CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était qu'une beta les gars.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Syteks2 Syteks2
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 23:41:37

les fanboy en sueur tentant de se rassurer :bave: je me délecte de votre angoisse, et votre chute ne sera que plus délicieuse !
style de topic dans 1 mois :
- encore du monde sur le jeu ?
- on tourne en rond
- à quand une mise à jours ?
- le kraken, pas si impressionant...
- à quoi vous jouer en attendant sea of thieves 2 ?

rachius rachius
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 23:50:38

Le 18 mars 2018 à 23:41:37 Syteks2 a écrit :
les fanboy en sueur tentant de se rassurer :bave: je me délecte de votre angoisse, et votre chute ne sera que plus délicieuse !
style de topic dans 1 mois :
- encore du monde sur le jeu ?
- on tourne en rond
- à quand une mise à jours ?
- le kraken, pas si impressionant...
- à quoi vous jouer en attendant sea of thieves 2 ?

C'est quoi cette liste ? Ton fantasme ?
Arrête de te faire des films dans ta tête... personne peut prédire l'avenir.
Tous que tu cites peut-être amélioré et corrigé... rien d'alarmant en somme.
Il n'y aura pas de SOT 2... car c'est un jeu évolutif dans le temps, ça peut durer pas mal d'année ^^

Syteks2 Syteks2
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 00:22:21

Le 18 mars 2018 à 23:50:38 rachius a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:41:37 Syteks2 a écrit :
les fanboy en sueur tentant de se rassurer :bave: je me délecte de votre angoisse, et votre chute ne sera que plus délicieuse !
style de topic dans 1 mois :
- encore du monde sur le jeu ?
- on tourne en rond
- à quand une mise à jours ?
- le kraken, pas si impressionant...
- à quoi vous jouer en attendant sea of thieves 2 ?

C'est quoi cette liste ? Ton fantasme ?
Arrête de te faire des films dans ta tête... personne peut prédire l'avenir.
Tous que tu cites peut-être amélioré et corrigé... rien d'alarmant en somme.
Il n'y aura pas de SOT 2... car c'est un jeu évolutif dans le temps, ça peut durer pas mal d'année ^^

Mais mon gars, je ne demande qu'à ce qu'ils l'ameliorent le jeu ! Mais je sais d'avance, et pas besoin d'être devin comme le disait l'un de mes congénère, que pour beaucoup le jeu sera désillusion.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2018 à 00:32:55

Le mec qui compare sea of thieves a PUBG :rire: En fait PUBG t'as un vrai gameplay, une vrai marge de progression, tu peux t'améliorer...

Pardon mais Sot je demande que ça que ça soit un super jeu sur lequel je vais passer des centaines d'heures. Mais comme beaucoup je trouve le jeu vide et dénué d'intérêt et je suis d'accord pas besoin d'être madame Irma mais juste de réfléchir deux minutes.

C'est clair que le jeu a des points hyper positifs :

- Le gameplay au niveau navigation et bataille navale (quoique AC faisait aussi bien y'a plusieurs annees...)

- l'aspect coop qui va être cool

- les graphismes propres et l'eau magnifique

Mais franchement quand tu contrebalance avec le gameplay epee pistolet complètement nul et la repetitivite des missions tu as de quoi t'inquièter...

Et quand en plus tu sais que le seul intérêt du jeu c'est de gagner des cosmétiques...

Bah voilà tu te retrouves avec un jeu basé sur une idée géniale mais complètement vide...

Mais j'oubliais le culte du "cekunebeta" n'acceptera aucun argument avant de voir le naufrage par soi même...

J'espère vraiment que je me trompe mais les développeurs manquent tellement d'idée... Je pense que d'ici deux mois quand j'aurais fait plein de missions pour avoir un pistolet bleu plutôt qu'un rouge j'arrêterai de jouer...

cauetone3 cauetone3
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 00:38:24

Le 19 mars 2018 à 00:22:21 Syteks2 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:50:38 rachius a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:41:37 Syteks2 a écrit :
les fanboy en sueur tentant de se rassurer :bave: je me délecte de votre angoisse, et votre chute ne sera que plus délicieuse !
style de topic dans 1 mois :
- encore du monde sur le jeu ?
- on tourne en rond
- à quand une mise à jours ?
- le kraken, pas si impressionant...
- à quoi vous jouer en attendant sea of thieves 2 ?

C'est quoi cette liste ? Ton fantasme ?
Arrête de te faire des films dans ta tête... personne peut prédire l'avenir.
Tous que tu cites peut-être amélioré et corrigé... rien d'alarmant en somme.
Il n'y aura pas de SOT 2... car c'est un jeu évolutif dans le temps, ça peut durer pas mal d'année ^^

Mais mon gars, je ne demande qu'à ce qu'ils l'ameliorent le jeu ! Mais je sais d'avance, et pas besoin d'être devin comme le disait l'un de mes congénère, que pour beaucoup le jeu sera désillusion.

en meme temps si ils ont pas aimés la béta , ils aimerons pas le jeu, le contenu on le sait donc si y a des décus ils le sont déja avant la sortie, si ils chialent on va rire d eux surtout

Syteks2 Syteks2
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 01:01:42

Le 19 mars 2018 à 00:38:24 cauetone3 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 00:22:21 Syteks2 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:50:38 rachius a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:41:37 Syteks2 a écrit :
les fanboy en sueur tentant de se rassurer :bave: je me délecte de votre angoisse, et votre chute ne sera que plus délicieuse !
style de topic dans 1 mois :
- encore du monde sur le jeu ?
- on tourne en rond
- à quand une mise à jours ?
- le kraken, pas si impressionant...
- à quoi vous jouer en attendant sea of thieves 2 ?

C'est quoi cette liste ? Ton fantasme ?
Arrête de te faire des films dans ta tête... personne peut prédire l'avenir.
Tous que tu cites peut-être amélioré et corrigé... rien d'alarmant en somme.
Il n'y aura pas de SOT 2... car c'est un jeu évolutif dans le temps, ça peut durer pas mal d'année ^^

Mais mon gars, je ne demande qu'à ce qu'ils l'ameliorent le jeu ! Mais je sais d'avance, et pas besoin d'être devin comme le disait l'un de mes congénère, que pour beaucoup le jeu sera désillusion.

en meme temps si ils ont pas aimés la béta , ils aimerons pas le jeu, le contenu on le sait donc si y a des décus ils le sont déja avant la sortie, si ils chialent on va rire d eux surtout

tu rigolera moins quand ils fermeront les serveurs au bout d'un mois...

Terl Terl
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 01:44:04

Le 18 mars 2018 à 19:04:03 raptors5001 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 18:40:48 Pili08 a écrit :
MAis bizarement t'es encore sur le forum madame Irma :)

C'est drôle mais moi un jeu qui m'interesse pas je passe pas ma vie sur le forum a le basher

Donc pourquoi tu n'es pas sur un "vrai" jeu comme tu dis ?

Sinon t'as pas les numeros de l'euromillion qui vont sortir stp ? Merci Irma

Pas besoin d'être irma, juste avoir un cerveau et un esprit d'analyse. SoT est basé sur rien, il n'y a aucune progression, autre que esthétique, la mort n'est pas punitive et il n'y a aucun but réel autre que naviguer, creuser et taper des squelettes.

Perso j'ai bien aimé les Beta, et n'en déplaise à certains dont moi, je suis assez d'accord avec lui , pour peu d'avoir le cerveau sur on et d'être un peu objectif

cauetone3 cauetone3
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 01:47:21

Le 19 mars 2018 à 01:01:42 Syteks2 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 00:38:24 cauetone3 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 00:22:21 Syteks2 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:50:38 rachius a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:41:37 Syteks2 a écrit :
les fanboy en sueur tentant de se rassurer :bave: je me délecte de votre angoisse, et votre chute ne sera que plus délicieuse !
style de topic dans 1 mois :
- encore du monde sur le jeu ?
- on tourne en rond
- à quand une mise à jours ?
- le kraken, pas si impressionant...
- à quoi vous jouer en attendant sea of thieves 2 ?

C'est quoi cette liste ? Ton fantasme ?
Arrête de te faire des films dans ta tête... personne peut prédire l'avenir.
Tous que tu cites peut-être amélioré et corrigé... rien d'alarmant en somme.
Il n'y aura pas de SOT 2... car c'est un jeu évolutif dans le temps, ça peut durer pas mal d'année ^^

Mais mon gars, je ne demande qu'à ce qu'ils l'ameliorent le jeu ! Mais je sais d'avance, et pas besoin d'être devin comme le disait l'un de mes congénère, que pour beaucoup le jeu sera désillusion.

en meme temps si ils ont pas aimés la béta , ils aimerons pas le jeu, le contenu on le sait donc si y a des décus ils le sont déja avant la sortie, si ils chialent on va rire d eux surtout

tu rigolera moins quand ils fermeront les serveurs au bout d'un mois...

et pourquoi ils fermerons les serveurs? :rire: :honte:

GuapoJesus GuapoJesus
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 02:29:23

Le 19 mars 2018 à 01:01:42 Syteks2 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 00:38:24 cauetone3 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 00:22:21 Syteks2 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:50:38 rachius a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:41:37 Syteks2 a écrit :
les fanboy en sueur tentant de se rassurer :bave: je me délecte de votre angoisse, et votre chute ne sera que plus délicieuse !
style de topic dans 1 mois :
- encore du monde sur le jeu ?
- on tourne en rond
- à quand une mise à jours ?
- le kraken, pas si impressionant...
- à quoi vous jouer en attendant sea of thieves 2 ?

C'est quoi cette liste ? Ton fantasme ?
Arrête de te faire des films dans ta tête... personne peut prédire l'avenir.
Tous que tu cites peut-être amélioré et corrigé... rien d'alarmant en somme.
Il n'y aura pas de SOT 2... car c'est un jeu évolutif dans le temps, ça peut durer pas mal d'année ^^

Mais mon gars, je ne demande qu'à ce qu'ils l'ameliorent le jeu ! Mais je sais d'avance, et pas besoin d'être devin comme le disait l'un de mes congénère, que pour beaucoup le jeu sera désillusion.

en meme temps si ils ont pas aimés la béta , ils aimerons pas le jeu, le contenu on le sait donc si y a des décus ils le sont déja avant la sortie, si ils chialent on va rire d eux surtout

tu rigolera moins quand ils fermeront les serveurs au bout d'un mois...

le doux fantasme d'un hater https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Le 19 mars 2018 à 01:44:04 Terl a écrit :

Le 18 mars 2018 à 19:04:03 raptors5001 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 18:40:48 Pili08 a écrit :
MAis bizarement t'es encore sur le forum madame Irma :)

C'est drôle mais moi un jeu qui m'interesse pas je passe pas ma vie sur le forum a le basher

Donc pourquoi tu n'es pas sur un "vrai" jeu comme tu dis ?

Sinon t'as pas les numeros de l'euromillion qui vont sortir stp ? Merci Irma

Pas besoin d'être irma, juste avoir un cerveau et un esprit d'analyse. SoT est basé sur rien, il n'y a aucune progression, autre que esthétique, la mort n'est pas punitive et il n'y a aucun but réel autre que naviguer, creuser et taper des squelettes.

Perso j'ai bien aimé les Beta, et n'en déplaise à certains dont moi, je suis assez d'accord avec lui , pour peu d'avoir le cerveau sur on et d'être un peu objectif

Dans Sea of thieves, tu ne fais pas que "naviguer, creuser et taper des squelettes", tu partages un bon moment avec tes mates grâce au monde, aux outils proposés et aux situations cocasses que tu peux rencontrer, t'as aussi du PVP, des événements lives comme la golden banana quest et le kraken.

Et oui il y a une progression, il y a la progression esthétique qui est une grande part du jeu (alors si vous êtes pas dans ce délire et que vous êtes cantonné bien sagement à attendre un buff de dégat sur votre arme favorite, je vous le dis tout de suite, n'achetez pas le jeu) et la progression des guildes, et donc le contenu End Game une fois arrivé niveau 50 dans chacune d'elles, tu auras accès à de nouvelles quêtes exclusives et à la taverne des légendes, donc renseignez vous au lieu de dire n'importe quoi.

Franchement, pour ça pas besoin d'être irma, juste avoir un cerveau et un esprit d'analyse.

GuapoJesus GuapoJesus
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 02:34:46

Le 19 mars 2018 à 00:32:55 FloOo33 a écrit :
Le mec qui compare sea of thieves a PUBG :rire: En fait PUBG t'as un vrai gameplay, une vrai marge de progression, tu peux t'améliorer...

Ah parce que tu n'as pas de vrai gameplay avec gestion de navire, tu n'as pas une vrai marge de progression pour maîtriser ton navire, tu peux pas t'améliorer sur Sea of thieves? Ce qui faut pas lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2018 à 07:28:11

Mais arrêtes de faire l'enfant avec ton smiley et réfléchi rien qu'un peu... Le e gameplay de Sot est ultra simpliste...

Sot : tu peux jouer avec ta copine, ton petit frère de 10 ans et t'auras jamais d'esport.

PUBG c'est l'inverse, va falloir que je me lève tôt pour que ma copine fasse un kill. C'est un des seuls jeu console qui assume de mettre 0 aide à la visée. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle y'a autant de rageux par rapport à ce jeu.

Bref les jeux n'ont rien à voir et j'espère que SOT sera génial maintenant qu'on vienne pas me dire qu'il faut être un PGM pour SOT et que c'est l'exigence du gameplay qui va nous tenir en haleine sur le jeu...

LordPlatypus LordPlatypus
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 07:58:58

mdrrr

Encore un wannabefaker qui compare PUBG avec SoT et qui parle d'esport.

SoT ca demande de savoir bouger son cul quand il le faut, d'avoir parfois certaines tactiques (par exemple pendant les prises de forts), certains reflexes (ton petit frere de 10 ans ou ta copine qui n'ont jamais touché à un jeu de leur vie, il se font juste détruire sans pouvoir dire quoi que ce soit). Le gameplay de SoT est "simpliste" parce que c'est au niveau management et stratégie que ca l'est moins. Ca s'est vu sur le management du gallion (qui pousse encore au débat parce que jean-mauvais rage de pas savoir se servir du gallion a 3 joueurs), Ca s'est vu sur les attaques de fort et l'ingéniosité des joueurs dans le pvp...

Bref, les jean-esport, la sortie est par la. https://www.noelshack.com/2018-12-1-1521442721-chrome-2018-03-19-07-58-02.png

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 08:05:38

PUBG est plus difficile à maîtriser.

Mais parler d E sport pour justifier un gameplay ou prétendre que PUBG à ça place en E sport...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 08:11:57

Le 19 mars 2018 à 07:28:11 FloOo33 a écrit :
Mais arrêtes de faire l'enfant avec ton smiley et réfléchi rien qu'un peu... Le e gameplay de Sot est ultra simpliste...

Sot : tu peux jouer avec ta copine, ton petit frère de 10 ans et t'auras jamais d'esport.

PUBG c'est l'inverse, va falloir que je me lève tôt pour que ma copine fasse un kill. C'est un des seuls jeu console qui assume de mettre 0 aide à la visée. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle y'a autant de rageux par rapport à ce jeu.

Bref les jeux n'ont rien à voir et j'espère que SOT sera génial maintenant qu'on vienne pas me dire qu'il faut être un PGM pour SOT et que c'est l'exigence du gameplay qui va nous tenir en haleine sur le jeu...

en meme temp pourquoi un jeu hardcord serait meilleur qu'un jeu plus simple
perso j'ai pas besoin d'me rassurer en m'disant que sot est un jeu de gamer,et pourtant je joue depuis longtemp,mais j'peux m'éclater sur un mario,tout comme sur un dark soul
j'connais pas son niveau d'exigence,ni son contenu a sot,et ça a l'air assé simple a jouer,niveau gamplay
mais la beta m'a totallement convaincu

c'est juste sur le contenu que j'm'attends pas a un truc de fou,mais que j'espere quand meme correct pour un lancement
en revanche sa simplicité apparente ou son coté assé gr public n'en font ni un bon ou mauvais jeu
un jeu peut etre dans l'un ou l'autre des cas,mais super bien foutu a différrents niveaux,et un jeu comme pubg, qui est surement plus hardcord pour un débutant que sot,n'empeiche pas que je le trouve totallement pourrie

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2018 à 09:47:43

Non mais vous savez lire sur ce forum ou quoi ?

"Encore un wannabefaker qui compare PUBG avec SoT et qui parle d'esport"

Mec justement je me foutais de la gueule d'un gars qui comparais les deux apprend à lire... Enfin apprenez a lire... Je dis pas que l'un est mieux que l'autre ou quoi que ce soit... Je dis juste que le contenu de PUBG peut paraître lèger mais c'est la profondeur du gameplay qui fait que tu peux enchaîner des centaines de parties.

SOT n'a ni un gameplay profond ni un contenu énorme et c'est ce qui m'inquiète. Mais vous sentez pas agressés les fan boy j'ai pris le gamepass pour ce jeu et j'espère tout comme vous que ce sera une tuerie.

Mais arrêtez un peu la mauvaise foi avec votre fameux "c'est qu'une bêta" encore ce matin je lisais un article comme quoi les développeurs avaient une super évolution pour la suite ajouter.........des tatouages... Génial 💡

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 10:10:51

fanboy est une expression qui veut pas dire grand chose,juste pour ranger des gens dans des cases
c'est quoi un fanboy?,une personne qui adore un jeu et 1 haters qui le déteste,donc bon,c'est un peu facile tout ça,j'pense qu'on peut adorer ou détester un jeu sans etre l'un ou l'autre

par contre tu parles de contenu pauvre en étant assé sure apparament,donc c'est quoi qui te fait dire ça? les betas? ou le peu de déclarations des devs?
parce que meme si j'suis pas serein et que j'm'attends pas a du lourd pour ce qui est du contenu,on a pas non plus eu le jeu entier,pour etre vraiment sure qu'il soit si pauvre

rachius rachius
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 10:14:01

En lisant, ce topic,...
Je constate des deux côtes, qu'on est tous d'accord que le jeu à certes du potentiel, mais il manque cruellement de contenu.

Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'on le compare à No man's Sky, et qu'on le condamne d'avance à un triste sort.

La communauté suit le studio depuis le début du jeu, et les pioneers ont fait du bon boulot pour que le jeu soit à la hauteur des gamers.
Nous n'avons pas été déçu lors de la bêta, et nous en demandons nettement + à sa sortie (ce qui va de soit, surtout pour le prix assez élevé sur le store)... pour éviter qu'au bout de quelques semaines, on se fait chier à faire toujours la même chose.
Les dev's ont réellement l'intention de nourrir le jeu quotidiennement... ce qui permet d'entretenir les joueurs (et surtout les chômeurs).
On s'attend à ce que SOT s'améliore et corrige ses défauts récurrents grâce à la communauté qui est écouté par les développeurs.
On pourra réellement juger d'ici là ^^
Ce qui est sûr, c'est que si on a des remarques à faire, on hésitera pas à le faire savoir avec force au studio RARE qui sont ouvert au dialogue, pour faire en sorte d’améliorer certains points importants, d'ailleurs ça s'est fait lors de la reddit de vendredi dernier, et j'ai apprécié les réponses aux questions des joueurs. C'est bon signe ^^

Message édité le 19 mars 2018 à 10:15:43 par rachius
Jolhan Jolhan
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 10:20:59

J'ai l'impression d'être dans une cour de réecréation avec un groupe d'enfants qui jouent a se faire pan pan dessus, qui commencent a s'ennuyer et qui viennent alors faire chier un autre groupes d'enfants qui jouent tranquilles aux pirates dans leur coin.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2018 à 10:26:09

Arrêter un peu avec "les chômeurs" ça peut arriver à tous le monde... 10 ans que je bosse et ça va peut être m'arriver d'ici quelques mois :rire: non en fait cest pas drôle mais bref...

Un fan boy pour moi c'est un mec qui accepte aucun argument à l'encontre de son jeu... Quand je vois certains se réjouir en imaginant que le jeu soit nul je trouve ça débile aussi...en fait ce qui m'énerve c'est les deux extrêmes (fanboy et hâter).

Jai l'impression que les développeurs jouent à un jeu "on veut garder des surprises pour les joueurs" comme ça tous les petits fanboy ils s'imaginent des trucs de fou alors qu'au final ils vont ajouter un animal ou un aspect de personnalisation...

Le jeu me paraît vide et c'est d'autant plus énervant étant donné le potentiel du jeu... Enfin je sais pas mais rien que des donjons avec des ennemis hyper balaises, des boss, des bateaux squelettes légendaires hyper résistants, une chasse à la baleines, à l'instar du kraken un mégalodon, des prises de forts, des factions de pirates...

Je sais qu'il y a une partie de tout ça qui va être présente mais j'ai l'impression que le jeu sort trop tot...

rachius rachius
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 10:39:29

Le 19 mars 2018 à 10:26:09 FloOo33 a écrit :
Arrêter un peu avec "les chômeurs" ça peut arriver à tous le monde... 10 ans que je bosse et ça va peut être m'arriver d'ici quelques mois :rire: non en fait cest pas drôle mais bref...

J'ai rien contre les chômeurs... je suis aussi passé par là, il y a quelques années, et c'était cool un moment, mais après je me suis fais chier.
Bref, pour le reste... je suis d'accord avec toi en l'état de la bêta.
Attendons d'ici quelques heures, ce que les dév' ont gardés de côté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment