CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était qu'une beta les gars.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[Noreturn] [Noreturn]
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 13:49:26

Je vois pas mal de topic en mode "Ouais ce n'était pas terrible, ennuyeux" "y avait rien a faire a part chercher des coffres" "On ne croise personne" etc.

Déjà, il ne faut pas oublier que c'est une béta, donc une sorte de "démo" donc, c'est normal qu'il manque de contenu, qu'il y avait trop rien à faire etc, pour ceux qui n'ont pas lu, dans le jeu final, il va y avoir des pieuvres géantes (Kraken)

Des raids, des quêtes différentes (comme tuer des bandits), des iles qui vont être disponible qu'à certaines heures dans le jeu, etc.. De plus, le jeu va continuer à avoir du contenu (des grosses maj) pendant plusieurs années (comme Minecraft)

Pour ceux qui disent, on ne croise personne" s'est fait exprès et voulu par les DEV, ils ne veulent pas le jeu se transforme en PVP bourrin a la con... Imaginez, on croise sans arrêt des joueurs, c'est des combats a chaque fois les gars... On ne pourrait même pu se poser sur une ile pour faire notre quête et repartir sans se faire niquer la gueule par les joueurs tout le long du chemin... Impossible a tenir, étant donné qu'il faut des planches pour boucher les trous, vider l'eau... Alors si on croise 4 bateaux sur un trajet, c'est foutu. Hier avec mon frère, on a croisé un joueur, on s'est battu, ensuite, on part, on tombe dans un orage... L'eau qui rentre dans le bateau, les orages qui font des trous dans la coque... Alors si en plus de ça, on croise 4 joueurs sur le chemin... Ca deviendrait ridicule + Le kraken plus tard et autre...

J'ai aussi vu que le combat a l'épée n'étais pas assez rapide... Il ne faut pas oublier qu'on est pas sûr The Witcher... C'est pour éviter de bourriner comme des kikoos sans cerveau et éviter aussi les combats au corps a corps ridicule qui fonce dans le tas...

Bref, juste pour vous rappeler que c'était qu'une béta, il ne faut pas l'oublier et je vois que certains on tendance a oublié ça quand je lis certains topics. Vous avez vu minecraft en béta ?.... (niveau contenu)

batisto66 batisto66
MP
Niveau 33
11 mars 2018 à 13:55:53

Il faut pas défendre le jeu aveuglement non plus il y'a de gros défault et le jeu sort dans 10 jours il va y avoir une désillusion pour certains.

Sur pc en tout cas il n'a pas d'avenir avec le windows store et le prix du jeu

[Noreturn] [Noreturn]
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:00:48

Il a des défauts, comme tout les jeux oui.... Donc rien de choquant.

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:01:35

Le 11 mars 2018 à 13:55:53 batisto66 a écrit :

Sur pc en tout cas il n'a pas d'avenir avec le windows store et le prix du jeu

Ce qu'il ne faut pas lire.

McCord McCord
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 14:07:49

Le 11 mars 2018 à 14:01:35 _KzX_ a écrit :

Le 11 mars 2018 à 13:55:53 batisto66 a écrit :

Sur pc en tout cas il n'a pas d'avenir avec le windows store et le prix du jeu

Ce qu'il ne faut pas lire.

C'est pourtant vrai, 70 euros sur PC déjà c'est super chère. Et le Windows Store est une énorme blague buggé pour la plupart avec une ergonomie à vomir. Un petit exemple, hier j'ai entraîné un pote sur la béta qui ne connaissait même pas le jeu.

Résultat, avis négatif d'une étoile pour l'application xBox et le Windows Store pour nous deux.

C'est pas pour rien que Steam est devant et le restera.

batisto66 batisto66
MP
Niveau 33
11 mars 2018 à 14:09:19

C'est la cas avec tout les jeux pc windows store j'invente rien :ok:

[Noreturn] [Noreturn]
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:11:43

Le 11 mars 2018 à 14:07:49 mccord a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:01:35 _KzX_ a écrit :

Le 11 mars 2018 à 13:55:53 batisto66 a écrit :

Sur pc en tout cas il n'a pas d'avenir avec le windows store et le prix du jeu

Ce qu'il ne faut pas lire.

C'est pourtant vrai, 70 euros sur PC déjà c'est super chère. Et le Windows Store est une énorme blague buggé pour la plupart avec une ergonomie à vomir. Un petit exemple, hier j'ai entraîné un pote sur la béta qui ne connaissait même pas le jeu.

Résultat, avis négatif d'une étoile pour l'application xBox et le Windows Store pour nous deux.

C'est pas pour rien que Steam est devant et le restera.

Perso, j'utilise justement l'application xbox depuis que j'ai Windows 10 et j'adore. J'utilise même tout le temps l'interface de l'app plutôt que celle de la console.

McCord McCord
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 14:15:15

Le 11 mars 2018 à 14:11:43 [Noreturn] a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:07:49 mccord a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:01:35 _KzX_ a écrit :

Le 11 mars 2018 à 13:55:53 batisto66 a écrit :

Sur pc en tout cas il n'a pas d'avenir avec le windows store et le prix du jeu

Ce qu'il ne faut pas lire.

C'est pourtant vrai, 70 euros sur PC déjà c'est super chère. Et le Windows Store est une énorme blague buggé pour la plupart avec une ergonomie à vomir. Un petit exemple, hier j'ai entraîné un pote sur la béta qui ne connaissait même pas le jeu.

Résultat, avis négatif d'une étoile pour l'application xBox et le Windows Store pour nous deux.

C'est pas pour rien que Steam est devant et le restera.

Perso, j'utilise justement l'application xbox depuis que j'ai Windows 10 et j'adore. J'utilise même tout le temps l'interface de l'app plutôt que celle de la console.

Je comprend bien, mais étant utilisateur Steam débarquant sur le Windows Store, j'ai déjà du créer un dossier dans mes fichier Windows pour pouvoir télécharger le jeu.
Et l'application xBox est pas franchement intuitive, devoir créer un groupe pour jouer etc ... Vraiment lourd à force.
Et c'est normal aussi que je ne trouvé pas mon pote dans ma liste depuis la salle d'attente du jeu ? Sachant que je l'avais ajouté puis redémarré le jeu.

Fin voilà, Steam c'est simple et efficace.

[Noreturn] [Noreturn]
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:16:32

C'est surement une question d'habitude.

PaixSurToiAdmin PaixSurToiAdmin
MP
Niveau 4
11 mars 2018 à 14:22:14

Pour défendre la beta les mecs te disent tout le temps "kraken kraken kraken"

Ok, maintenant j'ai vraiment du mal, la beta m'a vraiment ennuyé je n'achèterai pas le jeu

Après si par la suite ils mettent du contenu, comme ce que tu dis avec les raids etc, je testerai mais pour le moment c'est non ce jeu ne vaut pas plus de 20/30€

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
11 mars 2018 à 14:31:16

Le 11 mars 2018 à 14:22:14 PaixSurToiAdmin a écrit :
Pour défendre la beta les mecs te disent tout le temps "kraken kraken kraken"

Ok, maintenant j'ai vraiment du mal, la beta m'a vraiment ennuyé je n'achèterai pas le jeu

Après si par la suite ils mettent du contenu, comme ce que tu dis avec les raids etc, je testerai mais pour le moment c'est non ce jeu ne vaut pas plus de 20/30€

Oui , tout dans ce monde devrait etre gratuit meme ;-)
C est un scandale de payer pour du travail quand meme...

Terl Terl
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 15:15:43

Il marche pas le game pass sur PC ???

Parce que si la réponse est que cela fonctionne , les pleureuses pc master race qui parle du jeu à 70 boule ,je me marre

Message édité le 11 mars 2018 à 15:17:01 par Terl
plamon plamon
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 15:17:15

Le 11 mars 2018 à 15:15:43 Terl a écrit :
Il marche pas le game pass sur PC ???

Parce que si la réponse est que cela fonctionne , les pleureuses pc master race qui parle du jeu à 70 boule ,je me marre

le xbox game pass marche sur pc

Tacha-tepoilu Tacha-tepoilu
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 15:17:55

Le 11 mars 2018 à 14:31:16 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:22:14 PaixSurToiAdmin a écrit :
Pour défendre la beta les mecs te disent tout le temps "kraken kraken kraken"

Ok, maintenant j'ai vraiment du mal, la beta m'a vraiment ennuyé je n'achèterai pas le jeu

Après si par la suite ils mettent du contenu, comme ce que tu dis avec les raids etc, je testerai mais pour le moment c'est non ce jeu ne vaut pas plus de 20/30€

Oui , tout dans ce monde devrait etre gratuit meme ;-)
C est un scandale de payer pour du travail quand meme...

As-tu payé les droits d'auteur pour utiliser l'illustration de ta signature ou ton avatar ? As-tu au moins une autorisation écrite de l'auteur ? J'ai des doutes sur ton honnêteté si parfaite :)

Terl Terl
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 15:23:08

Le 11 mars 2018 à 15:17:15 Plamon a écrit :

Le 11 mars 2018 à 15:15:43 Terl a écrit :
Il marche pas le game pass sur PC ???

Parce que si la réponse est que cela fonctionne , les pleureuses pc master race qui parle du jeu à 70 boule ,je me marre

le xbox game pass marche sur pc

Ben go lire le PREMIER TOPIC DU FORUM, je ne suis pas concerné étant sur One pour ce jeu , mais à priori game pass et PC = oui

Message édité le 11 mars 2018 à 15:24:33 par Terl
GOUT-BITE GOUT-BITE
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 15:27:05

Je suis à fond sur le jeu mais c'est vraiment relou les Jean-Défense quoi....
Faut arrêter de se débattre tel un animal à moitié crever à la moindre piqûre.

[Noreturn] [Noreturn]
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 15:28:21

En quoi je rage ? Tu vois un animal dans mon topic ? [[sticker:p/1kki]]

Terl Terl
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 15:43:03

Je suis d'accord avec toi l'auteur, le seul truc est que les Maj sur ce jeu ne devrions pas se faire sur les années à venir mais plutôt , au grand max ,les Mois à venir
le jeu sera déserté dans 3 Mois maxi sinon

J'ai bien aimé les beta , mais on est aujourd'hui dans un monde où les jeux sont consommés en mode fast food par les 3/4 des joueurs
Et même les dev, qui d'ici 1 an voir deux maxi ,proposeront certainement un SOT 2

Bref avec la fréquence des sorties de jeux rien que sur 2018 , si le jeu ne frappe pas fort dès les premières semaines de lancement, il passera aux oubliettes rapidement

À titre perso je n'achète pas un jeu même avec le game pass à 10 boules le 20 Mars pour attendre une grosse Maj dans 3 ans

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mars 2018 à 15:47:02

J'adore le jeu il est preco mais c'est vrai que la Map me fait peur et les activités car on sait quoi la pour les quêtes : 3 factions coffres animaux crâne après évent bouteille a la mer mais la pêche, exploration maritime a bord d'une cloche ( si je ne trompe pas ce sont les pirates qui l'ont inventé ), l'alchimie même les animaux de mer ou sont les tortues et autres ,siphon l'univers pirate est tellement immense c'est bien pour sa que beaucoup sont déçu je pense D'accord le game design ya rien a redire mais j'espère qu'ils en ont sous le coude car en se moment beaucoup de jeu même triple a se résume au game design et le lore et lâme du jeu en est oublié. Mais bon j'ai foie en Rare j'espère qu'il nous réserve de quoi nous émoustillé moussaillons Sur se Pirate a la revoyure et Mémento mori

Mbmcmc Mbmcmc
MP
Niveau 6
11 mars 2018 à 16:02:04

"C'était une beta les gars."
Ca va faire 1 an et demi qu on entend ce genre de refrain et le jeu n'a en rien évolué.

"il y aura plus de contenu"
j'aimerais les sources, parce que les dévs n ont rien annoncé ou montré de plus.

Vous reprochez au gens de douter à cause de ce qu'ils ont vu, et leur demandez d'avoir confiance en des spéculations.
Le camp des irrationnels semble être tout indiqué.

Et palme d'or du roger rageux du jour, Shinmercenaire1, qui nous honore d'une réponse réfléchie et intelligente :
- "c'est non ce jeu ne vaut pas plus de 20/30€"
- "Oui , tout dans ce monde devrait etre gratuit meme ;-) C est un scandale de payer pour du travail quand meme..."

parce qu évidement discuter du rapport qualité/prix d un jeu, c'est pour les débiles, et qu'il n'y a que deux offres possibles : 70€ ou gratuit.

L'esprit critique de ce forum résumé.

Message édité le 11 mars 2018 à 16:04:07 par Mbmcmc
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 39.14€ ONE 44.43€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment