CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119
Page suivantePage suivante
Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 10
31 octobre 2022 à 17:32:28

J'hésite à nouveau entre plusieurs jeux sur switch :honte:

- Persona 5 royal
- Atelier Ryza 2
- Sword Art Online Hollow realization
- Harvestella

Mes critères : Avoir un max de waifus et si possible en jouer une :cute: ; un jeu dynamique avec des dialogues développés entre les persos ; un gameplay fun et simple

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
31 octobre 2022 à 18:08:22

Ce topic est génial... :ouch:

Du coup, pour ça serait un avis pour me racheter une switch. Et j'hésite entre la V2 à 270 euros ou la oled à 311 euros ?

Et n'essayez pas de me dire prendre la lite... j'en ai eu 2 et le problème,c'est l'autonomie désastreuse.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
31 octobre 2022 à 18:24:36

Désastreuse ? Elles tenaient combien de temps ?

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
31 octobre 2022 à 19:26:01

2 heures

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
31 octobre 2022 à 19:32:41

Le 31 octobre 2022 à 19:26:01 :
2 heures

Normalement c'est plus que ça.

Darth-Mool Darth-Mool
MP
Niveau 9
31 octobre 2022 à 20:17:42

J'ai oublié de préciser que c'était une lite d'occasion. :noel:

Et puis,j'étais pas fan de la lite ! Trop petite pour mes mains de géant. :rire2:

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 47
31 octobre 2022 à 21:54:35

Ah bah tiens, je vais profiter de ce topic, plutôt que d'en créer un pour ça. J'envisage de m'acheter une Switch Oled. Cependant il y a très peu de jeux qui m'intéressent donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ... :-(

Les jeux qui m'intéressent vraiment : Streets of Rage 4 (que j'ai déjà fait sur PS4), Metroid Dread, Fall Guys (si vous avez des retours sur la Switch je suis preneur), 51 Worldwide Games et pour finir, peut-être Zelda : BOTW étant donné que c'est le plus gros classique de cette console. Mais ce n'est pas dit que j'accroche...

Alors vous pensez que ça vaut le coup ou vaut mieux ne pas se lancer dans un tel investissement pour si peut de jeux ?

Bumblebee_ Bumblebee_
MP
Niveau 10
31 octobre 2022 à 22:57:31

Le 31 octobre 2022 à 21:54:35 :
Ah bah tiens, je vais profiter de ce topic, plutôt que d'en créer un pour ça. J'envisage de m'acheter une Switch Oled. Cependant il y a très peu de jeux qui m'intéressent donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ... :-(

Les jeux qui m'intéressent vraiment : Streets of Rage 4 (que j'ai déjà fait sur PS4), Metroid Dread, Fall Guys (si vous avez des retours sur la Switch je suis preneur), 51 Worldwide Games et pour finir, peut-être Zelda : BOTW étant donné que c'est le plus gros classique de cette console. Mais ce n'est pas dit que j'accroche...

Alors vous pensez que ça vaut le coup ou vaut mieux ne pas se lancer dans un tel investissement pour si peut de jeux ?

Y a plein d’autres jeux qui t’intéresseront par la suite donc je sauterai le pas. Perso je viens des consoles PS4 et Xbox et depuis que j’ai la switch j’envisage plus d’acheter les nouvelles consoles qui ne proposent pas autant de jeux funs.

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 novembre 2022 à 00:25:36

Le 31 octobre 2022 à 21:54:35 :
Ah bah tiens, je vais profiter de ce topic, plutôt que d'en créer un pour ça. J'envisage de m'acheter une Switch Oled. Cependant il y a très peu de jeux qui m'intéressent donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup ... :-(

Les jeux qui m'intéressent vraiment : Streets of Rage 4 (que j'ai déjà fait sur PS4), Metroid Dread, Fall Guys (si vous avez des retours sur la Switch je suis preneur), 51 Worldwide Games et pour finir, peut-être Zelda : BOTW étant donné que c'est le plus gros classique de cette console. Mais ce n'est pas dit que j'accroche...

Alors vous pensez que ça vaut le coup ou vaut mieux ne pas se lancer dans un tel investissement pour si peut de jeux ?

J'ai pris la switch pour 4-5 jeux et j'ai fini avec une collection :hap:

Tu peux y aller tu vas forcément trouver des jeux qui vont t'interesser. Si t'aimes les beat em all, il y en a pas mal sur Switch en plus de Street of Rage.

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 47
01 novembre 2022 à 19:10:31

J'arrive pas à me décider, c'est ultra pénible. Je vais attendre le black friday, ça sera peut-être un bon moyen de me décider s'il y a une bonne affaire à saisir :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment