CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 119»
Page suivanteFin
Arushi Arushi
MP
Niveau 12
04 octobre 2019 à 21:46:31

Le 04 octobre 2019 à 19:16:52 RCH76 a écrit :
Bonjour a tous, je voudrais me prendre la Switch Lite mais j'y connais vraiment rien donc j'aimerai savoir si Pokemon Let's Go est compatible avec la Nintendo Switch Lite vu qu'elle possède pas mal de fonctionnalités en moins que la normale.

Merci. [[sticker:p/1kkr]]

oui me semble , et pour la pokéball ben tu synchro avec la console (à vérifier avec quelqu'un, j'ai vendu mon poké go avec ma switch fat donc pas test sur la lite
edit: au pire ta une démo pour poké go :p

Message édité le 04 octobre 2019 à 21:46:52 par Arushi
angelus72000 angelus72000
MP
Niveau 4
05 octobre 2019 à 12:37:41

Bonjour,
Je souhaite acheter un casque avec micro pour mon fils pour jouer à Fortnite , mais après plusieurs recherches, je lis des commentaires différents , à savoir qu'une fois le casque fonctionne sur la Switch pour Fortnite et une autre fois que cela ne fonctionne pas , alors qu'il s'agit du meme casque.
Donc j'aimerai avoir des idées de casque qui fonctionne bien sur Fortnite pour ne pas etre décu le jour J.
Si vous avez vous meme ou un ami un casque qui est ok , merci de me dire son modèle . Pour le prix , ceux que j'ai vu tournaient autour de 30-50 euros, je pense que c'est suffisant juste pour que mon fils parlent avec ses amis sur Fortnite.
Merci d'avance

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
05 octobre 2019 à 17:42:19

Le 05 octobre 2019 à 12:37:41 angelus72000 a écrit :
Bonjour,
Je souhaite acheter un casque avec micro pour mon fils pour jouer à Fortnite , mais après plusieurs recherches, je lis des commentaires différents , à savoir qu'une fois le casque fonctionne sur la Switch pour Fortnite et une autre fois que cela ne fonctionne pas , alors qu'il s'agit du meme casque.
Donc j'aimerai avoir des idées de casque qui fonctionne bien sur Fortnite pour ne pas etre décu le jour J.
Si vous avez vous meme ou un ami un casque qui est ok , merci de me dire son modèle . Pour le prix , ceux que j'ai vu tournaient autour de 30-50 euros, je pense que c'est suffisant juste pour que mon fils parlent avec ses amis sur Fortnite.
Merci d'avance

perso mes 3 casque passe sans soucis.
- casque xbox officiel 40 euro
- tritton kunai 40 euro
- tritton kama (22 euro )

sachant que en terme de confort le xbox est au dessus

angelus72000 angelus72000
MP
Niveau 4
05 octobre 2019 à 19:02:52

Merci pour ta réponse, je vais jeter un œil à ces casques.
Si d'autres joueurs ont des modèles qui fonctionnent sur Fortnite (Switch) , merci de me le dire.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
06 octobre 2019 à 17:15:29

J'aurais besoin d'avis sur Risk of rain 2 sur switch, il a le même suivi contenu que sur pc ? Fluide ? merci

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
06 octobre 2019 à 23:18:57

Le 06 octobre 2019 à 17:15:29 [GeraltDeRivia] a écrit :
J'aurais besoin d'avis sur Risk of rain 2 sur switch, il a le même suivi contenu que sur pc ? Fluide ? merci

https://www.youtube.com/watch?v=1mWIgXFLQ0Q

Kevindeglace Kevindeglace
MP
Niveau 3
07 octobre 2019 à 18:37:16

Bonjour, j'ai un ami qui viens de ce prendre la Switch et joue au jeu les chevaliers de baphomete

Je viens vous demandez ici, connaissez vous des jeux plus où moins identiques, des enquêtes policières, énigme etc..

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 octobre 2019 à 09:27:08

Le 07 octobre 2019 à 18:37:16 KevinDeGlace a écrit :
Bonjour, j'ai un ami qui viens de ce prendre la Switch et joue au jeu les chevaliers de baphomete

Je viens vous demandez ici, connaissez vous des jeux plus où moins identiques, des enquêtes policières, énigme etc..

Merci d'avance

En enquête, énigmes tu a les Ace attorney mais c'est en mode visual novel. Renseigne toi sur le jeux pour voir si tu aime le genre ou pas.

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 25
14 octobre 2019 à 12:08:06

Bonjour à tout le monde, j'ai le problème du "Joy con drift", je voulais savoir si le sav de Nintendo peut le réparer ou l'échanger gratuitement si c'est hors garantie ousans justificatif d'achat ?

Je sais que ça à ait tellement de bruit et il y avait tellement de personne qui avait ce problème que Nintendo s'en occupaient gratuitement apparemment mais je ne sais pas si c'est toujours le cas...

Alex231205 Alex231205
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 16:12:28

Hello à tous.
Je voulais vous demander un conseil niveau offre mais les prix du jour m’ont orientés. Le pack a 400€ de chez Micromania, je trouvais cela trop cher.
J’ai craqué pour la Switch avec Mario Kart pour 337€ chez Carrefour (10€ sur mon compte).
Y’avais les 2 packaging et j’ai pris la boîte rouge qui correspond apparement à la version « améliorée » de la Switch (batterie et processeur). C’est bien ça?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
14 octobre 2019 à 20:12:41

Le 14 octobre 2019 à 12:08:06 dodod8174 a écrit :
Bonjour à tout le monde, j'ai le problème du "Joy con drift", je voulais savoir si le sav de Nintendo peut le réparer ou l'échanger gratuitement si c'est hors garantie ousans justificatif d'achat ?

Je sais que ça à ait tellement de bruit et il y avait tellement de personne qui avait ce problème que Nintendo s'en occupaient gratuitement apparemment mais je ne sais pas si c'est toujours le cas...

Hors garantie et/ou sans preuve d'achat, ça va être compliqué. C'est juste aux USA ça.

Le 14 octobre 2019 à 16:12:28 Alex231205 a écrit :
Hello à tous.
Je voulais vous demander un conseil niveau offre mais les prix du jour m’ont orientés. Le pack a 400€ de chez Micromania, je trouvais cela trop cher.
J’ai craqué pour la Switch avec Mario Kart pour 337€ chez Carrefour (10€ sur mon compte).
Y’avais les 2 packaging et j’ai pris la boîte rouge qui correspond apparement à la version « améliorée » de la Switch (batterie et processeur). C’est bien ça?

Oui c'est bien ça, tu as pris la "V2", qui a environ le double d'autonomie par rapport à la "V1". Il me semble que c'est la même batterie, mais le nouveau proco est moins énergivore tout en étant aussi performant, ce qui augmente l'autonomie.

Alex231205 Alex231205
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 23:29:34

Merci. J’ai quand même vérifié le numéro de série (on l’offre pour Noël) et il correspond bien au nouveau modèle.
J’ai commandé par la suite une pochette de transport (officielle Nintendo par Big Ben) car c’est important je pense. J’en ai eu pour 26€ avec les protections d’écran en verre trempé.
On verra pour pendre d’autres jeux dans le futur.
On a déjà testé Mario Odyssey mais on se demande si le New Super Mario Bros ou le Mario Maker ne serait pas plus fun pour notre fille (elle va sur ses 9ans). Un avis?

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 00:03:33

new super mario est peut etre plus indiquée pour l'age de votre fille je dirait.

Alex231205 Alex231205
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 07:11:58

C’est ce que l’on s’est dit mais on l’a sur Wii et elle n’y joue pas plus que ça.
L’idée de créer ses propres niveaux paraît sympa. À voir si ça ne devient pas vite lassant.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 octobre 2019 à 18:03:32

Le 15 octobre 2019 à 07:11:58 Alex231205 a écrit :
C’est ce que l’on s’est dit mais on l’a sur Wii et elle n’y joue pas plus que ça.
L’idée de créer ses propres niveaux paraît sympa. À voir si ça ne devient pas vite lassant.

C'est extrêmement long de créer un niveau basique, alors un niveau recherché, n'en parlons même pas. Les niveaux téléchargeables en ligne sont assez... "bordéliques", pas forcément évidents pour des novices (du genre on sait pas où il faut aller, il faut sauter loin dans le vide au hasard parce qu'on ne voit pas la prochaine plate-forme, des trucs que seul le créateur, et le peu de joueurs ayant réussi le niveau, savent).
Je pense que ce n'est pas un Mario que je conseillerais à quelqu'un qui n'a pas un niveau au moins correct, au risque de se lasser rapidement de la "difficulté" du "je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avancer, je pensais jouer tranquillou à un jeu de plate-forme et au final c'est plus compliqué qu'un casse-tête chinois".

Si tu veux rester dans les Mario, tu as toujours Mario Odyssey, c'est plutôt frais comme jeu, avec des objectifs faciles à faire pour avancer dans l'histoire, mais d'autres un peu plus difficiles et facultatifs.

eSraa eSraa
MP
Niveau 15
15 octobre 2019 à 19:20:14

Salut tous le monde :)

Alors j'aimerais prendre la Switch. En ce qui concerne l'utilisation, ça serais pour jouer dans les transports/pause déjeuner etc...En gros c'est une console que je transporterais tout le temps.

Mais je sais pas quelle version (Lite ou Normal) sera le plus adapter à mon utilisation ?

Merci par avance pour vos retours :ange:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 19:40:47

Le 15 octobre 2019 à 19:20:14 eSraa a écrit :
Salut tous le monde :)

Alors j'aimerais prendre la Switch. En ce qui concerne l'utilisation, ça serais pour jouer dans les transports/pause déjeuner etc...En gros c'est une console que je transporterais tout le temps.

Mais je sais pas quelle version (Lite ou Normal) sera le plus adapter à mon utilisation ?

Merci par avance pour vos retours :ange:

si tu ne comptes pas du tout jouer en mode tv, alors prends la lite. Aussi simplement que ça.

SeiChiGirL[MGS] SeiChiGirL[MGS]
MP
Niveau 12
15 octobre 2019 à 22:50:17

Trouvez vous 'astral chain' répétitif ? Merci.

Solivore Solivore
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 07:19:39

J’aurais apprécié que ma question, qui concerne probablement d’autres personnes, ne soit pas censurée sans aucune autre forme d’explication...

Donc je la repose ici : y a-t-il des personnes avec une Switch et une Switch Lite et qui utilisent alternativement les deux ? Je crains notamment pour la gestion des sauvegardes, n’est-ce pas trop compliqué ? Et la Lite ne paraît-elle pas « trop petite » ?

Merci à vous.

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:08:14

Le 17 octobre 2019 à 07:19:39 Solivore a écrit :
J’aurais apprécié que ma question, qui concerne probablement d’autres personnes, ne soit pas censurée sans aucune autre forme d’explication...

Donc je la repose ici : y a-t-il des personnes avec une Switch et une Switch Lite et qui utilisent alternativement les deux ? Je crains notamment pour la gestion des sauvegardes, n’est-ce pas trop compliqué ? Et la Lite ne paraît-elle pas « trop petite » ?

Merci à vous.

Non la Lite nest Pas du tout trop petite elle est juste parfaite en terme de maniabilité et confort pour le mode portable.

Concernant les sauvegarde j'utilise les deux et ça va ça se fait bien. Faut passer par le cloud ça prends moins d'une minute en tout le temps de quitter le jeu sur la première console --> la sauvegarde se fait alors automatiquement dans le cloud --> insertion de la cartouche dans la deuxième console --> téléchargement manuel de la sauvegarde depuis le cloud.

A moins de changer de console toutes les 30min c'est largement jouable de jouer sur les deux. Seul restriction : être connecté à internet sur les deux console le temps du transfert

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment