CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 119»
Page suivanteFin
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
24 septembre 2019 à 12:58:11

Est-ce que ceux qui ont acheter la Lite peuvent simplement dire comment ils ont rodé leur batterie la première fois, c'est-à-dire :

Vous l'avez charger direct à fond dès que vous avez sorti la console du carton ?

Ou

Ou quand vous l'avez allumé vous avez joué jusqu'à épuisement de la batterie qu'il y avait à l'allumage de votre console ?

Merci de vos réponses car j'ai fais un topic mais quand on voit le style de réponse enfin bon merci pour ceux qui répondront normalement

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
24 septembre 2019 à 21:00:27

Le 24 septembre 2019 à 12:58:11 DAIWA a écrit :
Est-ce que ceux qui ont acheter la Lite peuvent simplement dire comment ils ont rodé leur batterie la première fois, c'est-à-dire :

Vous l'avez charger direct à fond dès que vous avez sorti la console du carton ?

Ou

Ou quand vous l'avez allumé vous avez joué jusqu'à épuisement de la batterie qu'il y avait à l'allumage de votre console ?

Merci de vos réponses car j'ai fais un topic mais quand on voit le style de réponse enfin bon merci pour ceux qui répondront normalement

Je me suis acheté la switch nouveau modèle ( pas la lite ) il y à 2 semaines maintenant et pareil que toi je m'était poser la question, après pas mal de recherche il s'est avéré que la meilleur marche à suivre était de jouer jusqu'à ce qui il ait le message "batterie faible" ( logo batterie avec juste un trait rouge ) qui s'affiche et puis la mettre à recharger.

Donc pas besoin de la recharger directement et pas la laisser se vider complètement.

Il faut la recharger quand il y à l'alerte batterie faible. :)

ps : dsl pour les fautes d'orthographe.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
24 septembre 2019 à 21:08:44

Zokir ** :merci:

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
25 septembre 2019 à 09:50:56

J'ai une question un peu hors sujet car c'est pas en rapport avec la Switch mais plutôt avec les fonctionnalités du site JVC:

J'ai activé par erreur la petite cloche des notifications.
Quelqu'un sait comment on désactive cette option?

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 19
26 septembre 2019 à 18:32:34

Salut à tous,

on vient de m'offrir la Switch avec Mario Kart 8 Deluxe je me régale comme un enfant !!
est-ce que vous avez d'autres jeux marrants à me conseiller pour jouer en famille ?

Merci :)

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
26 septembre 2019 à 20:02:45

Le 26 septembre 2019 à 18:32:34 The_Ayatollah a écrit :
Salut à tous,

on vient de m'offrir la Switch avec Mario Kart 8 Deluxe je me régale comme un enfant !!
est-ce que vous avez d'autres jeux marrants à me conseiller pour jouer en famille ?

Merci :)

Mario Party pour du jeu en famille c'est cool.

Dys Dys
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 20:40:27

Avec les promos eShop du moment j'ai quelques jeux qui me font de l'oeil mais j'arrive pas à me décider.
Si certains d'entre vous ont des conseils, des avis, ou une expérience à partager je suis preneur (remarque c'est bien le but du topic :noel:)

Ca concerne :

Dead Cells
Darkest Dungeon
This War of Mine
Bastion / Transistor

Concrètement ce sont des jeux assez différents d'où la difficulté de faire un choix. J'adore les Metroidvania, j'aime bien les jeux de plateforme, j'aime bien les "rogue-like" même s'ils ont tendance à vite me lasser...

Dys Dys
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 20:57:01

Ah sinon Ori qui sort demain est bon apparemment, il pourrait être dans la liste également :noel:
A voir s'il a une bonne durée de vie

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
26 septembre 2019 à 22:50:38

Bonsoir,

Je cherche quelques renseignements sur 2 jeux :

- Ori : J'ai vu quelques images et il m'a l'air assez beau et sympa à faire, simplement il paraît que la durée de vie est extrêmement courte, ce qui m'embête pour 20€.

- Célèste : Je ne connais pas trop mais pareil, après avoir vu quelques minutes de jeux, il m'a l'air plutôt intéressant.

Pourriez-vous m'en parler un peu pour m'aider à me décider ?

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
27 septembre 2019 à 00:14:16

Le 26 septembre 2019 à 20:57:01 Dys a écrit :
Ah sinon Ori qui sort demain est bon apparemment, il pourrait être dans la liste également :noel:
A voir s'il a une bonne durée de vie

Dead cells et Ori sont deux classiques qui sont très bien noter !

Dead cells à une durée de vie énorme pour peut qu'ont aime le speedrun et le challenge ( car il est très dur ) après faut aimer le principe du rogue-like, si tu meurt tu recommence au début à poil.

Ori propose une expérience inoubliable avec un level design à tomber....

J'ai envie de dire achète les deux....

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
27 septembre 2019 à 00:17:02

Le 26 septembre 2019 à 22:50:38 erreur2lanatura a écrit :
Bonsoir,

Je cherche quelques renseignements sur 2 jeux :

- Ori : J'ai vu quelques images et il m'a l'air assez beau et sympa à faire, simplement il paraît que la durée de vie est extrêmement courte, ce qui m'embête pour 20€.

- Célèste : Je ne connais pas trop mais pareil, après avoir vu quelques minutes de jeux, il m'a l'air plutôt intéressant.

Pourriez-vous m'en parler un peu pour m'aider à me décider ?

Ori sera plus court que Celeste je pense...après ce sont deux super jeux, si tu es attiré par les deux faut que tu sache que céleste est à -40% (11,99 euros ) actuellement...donc commence par lui.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
27 septembre 2019 à 01:38:39

Le 26 septembre 2019 à 20:57:01 Dys a écrit :
Ah sinon Ori qui sort demain est bon apparemment, il pourrait être dans la liste également :noel:
A voir s'il a une bonne durée de vie

Ori ! :oui:

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 19
27 septembre 2019 à 11:53:06

Le 26 septembre 2019 à 20:02:45 wii_du_fun a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:32:34 The_Ayatollah a écrit :
Salut à tous,

on vient de m'offrir la Switch avec Mario Kart 8 Deluxe je me régale comme un enfant !!
est-ce que vous avez d'autres jeux marrants à me conseiller pour jouer en famille ?

Merci :)

Mario Party pour du jeu en famille c'est cool.

Merci pour ta réponse
J'ai vu que le jeu n'avait pas de très bons avis dû au manque de plateaux :( une màj est-elle prévue ?

Dys Dys
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 18:48:59

Merci pour vos avis les gars :noel:

Malgré les qualités d'Ori j'étais, à la base, plus intéressé par This War of Mine. Un jeu de survie, de gestion, d'ambiance etc, m'aurait bien plu pour jouer pépère en mode portable. Sinon Shovel Knight également (j'adore les Metroidvania, et je suis complètement tombé sous le charme d'Hollow Knight par exemple).

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
27 septembre 2019 à 20:01:21

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de console Nintendo et je souhaite franchir le pas la semaine pro, quels sont les indispensables à obtenir qui ne sont pas dispo sur ps4 ? Merci. ( pas intéressé par Smash ou Splatoo ou mario kart )

Message édité le 27 septembre 2019 à 20:01:50 par [GeraltDeRivia]
Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 07:06:34

Bonjour,

Je compte acheter la manette pro d'ici peu mais j'aimerai savoir si elle est bien compatible sur chaque jeu en version portable ?

Ayant la console depuis peu, je joue principalement en mode portable. Problème, depuis que je l ai, j'ai des douleurs au pouce droit (assez gênantes). J'ai lu que certains conseillent l'utilisation de grip sinon mais je ne vois pas trop ce qui empêcherai la douleur. Pouvez vous m éclairer ?

Merci :).

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 07:29:06

Le 28 septembre 2019 à 07:06:34 Oo-Fox-oO a écrit :
Bonjour,

Je compte acheter la manette pro d'ici peu mais j'aimerai savoir si elle est bien compatible sur chaque jeu en version portable ?

Ayant la console depuis peu, je joue principalement en mode portable. Problème, depuis que je l ai, j'ai des douleurs au pouce droit (assez gênantes). J'ai lu que certains conseillent l'utilisation de grip sinon mais je ne vois pas trop ce qui empêcherai la douleur. Pouvez vous m éclairer ?

Merci :).

Yes 100% compatible (sauf Mario party je crois et pokemon let's go)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
28 septembre 2019 à 13:10:21

Le 27 septembre 2019 à 20:01:21 [GeraltDeRivia] a écrit :
Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de console Nintendo et je souhaite franchir le pas la semaine pro, quels sont les indispensables à obtenir qui ne sont pas dispo sur ps4 ? Merci. ( pas intéressé par Smash ou Splatoo ou mario kart )

Les Zelda, Mario Odyssey, Fire Emblem Three Houses, Mario Maker 2,...

Le 28 septembre 2019 à 07:06:34 Oo-Fox-oO a écrit :
Bonjour,

Je compte acheter la manette pro d'ici peu mais j'aimerai savoir si elle est bien compatible sur chaque jeu en version portable ?

Quasiment oui. Certains jeux sont compatibles seulement Joycons, comme Snipperclips, Mario Party, 1,2 Switch et prochainement Ring Fit Adventure.

Ayant la console depuis peu, je joue principalement en mode portable. Problème, depuis que je l ai, j'ai des douleurs au pouce droit (assez gênantes). J'ai lu que certains conseillent l'utilisation de grip sinon mais je ne vois pas trop ce qui empêcherai la douleur. Pouvez vous m éclairer ?

Merci :).

Ce qui te fait mal au pouce droit, c'est que tu as sûrement des grandes mains. Je suis dans le même cas, et tu dois limite tordre ton pouce pour atteindre le stick, ce qui provoque des douleurs à force. Un grip va augmenter la surface de prise en main et ainsi, décaler la jointure entre ton pouce et ta main par rapport à un Joycon nu. Tu vas donc ne plus avoir à tordre ton pouce pour atteindre le stick (ou moins avoir à tordre ton pouce, tout dépend du grip).

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:29:15

Merci pour vos réponses. C'est bizarre parce que je n'ai pas de grandes mains :-d.

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 septembre 2019 à 16:26:53

Niveau nombre de joueurs et performances in game vous me conseillez plutôt Vendredi 13 ou Dead by Daylight ?

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment