Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  /  Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !  / 

Topic [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici ! - Page 81

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 89
Page suivanteFin
flixx
flixx
MP
14 décembre 2019 à 06:49:14

Xeno 2 comme cela si ca te plait tu pourras te lancer sur la reedition du 1 qui va sortir les yeux fermés. (En plus c'est une exclu)

Sinon oui la definitive edition tu auras le prequel en plus et
tout est sur la cartouche.

Sinon tu as toujours quelque chose à faire dans X entre faire des combats, des quêtes secondaires, faire evoluer tes lames, envoyer des mercenaires, tu ne seras jamais bloqué

thephenom2
thephenom2
MP
14 décembre 2019 à 14:01:29

Vous savez si il existe des clavier souris à pas cher sur switch pour jouer à fortnite ? Et surtout est ce que ça vaut le coup ?
Mon petit frère veut ça pour Noël.

Rivdi
Rivdi
MP
14 décembre 2019 à 14:51:03

Salut j'ai bien torché le nouveau pokémon depuis sa sortie du coup je cherche un bon jeu de combat pour changer ( j'ai déjà smash ), et j'hésite entre MK11 et DBFZ. Ma plus grande hésitation se porte sur le multi, sachant que je pense tryhard un peu au moins au début mais je reste un bon gros casu. Lequel à le multi le plus actif ? Sachant que c'est quand même le plus intéressant dans ce genre de jeu. Merci d'avance de vos réponses ^^

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
15 décembre 2019 à 18:51:08

Le 14 décembre 2019 à 14:51:03 Rivdi a écrit :
Salut j'ai bien torché le nouveau pokémon depuis sa sortie du coup je cherche un bon jeu de combat pour changer ( j'ai déjà smash ), et j'hésite entre MK11 et DBFZ. Ma plus grande hésitation se porte sur le multi, sachant que je pense tryhard un peu au moins au début mais je reste un bon gros casu. Lequel à le multi le plus actif ? Sachant que c'est quand même le plus intéressant dans ce genre de jeu. Merci d'avance de vos réponses ^^

Je dirais DBZF.

Deikos
Deikos
MP
16 décembre 2019 à 13:04:09

Bonjour,

Est-ce qu'on sait s'il y aura des soldes de fin d'année sur l'eshop ?

:merci:

KureauhiyokoBAN
KureauhiyokoBAN
MP
16 décembre 2019 à 13:23:49

Salut les kheys,
Je souhaiterais acheter une Switch pour Noël, du moins pour offrir a ma copine. Question con mais es que elle vaut toujours le coup ? :hap:
Je précise quand même que pour elle , ce sera pas des jeux tryhard, jeux casu globalement, Mario surtout mais aussi des jeux où on pourra jouer ensemble. Je compte aussi y jouer mais j'ai déjà une grosse config pc donc la Switch reste largement secondaire si je compte y jouer.

En me renseignant un peu sur le web, mon choix c'est orienté sur la Switch classique en version 2019, avec le nouveau proco.
Concernant les joy-con, ceux fournis, donc deux, suffisent amplement à jouer à deux en local du coup ? Où il faut en racheter une paire ? ( J'ai cru comprendre que non)

De plus je ne possède pas de TV, mais cela est-il possible de relier la Switch à un écran PC pour faire office de TV au final ?.

Sinon, concernant les prix de celle-ci, je compte prendre la console + un jeu, Switch + Mario kart surement. A quelle prix vous pensez que le lot est correct ?

Merci d'avoir lu le pavé , si vous voulez rajouter des trucs 'hésiter pas :hap:

DAIWA
DAIWA
MP
16 décembre 2019 à 21:28:54

Salut j'aimerais avoir quelques avis sur la durée de temps de batterie en jouant

Moi sur une partie de 2h30 sur Zelda Link Awakening volume presque à fond luminosité juste avant la moitié elle consomme 55 % et les derniers 45 % elle les consomme en 1h15 j'ai fait le test cette nuit donc c'est sûr

Donc je trouve que ce n'est pas beaucoup j'aimerais avoir certains avis merci

imudon
imudon
MP
17 décembre 2019 à 01:27:13

Si ton écran PC a un port HDMI, ce dont je ne doute pas, aucun problème pour brancher le dock de la switch dessus.

Pas besoin d'acheter d'autres manettes effectivement. Les Joy-cons, une fois détachés ( et la dragonne pour les touches L/R enfilée ) servent de manette. Mais c'est vraiment minable hein, ça dépanne mais pour un confort de jeu optimal il vaut mieux une seconde manette pour pour pouvoir utiliser les 2 joy-cons combinés pour un joueur ( la pro est la meilleure mais vu l'utilisation que tu en auras, une manette d'un fabriquant tiers fera l'affaire à moindre coût, je ne m'y connais pas donc je laisse d'autres kheys te guider )

Pour les offres je ne sais pas. Occasion ou neuf? Y'a un pack avec Mario Kart en dématérialisé inclus au prix de la console seule déjà en ce moment.

Pour Zelda Link's Awakening sur lite c'est entre 3h30/4h50 selon les réglages:
https://reviews2go.com/2019/09/08/nintendo-switch-lite-battery-life-chart/

L'air de rien, c'est un jeu gourmand derrière son aspect jeu mobile :hap:

DAIWA
DAIWA
MP
17 décembre 2019 à 01:49:18

D accord , je suis à environ 3h45 pour une charge complète à 100 % sur Awakening, donc c'est à peu près dans les temps d'écrits, en tout cas merci pour ta réponse précise :merci:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
17 décembre 2019 à 02:31:55

Le 16 décembre 2019 à 13:04:09 Deikos a écrit :
Bonjour,

Est-ce qu'on sait s'il y aura des soldes de fin d'année sur l'eshop ?

:merci:

Boule de cristal. :hap:

Mais logiquement oui.

KureauhiyokoBAN
KureauhiyokoBAN
MP
17 décembre 2019 à 08:50:36

Merci imudon pour les précisions.

Effectivement, pour les manettes je m'en doutais un peu :noel: . Si le besoin s'en fait sentir j'opterais pour de nouvelles .

Pour les packs neufs , j'ai vu oui mais j'ai pas l'impression de faire une grosse affaire sur le pack Mario Switch a 300€, les promos sont rares :(

hisokaiidx
hisokaiidx
MP
17 décembre 2019 à 15:36:19

Hello !

Après avoir terminé Cuphead, je vous conseille vivement ce jeu !
J'ai passé une quinzaine d'heures bien sympas, le gameplay est aux petits oignons, la DA superbe, la bande son parfaite et une grosse rejouabilité (succès, notes, mode expert ...).

J'ai hésité car certains disaient qu'il était très difficile, mais la difficulté est pour moi parfaitement dosée, il vous demandera de la concentration, de la tactique et de la persévérance sans tomber dans la difficulté absurde.

Foncez ! Il est parfois en solde à 15 euros sur le store

Message édité le 17 décembre 2019 à 15:37:00 par hisokaiidx
DAIWA
DAIWA
MP
17 décembre 2019 à 17:24:13

Ouais enfin cupead faut aimer, jouer des tasses qui tire des boules avec les doigts en effet cartoon des années 30 bof

KureauhiyokoBAN
KureauhiyokoBAN
MP
20 décembre 2019 à 17:52:35

Vous avez de bon sites, niveau prix et fiable pour l'occas ? A part lbc il n'y a pas grand chose. Vous avez testez aussi, la livraison via lbc ?

raskolnikov__
raskolnikov__
MP
23 décembre 2019 à 09:45:30

Il m’a l’air ok oui, il y a le https en plus !

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
23 décembre 2019 à 11:58:52

250€ une console collector avec un jeu alors que celle de base est à 300 nue. :hap:

J'y crois moyen, regarde les avis.

Message édité le 23 décembre 2019 à 11:59:04 par Dark_rybbane54
pazno5
pazno5
MP
23 décembre 2019 à 19:02:41

Pareil, c'est vraiment trop avantageux à ce niveau. Je vais essayer de m'en assuré avant d'adhérer.

Brumisatrice
Brumisatrice
MP
23 décembre 2019 à 20:15:52

J'ai demandé à un ami travaillant dans le ecomerce est c'est une arnaque selon lui. J’enlève le message référant ce site et on passe à autre chose histoire que personne ne se fasse avoir, merci. Et pour la personne qui cherche cette switch collector, bonne chance à toi.

Message édité le 23 décembre 2019 à 20:16:34 par Brumisatrice
Hiro-oni
Hiro-oni
MP
24 décembre 2019 à 16:30:23

Coucou petite questions j'ai un peu plus de 25 euros sur mon solde e shop, et je cherche des jeux de combat, ou des musou etc.
Vous en connaissez pour ce prix la ? Le store étant un bordel pas possible, c'est quasi impossible de chercher quelque chose et le trouver

ClaireDearing
ClaireDearing
MP
24 décembre 2019 à 21:03:03

salut

j'ai un prise vga car mon ecran de pc a qu'une prise vga mais qui se fini en hdmi
je sais pas si c'est vga le nom correct enfin en tout cas, il a pas d'entré hdmi
je le fais avec la ps4, pas de soucis

là j'ai branché à la switch cette fois et je trouve la qualité d'image plus floue, par rapport à la ps4, c'est normal ? ça peut être dur au fait que j'ai un cable vga/hdmi ? sachant que j'ai pas de soucis de qualité avec la ps4

merci

Message édité le 24 décembre 2019 à 21:03:36 par ClaireDearing
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 89
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€