CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des avis sur le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
plamon plamon
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 18:44:47

Aaaahr ! Moussaillons, il est temps de faire du nettoyage !

Comme vous l'avez certainement remarqué, les topics d'avis pululent, alors pour régler cela, il est temps d'inaugurer un salon pour condenser ces avis !

Respectez bien ces deux petits conseils :

- Argumentez au maximum, pesez le pour et le contre de chaque argument, en bref enrichissez votre critique ! Un simple " c'est nul " ou " c'est trop bien ", ça vaut très peu, à vrai dire.
- Pas de clashs ici. On a pas fait un topic d'avis pour s'engueuler sur les avis, voyons :hap:

En espérant que cette mesure prise permettra un peu plus de clarté dans le forum.

Bonne navigation, moussaillons !

FauconPiano11 FauconPiano11
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 19:36:13

Perso je trouve que "la base" du jeu est génial mais le potentiel est énormément sous exploiter j'ai jamais vue sa :(

Il y a uniquement 3 type de quete répétitif a jouer et 1 seul type d'ennemis.
Ils aurait pus rajouter des chose a découvrir au hasard dans les iles, des petit donjon etc... ( je considère pas les petite foteresse comme sa) d'autres type d'ennemis que des squelette des squelette et encore des squelette.
La on ne peut rien découvrir d'utiles sans prendre des quete au préalable.

Ils aurait pus rajouter plus de faction, pourquoi pas des corsaire qui ferais un peut office de police pour traquer les pirates ?
Des marchant ? (non pas cette vieille guilde marchande qui te demande juste de te démerder avec des poulet.
Des "faction" réel ou les joueurs pourais former leur groupe et se battre entre faction genre corsaire vs pirate vs espagnol par exemples.
Les iles parlons en elles sont inutiles.
80% des "iles" sont des ilots de 7m2 avec 3 squelette 2 cochon et une poules et les grandes iles sont certes jolie mais elles servent a rien quoi :(
Ils aurait due mettre plus de terre aussi, alors d'accord ces un jeux de pirate je demande pas une grande map sur terre mais la on a vraiment l'impréssion que ces 3cailloux au millieux d'un néant remplie d'eau, les avants poste aurait pus être sur la cote par exemples :(

Même le cosmétique on a uniquement 3tenue qu'on peut redébloquer avec une couleurs différente a haut niveau :(
Il y aurait pus avoir aussi une progréssion, la on commence on est un petit pirate insignifiant et a la fin on est un "grand pirate" mais on fais exactement la même chose que le petit pirate :( A non pardon on a juste une jolie veste.

Je parle pas de progréssion rpg mais aumoins plus de possibilité que 2 bateau et un seul type de boulet.
ils sont ou les shooner ? les corvette ? le bricks ? Les man o war ?
Les boulet chainer ? les boulets rouge ? les mitrailles ? les éperons ?
Même la police ? ces l'anarchie dans ce monde ya que des pirates et des squelette ?

La seul amélioration possible des 2petit bateau qu'on a ces une couleur de coque et de voile exesivement cher :(

Le peut de joueur sur la petite map aussi on croise jamais de bateau ils aurait pus mettre des navire marchand a aborder, des crochet d'abordage aussi plutot que de foncer en no brain dans les bateau pour les aborder des petit avant poste non pirate a piller etc.

Je pourrais continuer comme sa pendant des heure, le jeu a une base excellente mais un contenue insignifiant dire que les développeur on travailler serait de la mauvaise fois.
Pour rapelle dans la même durée de dévelopement on a the witcher 3 :(

Nan franchement j'èspère qu'ils vont se rattraper mais avec la 1ere maj de contenue dans 3mois j'y crois pas trop dans 2/3semaine le jeux est vidé :(
Et le fais que comme je le dit la "base" soit génial m'énerve encore plus.

Alors oui je m'amuse avec le jeu que j'ai eu gratuit avec le game pass mais avec les activité j'en ai pour 4jours tout au plus avant de m'ennuyer

Message édité le 24 mars 2018 à 19:36:44 par FauconPiano11
phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
25 mars 2018 à 16:04:39

Le 24 mars 2018 à 19:36:13 FauconPiano11 a écrit :
Perso je trouve que "la base" du jeu est génial mais le potentiel est énormément sous exploiter j'ai jamais vue sa :(

Il y a uniquement 3 type de quete répétitif a jouer et 1 seul type d'ennemis.
Ils aurait pus rajouter des chose a découvrir au hasard dans les iles, des petit donjon etc... ( je considère pas les petite foteresse comme sa) d'autres type d'ennemis que des squelette des squelette et encore des squelette.
La on ne peut rien découvrir d'utiles sans prendre des quete au préalable.

Ils aurait pus rajouter plus de faction, pourquoi pas des corsaire qui ferais un peut office de police pour traquer les pirates ?
Des marchant ? (non pas cette vieille guilde marchande qui te demande juste de te démerder avec des poulet.
Des "faction" réel ou les joueurs pourais former leur groupe et se battre entre faction genre corsaire vs pirate vs espagnol par exemples.
Les iles parlons en elles sont inutiles.
80% des "iles" sont des ilots de 7m2 avec 3 squelette 2 cochon et une poules et les grandes iles sont certes jolie mais elles servent a rien quoi :(
Ils aurait due mettre plus de terre aussi, alors d'accord ces un jeux de pirate je demande pas une grande map sur terre mais la on a vraiment l'impréssion que ces 3cailloux au millieux d'un néant remplie d'eau, les avants poste aurait pus être sur la cote par exemples :(

Même le cosmétique on a uniquement 3tenue qu'on peut redébloquer avec une couleurs différente a haut niveau :(
Il y aurait pus avoir aussi une progréssion, la on commence on est un petit pirate insignifiant et a la fin on est un "grand pirate" mais on fais exactement la même chose que le petit pirate :( A non pardon on a juste une jolie veste.

Je parle pas de progréssion rpg mais aumoins plus de possibilité que 2 bateau et un seul type de boulet.
ils sont ou les shooner ? les corvette ? le bricks ? Les man o war ?
Les boulet chainer ? les boulets rouge ? les mitrailles ? les éperons ?
Même la police ? ces l'anarchie dans ce monde ya que des pirates et des squelette ?

La seul amélioration possible des 2petit bateau qu'on a ces une couleur de coque et de voile exesivement cher :(

Le peut de joueur sur la petite map aussi on croise jamais de bateau ils aurait pus mettre des navire marchand a aborder, des crochet d'abordage aussi plutot que de foncer en no brain dans les bateau pour les aborder des petit avant poste non pirate a piller etc.

Je pourrais continuer comme sa pendant des heure, le jeu a une base excellente mais un contenue insignifiant dire que les développeur on travailler serait de la mauvaise fois.
Pour rapelle dans la même durée de dévelopement on a the witcher 3 :(

Nan franchement j'èspère qu'ils vont se rattraper mais avec la 1ere maj de contenue dans 3mois j'y crois pas trop dans 2/3semaine le jeux est vidé :(
Et le fais que comme je le dit la "base" soit génial m'énerve encore plus.

Alors oui je m'amuse avec le jeu que j'ai eu gratuit avec le game pass mais avec les activité j'en ai pour 4jours tout au plus avant de m'ennuyer

Voilà! Exactement se que je pense, jeux super avec des possibilités terrible mais on sans que les jeux à été sortie à la hâte et qu’il manque énormément de contenue. J’attend de voir se que ça va donner mais c’est sur que quand mes 15 jours game pass seront finie j’attendrais avant de le prendre, en l’etat Il vaut clairement pas son prix.

-F4U-Corsair -F4U-Corsair
MP
Niveau 7
25 mars 2018 à 17:35:20

FauconPiano11 FauconPiano11
24 mars 2018 à 19:36:13
Alerte
Perso je trouve que "la base" du jeu est génial mais le potentiel est énormément sous exploiter j'ai jamais vue sa :(

Il y a uniquement 3 type de quete répétitif a jouer et 1 seul type d'ennemis.
Ils aurait pus rajouter des chose a découvrir au hasard dans les iles, des petit donjon etc... ( je considère pas les petite foteresse comme sa) d'autres type d'ennemis que des squelette des squelette et encore des squelette.
La on ne peut rien découvrir d'utiles sans prendre des quete au préalable.

Ils aurait pus rajouter plus de faction, pourquoi pas des corsaire qui ferais un peut office de police pour traquer les pirates ?
Des marchant ? (non pas cette vieille guilde marchande qui te demande juste de te démerder avec des poulet.
Des "faction" réel ou les joueurs pourais former leur groupe et se battre entre faction genre corsaire vs pirate vs espagnol par exemples.
Les iles parlons en elles sont inutiles.
80% des "iles" sont des ilots de 7m2 avec 3 squelette 2 cochon et une poules et les grandes iles sont certes jolie mais elles servent a rien quoi :(
Ils aurait due mettre plus de terre aussi, alors d'accord ces un jeux de pirate je demande pas une grande map sur terre mais la on a vraiment l'impréssion que ces 3cailloux au millieux d'un néant remplie d'eau, les avants poste aurait pus être sur la cote par exemples :(

Même le cosmétique on a uniquement 3tenue qu'on peut redébloquer avec une couleurs différente a haut niveau :(
Il y aurait pus avoir aussi une progréssion, la on commence on est un petit pirate insignifiant et a la fin on est un "grand pirate" mais on fais exactement la même chose que le petit pirate :( A non pardon on a juste une jolie veste.

Je parle pas de progréssion rpg mais aumoins plus de possibilité que 2 bateau et un seul type de boulet.
ils sont ou les shooner ? les corvette ? le bricks ? Les man o war ?
Les boulet chainer ? les boulets rouge ? les mitrailles ? les éperons ?
Même la police ? ces l'anarchie dans ce monde ya que des pirates et des squelette ?

La seul amélioration possible des 2petit bateau qu'on a ces une couleur de coque et de voile exesivement cher :(

Le peut de joueur sur la petite map aussi on croise jamais de bateau ils aurait pus mettre des navire marchand a aborder, des crochet d'abordage aussi plutot que de foncer en no brain dans les bateau pour les aborder des petit avant poste non pirate a piller etc.

Je pourrais continuer comme sa pendant des heure, le jeu a une base excellente mais un contenue insignifiant dire que les développeur on travailler serait de la mauvaise fois.
Pour rapelle dans la même durée de dévelopement on a the witcher 3 :(

Nan franchement j'èspère qu'ils vont se rattraper mais avec la 1ere maj de contenue dans 3mois j'y crois pas trop dans 2/3semaine le jeux est vidé :(
Et le fais que comme je le dit la "base" soit génial m'énerve encore plus.

Alors oui je m'amuse avec le jeu que j'ai eu gratuit avec le game pass mais avec les activité j'en ai pour 4jours tout au plus avant de m'ennuyer

:d) j'aurais pas dis mieux. :bravo:

RoiDeLaNuit RoiDeLaNuit
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 18:08:53

Le 24 mars 2018 à 19:36:13 FauconPiano11 a écrit :
Perso je trouve que "la base" du jeu est génial mais le potentiel est énormément sous exploiter j'ai jamais vue sa :(

:oui:
C'est dommage d'avoir une excellente base comme ça et que ça soit aussi " vide ".
Bon il est beau, y'as quand même des îles assez souvent, mais bon...

Il aurait fallu je pense 2 factions, pirates et corsaire anglais ou espagnol.
Comme ça déjà y'aurais eu des camps et des entre-aides entre le même camp, pas juste du pan pan à chaque bateau.

Message édité le 25 mars 2018 à 18:10:07 par RoiDeLaNuit
cauetone5 cauetone5
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 18:31:16

VITE des parties privées
ils peuvent pas mettre 3/4 crane de fort comme ca chacun son fort squelette? car la 1 fort 3/4 bateaux autour tu peux rien faire, aucun plaisir
jeu fun qu ils disaient à croire que c est un cod qui se joue pour XP alors que la y a rien de tout ca , rien a gagner, les joueurs pc gachent tout le jeu, on joue pas à égal avec ces immortels ninja qui te tue en 1 balle

je comprends mieux pourquoi qui en a qui sont plus résistant que nous ca fait deux fois qu'on coule notre gros bateaux alors que eu ils on un petit ok on est pas bon mais quand même

MS veut vendre + ses jeux du coup cross play mais au final les jeux online sont mal joués maintenant

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
25 mars 2018 à 18:33:55

Jeux only PVP, c'est tout, ne demandez pas des parties privées par PITIE

cauetone5 cauetone5
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 18:38:58

Le 25 mars 2018 à 18:33:55 PiNkMoOn a écrit :
Jeux only PVP, c'est tout, ne demandez pas des parties privées par PITIE

si car la commu est a chier surement à cause des joueurs pc qui pensent que a kill alors que sur ce jeu ca sert à rien

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
25 mars 2018 à 18:43:32

C'est les débuts, et clairement c'est aléatoire.

J'y joue depuis le début et j'ai fait 2 fight pvp.

Sauf que je surveille les avants poste etc.

Si vous jouez en mode on est tous seul sur la map c'est sûr que vous allez vous faire canarder.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
25 mars 2018 à 20:25:17

Le 25 mars 2018 à 18:33:55 PiNkMoOn a écrit :
Jeux only PVP, c'est tout, ne demandez pas des parties privées par PITIE

Ben alors plus de contenue pve coop

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 00:33:02

En même temps le jeu est un Game as Services. Si vous ne comprenez pas ce que c'est pour faire simple c'est un jeu qu'on paie une fois pleins pot puis tout ses futurs ajouts seront "gratuit" ou compris dans le prix du jeu donc pas de DLC Payants, dans 3 mois ils vont mettre un cash shop en ligne pour des cosmétiques, des animaux de compagnies ce cash shop n'a pas pour but de créer un déséquilibre en rendant un joueur plus puissant. les devs prévoient déjà d'élargir le contenu, instaurer de nouvelles menaces, de nouvelles factions, de nouvelles méchaniques, de nouveaux événements. Sea of Thieves c'est un jeu qui va beaucoup tourner autour de ses événements aléatoires et sociales on se retrouve dans un jeu non dirigiste et scripté, là ou dans un jeu classique on suit un chemin tout tracé et on avance linéairement d'un point A au point B dans Sea of Thieves c'est pas ça chaque voyage devient unique grâce aux événements aléatoire et aux joueurs qui agissent comme des "PNJ" dans nos Aventures alors oui je suis bien d'accords avec vous en apparence le contenu est maigre mais en profondeur le jeu est l'un des plus riche qui soit avec Minecraft, Sea of Thieves n'est pas un Sandbox c'est un Shared World Adventures Game https://youtu.be/lswQrbeG2Bs?t=140 Un jeu d'Aventures à Monde partagé et c'est exactement ce que c'est le jeu nous envoie chercher des choses, on peut jamais prévoir ce qui se passera on croisera d'autres joueurs, seront-ils amicaux ou hostiles, nous trahirons-t'ils ? Il y a réellement une infinité de scénarios qui peuvent émerger de nos parties donc les critiques sur le contenu, je ne le comprends pas Minecraft au début c'était une pioche, une hâche, une torche et des cubes + 2-3 sortes de mobs et qu'est-ce qui a fonctionné dans Minecraft ? ses méchaniques et son aléatoire et pourtant le jeu à bien évoluer malgrès que sont centre reste les cubes, je suis certains que les gens qui disent que le contenu est faible n'on pas encore capturer de serpents pour protéger leurs trésors, ou ne se sont encore pas servi d'un coffre maudit pour causer un malus à un équipage adverse...Sea of Thieves est extrêmement profond faut juste être créatif, le jeu il devient répétitif quand vôtre imagination s'arrête.

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
26 mars 2018 à 00:49:18

Ce n'est déjà pas vraiment un topic d'avis, mais plus "qu'est ce que je veux sur le jeu".

Mon avis.
D'abord, le travail technique qui est vraiment une bonne surprise. Les graphismes sont certes cartoon mais l'immersion et l'ambiance, que ce soit sonore ou visuel est vraiment réussi. La navigation et ses mécaniques, est aussi une réussite, très bien pensée, intéressante et complexe tout en restant à la portée de tous. Les animations sont réussies, la tempête par exemple est vraiment impressionnante. Et tout cela tourne très bien, sans bug majeur. Vraiment un gros point fort de ce soft cette technique approfondi sur l'ensemble du jeu.

Le background, je ne vais pas développer. Tout a été dit, manque de contenu. Je note quand même, que ce qui est fait jusqu'à présent sur ce point, est plutôt bon, on s'amuse avec peu donc c'est encourageant s'ils arrivent à enrichir ce contenu.

Le gameplay, est amusant, immersif, que ce soit en mer ou a terre. Mais souffre d'un manque de mécanique. Variétés d'armes, de boulets pourraient enrichir ce point. Mais là encore ce qui a été fait est bon, les parades à l'épée, les esquives, le fait de devoir viser la ligne de flottaison, le système de réparation... C'est bien pensé, mais pas assez travaillé et approfondi donc là encore les prochaines mise à jour seront importantes.

Le multijoueur, est vraiment marrant et intéressant. Unique même on peut dire. Cependant, des outils là encore plus approfondi serait bienvenues. Les emotes et phrases prédéfinis, pourraient être enrichi pour faciliter les alliances, et pouvoir plus précisément faire passé nos intentions. Des mécaniques pour marchander entre joueurs pourraient aider à la communautarisation.

Donc je suis séduit, je passes du bon temps sur le jeu, mais comme beaucoup en attends plus, beaucoup plus. Cependant au vue de travail actuel, je suis confiant sur la qualité et donc ne m'inquiète pas trop pour l'avenir du jeu.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
26 mars 2018 à 07:34:13

Le 26 mars 2018 à 00:33:02 Aphrodite_ a écrit :
En même temps le jeu est un Game as Services. Si vous ne comprenez pas ce que c'est pour faire simple c'est un jeu qu'on paie une fois pleins pot puis tout ses futurs ajouts seront "gratuit" ou compris dans le prix du jeu donc pas de DLC Payants, dans 3 mois ils vont mettre un cash shop en ligne pour des cosmétiques, des animaux de compagnies ce cash shop n'a pas pour but de créer un déséquilibre en rendant un joueur plus puissant. les devs prévoient déjà d'élargir le contenu, instaurer de nouvelles menaces, de nouvelles factions, de nouvelles méchaniques, de nouveaux événements. Sea of Thieves c'est un jeu qui va beaucoup tourner autour de ses événements aléatoires et sociales on se retrouve dans un jeu non dirigiste et scripté, là ou dans un jeu classique on suit un chemin tout tracé et on avance linéairement d'un point A au point B dans Sea of Thieves c'est pas ça chaque voyage devient unique grâce aux événements aléatoire et aux joueurs qui agissent comme des "PNJ" dans nos Aventures alors oui je suis bien d'accords avec vous en apparence le contenu est maigre mais en profondeur le jeu est l'un des plus riche qui soit avec Minecraft, Sea of Thieves n'est pas un Sandbox c'est un Shared World Adventures Game https://youtu.be/lswQrbeG2Bs?t=140 Un jeu d'Aventures à Monde partagé et c'est exactement ce que c'est le jeu nous envoie chercher des choses, on peut jamais prévoir ce qui se passera on croisera d'autres joueurs, seront-ils amicaux ou hostiles, nous trahirons-t'ils ? Il y a réellement une infinité de scénarios qui peuvent émerger de nos parties donc les critiques sur le contenu, je ne le comprends pas Minecraft au début c'était une pioche, une hâche, une torche et des cubes + 2-3 sortes de mobs et qu'est-ce qui a fonctionné dans Minecraft ? ses méchaniques et son aléatoire et pourtant le jeu à bien évoluer malgrès que sont centre reste les cubes, je suis certains que les gens qui disent que le contenu est faible n'on pas encore capturer de serpents pour protéger leurs trésors, ou ne se sont encore pas servi d'un coffre maudit pour causer un malus à un équipage adverse...Sea of Thieves est extrêmement profond faut juste être créatif, le jeu il devient répétitif quand vôtre imagination s'arrête.

J’y joue depuis ca sortie et je m’amuse parce que il n’y as pas d’autre jeux et que je joue avec un pote, mais oui le contenue est faible il faut pas se leurrer, tu as certaines choses qui change de temps à autres avec l’aléatoire mais franchement en general quand tu croise des gars il y as pas 36 scénario c’est souvent la guerre direct. Je dit pas que les jeux est nul mais en l’etat Ça manque de beaucoup de chose. Dire que c’est un des jeux les plus riches qui sois c’est clairement se voilé la face. Mécanique aléatoire de situation oui c’est cool, mais choses différentes à faire dans le jeux non. En espérant que ça arrive bientôt.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
26 mars 2018 à 11:07:06

Ca va être rapide.

Jeu Teamplay, drôle, enivrant, unique, une ambiance au poil, visuellement très bon, sans principe de stat d'équipements qui fait que n'importe qui peut commencer à jouer sans se faire défoncer car t'as pas le chapeau ou le crochet qui va avec.

J'ai rigolé, eu des sensations de panique lors des tempêtes, je ne vois jamais le temps passé qd j'y joue, et malgré le fait qu'il y ait des manquements et parfois peu de vie, chaque partie raconte une nouvelle histoire, que cela soit par la navigation, la difficulté de la quêtes, le fait de pouvoir trouver une bouteille et autre sur le chemin de la mission initiale, qui te fait repartir ailleurs, pour rencontrer ensuite des pirates tt aussi déterminés ou coopératifs, bref c'est jamais figé et directif, et c'est tt ce qu'on demande à des JV, nous emporté loin de notre monotonie quotidienne, et SoT le fait parfaitement.

j'ai commencé Vendredi soir après être passé sur le Forum, très agréablement surpris, et convaincu de le prendre ap la période des 14jours.... (je savais que je n'aurai pas dû céder pr ne pas être deg après... Tarama...^^)

Message édité le 26 mars 2018 à 11:08:23 par SaMiSaMo
DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 11:18:46

Pourquoi j’ADORE ce jeu... et en une semaine je peux annoncer que c'est mon jeu préféré, le jeu qui m'apporte le plus de fun depuis que je joue à des jeux c'est à dire 30 ans.

ATTENTION PAVE

je vais juste vous raconter comment j'ai volé la clé de la place forte hier... juste pour le plaisir de partager cette histoire avec ceux qui aiment ce jeu comme moi...

(mon vrai profil c'est ZARATH0USTRA mais on m'a ban pour avoir répondu à un troll hater bref...)

Hier avec mon pote, on prend un sloop, on charge beaucoup de boulets et on active une petite quête de boss squelette tranquille… sur les eaux on croise un premier sloop, on l’atomise, 5 coffres… on continue, deuxième sloop, on le coule, 6 crânes… bon y’a un avant-poste à côté, on se dit du coup on fera la quête après on part revendre nos biens…
Après on aperçoit le nuage du raid on se dit allez on y va… on avance vers là-bas, à la longue vue on y voit un sloop et un galion… on s’approche doucement y’a un gros rocher pas loin on se place derrière voiles levées… on arrive à grimper sur le rocher en se jetant au canon contre la paroi… du coup on peut observer la bataille navale du haut du rocher tranquilles, on s’assoit d’ailleurs et on observe.
Là un deuxième sloop entre dans la danse et le galion se fait couler…
On décide d’y aller à la nage pour analyser la situation… on commence la traversée, assez longue, on essuie 2/3 attaques de requins avant d’arriver enfin sur l’île du raid.
On grimpe en haut d’une tour à canon chacun et on se donne des infos si jamais quelqu’un monte. Là on utilise l’action « dormir » pour être allongés et que personne ne nous voit à la longue vue par exemple.
On reste bien 20 minutes ainsi, assez pour les voir continuer le raid jusqu’au retour du galion.
Le galion se fait atomiser une deuxième fois les deux sloops l’allumaient mais aussi certains squelettes au canon, du coup il coule une deuxième fois.. . et il ne reviendra pas, heureusement.
C’est à ce moment que j’entends les mecs parler en anglais et comprends que les deux sloops sont alliés, je les vois tuer les squelettes ensemble…
Entre temps mon pote a été découvert et se fait tuer …il spawn sur notre bateau derrière le rocher je lui dis de venir, que je vais essayer de prendre la clé du raid (j’y croyais pas vraiment)…
Finalement j’aperçois le boss du raid et les 4 types en train de le démonter je décide d’intervenir je les surprends et en tue 2. Là mon pote arrive avec le sloop et réussi à couler un des deux bateaux ennemis.
Je tue encore un type mais entre-temps les deux autres sont revenus ! Je cours partout sur l’ile pour échapper à leurs tirs mais aussi à ceux des squelettes et là… j’entends le son du boss qui meurt, je réalise qu’ils l’ont tué et qu’ils ont la clé, je les entends d’ailleurs hurler « the key ! the key ! »
Après un long combat pendant lequel j’arrive à les tuer plusieurs fois j’étais à deux doigts d’abandonner ne trouvant la clé nulle part mais je comprends que la clé est encore sur l’île puisque les mecs n’arrêtent pas de revenir… au final j’entends le type qui avait la clé le dire aux autres (il venait de revenir avec un nouveau sloop) je me dis que c’est foutu ils étaient à nouveau 4 sur l’ile et moi tout seul, mon pote tournant autour avec le bateau.
Mais c’est à ce moment que j’en vois un des quatre s’éloigner bizarrement vers des rochers (j’étais tout en haut du fort squelette et je voyais tout), ni une ni deux, je saute vers lui j’arrive dans son dos pendant qu’il nage, tromblon puis pistolet, bim bim, il meurt, je nage un peu, j’avance vers où il allait, je vois quelque chose briller contre un petit rocher… je m’approche.. C’est la clé !!!
Je la prends et m’éloigne à la nage, hors de question d’essayer de la cacher sur l’ile ils sont 3 à me chercher je les entends crier ! Je m’éloigne au large j’avance vers une sirène pour que mon pote me retrouve grâce à la fumée. Il me récupère on met les voiles !
Mais bien sûr le sloop ennemi a compris et nous pourchasse sans relâche… je maintiens la barre pendant que mon pote se laisse tomber à l’eau et les aborde, il réussit 2 fois à jeter l’ancre, il constate qu’ils sont 3 sur le sloop… il en tue un de temps en temps pour les ralentir… au final on arrive à prendre de la distance en feintant de cacher la clé sur une île (la poursuite a duré au moins 40 minutes), on s’arrête à un avant-poste on change les couleurs du bateau, coque et voile. On part un peu plus loin… on revient une heure après ouvrir la porte du raid, tranquilles. On encaisse tout. On était aux anges. De la pure piraterie. Du fun. Du plaisir total comme jamais…
Voilà ce que j’ai vécu hier sur le jeu.
Je pourrai aussi vous raconter la fois où on nous a volé le coffre squelette du raid ! Et qu’on a réussi à le récupérer en les coulant plus de 20 minutes après…. (mais mon post est déjà un pavé donc je vais m’arrêter)
Je tryhard ce jeu et j’adore, chaque situation est différente et y’a toujours quelque chose à faire dessus… je me régale totalement.
Aussi ya 2 jours j’etais à un avant-poste à flâner et j’aperçois un sloop approcher, se mettre à quai. Je monte sur son bateau je vois 5 coffres, le mec ne se méfie pas et on joue de la musique... j’aurais pu le tuer mais il avait l’air sympa... du coup jécris dans le jeu « you give me a chest ? » et il me répond oui. Il me donne un coffre aventurier à 120 pièces ... pas grand chose mais pour le principe c’était cool... je lui ai proposé de faire la raid avec moi mais il m’a dit « non » « toutes mes excuses » en se servant de la roue de chat’...
Tous les jours de nouvelles aventures et de nouvelles situations

Message édité le 26 mars 2018 à 11:19:29 par DY0NISOS
Boubybelle Boubybelle
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 14:04:20

Sérieusement quand je vois les vidéos de présentation :bave:

Je pensais vraiment avoir affaire a un jeu de pirate complet :doute: Ok c'est super bien fait, il y a de peau paysage, l’ambiance est la :oui: mais quand tu y joues 4h, c'est trop ! les quêtes c'est tout le temps la même chose au fur et a mesure c'est même pas des nouvelles quête, c'est juste encore la même chose mais un peu plus dure :doute:

Il manque des choses logique pour un jeu de pirate, comme par exemple chasseur de prime, protection de bateau ou même attaque de cible, une quête qui te donne un bateau a attaquer car il a beaucoup de trésors a son bord ou même l'inverse, le protéger :bave:

Tu ajoutes les deux quêtes que je propose et la c'est déjà beaucoup mieux alors que c'est pas grand chose au final :doute:

Imaginez aussi une quête libération de prisonnier :) croiser des bateaux fantôme avec des squelettes a l'intérieur contrôler par l'ia :doute:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 14:06:21

Le 25 mars 2018 à 18:38:58 cauetone5 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 18:33:55 PiNkMoOn a écrit :
Jeux only PVP, c'est tout, ne demandez pas des parties privées par PITIE

si car la commu est a chier surement à cause des joueurs pc qui pensent que a kill alors que sur ce jeu ca sert à rien

Ca sert à avoir des trésors entre 2 quêtes, si l'ennemi a quelque chose sur son bateau.
Quand tu navigues et que tu vois un bateau au loin, il n'y a pas marqué au dessus "ne m'attaquez pas, je n'ai rien sur mon bateau"...

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 14:10:39

Puis souvent ça rapporte bien plus que des quêtes. Parfois en 3 minutes on coule un navire qui avait 2/3h de farm dans sa cale :rire: c’est le jeu !

Boubybelle Boubybelle
MP
Niveau 7
26 mars 2018 à 14:22:28

Le 26 mars 2018 à 14:06:21 Mapingway a écrit :

Le 25 mars 2018 à 18:38:58 cauetone5 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 18:33:55 PiNkMoOn a écrit :
Jeux only PVP, c'est tout, ne demandez pas des parties privées par PITIE

si car la commu est a chier surement à cause des joueurs pc qui pensent que a kill alors que sur ce jeu ca sert à rien

Ca sert à avoir des trésors entre 2 quêtes, si l'ennemi a quelque chose sur son bateau.
Quand tu navigues et que tu vois un bateau au loin, il n'y a pas marqué au dessus "ne m'attaquez pas, je n'ai rien sur mon bateau"...

Quand le mec s'amuse a te tuer en boucle et exploser ton bateau a chaque fois qu'il te croise c'est surtout la recherche du kill :rire:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 14:38:01

Le 26 mars 2018 à 14:22:28 Boubybelle a écrit :

Le 26 mars 2018 à 14:06:21 Mapingway a écrit :

Le 25 mars 2018 à 18:38:58 cauetone5 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 18:33:55 PiNkMoOn a écrit :
Jeux only PVP, c'est tout, ne demandez pas des parties privées par PITIE

si car la commu est a chier surement à cause des joueurs pc qui pensent que a kill alors que sur ce jeu ca sert à rien

Ca sert à avoir des trésors entre 2 quêtes, si l'ennemi a quelque chose sur son bateau.
Quand tu navigues et que tu vois un bateau au loin, il n'y a pas marqué au dessus "ne m'attaquez pas, je n'ai rien sur mon bateau"...

Quand le mec s'amuse a te tuer en boucle et exploser ton bateau a chaque fois qu'il te croise c'est surtout la recherche du kill :rire:

Celui qui attaque en boucle, c'est la recherche d'évacuation de frustration plutôt, à mon avis. Tu n'as rien à gagner, au contraire, tu perds ton temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 39.49€ ONE 46.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment