CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était qu'une beta les gars.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
11 mars 2018 à 16:04:02

Il faut pas défendre le jeu aveuglement non plus il y'a de gros défault et le jeu sort dans 10 jours il va y avoir une désillusion pour certains.

__

Pour défendre la beta les mecs te disent tout le temps "kraken kraken kraken"

Arrêtez un peu cette paranoïa. Certains critiques le jeu, d'autre avances des explications, tout le monde est libre de croire ou non, puis voilà! Y a pas d'attaquants ou de défenseurs. Je dirait même que se rabaisser à l'argument du "t'es un fanboy" ou "t'es un heater" en plus de fermer la discussion à des réflexions plus intelligentes, vous fera passer au mieux pour des gens bornés et qui préfèrent attaquer la personne à défaut de ne plus avoir d'argument.

Je dis ça uniquement car toutes les critiques comme toutes les louanges ont déjà été dites 100 fois.
Si ça peut vous aider a garder le sang froid, chacun a sa façon de s'exprimer: certains préfèrent être dans le catastrophique ou dans le dramatique, et d'autre voudront plutôt expliquer leur inquiétudes avec prudence ou de manière plus légère. Et c'est pareil pour ceux qui ont un avis favorable pour SoT qui peuvent parfois être un peu extrémistes aussi.

Pourquoi on a souvent tendance a penser que les critiques ne sont pas la bienvenue?
Il y a les notes positives qui ne font que saluer le travaille des développeurs, et les notes négatives qui appellent à des modifications, mais aussi (et souvent involontairement) à des explications.
Et c'est sur cette demande d'explications que la confusion et le mépris arrive : "Pourquoi quand certains disent que le jeu est bien on applaudi alors que moi qui fait des critiques constructives je suis assailli de commentaires?". C'est par ce que la critique a toujours suscité plus de réactions car elle met en lumière un problème et les problèmes ne se règlent pas tout seuls, il faut en discuter.

[Noreturn] [Noreturn]
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:16:05

Surtout que mon topic est quand même complet, j'ai pas juste dit "y'a le kraken" .... C'était juste pour avancer le fait que le jeu va évoluer avec le temps, qu'il ne restera pas comme ça... C'est même évidant, surtout que les devs on parler de quête ou on attaque des bandits etc, donc ça ne restera pas "simple".

rachius rachius
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 16:21:45

L'inquiétude générales des gens, est le manque de contenu !!
Ce qui veut dire qu'il adhère au jeu, mais il espère + car c'est répétitif d'une part et les terres et les mers manquent de faune et de PNJ.
Chaque île se ressemble presque avec les mêmes contenus... du coup, ça manque de diversité et cela se comprend lorsqu'on doit débourser autant d'argent pour un jeu.
Mais le problème, c'est qu'il y en a qui se focalise UNIQUEMENT sur la bêta pour descendre le jeu, alors que les mécaniques sont là, mais qui ne demande qu'à être sevré pour devenir intéressant.

C'est sûr que si on fait des quêtes répétitifs, le jeu perdra en intérêt très rapidement... par contre, si on a une carte au trésor qui te donne plus de défit... avec plusieurs quête que ce soit sur les îles peuplés de PNJ hostile (ou un village entier) avec des forteresse, et qu'on doit piller les coffres d'un roi. ça pourrait vraiment être épique et moins ennuyeux du coup.

Pareil pour le côté PVP : si cela apporte plus de diversité, genre des bateaux marchands qui voguent avec des tas de PNJ (pour défendre la cargaison), ou des skelettons qui ont un bateau énorme comme le Black Pearl avec une rangée de canon à deux étages, cela augmenterait l'intérêt du jeu et on se casserait pas des kilomètres de navigation pour trouver un bateau ennemi.

Ce jeu a pas mal d'atout, il faut juste que les développeurs nous en donne pour notre argent, pour surtout rester sur SOT sur la durée et que dès sa sortie, on est déjà pas mal à faire sur 3 mois, en espérant que les contenus journalières vont être efficaces.

Difficile de juger sur ce jeu, même avec la béta.

Message édité le 11 mars 2018 à 16:25:28 par rachius
[Noreturn] [Noreturn]
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:30:26

Le 11 mars 2018 à 16:21:45 rachius a écrit :
Mais le problème, c'est qu'il y en a qui se focalise UNIQUEMENT sur la bêta pour descendre le jeu, alors que les mécaniques sont là, mais qui ne demande qu'à être sevré pour devenir intéressant.

Exactement ! Je pense pareil que toi, mais ça, c'est toujours pareil... Pour la BETA de R6 c'était la même chose.

Le 11 mars 2018 à 16:21:45 rachius a écrit :
C'est sûr que si on fait des quêtes répétitifs, le jeu perdra en intérêt très rapidement... par contre, si on a une carte au trésor qui te donne plus de défit... avec plusieurs quête que sur soit sur les îles peuplés de PNJ hostile (ou un village entier) avec des forteresse, et qu'on doit piller les coffres d'un roi. ça pourrait vraiment être épique et moins ennuyeux du coup.

Il y a des raids de prévu, avec mon frère, hier, on a attaqué un fort rempli de squelette, apparemment, il fallait faire la vague et trouver une clef pour ouvrir un coffre.

http://xboxdvr.com/gamer//Anomaly%20Lord/video/45687015 http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Lord/video/45687029)

Donc, j'imagine que s'il y en a un, il y en aura d'autre ça ne doit pas être le seul.

Le 11 mars 2018 à 16:21:45 rachius a écrit :
Pareil pour le côté PVP : si cela apporte plus de diversité, genre des bateaux marchands qui voguent avec des tas de PNJ (pour défendre la cargaison), ou des skelettons qui ont un bateau énorme comme le Black Pearl avec une rangée de canon à deux étages, cela augmenterait l'intérêt du jeu et on se casserait pas des kilomètres de navigation pour trouver un bateau ennemi.

La, je suis d'accord, mais je suis sur a 80% que les quêtes ne vont pas être tout le temps juste "chercher un trésor ", c'est n'importe quoi et évidant qu'il y en aura d'autre ou alors les DEV sont vraiment des débiles....

xRemi38x xRemi38x
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 19:14:59

Tiens le fameux c'est une BETA, mdrr je l'attendais celui là, tu ira voir les ancien topic, le topic "le contenu inquiète" tu vas voir, sa a commencer avec c'est une Alpha, puis c'est une BETA bridé, puis non mais cest que une BETA et encore et encore, a un moment faut savoir accepter que le contenu n'est pas du tout le point fort du jeu

[Noreturn] [Noreturn]
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 19:17:52

On en reparlera.[[sticker:p/1kki]]

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
11 mars 2018 à 19:40:59

Le 11 mars 2018 à 19:14:59 xRemi38x a écrit :
Tiens le fameux c'est une BETA, mdrr je l'attendais celui là, tu ira voir les ancien topic, le topic "le contenu inquiète" tu vas voir, sa a commencer avec c'est une Alpha, puis c'est une BETA bridé, puis non mais cest que une BETA et encore et encore, a un moment faut savoir accepter que le contenu n'est pas du tout le point fort du jeu

Bah temps que les gens ne font pas la différence entre un jeu pas encore sorti et un jeu fini... Tu peux même ajouter après la bêta des phases de gamma, delta, oméga le discourt sera toujours le même : "Attendez le jeu complet pour le juger"
Dire que l'on en saura plus à la prochaine phase c'est ce qu'on appel des estimations. D’ailleurs la bêta a débarqué et Rare a retiré du contenu histoire de bien nous embrouiller. C'était difficile a prévoir.

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 19:48:34

Entièrement d’accord avec l’auteur.

cauetstargdc cauetstargdc
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 19:54:58

les gars qui disent ololol c est ennuyeux sont des noob qui joue seul, ou savent pas creer des situations, ce jeu c est selon comment vous jouez donc faut s en prendre qu a vous meme

MoreTales MoreTales
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 20:00:06

totalement d'accord avec l'auteur, bravo à toi ^^
c'est une beta et vous inkietez pas, avec les 60 euro a sa sortie ils auront de quoi fair pour ajouté du contenu ^^

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
11 mars 2018 à 20:04:49

Le 11 mars 2018 à 20:00:06 MoreTales a écrit :
totalement d'accord avec l'auteur, bravo à toi ^^
c'est une beta et vous inkietez pas, avec les 60 euro a sa sortie ils auront de quoi fair pour ajouté du contenu ^^

lol bonne remarque en plus xD

[Noreturn] [Noreturn]
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:09:43

Le 11 mars 2018 à 19:40:59 Sunakau a écrit :

Le 11 mars 2018 à 19:14:59 xRemi38x a écrit :
Tiens le fameux c'est une BETA, mdrr je l'attendais celui là, tu ira voir les ancien topic, le topic "le contenu inquiète" tu vas voir, sa a commencer avec c'est une Alpha, puis c'est une BETA bridé, puis non mais cest que une BETA et encore et encore, a un moment faut savoir accepter que le contenu n'est pas du tout le point fort du jeu

Bah temps que les gens ne font pas la différence entre un jeu pas encore sorti et un jeu fini... Tu peux même ajouter après la bêta des phases de gamma, delta, oméga le discourt sera toujours le même : "Attendez le jeu complet pour le juger"
Dire que l'on en saura plus à la prochaine phase c'est ce qu'on appel des estimations. D’ailleurs la bêta a débarqué et Rare a retiré du contenu histoire de bien nous embrouiller. C'était difficile a prévoir.

Ca m'énerve les gens qui parlent d'un jeu en béta en disant ", c'est nul comme jeu" "il manque de contenu" "il bug"Ils parlent comme si c'était le jeu fini, définitif...

Comme PUBG sur ONE en "EA" et ils parlent du jeu comme si c'était fini et qu'il restera comme ça.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
11 mars 2018 à 20:21:25

Bah à la limite si ils remontent leur remarques sur le forum officiel de SoT ou chez le support, ça va. :)
Le dire un nombre incalculable de fois ici ça devient lourd j'avoue et à un moment, mis à part faire fuir les gens, je ne vois pas l'intérêt.

Message édité le 11 mars 2018 à 20:22:05 par Sunakau
Antrios410 Antrios410
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 20:22:26

Je ne le prendrai (peut-être) qu'une fois avoir vu le contenu sur YouTube et autre. Je pense que la majorité des gens ici feront ça :hap:

Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 44
11 mars 2018 à 20:33:13

le "c'est une béta" n'a plus aucune valeur de nos jours.

Vu le nombre de promesses que masse éditeurs font et qui au final sont mal exploités voire pire, non respectés.
Encore plus quand le jeu sort dans peu de temps officiellement.

Surtout qu'a ce prix là on s'attend a du contenu.
On va prendre l'exemple des éditeurs de triples A, leurs jeux sortent de plus en plus en kit, et du coup perdent de leur notoriétés...
Par exemple on a un fifa 18, tres moyen... Et la on se géne pas pour taper du pied, descendre sa note etc... mais le public ciblé s'y attend.

Alors quand on nous sort un jeu comme ca plein de promesses mais qu'au final a l'approche de la sortie, meme si l'éditeur est moins connu, le jeu est loin d'etre fini, oui on tape du pied aussi car pour le coup on s'y attendait pas... Surtout a 70 euros.
SoT est un jeu qui devrait se vendre 40 euros maximum. RARE est une bonne boite a la base (les DK, Banjo et kazooie) mais pas non plus un éditeur qui peut se reposer sur ces lauriers. Proposer un jeu a ce prix la par une boite qui n'a pas fait de grand titres dernierement (Killer instinct qui etait moyen je crois leur derniers jeu) c'est quitte ou double. Et de ce que je vois la balance penche plutot vers le "quitte"...

Les joueurs sentent déjà la douille, c'est fun et tout. Mais on va vite passer a autre chose, a 70 euros non merci. 40 euros ouais ca les vaut.

J'ai pas envies qu'ils fassent comme NMS qui a été un flop et s'est attiré la foudre de tout les joueurs avant d'attendre un an afin d'avoir une maj potable et qui a relancé l'interet du jeu (et encore)

Message édité le 11 mars 2018 à 20:34:24 par Omnipolis
Souledge Souledge
MP
Niveau 25
11 mars 2018 à 20:57:49

J'attendais beaucoup ce jeu , prêt a renier ma haine envers le Wstore et mettre les 70 balles nécessaires pour en faire l'acquisition mais la béta m'a pas mal refroidi également. J'attendrai plutot une bonne promotion et les ajouts de contenu a venir, si je n'oublie pas ce jeu d'ici la

pseudotom pseudotom
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 22:16:50

Je suis le seul a me dire qu'un peu de procédural dans ce monde aurait été parfait pour ce jeu? Genre un seed comme sur élite pour que les joueurs se croisent.

xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
11 mars 2018 à 22:19:22

Oui le procédural s'y prêterait vraiment pas mal, par contre j'ai jamais de mal a croiser des joueurs, lors de la dernière bêta en 2h de jeux, j'ai croisé 2 galions dans lequel je me suis retrouvé au milieu d'eux pour une bataille, et je crois 3/4 sloop, ce qui est quand même beaucoup je trouve, d'autant plus lorsque tu veux aller ramener des coffres ^^

terracid117 terracid117
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 22:45:54

Moi je partage l'avis de l'auteur.

C'est un sandbox surtout, faut pas l'oublier..

Je vois surtout un renouveau dans le jeu du monde ouvert, avec une pâte graphique à la fable (Ce qui a fait son succès, faut l'admettre). Moi j'ai tout de suite été pris dans le jeu. Même si cela peut sembler répétitif sur du long terme, je part du principe que les futures Maj vont nous apporter du contenu.

je reste confiant quant à l'investissement des développeurs à toujours améliorer leurs jeu... Là ou est le principe du sandbox.

Certes, comme tout jeux, des points négatifs sont présents.. combats, choix de bateaux etc..

Profitez simplement de l'immersion, l'aspect Multijoueur surtout ! Vous êtes rien sans vos coéquipiers. Il faut être en tchat, prendre des décisions, jouez convenablement et vous serez complètement pris dans l'âme d'un pirate !

Day one pour moi !

PS : Ce matin, avant la fermeture de la bêta, je me suis fait une session solo. C'était ultra palpitant! en 1h j'ai rencontré pas mal de mésaventure, et j'étais totalement comblé par le jeu. Entre coffre Maudit qui pleurait et remplissait ma cale d'eau, mais qu'i m'a rapporté 1260 Po, passer devant une île avec des squelettes qui me visait aux canons postés sur l'île, la tempête qui rendait folle ma boussole, l'échapée-belle avec un requin alors que je récupérait des boulets dans des barils en pleine tempête, échoué dans la mer..

Vivement Mardi prochain

Message édité le 11 mars 2018 à 22:49:01 par terracid117
NoreturnBAN NoreturnBAN
MP
Niveau 6
12 mars 2018 à 01:02:57

"terracid" [[sticker:p/1kkn]]

Sinon, je suis comme toi VDD.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment