CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était qu'une beta les gars.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
24 mars 2018 à 00:12:49

Omg burned illuSiion2.
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521846470-38b.png

"Rololoa il a dit une bétise, ahaha trigged LUL rololo"

Bonne soirée sinon, te couches pas trop tard tes parents vont râler.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 00:19:36

Le 24 mars 2018 à 00:05:16 illuSiion2 a écrit :
Ce n'est pas parce que Rare appartient à MS, que MS participe à tous les projets de Rare !! Rare à sorti une compilation sur 360, MS n'a même pas fait de promo...

C'est MS qui décide, le fait qu'il ne fasse pas de promo, ne signifie pas que leur studios sont libre de faire ce qui leur chante...
Toute les actions de Rare se font soit sur commande MS, soit en discussion de projet avec MS, qui donnera l'accord...

Rare va certainement pas cour-circuité son employeur...

Donc si je suis ta logique, plus c'est rentable plus on doit baisser le prix? Tu vas attendre longtemps ton industrie du JV parfaite, on est en 2018 quoi... Le Capitalisme, tous ça, tous ça...

Sauf que tu as des gros jeu vendus moins cher que 70 euros sur PC en générale, et plus fournis que SoT.
Si SoT avait réellement le contenue en adéquation avec son prix, ça gueulerais moins, mais c'est pas le cas.

Ont est pas toujours obligé d'approuver les choix des éditeurs et développeurs...

Il y en a qui sont intègre comme CDP, d'autre qui sont de vrais crevard immoral...

A ce train là tu ne joueras plus au JV dans quelques années. Tu sais que c'est le CloudGaming qui arrive?

Le cloudgaminge est pas prêt d'arrivé, deja car la masse de joueurs est loins d'avoir la connexion pour, mais en plus le cout en techno pour la conception de serveur suffisamment puissant est énorme, et d'un autre coté tu auras toujours un marché anti DRM car oui le cloudgaming est un DRM comme steam...

Tu veux savoir pourquoi le démat n'a pas baisser en prix contrairement à ce qui était prévue il y a plus de 10 ans.
Car les serveurs pour stocker qui ont une croissance de poid exponentiel coûte un bras.

Les industries pensé déjà faire des économies sur les systemes de livraison et distribution, sauf que maintenant un jeu c'est pas 1 Go, mais pour la plupart ont tape entre 50 à 60 Go, et pour certains très gros jeux ont avoir les 100 Go pour les textures 4K.

Sans compter le boom de la connexion permanente et des services en lignes, mis en place même pour des jeux solo.

Ton cloud gaming est pas encore là....

Et même si tu fais mention de Shadow c'est limité en terme de jeu, mais très dépendant de la fibre.

Acoduit2 Acoduit2
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 00:24:06

Le 24 mars 2018 à 00:12:49 illuSiion2 a écrit :

Omg burned illuSiion2.
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521846470-38b.png

"Rololoa il a dit une bétise, ahaha trigged LUL rololo"

Bonne soirée sinon, te couches pas trop tard tes parents vont râler.

Mec tu te prends contre argument sur contre argument, tu te contredis tous le temps. Ton discours ne tient pas la route.
Remets toi en question un peu, je sais ça fait mal mais acceptes la réalité.

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
24 mars 2018 à 00:31:00

Ah mais je n'ai pas dit que c'était pour demain. Mais la politique d'abonnement, le game as service (SoT) et les fonctionnalités mineurs du CG (Save, MaJ...) sont là, et ce développe mine de rien.

Sur que la barrière, l'obstacle ce sont les serveurs enfin surtout l'entretien des CPU, qui est un gouffre financier. On voit bien Epic Games galérer à fournir un service réseau stable, pourtant ils ont des moyens...

Ce qui est officiel, c'est que MS à ouvert une aile, une équipe et des moyens monstrueux au CG. C'est leur objectif depuis plusieurs années déjà. Certain que Sony va suivre, ils n'ont pas le choix.

PS; (hs) Halo 5 pas de 4k = 100 Go.

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
24 mars 2018 à 00:32:58

Le 24 mars 2018 à 00:24:06 Acoduit2 a écrit :

Le 24 mars 2018 à 00:12:49 illuSiion2 a écrit :

Omg burned illuSiion2.
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521846470-38b.png

"Rololoa il a dit une bétise, ahaha trigged LUL rololo"

Bonne soirée sinon, te couches pas trop tard tes parents vont râler.

Mec tu te prends contre argument sur contre argument, tu te contredis tous le temps. Ton discours ne tient pas la route.
Remets toi en question un peu, je sais ça fait mal mais acceptes la réalité.

C'est sur que ce n'est pas toi qui les donnes les arguments :sarcastic:

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 00:41:29

Il y aura toujours de réfractaire de ce système, surtout au niveau indé.

personnellement je boycott de plus en plus les éditeurs standard, car me retrouver avec des DRM ou dans l'impossibilité dejouer, a cause de coupure internet etc me gonfle, alors déprendre d'un service uniquement basé sur l'accès internet je passerais mon tour.

mais entre temps les jeu auront encore augmenter leur poids, leur résolutions, si certains font du bon taff des amélioration d'IA etc, donc a voir si se sera réellement viable sur la courses à la creation de jeu de plus en plus gourmand.

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
24 mars 2018 à 00:49:32

Oui même le public n'est absolument pas prêt à l'accepter. SoT est un bon exemple, les gens sont divisés à l'extrême. Entre ceux qui tolère le concept et le marketing car le soft à beaucoup de qualité quand même. Et ceux qui n'excuse rien.

Comme pour les DLC, certains n'en ont jamais acheté, d'autres ont grandi avec, la plupart on succomber à la politique général (moi).

Ce sera pareil pour le CG, les prochaines générations grandiront avec, et nous on sera divisé sur le sujet.

Acoduit2 Acoduit2
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 00:57:05

Le 24 mars 2018 à 00:41:29 LaIvreCorneille a écrit :
Il y aura toujours de réfractaire de ce système, surtout au niveau indé.

personnellement je boycott de plus en plus les éditeurs standard, car me retrouver avec des DRM ou dans l'impossibilité dejouer, a cause de coupure internet etc me gonfle, alors déprendre d'un service uniquement basé sur l'accès internet je passerais mon tour.

mais entre temps les jeu auront encore augmenter leur poids, leur résolutions, si certains font du bon taff des amélioration d'IA etc, donc a voir si se sera réellement viable sur la courses à la creation de jeu de plus en plus gourmand.

Maintenant une console si t'as pas internet c'est foutue.
On est loin du bon vieux temps où tu mettais ta cartouche/disque et tu jouais direct.

Krakenator Krakenator
MP
Niveau 4
24 mars 2018 à 09:31:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494820008-zemmourpirate2.png

JediXav9 JediXav9
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 10:03:23

Le plus chiant aussi c'est le moment où à la fin du gamepass ( dans 10 jours ) les 3/4 des joueurs vont lâcher ( oui parce qu'en 2 semain ils en auront bien fait le tour et que d'ici là Rare aura sorti aucune maj de contenu ) et que donc MS va calmer rare au niveau du suivi du jeu.

Mbmcmc Mbmcmc
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 13:50:44

"Entre ceux qui tolère le concept et le marketing car le soft à beaucoup de qualité quand même. Et ceux qui n'excuse rien"

la tolérance, du latin tolerare (supporter) et tolerantia (endurance, patience, résignation), désigne la capacité à permettre ce que l'on désapprouve, c'est-à-dire ce que l'on devrait normalement refuser.

donc finalement tout le monde est d'accord :)
mais j avoue, les gens qui n'excusent rien sont relous. ça va, on peut excuser à un jeu à 70 euros de ne pas avoir de contenu, de promettre qu il y en aura sans même prendre la peine de définir quoi et quand.
ça s excuse. je ne sais pas comment, mais ça s'excuse.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
24 mars 2018 à 13:53:55

Ohh les pauvres petits Microsoft leur enlève le pain de la bouche c’est un scandale !

Joseph_Simmons Joseph_Simmons
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 13:58:48

El famoso Beta :)

JJLannister JJLannister
MP
Niveau 49
24 mars 2018 à 14:17:37

Y'a que 10% du jeu qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Krakenator Krakenator
MP
Niveau 4
24 mars 2018 à 14:19:50

La fameuse béta :)) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484332670-fdsfsvcx.png

FoPaRagerAdmin FoPaRagerAdmin
MP
Niveau 7
24 mars 2018 à 14:54:20

Le 24 mars 2018 à 14:17:37 JJLannister a écrit :
Y'a que 10% du jeu qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

y avait plus de contenu sur l'alpha que sur le jeu final

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2018 à 14:56:01

70 euros la bêta.

2018 les gens ne voient aucun problème

vance640 vance640
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 15:08:12

Pour ma part il y a longtemps que j'ai ban les jeux windows..Windows :malade:

jtarrache jtarrache
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 15:11:10

Le 24 mars 2018 à 14:56:01 ryach_seldon a écrit :
70 euros la bêta.

2018 les gens ne voient aucun problème

Heureusement il reste quand même pas mal de monde qui réalise le problème, le truc c'est que les enfants eux, ne savent pas les répercussions qu'il peut y avoir et papa maman vont pas aller se renseigner sur le contenu d'un jeu quand cédric leur fait les yeux doux. ( surtout que t'en as qui résonne dans le sens "oué ça coûte 70€ mais vu le prix ça doit être un jeux très complet" :hap: )

Quand tu regardes CD PROJEKT RED et tous les retours positifs qu'ils ont eu, non seulement pour le contenu incroyable proposé par leurs jeux mais aussi pour leurs prix très attractifs, tu te dis que ça ne va pas si mal.

Une ânerie que j'ai vu ici, c'était le "oué les trolls ils critiquent le jeu, mais je suis sûr ils ont acheté cod avec le saeson pass"...

Comme si lui était différent en achetant SOT :sarcastic:

M'enfin no man sky s'est cassé la gueule avec ce système et de ce que je vois c'est bien partit pour se répéter ici

monkeydbledi monkeydbledi
MP
Niveau 5
24 mars 2018 à 15:11:51

Le 24 mars 2018 à 00:31:00 illuSiion2 a écrit :
Ah mais je n'ai pas dit que c'était pour demain. Mais la politique d'abonnement, le game as service (SoT) et les fonctionnalités mineurs du CG (Save, MaJ...) sont là, et ce développe mine de rien.

Sur que la barrière, l'obstacle ce sont les serveurs enfin surtout l'entretien des CPU, qui est un gouffre financier. On voit bien Epic Games galérer à fournir un service réseau stable, pourtant ils ont des moyens...

Ce qui est officiel, c'est que MS à ouvert une aile, une équipe et des moyens monstrueux au CG. C'est leur objectif depuis plusieurs années déjà. Certain que Sony va suivre, ils n'ont pas le choix.

PS; (hs) Halo 5 pas de 4k = 100 Go.

Gears of war 4 > 125 go

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment