Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !  / 

Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici ! - Page 66

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 89»
Page suivanteFin
koutoubou
koutoubou
MP
19 septembre 2019 à 09:28:17

Salut à tous.
Petite hésitation, ni no kuni sort cette semaine et semaine prochaine dragon quest... 🙄
J'avais commencé le premier sur PS3 et j'avais bien accroché. Et pour dragon quest, j'ai fais la démo (je n'avais jamais joué a aucun dragon quest avant) et j'ai bien aimé également.
Pour les personnes ayant fait les deux et connaissant bien les deux série. Vous me conseillez lequel?
Pcq là j'avoue que je suis assez hypé par les deux 😜

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
19 septembre 2019 à 11:06:40

Le 19 septembre 2019 à 09:28:17 koutoubou a écrit :
Salut à tous.
Petite hésitation, ni no kuni sort cette semaine et semaine prochaine dragon quest... 🙄
J'avais commencé le premier sur PS3 et j'avais bien accroché. Et pour dragon quest, j'ai fais la démo (je n'avais jamais joué a aucun dragon quest avant) et j'ai bien aimé également.
Pour les personnes ayant fait les deux et connaissant bien les deux série. Vous me conseillez lequel?
Pcq là j'avoue que je suis assez hypé par les deux 😜

Finis Ni No Kuni sur PS3 et prends DQ11 sur Switch. :hap:

Je suis pas fan de JRPG à la base et la démo m'a conquis.

mistergoldfish
mistergoldfish
MP
19 septembre 2019 à 12:47:50

Bonjour !

Alors pour moi ce mois ci se sera Zelda ou Ni No Kuni, mais le choix est super dur !

Ni no Kuni a l’air magnifique, et la direction artistique me parle beaucoup plus que sur Zelda.
Par contre le jeu a l’air un peu vide... J’ai regardé quelque let’s play, et j’ai l’impression qu’il manque un peu de contenu non ?

Qu’en pensez vous ?

koutoubou
koutoubou
MP
19 septembre 2019 à 13:19:13

Haha dark c'est sur que ça c'est le mieux mais t'imagine bien que je n'ai plus le jeu sur PS3. Je n'ai même plus de PS3 😅

Pour ce qui est du vide je ne m'en rappelle pas très bien. Enfin dans les ville je crois que c'était quand même assez vivant

Snorlhaxx
Snorlhaxx
MP
19 septembre 2019 à 22:15:19

Quel est le meilleur jeu switch a prendre selon vous pour quand on part en vacances cette année a la toussaint

(Jeux recents biensur)

- Fire emblem three houses
- dragon quest 11
- luigi's mansion 3
- zelda links awakenning
- Astral chain
- Nino Kuni
- Mario sonic jeux olympiques
- overwatch (bien evidemment si on a du wifi)
- deamon x machina

Voila jai regoupé les plus recents je crois pas en avoir oublié (pok epee bouclier sortira apres la toussaint pour ca qu'il y a pas)

dikial31
dikial31
MP
20 septembre 2019 à 15:41:45

Moi j'hésite à prendre les joy con pro :(

Snorlhaxx
Snorlhaxx
MP
21 septembre 2019 à 16:53:50

Le 20 septembre 2019 à 15:41:45 dikial31 a écrit :
Moi j'hésite à prendre les joy con pro :(

La meme

Kojiro-
Kojiro-
MP
21 septembre 2019 à 21:07:15

Le 19 septembre 2019 à 22:15:19 Snorlhaxx a écrit :
Quel est le meilleur jeu switch a prendre selon vous pour quand on part en vacances cette année a la toussaint

(Jeux recents biensur)

- Fire emblem three houses
- dragon quest 11
- luigi's mansion 3
- zelda links awakenning
- Astral chain
- Nino Kuni
- Mario sonic jeux olympiques
- overwatch (bien evidemment si on a du wifi)
- deamon x machina

Voila jai regoupé les plus recents je crois pas en avoir oublié (pok epee bouclier sortira apres la toussaint pour ca qu'il y a pas)

Nino Kuni et Mario Sonic jeux olympiques, je dirais :(

Mais c'est selon les goûts :hap:

VEGETOR
VEGETOR
MP
22 septembre 2019 à 23:57:30

J hésite entre Dragon quest et Astral chain, j ai fais la démo dd DQ et l histoire m intéresse bien surtout après l event avec le roi :hap: quand a AC j ai regardé beaucoup de vidéos de gameplay et j avoue ne trop savoir quoi penser du jeu, bon j ai fais beaucoup de jeux de Platinum game ( bayo 1 et 2,MGR,Transformer ect)

DAIWA
DAIWA
MP
24 septembre 2019 à 12:58:11

Est-ce que ceux qui ont acheter la Lite peuvent simplement dire comment ils ont rodé leur batterie la première fois, c'est-à-dire :

Vous l'avez charger direct à fond dès que vous avez sorti la console du carton ?

Ou

Ou quand vous l'avez allumé vous avez joué jusqu'à épuisement de la batterie qu'il y avait à l'allumage de votre console ?

Merci de vos réponses car j'ai fais un topic mais quand on voit le style de réponse enfin bon merci pour ceux qui répondront normalement

Zokyr
Zokyr
MP
24 septembre 2019 à 21:00:27

Le 24 septembre 2019 à 12:58:11 DAIWA a écrit :
Est-ce que ceux qui ont acheter la Lite peuvent simplement dire comment ils ont rodé leur batterie la première fois, c'est-à-dire :

Vous l'avez charger direct à fond dès que vous avez sorti la console du carton ?

Ou

Ou quand vous l'avez allumé vous avez joué jusqu'à épuisement de la batterie qu'il y avait à l'allumage de votre console ?

Merci de vos réponses car j'ai fais un topic mais quand on voit le style de réponse enfin bon merci pour ceux qui répondront normalement

Je me suis acheté la switch nouveau modèle ( pas la lite ) il y à 2 semaines maintenant et pareil que toi je m'était poser la question, après pas mal de recherche il s'est avéré que la meilleur marche à suivre était de jouer jusqu'à ce qui il ait le message "batterie faible" ( logo batterie avec juste un trait rouge ) qui s'affiche et puis la mettre à recharger.

Donc pas besoin de la recharger directement et pas la laisser se vider complètement.

Il faut la recharger quand il y à l'alerte batterie faible. :)

ps : dsl pour les fautes d'orthographe.

DAIWA
DAIWA
MP
24 septembre 2019 à 21:08:44

Zokir ** :merci:

wii_du_fun
wii_du_fun
MP
25 septembre 2019 à 09:50:56

J'ai une question un peu hors sujet car c'est pas en rapport avec la Switch mais plutôt avec les fonctionnalités du site JVC:

J'ai activé par erreur la petite cloche des notifications.
Quelqu'un sait comment on désactive cette option?

Kinimod85
Kinimod85
MP
25 septembre 2019 à 12:58:43

Le 25 septembre 2019 à 09:50:56 wii_du_fun a écrit :
J'ai une question un peu hors sujet car c'est pas en rapport avec la Switch mais plutôt avec les fonctionnalités du site JVC:

J'ai activé par erreur la petite cloche des notifications.
Quelqu'un sait comment on désactive cette option?

Tu rappuies dessus :ok:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
MP
26 septembre 2019 à 18:32:34

Salut à tous,

on vient de m'offrir la Switch avec Mario Kart 8 Deluxe je me régale comme un enfant !!
est-ce que vous avez d'autres jeux marrants à me conseiller pour jouer en famille ?

Merci :)

wii_du_fun
wii_du_fun
MP
26 septembre 2019 à 20:02:45

Le 26 septembre 2019 à 18:32:34 The_Ayatollah a écrit :
Salut à tous,

on vient de m'offrir la Switch avec Mario Kart 8 Deluxe je me régale comme un enfant !!
est-ce que vous avez d'autres jeux marrants à me conseiller pour jouer en famille ?

Merci :)

Mario Party pour du jeu en famille c'est cool.

Dys
Dys
MP
26 septembre 2019 à 20:40:27

Avec les promos eShop du moment j'ai quelques jeux qui me font de l'oeil mais j'arrive pas à me décider.
Si certains d'entre vous ont des conseils, des avis, ou une expérience à partager je suis preneur (remarque c'est bien le but du topic :noel:)

Ca concerne :

Dead Cells
Darkest Dungeon
This War of Mine
Bastion / Transistor

Concrètement ce sont des jeux assez différents d'où la difficulté de faire un choix. J'adore les Metroidvania, j'aime bien les jeux de plateforme, j'aime bien les "rogue-like" même s'ils ont tendance à vite me lasser...

Dys
Dys
MP
26 septembre 2019 à 20:57:01

Ah sinon Ori qui sort demain est bon apparemment, il pourrait être dans la liste également :noel:
A voir s'il a une bonne durée de vie

erreur2lanatura
erreur2lanatura
MP
26 septembre 2019 à 22:50:38

Bonsoir,

Je cherche quelques renseignements sur 2 jeux :

- Ori : J'ai vu quelques images et il m'a l'air assez beau et sympa à faire, simplement il paraît que la durée de vie est extrêmement courte, ce qui m'embête pour 20€.

- Célèste : Je ne connais pas trop mais pareil, après avoir vu quelques minutes de jeux, il m'a l'air plutôt intéressant.

Pourriez-vous m'en parler un peu pour m'aider à me décider ?

Zokyr
Zokyr
MP
27 septembre 2019 à 00:14:16

Le 26 septembre 2019 à 20:57:01 Dys a écrit :
Ah sinon Ori qui sort demain est bon apparemment, il pourrait être dans la liste également :noel:
A voir s'il a une bonne durée de vie

Dead cells et Ori sont deux classiques qui sont très bien noter !

Dead cells à une durée de vie énorme pour peut qu'ont aime le speedrun et le challenge ( car il est très dur ) après faut aimer le principe du rogue-like, si tu meurt tu recommence au début à poil.

Ori propose une expérience inoubliable avec un level design à tomber....

J'ai envie de dire achète les deux....

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€