CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 119»
Page suivanteFin
Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
28 octobre 2019 à 15:32:49

Salut à tous j'ai une question. J'aimerais me lancer dans un disgaea car j'adore les tactical rpg mais entre le 1 le 5 et le 4+ je ne sais pas trop par où commencer sachant que je ne connais pas du tout cette serie..
J'aurais tendance à me prendre le 1.merci de vos retours

ExCeeZz ExCeeZz
MP
Niveau 4
28 octobre 2019 à 21:20:36

Bonsoir,

J’hésite vraiment entre une Switch V2 et une Switch lite ...

Que faire ?

sifri sifri
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 16:09:54

J’hesite entre Luigi’s Mansion 3 > Zelda Link’s Awarhsifhelsievrjfu > Zelda BOTW ?

(> = ordre de préférence)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
31 octobre 2019 à 16:14:55

J'ai pas encore testé LM3 mais je dirais BotW>LM3>Link's Awakening.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
31 octobre 2019 à 16:40:03

Le 31 octobre 2019 à 16:14:55 Dark_rybbane54 a écrit :
J'ai pas encore testé LM3 mais je dirais BotW>LM3>Link's Awakening.

la même clairement

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
31 octobre 2019 à 18:52:29

Le 28 octobre 2019 à 21:20:36 ExCeeZz a écrit :
Bonsoir,

J’hésite vraiment entre une Switch V2 et une Switch lite ...

Que faire ?

Nous donner plus d'informations.

Par exemple sur tes habitudes et préférences, si tu compte jouer exclusivement en mode portable ou pas, si l'autonomie ou le poids ça compte beaucoup ou pas... etc
Car sans ça on peut pas t'aider. Surtout qu'à la fin c'est toi qui tranchera, une fois que t'as toutes les infos ça restera à toi de choisir. Quoiqu'il arrive tu feras pas un mauvais choix donc hésite pas trop, et si vraiment ça va pas tu peux revendre et prendre l'autre modèle, tu perdras un peu de thunes dans l'histoire mais tu auras testé par toi-même.

napo63 napo63
MP
Niveau 8
01 novembre 2019 à 00:10:31

Hello tout le monde,
J’aimerai confirmation avant l’achat. On veut acheter une switch pour un usage salon.
Donc je comptais acheter une switch normale et deux manettes pro?
Vous pensez que je peux acheter maintenant ou qu’il sera plus intéressant d’attendre les fêtes ou le Black Friday?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
01 novembre 2019 à 10:55:45

Attends, au pire il y a rien, au mieux t'as des offres, il reste pas longtemps avant le Black Friday et un mois et demi avant les fêtes.

niamodu42 niamodu42
MP
Niveau 4
01 novembre 2019 à 17:30:07

Bonjour, vous connaissez des jeux multijoueurs pas trop cher ou jeu solo type Skyrim avec une bonne durée de vie ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
01 novembre 2019 à 17:48:55

Le 01 novembre 2019 à 17:30:07 niamodu42 a écrit :
Bonjour, vous connaissez des jeux multijoueurs pas trop cher

Rayman Origins.

ou jeu solo type Skyrim avec une bonne durée de vie ?

Dragon's Dogma Dark Arisen (seulement en démat' en Europe, si tu veux en cartouche il va falloir l'importer mais aucun souci, la Switch n'est pas zonée).

adjudant61 adjudant61
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 19:20:36

Bonsoir tout le monde,
J'ai eu recemment une switch avec un code de 35€ et du coup je cherche un jeux sympa à acheter.
Je ne connais pas du tout les jeux switch, mais je cherche un jeux style RPG qui peux me faire passer quelques bonne heures.
Je n'est pas d'univers particuliers, juste un jeux "nitendo" qui me changera des jeux PC

Merci

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
02 novembre 2019 à 20:57:13

Le 02 novembre 2019 à 19:20:36 Adjudant61 a écrit :
Bonsoir tout le monde,
J'ai eu recemment une switch avec un code de 35€ et du coup je cherche un jeux sympa à acheter.
Je ne connais pas du tout les jeux switch, mais je cherche un jeux style RPG qui peux me faire passer quelques bonne heures.
Je n'est pas d'univers particuliers, juste un jeux "nitendo" qui me changera des jeux PC

Merci

En Nintendo, t'as Zelda BotW ou Xenoblade Chronicles 2, qui sont plutôt des A-RPG. Fire Emblem 3 Houses et Mario Lapins Crétins aussi, en T-RPG. Je crois pas qu'il y ait de "vrai" RPG Nintendo.

Sinon t'as Dragon Quest XI ou Ni No Kuni. En A-RPG Dragon's Dogma Dark Arisen, éventuellement The Witcher 3 ou Skyrim mais vu que t'as un PC, ça sert à rien.

adjudant61 adjudant61
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 21:39:17

Le 02 novembre 2019 à 20:57:13 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 19:20:36 Adjudant61 a écrit :
Bonsoir tout le monde,
J'ai eu recemment une switch avec un code de 35€ et du coup je cherche un jeux sympa à acheter.
Je ne connais pas du tout les jeux switch, mais je cherche un jeux style RPG qui peux me faire passer quelques bonne heures.
Je n'est pas d'univers particuliers, juste un jeux "nitendo" qui me changera des jeux PC

Merci

En Nintendo, t'as Zelda BotW ou Xenoblade Chronicles 2, qui sont plutôt des A-RPG. Fire Emblem 3 Houses et Mario Lapins Crétins aussi, en T-RPG. Je crois pas qu'il y ait de "vrai" RPG Nintendo.

Sinon t'as Dragon Quest XI ou Ni No Kuni. En A-RPG Dragon's Dogma Dark Arisen, éventuellement The Witcher 3 ou Skyrim mais vu que t'as un PC, ça sert à rien.

Merci de ta réponse
Par contre c’est quoi A-RPG etc ... ?
Et oui the witcher déjà tester sur pc.

Et Pokémon ? Celui avec pikachu il donne quoi ? ( d’ailleurs un peu « déçu » de pas pouvoir jouer au Pokémon de DS )

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2019 à 14:13:32

Salut, je pose ma question ici, cela évitera le topic en trop.
Est ce que je peux jouer aux jeux classics Pokemon ( jaune rouge bleu or argent cristal ) sur la Nintendo Switch ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
03 novembre 2019 à 19:20:06

Le 02 novembre 2019 à 21:39:17 adjudant61 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 20:57:13 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 19:20:36 Adjudant61 a écrit :
Bonsoir tout le monde,
J'ai eu recemment une switch avec un code de 35€ et du coup je cherche un jeux sympa à acheter.
Je ne connais pas du tout les jeux switch, mais je cherche un jeux style RPG qui peux me faire passer quelques bonne heures.
Je n'est pas d'univers particuliers, juste un jeux "nitendo" qui me changera des jeux PC

Merci

En Nintendo, t'as Zelda BotW ou Xenoblade Chronicles 2, qui sont plutôt des A-RPG. Fire Emblem 3 Houses et Mario Lapins Crétins aussi, en T-RPG. Je crois pas qu'il y ait de "vrai" RPG Nintendo.

Sinon t'as Dragon Quest XI ou Ni No Kuni. En A-RPG Dragon's Dogma Dark Arisen, éventuellement The Witcher 3 ou Skyrim mais vu que t'as un PC, ça sert à rien.

Merci de ta réponse
Par contre c’est quoi A-RPG etc ... ?
Et oui the witcher déjà tester sur pc.

Et Pokémon ? Celui avec pikachu il donne quoi ? ( d’ailleurs un peu « déçu » de pas pouvoir jouer au Pokémon de DS )

A-RPG = Action RPG, tout ce qui est The Witcher, Zelda, Skyrim, etc...

Le 03 novembre 2019 à 14:13:32 Theviperville a écrit :
Salut, je pose ma question ici, cela évitera le topic en trop.
Est ce que je peux jouer aux jeux classics Pokemon ( jaune rouge bleu or argent cristal ) sur la Nintendo Switch ?

Pas possible non. T'as les Pokémon Let's Go en remake de la 1G, sinon la 2G est dispo sur 3DS sur l'eShop.

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 21:01:16

Bonsoir, j'ai une question à propos de Ni no kuni, j'aimerai l'acheter mais je ne connais pas du tout le jeux, je ne veux rien me spoiler si je l'achète. Juste savoir, est-il un bon jeu ? Ou un jeu qu'on oublie vite après l'avoir fini ?

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
05 novembre 2019 à 23:13:43

oui clairement un bon jeux, apres est ce que tu va l'oublier.. sa dépend de toi surtout

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 23:33:31

C'est un très bon jeu. Scénario et cinématique de la part de Ghibli. Le seul point négatif que je peux lui donner c'est ça difficulté. Il y'en a pas.

Ha, et la version c'est un portage de la version ps3 et non un remaster comme la version ps4

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 11:37:11

D'accord, merci bien de vos réponses !

Ghost-Cuckers2 Ghost-Cuckers2
MP
Niveau 7
06 novembre 2019 à 23:46:57

Bonsoir, je pense acheter une Switch pour ma copine. Le soucis c'est que j'hésite entre la classique et la lite. Le problème c'est pas la portabilité, elle est pas du genre à jouer sur console de salon, mais plutôt sur console portable, donc pas de soucis à ce niveau là, mais concernant la compatibilité des jeux j'ai des doutes. Son style de jeux ce serait surtout du Zelda ou du pokémon et jamais de jeux multijoueurs style Mariokart. Donc à priori la lite serait bien pour ce cas, mais j'aimerais confirmation. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment