CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était qu'une beta les gars.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Terl Terl
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 00:40:02

Le 13 mars 2018 à 21:06:05 DL_thefutur a écrit :
Petit HS :

Quelqu’un sait si on pourra télécharger le jeu avant le 20 Mars si on y joue via le Game Pass ? Sinon je ne suis pas prêt d’y jouer avec ma co.

Ouai ça c'est enfin une bonne question sur ce forum, c'est vrai que ce serait bien qu'il soit en download au moins le veille
Surtous si ça bouchonne un peu , mais cela devrait peut être aller vu que la majorité du forum va l'acheter entre 50 et 70 boules en magasin. (Je ne fais que lire les autres sujets du fofo ). :rire:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
14 mars 2018 à 01:26:16

Quelqu’un sait si on pourra télécharger le jeu avant le 20 Mars si on y joue via le Game Pass ?

"DL_thefutur"

Le combo pseudo + question parfait! :rire:

Mais ouais j'aimerais bien aussi une option pour télécharger à l'avance les jeux Game Pass, mais bon, au pire je patienterais une demi-journée que ça se télécharge. :P

Message édité le 14 mars 2018 à 01:27:19 par Sunakau
LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 08:57:12

Le 13 mars 2018 à 16:12:42 DY0NISOS a écrit :

Le 13 mars 2018 à 15:28:48 LaIvreCorneille a écrit :
Le 13 mars 2018 à 12:56:21 LaIvreCorneille a écrit :
Donc tout le open world coop sont des sand box maintenant ? ...

Revois vraiment tes définitions du jeu vidéo.

Le 13 mars 2018 à 12:44:34 LaIvreCorneille a écrit :
Tu créer quoi comme contenue dans SOT ?

Me sort pas des histoires...

Mais tu es sérieux :rire2:

Non mais je réponds pas à des trolls pareilles.
Pas la peine de débattre je pense.

Vas y sort moi les possibilités et les outils du jeu pour se permettre d être un sandbox.

Sort moi ce qui le met à l échelle d un minecraft,garry's mod, eve online.

Je suis tout ouïe.

Bah c’est pas parce que c’est sandbox que c’est minecraft...
On a pas dit que c’était autant sandbox que les autres... juste oui c’est un jeu sandbox dans la mesure ou y’a pas de scenario et rien de linéaire tu es libre d’y faire ce que tu veux,, tu peux naviguer sans faire aucune quête etc....

Ouais donc en gros sur tout les open world multi du moment que tu fais pas les quêtes ça devient du sandbox :rire:

Par contre le fait que pour progresser et déverrouiller le contenue, faudra faire des quêtes ne rentre absolument pas en contradiction...

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 09:12:34

Le 14 mars 2018 à 08:57:12 LaIvreCorneille a écrit :

Le 13 mars 2018 à 16:12:42 DY0NISOS a écrit :

Le 13 mars 2018 à 15:28:48 LaIvreCorneille a écrit :
Le 13 mars 2018 à 12:56:21 LaIvreCorneille a écrit :
Donc tout le open world coop sont des sand box maintenant ? ...

Revois vraiment tes définitions du jeu vidéo.

Le 13 mars 2018 à 12:44:34 LaIvreCorneille a écrit :
Tu créer quoi comme contenue dans SOT ?

Me sort pas des histoires...

Mais tu es sérieux :rire2:

Non mais je réponds pas à des trolls pareilles.
Pas la peine de débattre je pense.

Vas y sort moi les possibilités et les outils du jeu pour se permettre d être un sandbox.

Sort moi ce qui le met à l échelle d un minecraft,garry's mod, eve online.

Je suis tout ouïe.

Bah c’est pas parce que c’est sandbox que c’est minecraft...
On a pas dit que c’était autant sandbox que les autres... juste oui c’est un jeu sandbox dans la mesure ou y’a pas de scenario et rien de linéaire tu es libre d’y faire ce que tu veux,, tu peux naviguer sans faire aucune quête etc....

Ouais donc en gros sur tout les open world multi du moment que tu fais pas les quêtes ça devient du sandbox :rire:

Par contre le fait que pour progresser et déverrouiller le contenue, faudra faire des quêtes ne rentre absolument pas en contradiction...

Destiny en est un exemple.
Pour moi ce n'est pas un sandbox dans la mesure où tu dois faire les quêtes pour débloquer petit à petit du contenu.

Mais Skyrim j'ai un petit doute quand même, mise à part le début où bien sur c'est pour introduire le jeu. Je trouve quand même que l'on a une grande liberté, que ce soit dans ta maison, dans l'ordre des quêtes secondaires et l'accès sur la map, de pouvoir augmenter le niveau de ton personnage sans pour autant l'augmenter avec les quêtes principales... Je sais pas si skyrim on peut le mettre sandbox, c'est un peu borderline.

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 08:05:00

Le 14 mars 2018 à 08:57:12 LaIvreCorneille a écrit :

Le 13 mars 2018 à 16:12:42 DY0NISOS a écrit :

Le 13 mars 2018 à 15:28:48 LaIvreCorneille a écrit :
Le 13 mars 2018 à 12:56:21 LaIvreCorneille a écrit :
Donc tout le open world coop sont des sand box maintenant ? ...

Revois vraiment tes définitions du jeu vidéo.

Le 13 mars 2018 à 12:44:34 LaIvreCorneille a écrit :
Tu créer quoi comme contenue dans SOT ?

Me sort pas des histoires...

Mais tu es sérieux :rire2:

Non mais je réponds pas à des trolls pareilles.
Pas la peine de débattre je pense.

Vas y sort moi les possibilités et les outils du jeu pour se permettre d être un sandbox.

Sort moi ce qui le met à l échelle d un minecraft,garry's mod, eve online.

Je suis tout ouïe.

Bah c’est pas parce que c’est sandbox que c’est minecraft...
On a pas dit que c’était autant sandbox que les autres... juste oui c’est un jeu sandbox dans la mesure ou y’a pas de scenario et rien de linéaire tu es libre d’y faire ce que tu veux,, tu peux naviguer sans faire aucune quête etc....

Ouais donc en gros sur tout les open world multi du moment que tu fais pas les quêtes ça devient du sandbox :rire:

Par contre le fait que pour progresser et déverrouiller le contenue, faudra faire des quêtes ne rentre absolument pas en contradiction...

Pas vraiment puisque tu peux monter l’or et la réput’ en rendant des coffres pillés... donc ouais on est pas obligé de faire les quêtes (apres c’est quand meme l’interet de faire des quetes mais bon tu m’as compris)

Draaz007 Draaz007
MP
Niveau 2
15 mars 2018 à 18:36:59

bonjour ou bonsoir (cela dépend de l'heure ou vous le voyez)
bref, ayant vu plusieurs vidéo de la bêta le jeux m'a tellement donner envie (je ne pouvais pas l'essayer je n'avais plus mon ordinateur malheureusement) et j'aimerais savoir si je pourrais y jouer dès sa sortit avec cette config :

Intel Core i5-5200 CPU 2.20GHz
mémoire ram : 4,00 Go (3,87 Go utilisable)
après il y a deux truc (sur la graphique) : - Intel HD Graphics 5500
et - NVIDIA GeForce 920M

merci de répondre j'adorerais vraiment beaucoup y jouer

plamon plamon
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:52:35

Le 15 mars 2018 à 18:36:59 Draaz007 a écrit :
bonjour ou bonsoir (cela dépend de l'heure ou vous le voyez)
bref, ayant vu plusieurs vidéo de la bêta le jeux m'a tellement donner envie (je ne pouvais pas l'essayer je n'avais plus mon ordinateur malheureusement) et j'aimerais savoir si je pourrais y jouer dès sa sortit avec cette config :

Intel Core i5-5200 CPU 2.20GHz
mémoire ram : 4,00 Go (3,87 Go utilisable)
après il y a deux truc (sur la graphique) : - Intel HD Graphics 5500
et - NVIDIA GeForce 920M

merci de répondre j'adorerais vraiment beaucoup y jouer

oui tu le fait tournée j'ai un pote avec un pc plus faible que le tien il fesait tourner la bêta fermer tranquillement

Dark34 Dark34
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 19:31:47

[Noreturn] faut pas chercher à convaincre les gens, tu n'y arriveras pas. Les gens ne voient que les mauvais côté du jeu, c'est un peu comme si je disais de PUBG, que c'est nul car il y a que deux maps, alors qu'il y a tout le reste à côté.

Bref personne ne pourra convaincre les gens qui sont la seulement pour cracher sur une sortie prochaine! Il y a bien des gens qui ont craché sur Zelda BotW donc bon...

Draaz007 Draaz007
MP
Niveau 2
18 mars 2018 à 14:22:49

Merci Plamon sinon au passage je ne sais pas comment les gens peuvent ne pas aimer le jeux déjà rien que la bêta je l'ai trouver complète alors le final sera obligatoirement magnifique

Syteks2 Syteks2
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:41:40

La désillusion de 3/4 des joueurs :rire: "Hé c'est qu'une beta, le jeu final sera plus fourni"
des nouveaux squelettes et un kraken :rire:

anthony123 anthony123
MP
Niveau 16
18 mars 2018 à 15:53:46

On sais très bien que le jeu ne sera pas fourni à sa sortie...

Je pense que le jeu sort beaucoup trop tôt, Microsoft a du booster le studio rare pour qu'ils sortent le jeu.

Malheureusement nous aurons droit à une version non fini par rapport a ce que les dev eux voulais.. D'ailleurs il l'ont bien dit, il compte sortir énormément de MAJ le premier mois de la sortie du jeu. Puis rajouter du contenu assez fréquemment et rapidement...

En gros nous aurons une bêta avancer et non pas la version 1.0 tel qu'elle aurai du être réélement...

Quoi qu'il en soit, perso moi il me tarde de pouvoir enfin mettre la main sur le jeu dès mardi !!

Un excellent week-end à tous 👍

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
18 mars 2018 à 15:56:50

Le contenu suffira largement au lancement pour les gens qui bossent et ont une vie

Tant pis poyr les chomeurs et autres assistés qui passeront 10h par jour sur oe jeu puis qui pleurnicheront sur le contenu

Syteks2 Syteks2
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 16:02:42

Le 18 mars 2018 à 15:56:50 Pili08 a écrit :
Le contenu suffira largement au lancement pour les gens qui bossent et ont une vie

Tant pis poyr les chomeurs et autres assistés qui passeront 10h par jour sur oe jeu puis qui pleurnicheront sur le contenu

Égoïste et se permet de faire des leçons de moral :rire:

Message édité le 18 mars 2018 à 16:02:56 par Syteks2
Jolhan Jolhan
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 16:04:55

Euh il est pas tout à fait dans le faux non plus...

Syteks2 Syteks2
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 16:31:29

Le 18 mars 2018 à 16:04:55 Jolhan a écrit :
Euh il est pas tout à fait dans le faux non plus...

le contenu est minime pour un lancement, chômeur on non...

raptors5001 raptors5001
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 18:37:00

Le truc drôle avec tous les white knight et fanboys de ce forum, c'est que tu reviens en juin y a plus un rat, qu'ils auront désinstallé le bousin au bout de 2semaine pcq leurs potes seront parti jouer à un vrai jeu et qu'ils vont se retrouver tout seul sur leur galion à creuser les mêmes trésors en faisant genre : "ahah je savais pas que tu étais là" même si ils l'ont déjà creuser 30 fois en 48h.

J'ai dû faire des centaines de bêta en tout genre et à chaque fois, les mêmes mecs vont te sortir : "C'était qu'une bêta les gars", mais non c'est le jeu final avec des limitations pour pas que les gars boucle le jeu en 48h xD
SoT est le parfait exemple du jeu vide et creux, parce les dev n'ont AUCUNE idée, c'est pas un poulpe qui va pop aléatoirement et défoncer ton bateau toutes les 2h qui vont changer quoi que ce soit. D'ailleurs la mort est tellement pas punitive qu'elle sert à rien tu repop en boucle et ton bateau aussi.

Message édité le 18 mars 2018 à 18:37:32 par raptors5001
Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
18 mars 2018 à 18:40:48

MAis bizarement t'es encore sur le forum madame Irma :)

C'est drôle mais moi un jeu qui m'interesse pas je passe pas ma vie sur le forum a le basher

Donc pourquoi tu n'es pas sur un "vrai" jeu comme tu dis ?

Sinon t'as pas les numeros de l'euromillion qui vont sortir stp ? Merci Irma

raptors5001 raptors5001
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 19:04:03

Le 18 mars 2018 à 18:40:48 Pili08 a écrit :
MAis bizarement t'es encore sur le forum madame Irma :)

C'est drôle mais moi un jeu qui m'interesse pas je passe pas ma vie sur le forum a le basher

Donc pourquoi tu n'es pas sur un "vrai" jeu comme tu dis ?

Sinon t'as pas les numeros de l'euromillion qui vont sortir stp ? Merci Irma

Pas besoin d'être irma, juste avoir un cerveau et un esprit d'analyse. SoT est basé sur rien, il n'y a aucune progression, autre que esthétique, la mort n'est pas punitive et il n'y a aucun but réel autre que naviguer, creuser et taper des squelettes.

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
18 mars 2018 à 19:42:15

Donc que fais tu ici a part basher le jeu ? Moi je ne traine ni poste jamais sur des fofo de jeux qui m'interessent pas :)

GuapoJesus GuapoJesus
MP
Niveau 8
18 mars 2018 à 19:59:53

Le 18 mars 2018 à 19:04:03 raptors5001 a écrit :

Le 18 mars 2018 à 18:40:48 Pili08 a écrit :
MAis bizarement t'es encore sur le forum madame Irma :)

C'est drôle mais moi un jeu qui m'interesse pas je passe pas ma vie sur le forum a le basher

Donc pourquoi tu n'es pas sur un "vrai" jeu comme tu dis ?

Sinon t'as pas les numeros de l'euromillion qui vont sortir stp ? Merci Irma

Pas besoin d'être irma, juste avoir un cerveau et un esprit d'analyse. SoT est basé sur rien, il n'y a aucune progression, autre que esthétique, la mort n'est pas punitive et il n'y a aucun but réel autre que naviguer, creuser et taper des squelettes.

Fortnite et PUBG: tu ne fais que looter, te cacher, tuer, aucune forme de progression autre que esthétique et pourtant ce sont les jeux les plus populaires

Bien ta mauvaise foie? dans Sea of thieves, tu ne fais pas que "naviguer, creuser et taper des squelettes", tu partages un bon moment avec tes mates grâce au monde, aux outils proposés et aux situations cocasses que tu peux rencontrer, t'as aussi du PVP, des événements lives comme la golden banana quest et le kraken

Voilà le hater, allez hop ça dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.87€ ONE 43.94€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment