CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 119»
Page suivanteFin
BouIier BouIier
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 14:15:14

Des gens ont déjà acheté quelque chose sur ce site ?
https://www.nexplay.fr/console/pokemon_epee_switch_2019?gclid=Cj0KCQiA2b7uBRDsARIsAEE9XpGwNfnViKRLyG8ylEJ6ejAZ9pem70q5HY_L20Ylpjas0Oz4OzxU4JoaArmVEALw_wcB

Vu la gueule du truc je sais pas s'il est fiable. :hap:

AlbanEnol AlbanEnol
MP
Niveau 1
16 novembre 2019 à 18:21:41

Bonjour, j'ai acheté une switch pour le Noël de ma fille. Si le packaging correspond bien à la nouvelle version, j'ai un doute sur le numéro de série. Le mien commence par XKJ alors que j'ai vu que la nouvelle commençait par XKH je crois. Est ce quand même la dernière version ? Je cherche des infos sur le site de Nintendo, mais je ne trouve rien.
Merci pour vos réponses.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
16 novembre 2019 à 19:33:58

Le 16 novembre 2019 à 18:21:41 AlbanEnol a écrit :
Bonjour, j'ai acheté une switch pour le Noël de ma fille. Si le packaging correspond bien à la nouvelle version, j'ai un doute sur le numéro de série. Le mien commence par XKJ alors que j'ai vu que la nouvelle commençait par XKH je crois. Est ce quand même la dernière version ? Je cherche des infos sur le site de Nintendo, mais je ne trouve rien.
Merci pour vos réponses.

Il me semble que c'est bon. Regarde l'autonomie au pire, si elle tient environ 6/8h, c'est une V2.

Le 15 novembre 2019 à 19:17:10 NotRiggle a écrit :
Yo, ma nintendo a bientot 3ans (mars 2017) et j'ai d'énorme problème de tactile (tactile qui appuie n'importe ou n'importe quand) + probleme de joycon (plu de led + bluetooth a moitié hs) alors que j'y joue très peu et que j'ai toujours pris soin de la console, vous pensez que sa coûte cher une réparation ou vaut il mieu que je rachète une switch ? :(

Demande un devis gratuit à un réparateur. Au SAV Nintendo, tu vas payer le prix du neuf à 10€ près.

Le 16 novembre 2019 à 14:15:14 BouIier a écrit :
Des gens ont déjà acheté quelque chose sur ce site ?
https://www.nexplay.fr/console/pokemon_epee_switch_2019?gclid=Cj0KCQiA2b7uBRDsARIsAEE9XpGwNfnViKRLyG8ylEJ6ejAZ9pem70q5HY_L20Ylpjas0Oz4OzxU4JoaArmVEALw_wcB

Vu la gueule du truc je sais pas s'il est fiable. :hap:

On doit vraiment répondre ? :hap:

BouIier BouIier
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 20:26:51

Le 16 novembre 2019 à 14:15:14 BouIier a écrit :
Des gens ont déjà acheté quelque chose sur ce site ?
https://www.nexplay.fr/console/pokemon_epee_switch_2019?gclid=Cj0KCQiA2b7uBRDsARIsAEE9XpGwNfnViKRLyG8ylEJ6ejAZ9pem70q5HY_L20Ylpjas0Oz4OzxU4JoaArmVEALw_wcB

Vu la gueule du truc je sais pas s'il est fiable. :hap:

On doit vraiment répondre ? :hap:

Hmm... ouais c'est ce que je pensais. :hap:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 22:15:19

Le 16 novembre 2019 à 20:26:51 BouIier a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 14:15:14 BouIier a écrit :
Des gens ont déjà acheté quelque chose sur ce site ?
https://www.nexplay.fr/console/pokemon_epee_switch_2019?gclid=Cj0KCQiA2b7uBRDsARIsAEE9XpGwNfnViKRLyG8ylEJ6ejAZ9pem70q5HY_L20Ylpjas0Oz4OzxU4JoaArmVEALw_wcB

Vu la gueule du truc je sais pas s'il est fiable. :hap:

On doit vraiment répondre ? :hap:

Hmm... ouais c'est ce que je pensais. :hap:

Je connais pas et ça me semble louche

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 03:51:23

Les amis, salut :noel:

Pour faire simple, je pars en voyage un peu plus d un an en février, je suis un gros rameur ( Xbox ps4 ) et il m’est impossible tout simplement de ramener une console en voyage . Je pars à l’autre bout du monde, j’ai plus de 25 heures d’avion par ailleurs.
J’ai donc décidé de me prendre une switch, tout simplement car j’aimerais jouer et je souhaite pouvoir jouer un minimun même loin d’ici.
Hors, ce n’est pas du TOUT la même chose que sur console, pour vous dire en ce moment je geek call of (:hap:) et je me dit que de ne pas le retrouver sur switch (impossible je sais) çest embêtant.

Je compte me prendre la switch pour m’aider pour mes trajets d’avion, et pouvoir bien entendu jouer même à l’autre bout du monde. (je vois que ça pour pouvoir jouer).

Le seul défaut, c’est que je n aime pas du tout l univers mario, du coup je voulais savoir si il était possible de s épanouir en oubliant cet univers mario?

Je cherche des jeux de voiture, guerre, un peu style âge of empire aussi, enfin ce genre de chose.

Si vous avez des idées je suis preneur ! ( j’ai un budget de 150 balles 200 balles de jeux pour partir avec )

Ps : question un peu hs mais on sait jamais si quelqu’un connaît la réponse
Est t il possible d’acheter des jeux en euros si je suis à l’autre bout du monde avec ma switch? Style nouvelle Zélande etc

Voilà merci :ange:

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 03:54:53

Et, est t il intelligent que je m achete une manette en plus pour pouvoir quand même avoir une solution si mes joycons marchent plus ?

Merci

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 03:55:28

Quand je dis manette je parle d’une manette type console filaire sans doute

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 novembre 2019 à 10:36:46

Le 17 novembre 2019 à 03:51:23 TranceMusicFans a écrit :
Les amis, salut :noel:

Pour faire simple, je pars en voyage un peu plus d un an en février, je suis un gros rameur ( Xbox ps4 ) et il m’est impossible tout simplement de ramener une console en voyage . Je pars à l’autre bout du monde, j’ai plus de 25 heures d’avion par ailleurs.
J’ai donc décidé de me prendre une switch, tout simplement car j’aimerais jouer et je souhaite pouvoir jouer un minimun même loin d’ici.
Hors, ce n’est pas du TOUT la même chose que sur console, pour vous dire en ce moment je geek call of (:hap:) et je me dit que de ne pas le retrouver sur switch (impossible je sais) çest embêtant.

Je compte me prendre la switch pour m’aider pour mes trajets d’avion, et pouvoir bien entendu jouer même à l’autre bout du monde. (je vois que ça pour pouvoir jouer).

Le seul défaut, c’est que je n aime pas du tout l univers mario, du coup je voulais savoir si il était possible de s épanouir en oubliant cet univers mario?

Je cherche des jeux de voiture, guerre, un peu style âge of empire aussi, enfin ce genre de chose.

Si vous avez des idées je suis preneur ! ( j’ai un budget de 150 balles 200 balles de jeux pour partir avec )

Ps : question un peu hs mais on sait jamais si quelqu’un connaît la réponse
Est t il possible d’acheter des jeux en euros si je suis à l’autre bout du monde avec ma switch? Style nouvelle Zélande etc

Voilà merci :ange:

Pour les jeux, je sais pas si t'aimes l'univers Zelda. Si oui, t'as Breath of the Wild, qui t'occupera environ 100h pour le finir, 200 pour le 100%. Dragon Quest XI qui est à peu près dans les mêmes eaux.
En voitures, pas des masses malheureusement, le meilleur étant Mario Kart justement. :hap:
Guerre pareil.
AoE, je pense que tu peux tenter les Civilization ou des trucs comme ça. T'as aussi d'autres jeux "heroic fantasy" mais sortis sur PS4/One, genre The Witcher 3, Dark Souls, Dragon's Dogma ou Skyrim.

La question HS : tu parles de jeux en démat' ou de jeux en cartouches ? Tu auras accès à l'eShop français si tu mets un compte français, donc tu pourras payer en € avec ta CB. Pour les cartouches, je doute qu'en NZ ils acceptent les € mais elles fonctionneront, la Switch n'étant pas zonée. Fais juste attention aux langues disponibles pour le jeu, mais la NZ étant en région PAL (comme l'Europe), normalement aucun souci.

Le 17 novembre 2019 à 03:54:53 TranceMusicFans a écrit :
Et, est t il intelligent que je m achete une manette en plus pour pouvoir quand même avoir une solution si mes joycons marchent plus ?

Merci

Oui bien sûr, par contre tu auras une télé ? Car les manettes filaires sont USB et la prise USB sur la Switch se trouve sur le dock, donc mode TV obligatoire pour une manette filaire (sauf adaptateurs ou je ne sais quoi).

Message édité le 17 novembre 2019 à 10:39:37 par Dark_rybbane54
TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 14:09:12

Pour les jeux, je sais pas si t'aimes l'univers Zelda. Si oui, t'as Breath of the Wild, qui t'occupera environ 100h pour le finir, 200 pour le 100%. Dragon Quest XI qui est à peu près dans les mêmes eaux.
En voitures, pas des masses malheureusement, le meilleur étant Mario Kart justement. :hap:
Guerre pareil.
AoE, je pense que tu peux tenter les Civilization ou des trucs comme ça. T'as aussi d'autres jeux "heroic fantasy" mais sortis sur PS4/One, genre The Witcher 3, Dark Souls, Dragon's Dogma ou Skyrim.

La question HS : tu parles de jeux en démat' ou de jeux en cartouches ? Tu auras accès à l'eShop français si tu mets un compte français, donc tu pourras payer en € avec ta CB. Pour les cartouches, je doute qu'en NZ ils acceptent les € mais elles fonctionneront, la Switch n'étant pas zonée. Fais juste attention aux langues disponibles pour le jeu, mais la NZ étant en région PAL (comme l'Europe), normalement aucun souci.

:d)

Merci beaucoup pour la réponse c’est vraiment très gentil :coeur:

Faut savoir que je pars avec un simple sac à dos (:hap:) et j’ai un itinéraire de camping à 80%, donc pour avoir une télévision c’est compliqué :hap:

J ai n’ai jamais vraiment joué à une console portable de ma vie, mais il est vrai que je suis un gros gamer et ça me manque énormément de ne pas jouer quand je suis loin de chez moi, donc j’ai pensé à la switch :hap:

L univers en lui même me fait pas kiffer de fou ( quand tu viens d une console depuis petit c’est pas facile ) mais j’ai repéré pas mal de jeux très intéressants :noel:

Je pense plutôt partir avec une paire de joycons en plus comme ça si j’ai une panne c est réglé quoi :hap:

J’avais une question question la carte sd, des conseils sur une marque? Je dois prendre combien de giga? La switch à une mémoire interne ?

Pour les jeux, je vais me prendre

Mario jeux olympiques
L aventure Layton
FIFA
WRC 8
Assassins creed rebel collection

Dans le genre :noel:

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 14:11:09

D’ailleurs vous conseillez d attendre le black friday noel pour me prendre tous les jeux avant de partir ?:hap:

On peut jouer à la console en même temps qu’on recharge la console d’ailleurs (pour l’avion :hap:)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 novembre 2019 à 15:11:05

Au lieu d'une 2e paire de Joycons, je te conseille de prendre une manette pro. C'est une vraie manette, beaucoup plus confortable, sans fil, de meilleure qualité et autonomie de 40/50h environ. :hap:

Sandisk pour la carte SD, après c'est plutôt si tu télécharges des jeux. Si tu prends tout en cartouche, tu devrais le voir venir, la Switch a 32 Go de mémoire interne. Fais cependant attention à certains jeux cartouche qui nécessitent un téléchargement avant d'être lancé. Un gros bandeau blanc "un téléchargement est requis" se retrouve sur le recto de la jaquette pour mettre en évidence ces jeux.

Tu pars sur des jeux "merdiques", mais bon c'est ton choix. :hap:
Layton et Assassin's Creed je sais pas ce que ça vaut, mais les 3 autres volent pas très haut. :hap:

Si tu peux attendre, attends, il y aura peut-être des offres.

Oui on peut jouer en rechargeant. Par contre dans l'avion, la tension délivrée est tellement basse que ta console va se décharger lentement en jouant. Je te conseille du coup de soit la laisser branchée en permanence, même si elle est à 100%, comme ça au lieu de jouer 6/8h tu pourras jouer 10/12h, soit de t'équiper d'une batterie portable.

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 17:02:01

Un grand merci pour tes conseils :hap:

Si je prend tout en cartouche, la sauvegarde s effectue directement sur la cartouche ?:hap:

Oui mes jeux sont pas très fou :rire:

FIFA j avais joué chez un pote et franchement même si il se fait totalement défoncé, j’adore :hap: donc lui c’est obligé :noel:
Je le no Life sur console :hap:

Le reste effectivement j’ai des doutes, tu as des conseils, des jeux à me conseiller?
Je prend tout tout et je verrais :noel:

Mais si tu as des conseils je veux bien, une petite liste de super opus :noel:

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 17:06:59

Pour les jeux j irais à la Fnac ou quoi voir ce qu’il y a et je prendrais au feeling mais j’aimerais bien des jeux plutôt de combat :doute: rpg :doute: course :snif2: sport :hap:

:noel:

GlowingFish GlowingFish
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 18:45:28

Le 17 novembre 2019 à 17:02:01 TranceMusicFans a écrit :
Un grand merci pour tes conseils :hap:

Si je prend tout en cartouche, la sauvegarde s effectue directement sur la cartouche ?:hap:

Oui mes jeux sont pas très fou :rire:

FIFA j avais joué chez un pote et franchement même si il se fait totalement défoncé, j’adore :hap: donc lui c’est obligé :noel:
Je le no Life sur console :hap:

Le reste effectivement j’ai des doutes, tu as des conseils, des jeux à me conseiller?
Je prend tout tout et je verrais :noel:

Mais si tu as des conseils je veux bien, une petite liste de super opus :noel:

J'ai lu tes messages et j'ai aussi voyagé pendant 6 mois avec ma switch, donc perso je te conseille de ne pas d'acheter des joy con de rechange, si ils ont un problème, achètes en pendant le voyage ça se trouve partout. Pareil pour la manette pro, si tu voyages, tu vas pas prendre le dock et tous les câbles, donc la manette devient inutile.

Pour les jeux, tu peux tout à fait les acheter sur le nintendo store partout dans le monde avec une carte de crédit, alors n'achètes pas des jeux auxquels tu ne vas pas jouer. Attention quand-même les jeux sur le nintendo store sont souvent un peu plus cher qu'en physique.

Dans l'avion, bus, train, souvent on ne peut pas brancher de prise type murale, c'est souvent usb, donc tu pourrais acheter un câble qui fait usb-> usb type C (switch).

Pour les jeux c'est selon les goûts, mais je te conseille Zelda, Civilisation 6, Skyrim, The Witcher 3 (des jeux avec une longue durée de vie) et Overwatch seulement si tu as une bonne connexion wifi

Message édité le 17 novembre 2019 à 18:47:02 par GlowingFish
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 novembre 2019 à 19:17:47

Ah oui la prise de la Switch est juste une prise secteur/USB-C, j'avais zappé. Il te faut donc un câble USB-C/USB comme stipulé par mon VDD.

La sauvegarde s'effectue dans la mémoire interne de la console, pas dans la cartouche de jeu.

Fifa 20 sur Switch a rien à voir avec le jeu sur PS4 ou One. C'est juste une MàJ des maillots et des joueurs par rapport au 19. C'est mon ressenti sur chaque jeu de foot (pas taper) mais là c'est même précisé derrière la jaquette les voleurs :rire: . Pas de nouveau mode ni rien du tout, prends le 19 pour le prix, à moins que tu sois vraiment omnibulé par les nouveaux maillots et les 3 transferts de l'année.

Pour les jeux, je peux te conseiller Zelda Breath of the Wild en général, Super Smash Bros Ultimate ou DBZ FighterZ en combat, Dragon Quest XI ou Fire Emblem Three Houses en RPG, Mario Kart 8 ou Crash Team Racing en courses (les jeux de course réalistes sont pas top voire mauvais sur Switch) et en sport baaaaaaaah... on est sur Switch. :hap:

Message édité le 17 novembre 2019 à 19:18:54 par Dark_rybbane54
TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 23:41:46

Les gars, franchement merci beaucoup pour vos réponses vous êtes franchement super :ange: merci merci !

Je vais me prendre tous les jeux durant la période du black friday je pense!

Toute manière, je peux pas emmener ma console donc si jouer c’est portable ( mais j’ai un iPhone 8 ) soit console switch! Le choix est fait très rapidement :noel:

Je pense me prendre aussi Pokemon :noel: j’aime bien moi :hap:

Je pense partir sur 3 ou 4 jeux, et puis en fonction je prendrais des jeux sur la console et voilà :noel:

Merci à fond les amis gamers!

Vous êtes au top :noel:

Ps : pour fifa je sais que c’est une maj mais franchement je geek a fond fifa sur Xbox et surtout j’ai hâte de me voir des matchs à l’autre bout du monde seul sur la plage donc je le prend même si c’est une maj :hap:
Surtout que je joue avec une équipe ou franchement avec maj c’est plutôt pas mal niveau effectif, mais sans maj c’est même pas la peine d espérer une victoire :hap:

Je compte me prendre un live aussi de 12 mois Si je peux je choper la wifi ou quoi :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
18 novembre 2019 à 13:32:08

Ah oui j'ai oublié Pokémon dans les RPG. Je suppose que tu vas prendre les nouveaux (Épée et/ou Bouclier) ?

T'auras le partage de co de ton téléphone sinon je pense. Après je sais pas tu prends quoi comme forfait pour partir comme tu le fais.

Luffyrel Luffyrel
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 23:03:41

Bonsoir,

Ma copine et moi sommes censés recevoir la Nintendo Switch le jeudi 21 novembre, et il y a un jeu en promo sur l'eshop qui nous intéresse : Mario + The Lapins Crétins. Cependant l'offre est jusqu'au 20 novembre...

Est-ce qu'il est possible que j'achète le jeu même si on a pas encore la Switch :question:

Je veux dire : y a pas besoin d'activer mon compte sur la Switch avant de faire des achats ou un truc du genre?

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 23:22:29

Ah oui j'ai oublié Pokémon dans les RPG. Je suppose que tu vas prendre les nouveaux (Épée et/ou Bouclier) ?

T'auras le partage de co de ton téléphone sinon je pense. Après je sais pas tu prends quoi comme forfait pour partir comme tu le fais

:d)

Salut mon ami ! :noel:

Je pense me prendre le nouveau Pokémon oui bien sûr :oui:

Je prend un forfait de chez free du coup que j’ai commandé, 25 giga internet même dans les pays où je vais, et sms mms illimité pour 19 euros donc super :ok:

Le seul soucis c’est l utilisation d un vpn en fait car la bas le 3/4 des applications que je vais utiliser comme my canal bein sport et tout ça, je peux pas l utiliser la bas donc je vais prendre un vpn que je paye tous les mois là bas :hap:

J’espère que je pourrais me connecter avec la switch quoi :hap:

Je vais prendre aussi une sacoche bien sur et une protection écran bien entendu et je pense c’est bon !

Partir avec 3-4 jeux et je verrais pas la suite !

Si je peux me faire 1h ou 2h de session tous les deux jours ou avant de dormir tous les soirs je le fait :noel:

Je prend avec ça mon iPad Pro :hap: voilà :hap:

Encore merci des réponses vous êtes top

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment