CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etat des serveurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
plamon plamon
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:42:30

Bonjour

Le topic aura pour but de dire l'état des serveurs du jeu. c'est-à-dire, s'ils sont fermés, en maintenance, avec des problèmes.

Sur ce topic merci d'uniquement marquer si les serveurs sont fermés avec la raison et jusqu'à quelle heure et si possible de mettre 1 lien vers l'annonce twitter (exemple) si c'est possible.

Et quand les serveurs sont rouverts vous pouvez faire 1 message pour que tout le monde soit au courant.

Il est aussi important de ne pas faire de topic disant que les serveurs sont fermés ou ouverts c'est ici que ça se passe, par contre si c'est une maintenance merci d'utiliser le topic qui parle de la maintenance pour en discuter.

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
06 avril 2018 à 15:30:21

Encore une fois, c'est idiot de faire ça, c'est pas comme si on était floodé de topic sur l'état des serveur, et un topic ou le titre dit les heures et les dates sera toujours mieux qu'un topic centralisé
Encore une fois, quand un forum n'est pas très actif, centralisé les topic ça rend juste le forum encore moins attractif
Sans être méchant, j'ai de plus en plus envie de quitté le forum par ce que la modération ici n'a ni queue ni tête

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:33:33

C'est faux.
Y a pas besoin de se faire flooder par ce type de topics.
En Revanche ,il faut que les topics ayant un intérêt reste lisible par tous.

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
06 avril 2018 à 15:37:39

On ce fait flooder actuellement par ce genre de topic? Non
Pourquoi alors créer un topic unique qui rendra le tout illisible? Y'a aucune raison valable

plamon plamon
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:41:20

juste pour info un topic qui parle de la maintenance et qui dit ce qui a dedans est toujours autorisé, le topic est la pour évité les 36 messages qui aura sur le "les serveurs sont mort"

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
06 avril 2018 à 16:28:37

Le 06 avril 2018 à 15:41:20 Plamon a écrit :
juste pour info un topic qui parle de la maintenance et qui dit ce qui a dedans est toujours autorisé, le topic est la pour évité les 36 messages qui aura sur le "les serveurs sont mort"

Mais c'est nimporte quoi :hap:
T'étonne pas si ton forum meurt à petit feu si tu interdis chaque sujet de discussion :noel:

plamon plamon
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 16:31:09

Le 06 avril 2018 à 16:28:37 Subnautica a écrit :

Le 06 avril 2018 à 15:41:20 Plamon a écrit :
juste pour info un topic qui parle de la maintenance et qui dit ce qui a dedans est toujours autorisé, le topic est la pour évité les 36 messages qui aura sur le "les serveurs sont mort"

Mais c'est nimporte quoi :hap:
T'étonne pas si ton forum meurt à petit feu si tu interdis chaque sujet de discussion :noel:

donc je devrait laisser les 36 topic qui dise la même chose juste parce que le forum meurt

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
06 avril 2018 à 16:41:00

C'est fou les gars, à chaque tentative de régulation du Forum vous lui tombez dessus.
Ce qu'il fait est tt simplement courant et fait sur d'autres forums. :oui:

Le modo a mal commencé ok, c'est planté dans sa manière de faire, de BAN ss réel fondement, mais là, de ce que je comprends et de ce que je vois, il est épaulé par un modo habitué, qu'il lui suggère de faire ces topics qui ont déjà fonctionnés ailleurs (dites moi si je me trompe Plamon ou Morphéus).

Ne soyez pas si catégorique, ne faites pas ce que vous lui reprochez à la base. :ok:

ah, et je ne connais pas Plamon, Morpheus non plus, mais je sais qu'il veille au forum R6S, et que ca se passe bien.
Un forum JVC où il n'y a pas grd monde, j'en ai, où le modo est inexistant, et où des topics de rage et de troll ne cessent de pulluler, rendant le jeu illisible.

Là il anticipe un possible problème serveur général où nous pourrons le relater sur ce topic.
Qu'il y a t-il de si cadenassé?

Message édité le 06 avril 2018 à 16:41:24 par SaMiSaMo
MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 16:51:31

Le 06 avril 2018 à 16:41:00 SaMiSaMo a écrit :
C'est fou les gars, à chaque tentative de régulation du Forum vous lui tombez dessus.
Ce qu'il fait est tt simplement courant et fait sur d'autres forums. :oui:

Le modo a mal commencé ok, c'est planté dans sa manière de faire, de BAN ss réel fondement, mais là, de ce que je comprends et de ce que je vois, il est épaulé par un modo habitué, qu'il lui suggère de faire ces topics qui ont déjà fonctionnés ailleurs (dites moi si je me trompe Plamon ou Morphéus).

Ne soyez pas si catégorique, ne faites pas ce que vous lui reprochez à la base. :ok:

ah, et je ne connais pas Plamon, Morpheus non plus, mais je sais qu'il veille au forum R6S, et que ca se passe bien.
Un forum JVC où il n'y a pas grd monde, j'en ai, où le modo est inexistant, et où des topics de rage et de troll ne cessent de pulluler, rendant le jeu illisible.

Là il anticipe un possible problème serveur général où nous pourrons le relater sur ce topic.
Qu'il y a t-il de si cadenassé?

Sami, c'est parfaitement cela.
Voici mon forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-33232-0-1-0-1-0-tom-clancy-s-rainbow-six-siege.htm
Je ne voulais pas en parler mais c'est une vérité.
J'ai vu un certain acharnement et par conséquent j'ai proposé mon aide pour vous et pour eux.
Ce forum doit revenir paisible.
Soyez patient quelques jours...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.00€ ONE 42.55€ ONE 46.71€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment