CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était qu'une beta les gars.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 02:31:30

le topic des gens qui se sont jamais renseigné sur le jeu mdr !

comme remi l as dis ca fait des mois qu on en parle alors que vous venez tous de fraichement débarquer et si vous avez envie de sortir votre tete de votre trou allez vous le topic le contenu inquiète dans lequel est référencé tout le contenu final.

Si vous défendez encore le fait que c est une beta et que le contenu sera étoffé a la sortie, c est que vous avez rien compris au film

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
12 mars 2018 à 09:46:38

Ouin ouin ouin c’est trop cher !
Ouin ouin on m’a tué dans le jeu de pirate !
Ouin ouin ouin c’est répétitif !

Vivement que tous ces boulets se barrent

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 10:37:33

De toute façon, ne pas aimer le jeu :
- Soit t'aime pas l'univers de la piraterie
- Soit tu n'as pas de potes

Car clairement ce jeu est rempli de moment épique avec un équipage de pote.

En tout cas, vu la qualité du jeu, oui on est bien sur un JEU AAA à n'en pas douter.

Bref le jeu est déjà riche, si on est déjà pas convaincu du contenu actuel et du potentiel avec des potes, c'est que vraiment le jeu n'est pas fait pour vous.

En plus le jeu n'est pratiquement pas buggué. Les seuls bug que j'ai rencontré sont souvent dû à un surcharge serveur plutôt que le jeu en lui même... Et puis les rares bug que j'ai vu ont plutôt été humouristique que triste x)

BRef ce jeu est un plaisir sans nom. Le plaisir d'être sur un navire avec des potes, quand tu as 10 coffres sur ton bateau et que tu vois au loin un autre bateau et que tu commences à imaginer des manoeuvres avec tes potes....

Surtout qu'ils ont annoncés que si tu meurs, tu réapparais maintenant sur un autre bateau, fini les combats où tu respawn sans cesse ;)

Enfin bref, ceux qui se plaignent du contenu, bah oui faut vraiment pas l'acheter pour vous.
En plus beaucoup critiquent les 70 boule spour le jeu mais au final Leclerc, carrefour, auchan, fnac, amazon le propose à 50€.... Ce jeu a été un vrai travail d'un studio pendant 3 ans et techniquement très réussi.

Puis aucun jeu n'est parfait.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 10:42:45

Dans le genre je fais des raccourcis de merde, et je manque de recul, t est top.

Terl Terl
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 01:33:43

Le 12 mars 2018 à 09:46:38 ZARATH0USTRA a écrit :
Ouin ouin ouin c’est trop cher !
Ouin ouin on m’a tué dans le jeu de pirate !
Ouin ouin ouin c’est répétitif !

Vivement que tous ces boulets se barrent

+ 1
Et + 1000 pour le jeu trop cher alors que cela va être une première hors des jeux f2p , celui là peut être pris 15 jours gratos voir le Mois d'après pour 10 balles sans se ruiner pour au moins y jouer 90 jours et ce DAY ONE

bref

Message édité le 13 mars 2018 à 01:37:44 par Terl
Terl Terl
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 01:40:36

Pour beaucoup de joueurs qui consomment les jeux comme des burgers et qui bien souvent n'y passent mm pas un Mois Complet, prendre celui là pour 10 balles je vois vraiment pas où est le problème !!!

Alors oui on ramène toujours ce Game pass dans tout les topics,mais parce que dans tout les topics les pleureuses continue à crier au scandale que le jeu est trop cher à 70 euros

Message édité le 13 mars 2018 à 01:44:58 par Terl
Tacha-tepoilu Tacha-tepoilu
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 06:41:45

Le 12 mars 2018 à 10:37:33 ChrysDaze a écrit :
En tout cas, vu la qualité du jeu, oui on est bien sur un JEU AAA à n'en pas douter.

Euh non clairement, et là t'es juste un fanboy pour raconter des conneries pareil.

En plus beaucoup critiquent les 70 boule spour le jeu mais au final Leclerc, carrefour, auchan, fnac, amazon le propose à 50€....

Oui c'est mieux ce qui me semblait, visiblement tu comptes y jouer sur consoles, pas étonnant que ça te gêne pas de payer une somme pareille pour te faire enfiler à ce point sans t'en rendre compte.

Pas grave, on verra en Mai si les fanboy seront toujours là, y'aura eu des annonces de Skull & Bones en attendant et clairement la communauté qui sera déçu de SoT ira voir S&B.

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 06:58:13

Le 13 mars 2018 à 06:41:45 Tacha-tepoilu a écrit :

Le 12 mars 2018 à 10:37:33 ChrysDaze a écrit :
En tout cas, vu la qualité du jeu, oui on est bien sur un JEU AAA à n'en pas douter.

Euh non clairement, et là t'es juste un fanboy pour raconter des conneries pareil.

En plus beaucoup critiquent les 70 boule spour le jeu mais au final Leclerc, carrefour, auchan, fnac, amazon le propose à 50€....

Oui c'est mieux ce qui me semblait, visiblement tu comptes y jouer sur consoles, pas étonnant que ça te gêne pas de payer une somme pareille pour te faire enfiler à ce point sans t'en rendre compte.

Pas grave, on verra en Mai si les fanboy seront toujours là, y'aura eu des annonces de Skull & Bones en attendant et clairement la communauté qui sera déçu de SoT ira voir S&B.

Mouais... Skull and Bones ne ressemble en rien à Sea of Thieves. Ils partagent juste l'univers de la piraterie et encore. SaB est conçu sur le modèle de Black Flag là où SoT se place dans un univers fictif et fantastique.

Quant au caractère AAA du jeu, ne t'en déplaise, il est avéré. Il n'est pas question d'être fan boy ou non (comment peut on a ce propos être fan d'un jeu qui n'est même pas encore sorti !?) mais juste de faits. Il est financé et édité par MICROSOFT pour être un first party... C'est donc bien un AAA.
Que tu critiques les gens faisant peuvent d'excès dans leur engagement parfois aveugle pour le jeu est une chose, mais il serait préférable que tu ne fasses pas à ton tour état d'autant de hargne si tu souhaites être crédible...

Tacha-tepoilu Tacha-tepoilu
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 07:54:09

Ce n'est pas parce que c'est Microsoft qui l'édite que c'est AAA, parce que NMS a été édité par Sony, et c'était loin d'être un AAA à sa sortie.

Et désolé mais vu le nombre de personnes pas capable d'accepter des remarques sans penser que c'est pour le bien du jeu, c'est difficile de faire évoluer les choses, le genre de personnes qui veulent faire croire qu'ils ont joués au jeu mais savent même pas que le crâne dans le ciel, c'était pas pour la déco. Le genre de personnes qui vont préco sans même avoir joué, et qui en sont fiers. Pourquoi pas pour eux après tout, ils font ce qu'ils veulent de LEUR argent, mais c'est pas eux qui décident du montant que devraient payer les autres.

Surtout que bordel c'est con comme logique, j'préfère payer 40 balles et si le jeu me plaît vraiment plus, j'achète des cosmétiques pour supporter l'entreprise, plutôt que payer 70 euros pour être déçu et ne pas avoir envie de payer après. J'vais prendre un exemple, uniquement sur l'aspect financier et sur aucun autre aspect, League of Legends. Si le jeu tient même après 9 ans de développement, c'est parce que ce sont les skins qui permettent de soutenir l'entreprise, les gens peuvent très bien s'en passer, les gens peuvent les avoir gratuitement, les gens peuvent l'offrir à d'autres personnes, ça soutient la communauté et l'entreprise.

Et là, je vois pas SoT dans le long terme, surtout que le jeu est plus catégorisé comme PvE plutôt que PvP parce que Skull & Bones est mieux fait pour du PvP, maintenant crois pas que j'en suis fan pour autant, y'a énormément de gens qui en attendent beaucoup d'Ubisoft, et c'est pareil pour Rare, parce que le prix doit être à l'image de la qualité. Les gens qui pensent qu'un prix cher veut dire un service de qualité, ils jouent juste le jeu des gens du marketing.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 08:53:09

C est pas un AAA, ou alors les AAA ont pris cher.

Elle est où la mise en scène à foison, le nombre impressionnant d animations, tout les détails qui coûte une blinde à la production etc...

SoT vus ça finition tient plutôt du AA.
Ce n est pas plus mal le 3e s obtient generalement avec ce que j ai dit plus haut.

Le truc bien avec les AA c est que le gameplay et le level design est plus intéressant que chez les AAA.

Comme avec Dishonored,Deus Ex ou Prey 2016.

Le problème avec SoT c est que les îles son mal travaillé et que le gameplay est pas profond...

Bien dommage...

Message édité le 13 mars 2018 à 08:55:15 par LaIvreCorneille
plamon plamon
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 08:59:54

Le 13 mars 2018 à 08:53:09 LaIvreCorneille a écrit :
C est pas un AAA, ou alors les AAA ont pris cher.

Elle est où la mise en scène à foison, le nombre impressionnant d animations, tout les détails qui coûte une blinde à la production etc...

SoT vus ça finition tient plutôt du AA.
Ce n est pas plus mal le 3e s obtient generalement avec ce que j ai dit plus haut.

Le truc bien avec les AA c est que le gameplay et le level design est plus intéressant que chez les AAA.

Comme avec Dishonored,Deus Ex ou Prey 2016.

Le problème avec SoT c est que les îles son mal travaillé et que le gameplay est pas profond...

Bien dommage...

supposition
pour les îles travailler je pense qu'on devrait les voir pour des évent particulier, et en espèrent que après l'évent elle est disponible dans les îles tournante (et un jour il enlèveront les map de départ pour mettre que les map des évent)

c'est une critique assez fréquente donc possible qu'ils décident de faire des îles assez charger en contenue

QDSNORSK QDSNORSK
MP
Niveau 3
13 mars 2018 à 09:20:00

Les pc Master race qui n'ont pas les moyens pour un jeu à 70€ , d'ailleurs il serra dans le game pass dispo sur pc , donc même un pauvre pourra joué. ..

J'arrive même pas à comprendre leson plaintes constante sur sont prix.

Le jeu coûte 140€ chez moi 1400 (krn)
J'avoue jvais passer par le store fr surment .

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
13 mars 2018 à 09:21:49

Mdrrr non c'est clairement pas un AAA..

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
13 mars 2018 à 09:35:45

Le 13 mars 2018 à 09:21:49 Sliv3n a écrit :
Mdrrr non c'est clairement pas un AAA..

Mdrr oui c'est clairement un AAA

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
13 mars 2018 à 09:44:16

Il n'y a pas de villes, carte petite, tres peu de NPC, système de combat tres peu poussé, animations pas folles, activités redondante etc.. J'aime le jeu mais étant un gros fan d'open world, non ce jeu n'est pas un AAA, c'est un juste un fait. Mais ca limite on s'en fou tant qu'on s'amuse :)

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:04:00

Le 13 mars 2018 à 08:59:54 Plamon a écrit :

Le 13 mars 2018 à 08:53:09 LaIvreCorneille a écrit :
C est pas un AAA, ou alors les AAA ont pris cher.

Elle est où la mise en scène à foison, le nombre impressionnant d animations, tout les détails qui coûte une blinde à la production etc...

SoT vus ça finition tient plutôt du AA.
Ce n est pas plus mal le 3e s obtient generalement avec ce que j ai dit plus haut.

Le truc bien avec les AA c est que le gameplay et le level design est plus intéressant que chez les AAA.

Comme avec Dishonored,Deus Ex ou Prey 2016.

Le problème avec SoT c est que les îles son mal travaillé et que le gameplay est pas profond...

Bien dommage...

supposition
pour les îles travailler je pense qu'on devrait les voir pour des évent particulier, et en espèrent que après l'évent elle est disponible dans les îles tournante (et un jour il enlèveront les map de départ pour mettre que les map des évent)

c'est une critique assez fréquente donc possible qu'ils décident de faire des îles assez charger en contenue

J’espère aussi, mais je pense que cela va poser soucis, au niveau de l’équilibrage.
Si les iles demande trop de temps à être explorer il y a de forte chance d'avoir des bateaux qui viennent défoncer le tiens.
la méthode serait qu'il y ait plusieurs spawn de bateau par rapport a de grande iles, en plus de canon, pour eviter des situations grotesque, après est ce que Rrae le fera...

Le 13 mars 2018 à 09:20:00 QDSNorsk a écrit :
Les pc Master race qui n'ont pas les moyens pour un jeu à 70€ , d'ailleurs il serra dans le game pass dispo sur pc , donc même un pauvre pourra joué. ..

J'arrive même pas à comprendre leson plaintes constante sur sont prix.

Le jeu coûte 140€ chez moi 1400 (krn)
J'avoue jvais passer par le store fr surment .

Ou alors ont aime juste pas se faire enc****...
Désolé si sur console vous trouvez ça normal, mais c'est votre problème si vous courbé l'échine.

VirgileHacker VirgileHacker
MP
Niveau 11
13 mars 2018 à 10:07:00

qualité de production et de finition au top, DA soignée, open world multijoueur avec système d'instances, meilleure eau/mer qui a pris 1 an de développement, quêtes avec end game dans la taverne des légendes, présence d'un kraken, grosse palette d'outils de gameplay
J'aime le jeu et étant un gros fan d'open world, oui ce jeu est un AAA, c'est un juste un fait. :oui:

Message édité le 13 mars 2018 à 10:07:51 par VirgileHacker
ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:08:09

Quand je vois des gens dire que SoT n'est pas un AAA, je me demande si ils s'y connaissent en jeu :rire2:

Pour dire une telle connerie faut tellement être con ou un anti quand on s'y connait en jeu ( si on s'y connait pas à la limite ...) que j'ai même pas envie d'argumenter surtout quand on voit comment sont les débats ici.

Bref .... :rire2:

Message édité le 13 mars 2018 à 10:09:02 par ChrysDaze
Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:12:32

Alors ce n'est pas juste édité par Microsoft puisque Rare appartient a Microsoft (comme Naughty Dog appartient à Sony).
Ensuite, un AAA n'est pas définit par son contenu mais bien par les caractéristiques de son développement et plus encore par sa dimension marketing...
https://en.m.wikipedia.org/wiki/AAA_%28video_game_industry%29?wprov=sfla

Message édité le 13 mars 2018 à 10:12:56 par Maalnir
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
13 mars 2018 à 10:31:33

Le AAA c'est le budget ok ?! Appart la flotte il est ou le budget ? Dans le kraken ? Dans l'aspect multi ? Les quetes légendaire qu'on debloque ?! Non mais sérieux j'aime le jeu mais ca reste un ptit jeu fun entre pot.. Ouai ta raison sert a rien de débattre avec vous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment