Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !  / 

Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici ! - Page 71

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 86»
Page suivanteFin
Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
20 octobre 2019 à 14:27:02

C'est très aléatoire. Parmi les gens qui ont ce(s) problème(s), pour certains ça arrive au bout de quelques jours/semaines, pour d'autres au bout de plusieurs années.

-zur-en-arrh-
-zur-en-arrh-
MP
21 octobre 2019 à 17:17:18

Salut salut ayant perdu ma Switch, J en ai acheté une nouvelle, seulement J I voulu mettre mon compte associer donc mon mail pour pouvoir DL mes jeux et jouer en ligne et la patatatra mon e-mail est inconnu dans leurs bases de données, le service Nintendo est obsolète J ai quand même envoyé un mail.

Vous avez des solutions ?

survolt-68
survolt-68
MP
23 octobre 2019 à 20:02:42

Bonsoir !

J’hésite actuellement à m’acheter une Switch.

Switch Lite ou V2 ?

Au vu des problèmes que rencontre la lite..mais je sais que je ne jouerai exclusivement en nomade.
Mais si une soucis est présent il faut renvoyer entièrement la console..

Que me conseillez vous ? Est ce vraiment désagréable en mode nomade le V2 ?

Merci :)

Pseudo supprimé
23 octobre 2019 à 21:57:14

Le 23 octobre 2019 à 20:02:42 survolt-68 a écrit :
Bonsoir !

Switch Lite ou V2 ?

Au vu des problèmes que rencontre la lite..mais je sais que je ne jouerai exclusivement en nomade.

Le 23 octobre 2019 à 20:02:42 survolt-68 a écrit :
Bonsoir !

Switch Lite ou V2 ?

Perso non je ne trouve pas ça désagréable du tout. Tout dépend de la taille de tes mains. Si elles sont trop petites, peut être, mais bon je ne pense pas que ce soit un critère important car des gamins de sept ans y jouent.

C'est surtout au niveau du poids que ça joue apparemment. T'a pas moyen de tester la prise en main des deux consoles ? Tu ne peux pas rentrer dans un Micromania pour faire ça ?

Puis bon, dis toi que la console elle a encore quatre-cinq ans devant elle, donc si jamais il y a un jeux qui sort dessus qui te plais et compatible uniquement avec la version originale...

Arushi
Arushi
MP
23 octobre 2019 à 22:21:03

si tu va jouer beaucoup en nomade fonce pour la lite, perso j'ai virer ma switch v1 pour ma lit est pas deçu

Alexmax314
Alexmax314
MP
24 octobre 2019 à 09:00:04

Salut tout le monde! Moi en fait j'aurais plusieurs questions...
Je suis surtout un joueur PlayStation depuis des années et autant je connait tout sur le système PS4 (les créations de divers comptes, de pays, les cartes prépayées, toute les options et tout) autant je suis au niveau 0 sur Switch. A part la GameBoy, super nes, et 3DS quelque temps, je ne connait pas trop le reste. Mais la Switch m'attire depuis sa sortie, et encore plus depuis l'annonce de la V2 qui a une meilleur autonomie et d'autre détails. Mais avant de me lancer a l'acheter, j'aurai besoin d'aide pour certain doute... Merci.

1- Alors autant sur PS4 je suis a fond demat, autant la je croit que sur Switch ce n'est pas une super idée car on est obligé de tout installer sur des cartes mémoire micro SD je croit, d'après ce que j'ai vu. Je ne compte pas acheté des centaines de jeux, mais pour l'instant on peut dire qu'il y a au moins une quinzaine de jeux qui m'intéresse. Vous croyez qu'une carte de 250 go suffira avec le temps, si j'achète les jeux en boîte et peut-être quelques demat obligatoire dont asphalt 9 par exemple? Sachant que les maj des jeux boîte sont installer sur la carte mémoire aussi je croit et je ne sais pas si ces maj sont très lourde ou non.

2- Est-ce qu'on peut créé plusieurs compte comme sur PS4? Et si oui jusqu'à combien? Bon sur PS4 j'ai 4 comptes, dont des secondaire et un compte hong-kongais pour les jeux d'Asie qui ne sortent pas en Europe. Je ne compte pas avoir beaucoup de compte sur Switch mais au moins 2 ou 3 je voudrais bien si c'est possible.

3- Est-ce que la Switch est zoné ? Je veut dire, si j'achète un jeu Jap ou américain en boite par exemple, est-ce qu'il fonctionnera sur la switch française et sur mon compte français ?

4- Je sais qu'il n'y avait pas d'appli youtube sur Switch au début, ils ne l'ont toujours pas mit? Et si non, c'est prévu qu'on l'ait un jour?

Bon je croit que c'était principalement ces questions la que j'avais. Merci a ceux qui sauront et qui auront le temps de repondre :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
24 octobre 2019 à 12:13:50

Le 24 octobre 2019 à 09:00:04 Alexmax314 a écrit :
Salut tout le monde! Moi en fait j'aurais plusieurs questions...
Je suis surtout un joueur PlayStation depuis des années et autant je connait tout sur le système PS4 (les créations de divers comptes, de pays, les cartes prépayées, toute les options et tout) autant je suis au niveau 0 sur Switch. A part la GameBoy, super nes, et 3DS quelque temps, je ne connait pas trop le reste. Mais la Switch m'attire depuis sa sortie, et encore plus depuis l'annonce de la V2 qui a une meilleur autonomie et d'autre détails. Mais avant de me lancer a l'acheter, j'aurai besoin d'aide pour certain doute... Merci.

Salut !

1- Alors autant sur PS4 je suis a fond demat, autant la je croit que sur Switch ce n'est pas une super idée car on est obligé de tout installer sur des cartes mémoire micro SD je croit, d'après ce que j'ai vu. Je ne compte pas acheté des centaines de jeux, mais pour l'instant on peut dire qu'il y a au moins une quinzaine de jeux qui m'intéresse. Vous croyez qu'une carte de 250 go suffira avec le temps, si j'achète les jeux en boîte et peut-être quelques demat obligatoire dont asphalt 9 par exemple? Sachant que les maj des jeux boîte sont installer sur la carte mémoire aussi je croit et je ne sais pas si ces maj sont très lourde ou non.

250 Go, ça risque de faire short, surtout si d'autres jeux t'intéressent ensuite. Ça dépend des jeux que tu comptes prendre. Mais si tu prends en boîte et que tu prends en démat' seulement ce qui se trouve uniquement en démat', avec 250 Go t'es large pour tout ce qui est MàJ et jeux démat' uniquement.
Fais cependant attention aux jeux qui ne sont pas entiers sur la cartouche (L.A. Noire, NBA2K, etc...) et qui demandent un téléchargement (gratuit bien sûr) assez conséquent au lancement, sous peine d'être bloqué dans l'histoire à un moment donné ou de ne carrément pas pouvoir lancer le jeu. Un bandeau sur le recto de la jaquette met en évidence ces jeux.

2- Est-ce qu'on peut créé plusieurs compte comme sur PS4? Et si oui jusqu'à combien? Bon sur PS4 j'ai 4 comptes, dont des secondaire et un compte hong-kongais pour les jeux d'Asie qui ne sortent pas en Europe. Je ne compte pas avoir beaucoup de compte sur Switch mais au moins 2 ou 3 je voudrais bien si c'est possible.

Oui, je ne sais pas c'est quoi le maximum. J'en ai 4 actuellement.

3- Est-ce que la Switch est zoné ? Je veut dire, si j'achète un jeu Jap ou américain en boite par exemple, est-ce qu'il fonctionnera sur la switch française et sur mon compte français ?

Elle n'est pas zonée donc oui ça fonctionnera. Par contre fais juste attention aux langues disponibles.

4- Je sais qu'il n'y avait pas d'appli youtube sur Switch au début, ils ne l'ont toujours pas mit? Et si non, c'est prévu qu'on l'ait un jour?

Elle est disponible depuis un bout de temps.

Bon je croit que c'était principalement ces questions la que j'avais. Merci a ceux qui sauront et qui auront le temps de repondre :)

De rien.

Message édité le 24 octobre 2019 à 12:17:50 par Dark_rybbane54
Kaylawa
Kaylawa
MP
24 octobre 2019 à 20:14:33

Je m'achète FE 3H ou je préco Luigi's Mansion 3 ???

Alexmax314
Alexmax314
MP
24 octobre 2019 à 21:26:59

Merci beaucoup dark rybbane pour les réponses. Tu m'as vachement aider. Bon je prendrai surtout les jeux en boîte, comme je le pensais. Et pour youtube je ne savais pas du tout. J'avais vu des youtubeur qui devait faire des combine pas possible pour avoir youtube sur Switch y a quelque temps, donc tant mieux si ça a été mit.

Message édité le 24 octobre 2019 à 21:27:20 par Alexmax314
[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
MP
24 octobre 2019 à 21:35:48

Bonsoir, quels sont les meilleurs micro casque sans fil compatible switch ? ( + pc - ps4 ça m'arrangerait ). Merci.

koutoubou
koutoubou
MP
28 octobre 2019 à 15:32:49

Salut à tous j'ai une question. J'aimerais me lancer dans un disgaea car j'adore les tactical rpg mais entre le 1 le 5 et le 4+ je ne sais pas trop par où commencer sachant que je ne connais pas du tout cette serie..
J'aurais tendance à me prendre le 1.merci de vos retours

ExCeeZz
ExCeeZz
MP
28 octobre 2019 à 21:20:36

Bonsoir,

J’hésite vraiment entre une Switch V2 et une Switch lite ...

Que faire ?

sifri
sifri
MP
31 octobre 2019 à 16:09:54

J’hesite entre Luigi’s Mansion 3 > Zelda Link’s Awarhsifhelsievrjfu > Zelda BOTW ?

(> = ordre de préférence)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
31 octobre 2019 à 16:14:55

J'ai pas encore testé LM3 mais je dirais BotW>LM3>Link's Awakening.

Arushi
Arushi
MP
31 octobre 2019 à 16:40:03

Le 31 octobre 2019 à 16:14:55 Dark_rybbane54 a écrit :
J'ai pas encore testé LM3 mais je dirais BotW>LM3>Link's Awakening.

la même clairement

HeldenShook
HeldenShook
MP
31 octobre 2019 à 18:52:29

Le 28 octobre 2019 à 21:20:36 ExCeeZz a écrit :
Bonsoir,

J’hésite vraiment entre une Switch V2 et une Switch lite ...

Que faire ?

Nous donner plus d'informations.

Par exemple sur tes habitudes et préférences, si tu compte jouer exclusivement en mode portable ou pas, si l'autonomie ou le poids ça compte beaucoup ou pas... etc
Car sans ça on peut pas t'aider. Surtout qu'à la fin c'est toi qui tranchera, une fois que t'as toutes les infos ça restera à toi de choisir. Quoiqu'il arrive tu feras pas un mauvais choix donc hésite pas trop, et si vraiment ça va pas tu peux revendre et prendre l'autre modèle, tu perdras un peu de thunes dans l'histoire mais tu auras testé par toi-même.

napo63
napo63
MP
01 novembre 2019 à 00:10:31

Hello tout le monde,
J’aimerai confirmation avant l’achat. On veut acheter une switch pour un usage salon.
Donc je comptais acheter une switch normale et deux manettes pro?
Vous pensez que je peux acheter maintenant ou qu’il sera plus intéressant d’attendre les fêtes ou le Black Friday?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
01 novembre 2019 à 10:55:45

Attends, au pire il y a rien, au mieux t'as des offres, il reste pas longtemps avant le Black Friday et un mois et demi avant les fêtes.

niamodu42
niamodu42
MP
01 novembre 2019 à 17:30:07

Bonjour, vous connaissez des jeux multijoueurs pas trop cher ou jeu solo type Skyrim avec une bonne durée de vie ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
01 novembre 2019 à 17:48:55

Le 01 novembre 2019 à 17:30:07 niamodu42 a écrit :
Bonjour, vous connaissez des jeux multijoueurs pas trop cher

Rayman Origins.

ou jeu solo type Skyrim avec une bonne durée de vie ?

Dragon's Dogma Dark Arisen (seulement en démat' en Europe, si tu veux en cartouche il va falloir l'importer mais aucun souci, la Switch n'est pas zonée).

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
Dragon Ball Z: Kakarot (PS4) Amazon 51,90€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€