CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 119»
Page suivanteFin
Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
28 septembre 2019 à 22:11:32

Le 28 septembre 2019 à 16:26:53 Nidosaure52 a écrit :
Niveau nombre de joueurs et performances in game vous me conseillez plutôt Vendredi 13 ou Dead by Daylight ?

Merci

J'aurais tendance à dire Dead by daylight.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
29 septembre 2019 à 12:26:13

petite question si modo passe ici ^^' ( demande de personne pour rejoindre abonnement famille, c'est interdit sur le forum ou ? )
et
un titre à conseiller en jeux de combat type manga/jap (comme blazeblue ou autre jeux de niche)

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
29 septembre 2019 à 13:13:14

Les naruto shippuden ?

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
29 septembre 2019 à 13:18:54

Le 29 septembre 2019 à 13:13:14 Zokyr a écrit :
Les naruto shippuden ?

oublier de préciser, pas de jeux déja sortir sur ps4/one ^^'

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
29 septembre 2019 à 13:31:24

Sinon il y à Hamsterdam qui est bien sympa parrait-il et pas cher :

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Hamsterdam-1585923.html

samlepro samlepro
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 16:08:39

Final fantasy x et x-2 en promo à 29e les 2 ça vaut le coup ?
Qqn les a sur switch ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 septembre 2019 à 01:10:25

Quel fifa me conseillez vous sur Switch ? Je n'en ai encore aucun mais j'aimerais beaucoup le mode Street

Et sinon faut il télécharger des données supplémentaires à l'instar de NBA ?

Merci

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 12:31:46

Bonjour bonjour chers forumers.

Je viens demander vos avis, je cherche un jeu qui détends (le genre de jeu auquel on peut jouer quand notre pauvre cerveau est fatigué après une rude journée de travail)
Pour vous donner une idée, stardew valley et my time at portia m'ont souvent soutenus après une dure journée de révision ou de travail. Le problème c'est que je commence à les connaître par coeur.

Donc voilà ma question : est-ce qu'il y a sur switch d'autres jeux du genre?

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
30 septembre 2019 à 14:17:54

Le 30 septembre 2019 à 12:31:46 Papillon-06 a écrit :
Bonjour bonjour chers forumers.

Je viens demander vos avis, je cherche un jeu qui détends (le genre de jeu auquel on peut jouer quand notre pauvre cerveau est fatigué après une rude journée de travail)
Pour vous donner une idée, stardew valley et my time at portia m'ont souvent soutenus après une dure journée de révision ou de travail. Le problème c'est que je commence à les connaître par coeur.

Donc voilà ma question : est-ce qu'il y a sur switch d'autres jeux du genre?

clairement dans le même genre ta yonder qui est vraiment chill quand ta envie juste de te détendre

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 19:13:43

Merci pour la réponse, en effet Yonder à l'air d'être le genre de jeu que je cherche ;)

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
01 octobre 2019 à 12:21:21

Hello tout le monde !
J'ai deux questions :

Elles reviennent souvent les promo sur l'eshop ou c'est exceptionnel ?
Est-ce qu'il y a une fréquence de promo habituelle (genre toutes les 2 semaines ça change) et ça marche comment l'actualisation du store ça arrive qu'il y ait des périodes où les promo se chevauchent ?
Et est-ce que les jeux qui sont en promo sont souvent les mêmes ?

Bref ça fonctionne comment dites-moi tout :noel:

Autre question : c'est confortable sur Lite le jeu Céleste ? Il m'a l'air assez difficile du coup je sais pas si taille d'écran réduite + petits joycon ça le fait ou pas. Et aussi pour tous les gros jeux type Astral Chain, Xenoblade etc ça passe sur Lite ? (lisibilité, graphismes, confort) car j'ai cru lire que c'était pas terrible. J'hésite à prendre une Lite qui remplacera ma Play mais je sais pas si ça vaut le coup pour ces 2 types de jeux.

Merci.

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
01 octobre 2019 à 12:26:58

Le 01 octobre 2019 à 12:21:21 HeldenShook a écrit :
Hello tout le monde !
J'ai deux questions :

Elles reviennent souvent les promo sur l'eshop ou c'est exceptionnel ?
Est-ce qu'il y a une fréquence de promo habituelle (genre toutes les 2 semaines ça change) et ça marche comment l'actualisation du store ça arrive qu'il y ait des périodes où les promo se chevauchent ?
Et est-ce que les jeux qui sont en promo sont souvent les mêmes ?

Bref ça fonctionne comment dites-moi tout :noel:

Autre question : c'est confortable sur Lite le jeu Céleste ? Il m'a l'air assez difficile du coup je sais pas si taille d'écran réduite + petits joycon ça le fait ou pas. Et aussi pour tous les gros jeux type Astral Chain, Xenoblade etc ça passe sur Lite ? (lisibilité, graphismes, confort) car j'ai cru lire que c'était pas terrible. J'hésite à prendre une Lite qui remplacera ma Play mais je sais pas si ça vaut le coup pour ces 2 types de jeux.

Merci.

pour la lite céleste sa passe crème ( croix directionelle sa change tout )
pour le moment aucun soucis avec ma lite de mon coté.

rodriguopartez rodriguopartez
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 14:46:16

Le 01 octobre 2019 à 12:21:21 HeldenShook a écrit :
Hello tout le monde !
J'ai deux questions :

Elles reviennent souvent les promo sur l'eshop ou c'est exceptionnel ?
Est-ce qu'il y a une fréquence de promo habituelle (genre toutes les 2 semaines ça change) et ça marche comment l'actualisation du store ça arrive qu'il y ait des périodes où les promo se chevauchent ?
Et est-ce que les jeux qui sont en promo sont souvent les mêmes ?

Bref ça fonctionne comment dites-moi tout :noel:

Autre question : c'est confortable sur Lite le jeu Céleste ? Il m'a l'air assez difficile du coup je sais pas si taille d'écran réduite + petits joycon ça le fait ou pas. Et aussi pour tous les gros jeux type Astral Chain, Xenoblade etc ça passe sur Lite ? (lisibilité, graphismes, confort) car j'ai cru lire que c'était pas terrible. J'hésite à prendre une Lite qui remplacera ma Play mais je sais pas si ça vaut le coup pour ces 2 types de jeux.

Merci.

Salut, alors ta question sur les promos je ne pourrais pas te répondre car j'ai jamais regardé les anciennes promos donc je n'ai pas de réponse à te donner là dessus :noel:

Par contre je peux te donner mon ressenti quant à la Lite: ses principaux plus sont son poids (donc évidemment un meilleur confort, t'as plus l'impression d'avoir un livre de 300 pages dans les mains :noel:) et sa croix directionnelle enfin "normale". J'ai pas encore essayer de plateformer mais ça doit être le pied à la croix plutôt qu'aux boutons de la première version.... Concernant la taille de l'écran, la différence ne se voit quasiment pas, j'étais possesseur de la première version de la console et avec la Lite j'ai pas remarqué de différence, que ce soit la taille des textes ou autres. J'ai remarqué une amélioration de la qualité sur Xeno 2, il y avait un flou visible en mode portable sur la première version de la console et semble ne plus être présent maintenant (surement qu'une impression).

Voila ce que je peux te dire :-)

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
01 octobre 2019 à 17:34:19

Je vois, merci pour les conseils.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
01 octobre 2019 à 17:44:28

Je répond à ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-60927849-1-0-1-0-achat-maintenant-ou-attendre.htm
Oui ça m'énervait d'avoir fait un message et au moment de poster voir le sujet bloqué :noel:

Des réductions, y en aura toujours au fur et à mesure que la console arrivera vers la fin. Tu peux très bien attendre que la suivante sorte pour l'avoir au prix le plus bas possible mais tu n'auras plus "l'engouement" qui se passe pendant la durée de vie de la console (qui est toujours important je trouve, même si on joue en solo).
Les packs y en a déjà (attention, les jeux qui sont dedans peuvent être en dématerialisé, renseigne toi)
Je crois que la seconde version qui a une meilleure batterie est déjà sortit donc prend celle-ci.

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 17:56:06

Le 01 octobre 2019 à 17:44:28 shikamaru_2007 a écrit :
Je répond à ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-60927849-1-0-1-0-achat-maintenant-ou-attendre.htm
Oui ça m'énervait d'avoir fait un message et au moment de poster voir le sujet bloqué :noel:

Des réductions, y en aura toujours au fur et à mesure que la console arrivera vers la fin. Tu peux très bien attendre que la suivante sorte pour l'avoir au prix le plus bas possible mais tu n'auras plus "l'engouement" qui se passe pendant la durée de vie de la console (qui est toujours important je trouve, même si on joue en solo).
Les packs y en a déjà (attention, les jeux qui sont dedans peuvent être en dématerialisé, renseigne toi)
Je crois que la seconde version qui a une meilleure batterie est déjà sortit donc prend celle-ci.

Merci camarade.

C'est indiqué qu'il s'agit de la nouvelle version ? Ou elles sont considérées toutes comme "nouvelle version" ?

Message édité le 01 octobre 2019 à 17:57:29 par Wolgast
[[Fred86]] [[Fred86]]
MP
Niveau 2
03 octobre 2019 à 08:50:07

Bonjour tout le monde ! N'ayant pas encore de Switch, mais envisageant d'en acheter une pour fin d'année, je suis incertain sur quand et quel modèle me prendre.
Je vous explique. Il y a quelques mois, courait la rumeur, en même temps que la Switch Lite, de la sortie pour la fin d'année - début d'année prochaine, d'un modèle plus puissant de switch, une sorte de Switch Pro si vous voulez.
Cependant, n'en attendant plus parler, je me demande si cette rumeur est encore à cet état, ou à été démenti.
Quelqu'un aurait il lu quelques part une information concernant celà svp ?

Beeerus Beeerus
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 12:58:48

Hello tout le monde ! N'ayant moi aussi pas de switch, j'aimerais m'en prendre une vu que je possède un bon de 100€ chez micromania je me dis que ça pourrait être cool de le mettre dans une console plutôt que sur des jeux PS4...

Seulement j'ai quelques petites questions:

Switch normal ou switch lite ?
Vous pensez qu'il vaut mieux attendre la fin de l'année pour en prendre une ?

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
03 octobre 2019 à 21:24:24

Le 03 octobre 2019 à 12:58:48 Beeerus a écrit :
Hello tout le monde ! N'ayant moi aussi pas de switch, j'aimerais m'en prendre une vu que je possède un bon de 100€ chez micromania je me dis que ça pourrait être cool de le mettre dans une console plutôt que sur des jeux PS4...

Seulement j'ai quelques petites questions:

Switch normal ou switch lite ?
Vous pensez qu'il vaut mieux attendre la fin de l'année pour en prendre une ?

La dernière switch normal qui a une autonomie en plus (7h-9h il me semble)

RCH76 RCH76
MP
Niveau 29
04 octobre 2019 à 19:16:52

Bonjour a tous, je voudrais me prendre la Switch Lite mais j'y connais vraiment rien donc j'aimerai savoir si Pokemon Let's Go est compatible avec la Nintendo Switch Lite vu qu'elle possède pas mal de fonctionnalités en moins que la normale.

Merci. [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment