CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était qu'une beta les gars.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
13 mars 2018 à 11:51:13

Et franchement le categoriser de sandbox est presque une hérésie quand on a goûté a un Archeage ou BDO.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 11:54:54

C'est pas un sandbox surtout...
Les possibilité et la variété de gameplay ne sont pas au rendez vous, et surtout ont ne fait pas ce que l'ont veux, car ont reste très limité pas les regles appliqué au jeu.

Ont est loin d'un minecraft, loin d'un garry's mod, loin d'un archeage (mais bon AA s'est tué avec son modèle économique à chier), et ce ne sont pas des éléments RP qui le rendront sandbox pour autant.

mais cela n'est pas un problème en soit ne pas être un sandbox, le problème c'est que sandbox ou non, les possibilités sont bien plus limité que ce que certains prétendent.

Le fait d'être plus dirigé (car oui en réalité le jeu dirige, si tu veux progresser, faut faire les faction donc forcément...) n'aurait pas été un problème si les taches et activités serait plus varié et nombreuses.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 11:57:04

Le 13 mars 2018 à 11:51:13 Sliv3n a écrit :
Et franchement le categoriser de sandbox est presque une hérésie quand on a goûté a un Archeage ou BDO.

BDO est pas totalement sandbox, il est trop dirigiste, et sont économie n'est pas asser dynamique, et le système d'échange trop limité, BDO il a le cul entre 2 chaises, par contre en terme de diversité d'activité c'est clairement le jour et la nuit.

Surtout que dans BDO ont peux devenir blindé de tune avec n'importe quel activités.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:05:04

Le 13 mars 2018 à 11:43:53 Sliv3n a écrit :
Je le prendrais mais sûrement pas a 70e et j'essai pas de vous faire annuler vos préco... C'est juste qu'a vous entendre, le jeu est parfait, digne d'une super production triple A...
Je sais bien que le jeu est du code et je ne dis pas qu'aucun travail n'a été fait, je fais juste une comparaison avec tout ce qui se fait a l'heure actuelle et que même si le jeu est fun, accepter des jeux avec si peu de contenu au prix fort, c'est pas normal..
C'est paradoxal car je vais me le prendre, mais j'aimerai qu'il bide car MS a eu une bonne idée mais il ne mise que sur ça !! Putain y a TELLEMENT de chose a faire dans un monde de pirate ! On a juste une coquille et c'est aux joueurs de la remplir quoi ! J' ai testé plein de bac a sable et c de loin celui qui s'en éloigne le plus..

Le jeu est achteable à 40€ surle store SUR
Achetable à 50€ chez FNAC, AUCHAN,CARREFOUR,AMAZON.

50€ aussi sur des sites "bof" comme cdkeys kinguin etc...

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:13:34

Le 13 mars 2018 à 11:54:54 LaIvreCorneille a écrit :
C'est pas un sandbox surtout...
Les possibilité et la variété de gameplay ne sont pas au rendez vous, et surtout ont ne fait pas ce que l'ont veux, car ont reste très limité pas les regles appliqué au jeu.

Ont est loin d'un minecraft, loin d'un garry's mod, loin d'un archeage (mais bon AA s'est tué avec son modèle économique à chier), et ce ne sont pas des éléments RP qui le rendront sandbox pour autant.

mais cela n'est pas un problème en soit ne pas être un sandbox, le problème c'est que sandbox ou non, les possibilités sont bien plus limité que ce que certains prétendent.

Le fait d'être plus dirigé (car oui en réalité le jeu dirige, si tu veux progresser, faut faire les faction donc forcément...) n'aurait pas été un problème si les taches et activités serait plus varié et nombreuses.

Regarde la définition d'un sandbox.
Tu verras que SOT s'y colle parfaitement.
Et d'autant plus avec la critique de manque de contenu ! Car le contenu est créer par le joueur, qui dans sea of thieves, est l'histoire.
Tu es libre de faire ce que tu veux dans se aof thieves, tu fais les quêtes dans l'ordre que tu veux, tu peux ne faire qu'une faciton, tu peux décider de faire aucune faction et partir en mer sans pour autant établir une quête, tu n'as pas d'île de départ ni de fin. Tout le contenu du jeu est tout le temps disponible. Bref un vrai sandbox.

En tout cas, quand tu lis la définition de sandbox, tu lis complétement celui de sea of thieves.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
13 mars 2018 à 12:15:57

Lol ca se voit que t'as jamais joué a un sandbox..

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:23:16

Le 13 mars 2018 à 12:15:57 Sliv3n a écrit :
Lol ca se voit que t'as jamais joué a un sandbox..

La définition de sandbox est pourtant simple. Et Sea of thieves en est plein dedans; C'est pas parce que le nombre d'activités, outils n'est pas énorme comparé à d'autres sandbox de référence, qu'il en devient plus un sandbox. Un sandbox, il a surtout la notion de liberté. Revois la définition de sandbox et tu verras que ça colle parfaitement à sea of thieves.

C'est pas parce qu'il est moins permissif qu'un autre à cause d'un contenu plus faible, qui ne l'est pas non plus.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
13 mars 2018 à 12:31:16

Bah disons qu'il fait le strict minimum..

Hella54 Hella54
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 12:39:39

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord. On peut s’arrêter là ?

Au pire, prenez l'Eurostar, vos pancartes de la dernière manif, et retrouvez vous devant les locaux de Rare, pour faire évoluer le monde vers le côté lumineux de la force ! Car c'est connu, c'est l'industrie vidéoludique et son manque de contenue qui tire l'humanité vers le bas.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:44:34

Tu créer quoi comme contenue dans SOT ?

Me sort pas des histoires...

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
13 mars 2018 à 12:50:02

Le 13 mars 2018 à 12:39:39 Hella54 a écrit :
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord. On peut s’arrêter là ?

Au pire, prenez l'Eurostar, vos pancartes de la dernière manif, et retrouvez vous devant les locaux de Rare, pour faire évoluer le monde vers le côté lumineux de la force ! Car c'est connu, c'est l'industrie vidéoludique et son manque de contenue qui tire l'humanité vers le bas.

T'es hors sujet

Hohenfels Hohenfels
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:54:24

Faudrait arrêter de croire que c'était une beta a ce point, c'était une DEMO :(

Les gens tombent toujours dans le panneau en 2018 ? :(

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:55:05

Le 13 mars 2018 à 12:44:34 LaIvreCorneille a écrit :
Tu créer quoi comme contenue dans SOT ?

Me sort pas des histoires...

Des aventures avec tes amis et des random ?
Encore une fois, quand il y a débat, il est préférable de s'en référer à une définition objective : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sandbox_%28jeu_vid%C3%A9o%29?wprov=sfla1

Message édité le 13 mars 2018 à 12:56:53 par Maalnir
LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:56:21

Donc tout le open world coop sont des sand box maintenant ? ...

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:00:03

Et d'autant plus avec la critique de manque de contenu ! Car le contenu est créer par le joueur, qui dans sea of thieves, est l'histoire.

j'avoue que j ai du mal a saisir quel contenu le joueur cré et quelle histoire il écrit.....

J'ai peut être une vision un peu étriquée je sais pas, mais la je comprend vraiment pas !

La notion que défendent les devs de : vous écrivez votre propre histoire et vous devenez une légende, c est un peu du foutage de gueule total.
On écris rien, y a aucune trace de ce qu'on a pu accomplir et légende c est juste un grade pour récompenser les plus gros chinois.....

Hella54 Hella54
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 13:01:41

Le 13 mars 2018 à 12:50:02 Sliv3n a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:39:39 Hella54 a écrit :
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord. On peut s’arrêter là ?

Au pire, prenez l'Eurostar, vos pancartes de la dernière manif, et retrouvez vous devant les locaux de Rare, pour faire évoluer le monde vers le côté lumineux de la force ! Car c'est connu, c'est l'industrie vidéoludique et son manque de contenue qui tire l'humanité vers le bas.

T'es hors sujet

Et c'est quoi le sujet ? Voir les mêmes pleureuses répétez les mêmes choses en boucles comme des perroquets sous prozac ? Moi personnellement je trouve ça usant.

Bien sur il y a des défauts, comme tout les jeux. Mais chacun voit midi à sa porte, et donc on perçoit tous le jeu de différentes manières. Un avis c'est subjectif, et personne ici arrivera à faire changer d'avis un autre.
Le but est peut-être de se rassurer sur sa pré-commande ou son annulation ? Je pense que chacun peut se démerder tout seul avec son propre opinion pour savoir si l'achat est justifié ou non.
Le but c'est de faire des remarques pour faire évoluer le jeu ? Belle intention. Mais c'est pas ici qui faut poster, mais sur le forum de Rare. C'est naïf de croire que votre avis importe ici.

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:12:41

Rien n empêche de le faire sur les deux sites.

Sinon tu crois pas que c est chiant de voir des gens vanté un contenue qui existe pas ou qui embelissent le tableau...

Créer son histoire...lol...
Créer du contenue avec quoi exactement, il y a aucun outil à disposition pour...

Ceux qui te vendent 3 lignes du datamining comme si c était de nouvelles mécaniques...

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
13 mars 2018 à 13:14:38

Le 13 mars 2018 à 13:01:41 Hella54 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:50:02 Sliv3n a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:39:39 Hella54 a écrit :
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord. On peut s’arrêter là ?

Au pire, prenez l'Eurostar, vos pancartes de la dernière manif, et retrouvez vous devant les locaux de Rare, pour faire évoluer le monde vers le côté lumineux de la force ! Car c'est connu, c'est l'industrie vidéoludique et son manque de contenue qui tire l'humanité vers le bas.

T'es hors sujet

Et c'est quoi le sujet ? Voir les mêmes pleureuses répétez les mêmes choses en boucles comme des perroquets sous prozac ? Moi personnellement je trouve ça usant.

Bien sur il y a des défauts, comme tout les jeux. Mais chacun voit midi à sa porte, et donc on perçoit tous le jeu de différentes manières. Un avis c'est subjectif, et personne ici arrivera à faire changer d'avis un autre.
Le but est peut-être de se rassurer sur sa pré-commande ou son annulation ? Je pense que chacun peut se démerder tout seul avec son propre opinion pour savoir si l'achat est justifié ou non.
Le but c'est de faire des remarques pour faire évoluer le jeu ? Belle intention. Mais c'est pas ici qui faut poster, mais sur le forum de Rare. C'est naïf de croire que votre avis importe ici.

Mais je t emmerde, si ca te soule de voir des gens discuter mais alors tire toi d'ici ! Tu nous parles de pancarte et humanité alors oui t'es hors sujet ! Et un forum c'est fait pour discuter.

Et oui un avis c'est subjectif guignol, on dit pas que le jeu est nul on dit que c'est cher par rapport au contenu proposé par tout les autres standards actuels.

Hella54 Hella54
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 13:26:26

Le 13 mars 2018 à 13:14:38 Sliv3n a écrit :

Le 13 mars 2018 à 13:01:41 Hella54 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:50:02 Sliv3n a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:39:39 Hella54 a écrit :
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord. On peut s’arrêter là ?

Au pire, prenez l'Eurostar, vos pancartes de la dernière manif, et retrouvez vous devant les locaux de Rare, pour faire évoluer le monde vers le côté lumineux de la force ! Car c'est connu, c'est l'industrie vidéoludique et son manque de contenue qui tire l'humanité vers le bas.

T'es hors sujet

Et c'est quoi le sujet ? Voir les mêmes pleureuses répétez les mêmes choses en boucles comme des perroquets sous prozac ? Moi personnellement je trouve ça usant.

Bien sur il y a des défauts, comme tout les jeux. Mais chacun voit midi à sa porte, et donc on perçoit tous le jeu de différentes manières. Un avis c'est subjectif, et personne ici arrivera à faire changer d'avis un autre.
Le but est peut-être de se rassurer sur sa pré-commande ou son annulation ? Je pense que chacun peut se démerder tout seul avec son propre opinion pour savoir si l'achat est justifié ou non.
Le but c'est de faire des remarques pour faire évoluer le jeu ? Belle intention. Mais c'est pas ici qui faut poster, mais sur le forum de Rare. C'est naïf de croire que votre avis importe ici.

Mais je t emmerde, si ca te soule de voir des gens discuter mais alors tire toi d'ici ! Tu nous parles de pancarte et humanité alors oui t'es hors sujet ! Et un forum c'est fait pour discuter.

Et oui un avis c'est subjectif guignol, on dit pas que le jeu est nul on dit que c'est cher par rapport au contenu proposé par tout les autres standards actuels.

Quel rhétorique l'artiste ! Serais-tu sensible ?

Message édité le 13 mars 2018 à 13:27:59 par Hella54
Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:30:26

Le 13 mars 2018 à 13:14:38 Sliv3n a écrit :

Le 13 mars 2018 à 13:01:41 Hella54 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:50:02 Sliv3n a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:39:39 Hella54 a écrit :
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord. On peut s’arrêter là ?

Au pire, prenez l'Eurostar, vos pancartes de la dernière manif, et retrouvez vous devant les locaux de Rare, pour faire évoluer le monde vers le côté lumineux de la force ! Car c'est connu, c'est l'industrie vidéoludique et son manque de contenue qui tire l'humanité vers le bas.

T'es hors sujet

Et c'est quoi le sujet ? Voir les mêmes pleureuses répétez les mêmes choses en boucles comme des perroquets sous prozac ? Moi personnellement je trouve ça usant.

Bien sur il y a des défauts, comme tout les jeux. Mais chacun voit midi à sa porte, et donc on perçoit tous le jeu de différentes manières. Un avis c'est subjectif, et personne ici arrivera à faire changer d'avis un autre.
Le but est peut-être de se rassurer sur sa pré-commande ou son annulation ? Je pense que chacun peut se démerder tout seul avec son propre opinion pour savoir si l'achat est justifié ou non.
Le but c'est de faire des remarques pour faire évoluer le jeu ? Belle intention. Mais c'est pas ici qui faut poster, mais sur le forum de Rare. C'est naïf de croire que votre avis importe ici.

Mais je t emmerde, si ca te soule de voir des gens discuter mais alors tire toi d'ici ! Tu nous parles de pancarte et humanité alors oui t'es hors sujet ! Et un forum c'est fait pour discuter.

Et oui un avis c'est subjectif guignol, on dit pas que le jeu est nul on dit que c'est cher par rapport au contenu proposé par tout les autres standards actuels.

Oh la tu t'emballes un peu mon garçon... On discute de jeu video ici, c'est à dire d'un loisir. Ça doit donc être fun et parler de choses qui font plaisir aux gens qui pratiquent cette activité. Merci de laisser ta susceptibilité au vestiaire et de faire attention aux mots que tu emploies.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment