CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était qu'une beta les gars.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 10:46:08

Le 19 mars 2018 à 10:26:09 FloOo33 a écrit :
Arrêter un peu avec "les chômeurs" ça peut arriver à tous le monde... 10 ans que je bosse et ça va peut être m'arriver d'ici quelques mois :rire: non en fait cest pas drôle mais bref...

Un fan boy pour moi c'est un mec qui accepte aucun argument à l'encontre de son jeu... Quand je vois certains se réjouir en imaginant que le jeu soit nul je trouve ça débile aussi...en fait ce qui m'énerve c'est les deux extrêmes (fanboy et hâter).

Jai l'impression que les développeurs jouent à un jeu "on veut garder des surprises pour les joueurs" comme ça tous les petits fanboy ils s'imaginent des trucs de fou alors qu'au final ils vont ajouter un animal ou un aspect de personnalisation...

Le jeu me paraît vide et c'est d'autant plus énervant étant donné le potentiel du jeu... Enfin je sais pas mais rien que des donjons avec des ennemis hyper balaises, des boss, des bateaux squelettes légendaires hyper résistants, une chasse à la baleines, à l'instar du kraken un mégalodon, des prises de forts, des factions de pirates...

Je sais qu'il y a une partie de tout ça qui va être présente mais j'ai l'impression que le jeu sort trop tot...

nan pas vraiment trop tot,meme dans 1 ou 2 mois le jeu serait sortit comme il va sortir
tout cela est voulu,surtout pour ce genre de jeu qu'ils esperent faire durée un max de temp,d'années
du coup,si ils en mettent trop a la sortie apres c'est plus possible de les améliorer de manieres trop régulieres et sur des années
regardes the division,et destiny surtout le 1er ce qu'ils proposaient a leur sortie et 2 ans plus tard la différence de contenu

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2018 à 10:46:36

Yep j'espère qu'ils ont vraiment garder de belles surprises :)

En attendant que personne prenne mal ce que j'écris plus haut... Je sais que c'est gavant parce que le débat a été ouvert cinquante fois à ce sujet mais j'attends qu'une chose c'est que le jeu me surprenne dans le bon sens... Par contre c'est pareil je comprends pas bien l'intérêt de sortir le jeu un lundi soir dommage qu'on ai pas pu en profiter ce week-end :(

rachius rachius
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 10:52:00

Le 19 mars 2018 à 10:46:36 FloOo33 a écrit :
Yep j'espère qu'ils ont vraiment garder de belles surprises :)

En attendant que personne prenne mal ce que j'écris plus haut... Je sais que c'est gavant parce que le débat a été ouvert cinquante fois à ce sujet mais j'attends qu'une chose c'est que le jeu me surprenne dans le bon sens... Par contre c'est pareil je comprends pas bien l'intérêt de sortir le jeu un lundi soir dommage qu'on ai pas pu en profiter ce week-end :(

Le jeu est déjà dans les bacs depuis ce WK... mais ils ont peut-être choisi en semaine pour éviter que les serveurs soient pris d'assaut... car il ne faut pas se le cacher, on va avoir quelques soucis de connexion au début du lancement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2018 à 10:56:59

Oui j'ai pensé à cette explication en écrivant le précédent message :) bon bah j'attendrais 23h pour le lancer un petit coup avant de dormir...

FoPaRagerAdmin FoPaRagerAdmin
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 21:24:18

Je réup ce topic.

Non c'était le jeu final.

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 21:26:56

Belle mentalité, up un topic pour un message aussi inutile et puéril, fallait oser.

Krakenator Krakenator
MP
Niveau 4
23 mars 2018 à 21:28:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bihash Bihash
MP
Niveau 18
23 mars 2018 à 21:29:07

j'ai bien rigolé en lisant la 1ere page et perso j'attendais tellement du jeu ... je suis dégouté, les gens avec qui je jouait sur la beta ne veulent mm plus entendre parler du jeu car la en 2 soiré donc environ 10h de jeu on en peu plus ... j'avais deja fait pareil pendant la beta et rien a changé... on va pas attendre 2 mois pour le voir perdre plus de 50% de joueur mais bien 2 semaines ... Dommage !

FoPaRagerAdmin FoPaRagerAdmin
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 21:30:29

Le 23 mars 2018 à 21:26:56 Zack58 a écrit :
Belle mentalité, up un topic pour un message aussi inutile et puéril, fallait oser.

Lis la première page, les gens s'attendaient à des trucs fou, la déception est immense.

Si tu ne peux pas supporter la critique d'un jeu je t'invite à y retourner dessus.

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
23 mars 2018 à 23:05:36

Vous vous ^tes fait des films, avez imaginé un jeu dans votre esprit en pensant que SoT allait vers vos attentes. Vous avez fais des plans sur la comète avec des espoir de progression avantageuse, d'un univers rempli de PNJ et d'animations...

Mais ceux qui ont suivi le jeu de près savait qu'il n'en serait rien. Rare avait été clair pour moi, un jeu casu pas du tout RPG, d'aventure mais orienté PvP, coopération et super fun pour les grands enfants.

J'ai eu le jeu que j'attendais et je kiff, vous êtes rester dans votre délire, je veux ça, je veux, je veux, ouin mais je veux !!
Beh vous êtes déçu, logique.

Comme ceux qui pensaient que PUBG était dynamique, ils ont été choqué... Faut savoir reconnaître les jeux pour ce qu'ils sont pas pour ce que vous voulez qu'il soit parce que on veut pas tous la même chose.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 23:22:56

Le 23 mars 2018 à 23:05:36 illuSiion2 a écrit :
Vous vous ^tes fait des films, avez imaginé un jeu dans votre esprit en pensant que SoT allait vers vos attentes. Vous avez fais des plans sur la comète avec des espoir de progression avantageuse, d'un univers rempli de PNJ et d'animations...

Mais ceux qui ont suivi le jeu de près savait qu'il n'en serait rien. Rare avait été clair pour moi, un jeu casu pas du tout RPG, d'aventure mais orienté PvP, coopération et super fun pour les grands enfants.

J'ai eu le jeu que j'attendais et je kiff, vous êtes rester dans votre délire, je veux ça, je veux, je veux, ouin mais je veux !!
Beh vous êtes déçu, logique.

Comme ceux qui pensaient que PUBG était dynamique, ils ont été choqué... Faut savoir reconnaître les jeux pour ce qu'ils sont pas pour ce que vous voulez qu'il soit parce que on veut pas tous la même chose.

Ceux qui ont suivis de pret le jeu, savent surtout que Rare nous a maintenue dans un floue, esquivant, survolant certaines question, faisant tout pour ne pas répondre directement, en disant réserver des surprises...

Même après la levé du premier embargo Rare était resté super radin en info, mais logique il n'y avait plus rien a dire, mais il ne se sont pas montrer claire à ce sujet non plus, comme quoi si ils ont fait ça c'est bien qu'ils avaient conscience d'un probleme quelque part...

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
23 mars 2018 à 23:24:46

Cela me rappelle aussi 7 Days To Die. Beaucoup disaient que c'était nul, moche, incompréhensible, sans intérêt. Ils disaient que l'EA durerait pas plus de 1 an avant l'abandon du projet...

On en est où? Alpha 17 en dev, top 50 sur steam, des millions de fans...

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 23:29:34

Ouais en attendant 7 day to die en chie toujours dans sont devs, je suis sur le jeu depuis le début et ça traine la patte sévère, donc certes il y a toujours des fans, mais une grosse parties des joueurs se sont barré depuis longtemps, et sont passé à autre choses.

Le développement indé c'est particulier et pas tout le monde arrive a suivre ce format, suffit de voir comment ça se passe pour star citizen, avec seulement 4 ans de devs pour le projet le plus ambitieux jamais réalisé...

Mais faut rappeler une chose, 7DtD c'est un jeu en développement, qui coûte 1/3 du prix de SoT alors qu'il a plus de features....

Et je rappel que SoT est une release, c’est censé être un jeu finis avec du contenue supplémentaire...

Message édité le 23 mars 2018 à 23:30:08 par LaIvreCorneille
illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
23 mars 2018 à 23:33:50

Même après la levé du premier embargo Rare était resté super radin en info, mais logique il n'y avait plus rien a dire, mais il ne se sont pas montrer claire à ce sujet non plus, comme quoi si ils ont fait ça c'est bien qu'ils avaient conscience d'un probleme quelque part...

Si c'est flou c'est qu'il y a un loup. C'est une bonne logique, et j'ai eu la même je te rassures.

La réponse a pour moi été évidente, Rare n'a pas les moyens au départ de leur ambition, d'où la coopération avec Microsoft. Résultat ils sont en retard mais obligés de sortir le jeu car Microsoft ce n'est pas le père noël... Ils vont pas payé pendant 15 ans.

Si tu as compris et accepte cela, après c'est toi qui décide si tu fais confiance ou pas. Quand je vois la qualité des graphismes et le travail de design, je dis oui, je sais ce que je fais en achetant le jeu. Je mise sur l'avenir du studio Rare, et les soutiens.

La différence avec certains, qui ne savait pas du tout ce qu'il achetait au final. Manque de communication? Enfumage? Politique de l'autruche? Chacun se fera son avis...

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
23 mars 2018 à 23:41:01

Le 23 mars 2018 à 23:29:34 LaIvreCorneille a écrit :
Ouais en attendant 7 day to die en chie toujours dans sont devs, je suis sur le jeu depuis le début et ça traine la patte sévère, donc certes il y a toujours des fans, mais une grosse parties des joueurs se sont barré depuis longtemps, et sont passé à autre choses.

Le développement indé c'est particulier et pas tout le monde arrive a suivre ce format, suffit de voir comment ça se passe pour star citizen, avec seulement 4 ans de devs pour le projet le plus ambitieux jamais réalisé...

Mais faut rappeler une chose, 7DtD c'est un jeu en développement, qui coûte 1/3 du prix de SoT alors qu'il a plus de features....

Et je rappel que SoT est une release, c’est censé être un jeu finis avec du contenue supplémentaire...

Beh c'est sur qu'entre le moteur Voxel créé dans les années 90 et Unreal Engine... Ce n'est pas le même coût de développement :sarcastic:

Message édité le 23 mars 2018 à 23:41:36 par illuSiion2
LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 23:43:21

Le 23 mars 2018 à 23:33:50 illuSiion2 a écrit :

Même après la levé du premier embargo Rare était resté super radin en info, mais logique il n'y avait plus rien a dire, mais il ne se sont pas montrer claire à ce sujet non plus, comme quoi si ils ont fait ça c'est bien qu'ils avaient conscience d'un probleme quelque part...

Si c'est flou c'est qu'il y a un loup. C'est une bonne logique, et j'ai eu la même je te rassures.

La réponse a pour moi été évidente, Rare n'a pas les moyens au départ de leur ambition, d'où la coopération avec Microsoft. Résultat ils sont en retard mais obligés de sortir le jeu car Microsoft ce n'est pas le père noël... Ils vont pas payé pendant 15 ans.

Rare appartient à Microsoft depuis la première XBOX...
Comme Naughty Dog appartient a Sony

Et si tu prévois une exclue, tu mets le budget et tu donne du temps, combien a donner de temps et de tune Microsoft pour Crackdown 3 encore une fois repoussé?

Si tu as compris et accepte cela, après c'est toi qui décide si tu fais confiance ou pas. Quand je vois la qualité des graphismes et le travail de design, je dis oui, je sais ce que je fais en achetant le jeu. Je mise sur l'avenir du studio Rare, et les soutiens.

Sauf que SoT c'est ça D.A et les effets de lumiere qui sont réussi, en terme de textures no comment....c’est propre grace au cell shading mais rien de folichon.

Pour le reste a toi de voir, moi je paye un jeu avant tout, et Rare a le soutient de Microsoft, peux importe combien tu banquera pour Rare, si Microsoft veux jouer les cons, comme Konami, Rare disparaîtra quand MS l'aura décidé.

La différence avec certains, qui ne savait pas du tout ce qu'il achetait au final. Manque de communication? Enfumage? Politique de l'autruche? Chacun se fera son avis...

Et d'autre qui donné de fausse informations sur le forum, dont toi...

Le 03 février 2018 à 18:05:11 illuSiion2 a écrit :
Vous débattez alors que vous ne savez pas si il y aura des MT... Vous critiquez, râlez, défendez le jeu... Mais vous ne savez rien !! Ce ne sont que des spéculations.

On sait qu'ils finalisent le jeu, en ajoutant tout ce qu'ils ont dev. Ok, beh on ne sait rien quoi, rien dont on ne sa doutait pas déjà, la béta c'était 20% du jeu.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 23:44:34

Le 23 mars 2018 à 23:41:01 illuSiion2 a écrit :

Le 23 mars 2018 à 23:29:34 LaIvreCorneille a écrit :
Ouais en attendant 7 day to die en chie toujours dans sont devs, je suis sur le jeu depuis le début et ça traine la patte sévère, donc certes il y a toujours des fans, mais une grosse parties des joueurs se sont barré depuis longtemps, et sont passé à autre choses.

Le développement indé c'est particulier et pas tout le monde arrive a suivre ce format, suffit de voir comment ça se passe pour star citizen, avec seulement 4 ans de devs pour le projet le plus ambitieux jamais réalisé...

Mais faut rappeler une chose, 7DtD c'est un jeu en développement, qui coûte 1/3 du prix de SoT alors qu'il a plus de features....

Et je rappel que SoT est une release, c’est censé être un jeu finis avec du contenue supplémentaire...

Beh c'est sur qu'entre le moteur Voxel créé dans les années 90 et Unreal Engine... Ce n'est pas le même coût de développement :sarcastic:

Peut etre que contrairement au années 90, la technologie a aussi évolué, que le publique qui consomme du jeux videos à littéralement exploser.
Que ce secteur n'a jamais autant rapporter de fric que ces dernières années... :sarcastic:

Atahal Atahal
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 23:49:40

SoT a énormément de points communs avec un certain NMS.

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
24 mars 2018 à 00:05:16

Ce n'est pas parce que Rare appartient à MS, que MS participe à tous les projets de Rare !! Rare à sorti une compilation sur 360, MS n'a même pas fait de promo...

Donc si je suis ta logique, plus c'est rentable plus on doit baisser le prix? Tu vas attendre longtemps ton industrie du JV parfaite, on est en 2018 quoi... Le Capitalisme, tous ça, tous ça...

A ce train là tu ne joueras plus au JV dans quelques années. Tu sais que c'est le CloudGaming qui arrive?

Acoduit2 Acoduit2
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 00:07:55

Le 23 mars 2018 à 23:43:21 LaIvreCorneille a écrit :

Et d'autre qui donné de fausse informations sur le forum, dont toi...

Le 03 février 2018 à 18:05:11 illuSiion2 a écrit :
Vous débattez alors que vous ne savez pas si il y aura des MT... Vous critiquez, râlez, défendez le jeu... Mais vous ne savez rien !! Ce ne sont que des spéculations.

On sait qu'ils finalisent le jeu, en ajoutant tout ce qu'ils ont dev. Ok, beh on ne sait rien quoi, rien dont on ne sa doutait pas déjà, la béta c'était 20% du jeu.

Omg burned illuSiion2.
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521846470-38b.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment