait une partie de chat dans la jungle ?
- Bah ouais, mais je crois qu'Amy veut me donner un truc à faire, répondit timidement l'écureuil.
- Va lui demander, elles seront peut-être assez avec Cream et Elise ! »

Ray posa son panier avec ceux des deux filles tandis qu'Amy commençait à expliquer la suite des événements.
« On va les éplucher maintenant. Les plus petits, on les met de côté et on ira les remettre sur leur rocher pour qu'ils puissent grandir...
- Dis Amy, je pourrai aller jouer avec Charmy au lieu de faire ça ? Je ne suis pas très à l'aise avec un couteau de toute façon. »
La hérissonne regarda l'écureuil avec des yeux ronds, elle ne pensait pas que celui-ci serait du genre à abandonner une tâche en cours pour aller s'amuser. Cela dit, elle reconnaissait aussi qu'elle avait fait travailler ses coéquipiers sans arrêt depuis le début de l'aventure et qu'il fallait parfois faire une pause. Mais n'était-ce pas un peu tôt ?

Quelle va être la réponse de la hérissonne ?

1) Elle accepte de laisser partir Ray et Charmy.

2) Elle refuse.

3) Elle est distraite par l'équipe de recherche de l'eau et ne répond pas.

Fin des votes jeudi matin

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
22 octobre 2018 à 23:47:47

Je vote 1 ) :hap:

Faut pas mettre de couteau entres les mains de ce genre de personne :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
23 octobre 2018 à 00:31:16

Au passage, dommage que Zazz soit parti, j'aimais bien l'animer. C'était ma "caution gros mots". :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 19
23 octobre 2018 à 06:29:20

Un blanc suivit cet ordre, laissant le temps à Storm de réfléchir.

« Avec un couteau ?
(...)

Pauvre Storm… :noel:

+ Mdr en comparaison les jaunes c’est tellement le camp des bisounours :rire:

Mmm je choisis la 3) parce que les vents c'est rigolo. :hap:

Beucher :d) Perso je préfère quand l'humour n'a pas recours aux gros mots pour faire rire, du genre Storm, Zor ou bien Charmy par exemple. :oui:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 10:33:06

Excellent, le "Avec un couteau ?" m' as achevé :rire:

Je vote 1 aussi :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
23 octobre 2018 à 11:34:28

Eh ben vu l'effort, j'espère que Storm n'aura pas à refaire souvent cet exercice d'argumentation à l'avenir. Je pense pas qu'il supporterait. :noel:
Le couteau. :rire:

Sinon je vote 1. Laissons les gamins s'amuser un peu. Ils ont quand même bien travaillés. :oui:

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 12:10:28

Erazor Djinn : « J'avais prévu de voter contre Storm, mais c'était plus amusant de te voir crier au complot. »

Ouh je vais bien t'aimer toi :hap:

Sinon je vote 3) par curiosité :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 21
23 octobre 2018 à 12:31:20

Je choisis le vote 3 par curiosité aussi !

Maxou[_] Maxou[_]
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 19:58:30

Je choisis le troisième choix.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
25 octobre 2018 à 11:58:30

Votes clos, choix 3 retenu.
Suite demain. Je ne serai pas chez moi entre samedi et mardi, donc il n'y aura pas une autre suite pendant le week-end.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
26 octobre 2018 à 23:05:27

https://www.noelshack.com/2018-43-5-1540587920-hop-hop-hop.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 19.90€ Switch 22.94€ Switch 25.04€ Switch 25.07€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment