Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !  / 

Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici ! - Page 72

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 87»
Page suivanteFin
adjudant61
adjudant61
MP
02 novembre 2019 à 19:20:36

Bonsoir tout le monde,
J'ai eu recemment une switch avec un code de 35€ et du coup je cherche un jeux sympa à acheter.
Je ne connais pas du tout les jeux switch, mais je cherche un jeux style RPG qui peux me faire passer quelques bonne heures.
Je n'est pas d'univers particuliers, juste un jeux "nitendo" qui me changera des jeux PC

Merci

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
02 novembre 2019 à 20:57:13

Le 02 novembre 2019 à 19:20:36 Adjudant61 a écrit :
Bonsoir tout le monde,
J'ai eu recemment une switch avec un code de 35€ et du coup je cherche un jeux sympa à acheter.
Je ne connais pas du tout les jeux switch, mais je cherche un jeux style RPG qui peux me faire passer quelques bonne heures.
Je n'est pas d'univers particuliers, juste un jeux "nitendo" qui me changera des jeux PC

Merci

En Nintendo, t'as Zelda BotW ou Xenoblade Chronicles 2, qui sont plutôt des A-RPG. Fire Emblem 3 Houses et Mario Lapins Crétins aussi, en T-RPG. Je crois pas qu'il y ait de "vrai" RPG Nintendo.

Sinon t'as Dragon Quest XI ou Ni No Kuni. En A-RPG Dragon's Dogma Dark Arisen, éventuellement The Witcher 3 ou Skyrim mais vu que t'as un PC, ça sert à rien.

adjudant61
adjudant61
MP
02 novembre 2019 à 21:39:17

Le 02 novembre 2019 à 20:57:13 Dark_rybbane54 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Merci

En Nintendo, t'as Zelda BotW ou Xenoblade Chronicles 2, qui sont plutôt des A-RPG. Fire Emblem 3 Houses et Mario Lapins Crétins aussi, en T-RPG. Je crois pas qu'il y ait de "vrai" RPG Nintendo.

Sinon t'as Dragon Quest XI ou Ni No Kuni. En A-RPG Dragon's Dogma Dark Arisen, éventuellement The Witcher 3 ou Skyrim mais vu que t'as un PC, ça sert à rien.

Merci de ta réponse
Par contre c’est quoi A-RPG etc ... ?
Et oui the witcher déjà tester sur pc.

Et Pokémon ? Celui avec pikachu il donne quoi ? ( d’ailleurs un peu « déçu » de pas pouvoir jouer au Pokémon de DS )

Theviperville
Theviperville
MP
03 novembre 2019 à 14:13:32

Salut, je pose ma question ici, cela évitera le topic en trop.
Est ce que je peux jouer aux jeux classics Pokemon ( jaune rouge bleu or argent cristal ) sur la Nintendo Switch ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
03 novembre 2019 à 19:20:06

Le 02 novembre 2019 à 21:39:17 adjudant61 a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 20:57:13 Dark_rybbane54 a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Merci

Merci de ta réponse
Par contre c’est quoi A-RPG etc ... ?
Et oui the witcher déjà tester sur pc.

Et Pokémon ? Celui avec pikachu il donne quoi ? ( d’ailleurs un peu « déçu » de pas pouvoir jouer au Pokémon de DS )

A-RPG = Action RPG, tout ce qui est The Witcher, Zelda, Skyrim, etc...

Le 03 novembre 2019 à 14:13:32 Theviperville a écrit :
Salut, je pose ma question ici, cela évitera le topic en trop.
Est ce que je peux jouer aux jeux classics Pokemon ( jaune rouge bleu or argent cristal ) sur la Nintendo Switch ?

Pas possible non. T'as les Pokémon Let's Go en remake de la 1G, sinon la 2G est dispo sur 3DS sur l'eShop.

]Supositwar[
]Supositwar[
MP
05 novembre 2019 à 21:01:16

Bonsoir, j'ai une question à propos de Ni no kuni, j'aimerai l'acheter mais je ne connais pas du tout le jeux, je ne veux rien me spoiler si je l'achète. Juste savoir, est-il un bon jeu ? Ou un jeu qu'on oublie vite après l'avoir fini ?

Arushi
Arushi
MP
05 novembre 2019 à 23:13:43

oui clairement un bon jeux, apres est ce que tu va l'oublier.. sa dépend de toi surtout

Brumisatrice
Brumisatrice
MP
05 novembre 2019 à 23:33:31

C'est un très bon jeu. Scénario et cinématique de la part de Ghibli. Le seul point négatif que je peux lui donner c'est ça difficulté. Il y'en a pas.

Ha, et la version c'est un portage de la version ps3 et non un remaster comme la version ps4

]Supositwar[
]Supositwar[
MP
06 novembre 2019 à 11:37:11

D'accord, merci bien de vos réponses !

Ghost-Cuckers2
Ghost-Cuckers2
MP
06 novembre 2019 à 23:46:57

Bonsoir, je pense acheter une Switch pour ma copine. Le soucis c'est que j'hésite entre la classique et la lite. Le problème c'est pas la portabilité, elle est pas du genre à jouer sur console de salon, mais plutôt sur console portable, donc pas de soucis à ce niveau là, mais concernant la compatibilité des jeux j'ai des doutes. Son style de jeux ce serait surtout du Zelda ou du pokémon et jamais de jeux multijoueurs style Mariokart. Donc à priori la lite serait bien pour ce cas, mais j'aimerais confirmation. :ok:

K-ptainToad
K-ptainToad
MP
08 novembre 2019 à 09:41:31

Bonjour. Je suis partagé entre new super lucky's tale, a hat in time, et l'aventure layton, les trois sortant aujourd'hui il me faut faire un choix...
Qu'en pensez vous?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
08 novembre 2019 à 12:42:02

Le 06 novembre 2019 à 23:46:57 Ghost-Cuckers2 a écrit :
Bonsoir, je pense acheter une Switch pour ma copine. Le soucis c'est que j'hésite entre la classique et la lite. Le problème c'est pas la portabilité, elle est pas du genre à jouer sur console de salon, mais plutôt sur console portable, donc pas de soucis à ce niveau là, mais concernant la compatibilité des jeux j'ai des doutes. Son style de jeux ce serait surtout du Zelda ou du pokémon et jamais de jeux multijoueurs style Mariokart. Donc à priori la lite serait bien pour ce cas, mais j'aimerais confirmation. :ok:

Les seuls jeux non compatibles sont Mario Party, les Nintendo Labo, 1-2 Switch, Snipperclips et Ring Fit Adventure, sans achat de Joycons extérieurs bien sûr (sauf Nintendo Labo qui ne sera jamais compatible avec la Lite il me semble à cause de la différence de dimensions).

Zelda, Pokémon, pas de problème, elle aura juste pas de vibrations. À voir maintenant si le style portable lui convient (sticks assez petits, console assez lourde,...).

Ghost-Cuckers2
Ghost-Cuckers2
MP
08 novembre 2019 à 16:44:07

Merci, je reste sur la lite du coup :ok:

Eldiablojinxed
Eldiablojinxed
MP
08 novembre 2019 à 22:08:51

Salut

Existe til des jeux time attack façon track mania?

Existe til des jeux 'fun' style Ultimate chicken horse (pas en local hein je suis Rémi sans ami chez moi)

Existe til des rpg 2d?

Des mmorpg sur switch ?

Merci bon jeu à tous !

[Pharah]
[Pharah]
MP
08 novembre 2019 à 23:01:22

Le 08 novembre 2019 à 22:08:51 Eldiablojinxed a écrit :
Salut

Existe til des jeux time attack façon track mania?

Il y a bien un Trials il me semble, je sais pas ce qu'il vaut :(

Existe til des rpg 2d?

Octopath Traveler, plutôt bien accueilli mais très old school niveau histoire et personnages des retours que j'ai lu ici.
Après il faut checker du côté des remaster, y a bien un Chrono Trigger qui doit traîner par là sinon !

Des mmorpg sur switch ?

DC Universe Online, mais je doute de sa quallité. Sinon c'est pas un MMO en tant que tel dans le sens "massivement multijoueur", mais Warframe est un free to play multijoueur axé coop (avec des missions en instance, comme un Monster Hunter ou un Destiny), basé sur le farm MAIS avec un gameplay extrêmement bien calibré et 0% pay to win (il est possible d'obtenir de la monnaie premium via des échanges entre joueur). Certainement un des free to play les plus généreux de sa génération.

Krony91
Krony91
MP
09 novembre 2019 à 11:42:30

Bonjour a tous, j'aimerai m'acheter un jeu de gestion en attendant animal crossing.
J'ai vu qu'il y avait stardew Valley dont tout le monde parle, mais aussi harvest moon, Doraemon story of seasons...
Voilà si quelqu'un a fait plusieurs jeux de ce genre et qu'il peut me dire les forces/faiblesses de ces titres, ou de m'indiquer un autre que je ne connais pas encore, ça serait chouette.
:merci:

AppleLife
AppleLife
MP
09 novembre 2019 à 21:51:45

Salut 👋 alors voila je viens de faire LM3 et je cherche en priorité un jeu Nintendo car je fait eux en priorité, je cherche un jeu pas prise de tête, pas d’énigmes ou de trucs ou faut trop réfléchir, juste un jeu prenant et fun, merci d’avance 👍

valX90
valX90
MP
10 novembre 2019 à 11:45:47

Bonjour je voudrais m’acheter une Nintendo Switch Lite et je voudrais savoir quand l’acheter pour l’avoir au meilleur prix. J’ai pensé au Black Friday qui est dans pas très longtemps mais il y a peut-être mieux :question:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
10 novembre 2019 à 18:45:45

Le 09 novembre 2019 à 21:51:45 AppleLife a écrit :
Salut 👋 alors voila je viens de faire LM3 et je cherche en priorité un jeu Nintendo car je fait eux en priorité, je cherche un jeu pas prise de tête, pas d’énigmes ou de trucs ou faut trop réfléchir, juste un jeu prenant et fun, merci d’avance 👍

Mario Kart 8, Super Smash Bros, Mario Odyssey, Splatoon 2, ...

Le 10 novembre 2019 à 11:45:47 valX90 a écrit :
Bonjour je voudrais m’acheter une Nintendo Switch Lite et je voudrais savoir quand l’acheter pour l’avoir au meilleur prix. J’ai pensé au Black Friday qui est dans pas très longtemps mais il y a peut-être mieux :question:

Il y a bien évidemment le Black Friday ou Noël, mais à part des promos ou des bundles faits par les enseignes de vente, Nintendo ne vas sûrement pas brader la Lite vu qu'elle vient de sortir.

PdMForLife
PdMForLife
MP
11 novembre 2019 à 13:08:20

Salut !

Ma copine voudrait avoir la switch (notamment pour Pokémon), mais étant pro PC (pastapé) je n'y connais absolument rien sur cette console.
Il me semble qu'il existe plusieurs modèles ? Lequel serait le mieux pour jouer sur TV ?
Y a t-il des rumeurs d'une "switch 2" ? Concrètement ça me ferais chier d'acheter maintenant si dans 6 mois une nouvelle sort.

Elle est fan de la maison du style sur 3DS, existe t-il des jeux similaires sur switch ? Parce qu'acheter une console juste pour un jeu, je trouve ça un peu limite :(

Merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
Dragon Ball Z: Kakarot (PS4) Amazon 51,90€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€