Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !  / 

Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici ! - Page 74

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 86»
Page suivanteFin
Eldiablojinxed
Eldiablojinxed
MP
14 novembre 2019 à 15:04:52

Je Continue mon post ici où je demander des jeux 'petit jeu à la con mais avec grosse durée de vie ou rejouabilité'

En gros j'aime bien

Enter the dungeon
Slay the spire
Celeste (ça va, mais c'est le genre de jeu que je joue 30 min par jour max)
The Escapists
Ultimate chicken horse

Ce genre de jeu.. J'aurais tendance à surtout chercher un jeu multi la..

Tout mes jeux actuelle sont solo, le faudrait au moins un bon petit jeu en ligne sur switch, vous avez des idées ?

Je suis pas fan. Mais pour un exemple parfait : Worms.

Fun, principe a la con, multi.. Rejouabilite de dingue !

Merci davance :ange:

[Pharah]
[Pharah]
MP
14 novembre 2019 à 17:29:05

Le 14 novembre 2019 à 15:04:52 Eldiablojinxed a écrit :
Je Continue mon post ici où je demander des jeux 'petit jeu à la con mais avec grosse durée de vie ou rejouabilité'

En gros j'aime bien

Enter the dungeon
Slay the spire
Celeste (ça va, mais c'est le genre de jeu que je joue 30 min par jour max)
The Escapists
Ultimate chicken horse

Ce genre de jeu.. J'aurais tendance à surtout chercher un jeu multi la..

Tout mes jeux actuelle sont solo, le faudrait au moins un bon petit jeu en ligne sur switch, vous avez des idées ?

Je suis pas fan. Mais pour un exemple parfait : Worms.

Fun, principe a la con, multi.. Rejouabilite de dingue !

Merci davance :ange:

Alors ça a rien à voir avec Worms mais ça reste un jeu multi pas cher (même gratuit), sympa et facile à prendre en main : Brawlhalla. Dans l'idée c'est du Smash (combat en arène, vue de côté, multi, où il faut faire chuter les adversaires.
Si t'as pas Smash, ça peut être un compromis sympathique.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
14 novembre 2019 à 18:58:45

Il y a aussi Human Flat en promo actuellement. Il a l'air vraiment fun en multi online. Je le prendrai sûrement quand il y aura un vide et qu'il sera de nouveau en promo.

ratcheur2
ratcheur2
MP
14 novembre 2019 à 21:53:57

Salut tout le monde,

Je vais pas avoir grand chose à faire ce week-end, du coup j'ai l'intention de m'acheter un de ces 2 jeux:
- luigi mansion
- le nouveau pokemon

J'ai du mal à me décider entre la nostalgie des pokemons et Nintendo a la sauce Halloween.

==> un avis pour m'aider à trancher ?

Merci d'avance !

Yggdrasill
Yggdrasill
MP
15 novembre 2019 à 07:42:05

Le 14 novembre 2019 à 21:53:57 ratcheur2 a écrit :
Salut tout le monde,

Je vais pas avoir grand chose à faire ce week-end, du coup j'ai l'intention de m'acheter un de ces 2 jeux:
- luigi mansion
- le nouveau pokemon

J'ai du mal à me décider entre la nostalgie des pokemons et Nintendo a la sauce Halloween.

Merci d'avance !

Perso j'ai pris Luigi's Mansion 3, c'est une valeur sûre et on s'y amuse bien.
Pokemon c'est un peu du réchauffé, en plus le jeu a été ponctionné de plusieurs éléments et pokemons présents dans les anciens opus.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
15 novembre 2019 à 12:29:24

Le 14 novembre 2019 à 21:53:57 ratcheur2 a écrit :
Salut tout le monde,

- luigi mansion
- le nouveau pokemon

Merci d'avance !

Si c'est juste pour le week-end, go LM3. :noel:

mostfunkytooch
mostfunkytooch
MP
15 novembre 2019 à 15:48:09

Bonjour,

Enfaite j'hésite a acheter la Switch a cause des histoires sur les joycon et surtout je dois acheter une manette car je pense que l'ergonomie de ceux ci est moins bonne que la manette.
Enfin je l'achète surtout pour Pokémon épée ou bouclier.
Pensez vous que l'achat est pertinent ?

Ou Comment chercher des raison de l'acheter x).
Mais des avis m'aiderai a passer le pas.

Merci.

Tullia
Tullia
MP
15 novembre 2019 à 15:53:37

C'est toujours pertinent de s'acheter ce qu'on a envie d'avoir. :-)))

ratcheur2
ratcheur2
MP
15 novembre 2019 à 18:11:42

Ok ça marche, merci pour vos avis! Je go sur Luigi mansion alors :) bon week-end à tous

NotRiggle
NotRiggle
MP
15 novembre 2019 à 19:17:10

Yo, ma nintendo a bientot 3ans (mars 2017) et j'ai d'énorme problème de tactile (tactile qui appuie n'importe ou n'importe quand) + probleme de joycon (plu de led + bluetooth a moitié hs) alors que j'y joue très peu et que j'ai toujours pris soin de la console, vous pensez que sa coûte cher une réparation ou vaut il mieu que je rachète une switch ? :(

BouIier
BouIier
MP
16 novembre 2019 à 14:15:14

Des gens ont déjà acheté quelque chose sur ce site ?
https://www.nexplay.fr/console/pokemon_epee_switch_2019?gclid=Cj0KCQiA2b7uBRDsARIsAEE9XpGwNfnViKRLyG8ylEJ6ejAZ9pem70q5HY_L20Ylpjas0Oz4OzxU4JoaArmVEALw_wcB

Vu la gueule du truc je sais pas s'il est fiable. :hap:

AlbanEnol
AlbanEnol
MP
16 novembre 2019 à 18:21:41

Bonjour, j'ai acheté une switch pour le Noël de ma fille. Si le packaging correspond bien à la nouvelle version, j'ai un doute sur le numéro de série. Le mien commence par XKJ alors que j'ai vu que la nouvelle commençait par XKH je crois. Est ce quand même la dernière version ? Je cherche des infos sur le site de Nintendo, mais je ne trouve rien.
Merci pour vos réponses.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
16 novembre 2019 à 19:33:58

Le 16 novembre 2019 à 18:21:41 AlbanEnol a écrit :
Bonjour, j'ai acheté une switch pour le Noël de ma fille. Si le packaging correspond bien à la nouvelle version, j'ai un doute sur le numéro de série. Le mien commence par XKJ alors que j'ai vu que la nouvelle commençait par XKH je crois. Est ce quand même la dernière version ? Je cherche des infos sur le site de Nintendo, mais je ne trouve rien.
Merci pour vos réponses.

Il me semble que c'est bon. Regarde l'autonomie au pire, si elle tient environ 6/8h, c'est une V2.

Le 15 novembre 2019 à 19:17:10 NotRiggle a écrit :
Yo, ma nintendo a bientot 3ans (mars 2017) et j'ai d'énorme problème de tactile (tactile qui appuie n'importe ou n'importe quand) + probleme de joycon (plu de led + bluetooth a moitié hs) alors que j'y joue très peu et que j'ai toujours pris soin de la console, vous pensez que sa coûte cher une réparation ou vaut il mieu que je rachète une switch ? :(

Demande un devis gratuit à un réparateur. Au SAV Nintendo, tu vas payer le prix du neuf à 10€ près.

Le 16 novembre 2019 à 14:15:14 BouIier a écrit :
https://www.nexplay.fr/console/pokemon_epee_switch_2019?gclid=Cj0KCQiA2b7uBRDsARIsAEE9XpGwNfnViKRLyG8ylEJ6ejAZ9pem70q5HY_L20Ylpjas0Oz4OzxU4JoaArmVEALw_wcB

On doit vraiment répondre ? :hap:

BouIier
BouIier
MP
16 novembre 2019 à 20:26:51

Hmm... ouais c'est ce que je pensais. :hap:

Brumisatrice
Brumisatrice
MP
16 novembre 2019 à 22:15:19

Le 16 novembre 2019 à 20:26:51 BouIier a écrit :

Hmm... ouais c'est ce que je pensais. :hap:

Je connais pas et ça me semble louche

TranceMusicFans
TranceMusicFans
MP
17 novembre 2019 à 03:51:23

Les amis, salut :noel:

Pour faire simple, je pars en voyage un peu plus d un an en février, je suis un gros rameur ( Xbox ps4 ) et il m’est impossible tout simplement de ramener une console en voyage . Je pars à l’autre bout du monde, j’ai plus de 25 heures d’avion par ailleurs.
J’ai donc décidé de me prendre une switch, tout simplement car j’aimerais jouer et je souhaite pouvoir jouer un minimun même loin d’ici.
Hors, ce n’est pas du TOUT la même chose que sur console, pour vous dire en ce moment je geek call of (:hap:) et je me dit que de ne pas le retrouver sur switch (impossible je sais) çest embêtant.

Je compte me prendre la switch pour m’aider pour mes trajets d’avion, et pouvoir bien entendu jouer même à l’autre bout du monde. (je vois que ça pour pouvoir jouer).

Le seul défaut, c’est que je n aime pas du tout l univers mario, du coup je voulais savoir si il était possible de s épanouir en oubliant cet univers mario?

Je cherche des jeux de voiture, guerre, un peu style âge of empire aussi, enfin ce genre de chose.

Si vous avez des idées je suis preneur ! ( j’ai un budget de 150 balles 200 balles de jeux pour partir avec )

Ps : question un peu hs mais on sait jamais si quelqu’un connaît la réponse
Est t il possible d’acheter des jeux en euros si je suis à l’autre bout du monde avec ma switch? Style nouvelle Zélande etc

Voilà merci :ange:

TranceMusicFans
TranceMusicFans
MP
17 novembre 2019 à 03:54:53

Et, est t il intelligent que je m achete une manette en plus pour pouvoir quand même avoir une solution si mes joycons marchent plus ?

Merci

TranceMusicFans
TranceMusicFans
MP
17 novembre 2019 à 03:55:28

Quand je dis manette je parle d’une manette type console filaire sans doute

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
17 novembre 2019 à 10:36:46

Le 17 novembre 2019 à 03:51:23 TranceMusicFans a écrit :
Les amis, salut :noel:

Pour faire simple, je pars en voyage un peu plus d un an en février, je suis un gros rameur ( Xbox ps4 ) et il m’est impossible tout simplement de ramener une console en voyage . Je pars à l’autre bout du monde, j’ai plus de 25 heures d’avion par ailleurs.
J’ai donc décidé de me prendre une switch, tout simplement car j’aimerais jouer et je souhaite pouvoir jouer un minimun même loin d’ici.
Hors, ce n’est pas du TOUT la même chose que sur console, pour vous dire en ce moment je geek call of (:hap:) et je me dit que de ne pas le retrouver sur switch (impossible je sais) çest embêtant.

Je compte me prendre la switch pour m’aider pour mes trajets d’avion, et pouvoir bien entendu jouer même à l’autre bout du monde. (je vois que ça pour pouvoir jouer).

Le seul défaut, c’est que je n aime pas du tout l univers mario, du coup je voulais savoir si il était possible de s épanouir en oubliant cet univers mario?

Je cherche des jeux de voiture, guerre, un peu style âge of empire aussi, enfin ce genre de chose.

Si vous avez des idées je suis preneur ! ( j’ai un budget de 150 balles 200 balles de jeux pour partir avec )

Ps : question un peu hs mais on sait jamais si quelqu’un connaît la réponse
Est t il possible d’acheter des jeux en euros si je suis à l’autre bout du monde avec ma switch? Style nouvelle Zélande etc

Voilà merci :ange:

Pour les jeux, je sais pas si t'aimes l'univers Zelda. Si oui, t'as Breath of the Wild, qui t'occupera environ 100h pour le finir, 200 pour le 100%. Dragon Quest XI qui est à peu près dans les mêmes eaux.
En voitures, pas des masses malheureusement, le meilleur étant Mario Kart justement. :hap:
Guerre pareil.
AoE, je pense que tu peux tenter les Civilization ou des trucs comme ça. T'as aussi d'autres jeux "heroic fantasy" mais sortis sur PS4/One, genre The Witcher 3, Dark Souls, Dragon's Dogma ou Skyrim.

La question HS : tu parles de jeux en démat' ou de jeux en cartouches ? Tu auras accès à l'eShop français si tu mets un compte français, donc tu pourras payer en € avec ta CB. Pour les cartouches, je doute qu'en NZ ils acceptent les € mais elles fonctionneront, la Switch n'étant pas zonée. Fais juste attention aux langues disponibles pour le jeu, mais la NZ étant en région PAL (comme l'Europe), normalement aucun souci.

Le 17 novembre 2019 à 03:54:53 TranceMusicFans a écrit :
Et, est t il intelligent que je m achete une manette en plus pour pouvoir quand même avoir une solution si mes joycons marchent plus ?

Merci

Oui bien sûr, par contre tu auras une télé ? Car les manettes filaires sont USB et la prise USB sur la Switch se trouve sur le dock, donc mode TV obligatoire pour une manette filaire (sauf adaptateurs ou je ne sais quoi).

Message édité le 17 novembre 2019 à 10:39:37 par Dark_rybbane54
TranceMusicFans
TranceMusicFans
MP
17 novembre 2019 à 14:09:12

Pour les jeux, je sais pas si t'aimes l'univers Zelda. Si oui, t'as Breath of the Wild, qui t'occupera environ 100h pour le finir, 200 pour le 100%. Dragon Quest XI qui est à peu près dans les mêmes eaux.
En voitures, pas des masses malheureusement, le meilleur étant Mario Kart justement. :hap:
Guerre pareil.
AoE, je pense que tu peux tenter les Civilization ou des trucs comme ça. T'as aussi d'autres jeux "heroic fantasy" mais sortis sur PS4/One, genre The Witcher 3, Dark Souls, Dragon's Dogma ou Skyrim.

La question HS : tu parles de jeux en démat' ou de jeux en cartouches ? Tu auras accès à l'eShop français si tu mets un compte français, donc tu pourras payer en € avec ta CB. Pour les cartouches, je doute qu'en NZ ils acceptent les € mais elles fonctionneront, la Switch n'étant pas zonée. Fais juste attention aux langues disponibles pour le jeu, mais la NZ étant en région PAL (comme l'Europe), normalement aucun souci.

:d)

Merci beaucoup pour la réponse c’est vraiment très gentil :coeur:

Faut savoir que je pars avec un simple sac à dos (:hap:) et j’ai un itinéraire de camping à 80%, donc pour avoir une télévision c’est compliqué :hap:

J ai n’ai jamais vraiment joué à une console portable de ma vie, mais il est vrai que je suis un gros gamer et ça me manque énormément de ne pas jouer quand je suis loin de chez moi, donc j’ai pensé à la switch :hap:

L univers en lui même me fait pas kiffer de fou ( quand tu viens d une console depuis petit c’est pas facile ) mais j’ai repéré pas mal de jeux très intéressants :noel:

Je pense plutôt partir avec une paire de joycons en plus comme ça si j’ai une panne c est réglé quoi :hap:

J’avais une question question la carte sd, des conseils sur une marque? Je dois prendre combien de giga? La switch à une mémoire interne ?

Pour les jeux, je vais me prendre

Mario jeux olympiques
L aventure Layton
FIFA
WRC 8
Assassins creed rebel collection

Dans le genre :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
Dragon Ball Z: Kakarot (PS4) Amazon 51,90€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€