CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 121»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 14:02:32
 Burnley-Watford - Coupe Capital One, troisième tour

Face à une équipe de Championship le coach Wildig décide de faire tourner et d'offrir les premières minutes de la saison à certains comme la jeune recrue Coote. L'objectif reste tout de même la victoire qui sera impérative

Onze de base

[ _______69_______ ] Basham
[ 74__72____77__65 ] Juanfran - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____70____76____ ] Hammill - Oxford
[ _______69_______ ] Coote
[ 63_____76_____74 ] Mullin - Vydra - Lewis

Résumé du match

- 6': Bridcutt déborde sur la gauche et centre ras de sol vers le point de penalty où la latéral gauche Mee arrive tambour battant et allume au premier poteau pour l'ouverture du score

- 26': Hammill écarte sur la droite pour Mullin, l'ailier rentre dans le rectangle, crochète son adversaire à hauteur du petit rectangle avant d'envoyer une frappe du gauche dans la lucarne opposée

- 32': Contre de Watford, Oxford récupère et lance Vydra en profondeur, le milieu poursuit son effort et est servi au rectangle par Vydra pour un face à face avec Heaton qui sera conclu par une belle frappe ras de sol et le 1-2

- 47': Lewis centre pour Vydra qui a 7 mètres des buts vendange une grosse occasion en croisant beaucoup trop sa tête

- 52': Chambers remplace Lewis et Bastien prend la place de Coote

- 59': Baldwin remplace Mullin (Juanfran AD et Palmer-Brown DD)

- 61': Bastien frappe des 25m, Heaton repousse sur Juanfran qui marque un but qui sera annulé pour hors-jeu

- 77': Juanfran centre au point de penalty où se trouve Hammill qui d'une tête piquée vers le premier poteau marque un beau but

- 82': Vydra sert Hammill sur la droite du rectangle à la limite du hors-jeu, le jeune médian croise sa frappe dans le petit filet opposé pour son doublé

- 85': Chambers récupère haut et lance Vydra en profondeur d'une passe lobée, Vydra reprend en un temps de demi-volée à hauteur du rectangle pour inscrire son petit but personnel

Stats du match

Score: 1 - 5
Tirs (Cadrés): 2(1) - 9(5)
Possession: 46 - 54

Avis du coach

Pour être franc notre entame de match m'a fait peur mais j'ai été vite rassuré. C'était le premier match officiel de la saison pour certains et je peux comprendre que certains aient eu besoin d'un peu de temps pour se mettre dans le rythme. En tout cas nous voilà en huitièmes de finale d'une belle compétition, se sera à nous d'essayer d'aller au bout.

Débrief personnel

Le score est sévère pour Burnley mais en-dehors des 10 premières minutes (j'ai peut-être cru que se serait facile) mon équipe a largement dominé Burnley qui s'est montré impuissant.
Hammill a réalisé un très gros match au milieu avec 2 buts et 1 passe décisive mais aussi un présence de plus en plus forte dans les duels. C'est dommage d'arriver en fin de Fifa car il allait bientôt être prêt pour le grand bain.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 14:03:41

Le 09 août 2016 à 13:54:00 Toyoi a écrit :
Bon j'ai enfin rattrapé mon retard :-p

Tu commence par gagner 2-1 face à Stoke, résultat logique et tu te prépare au mieux pour le match face à la Juve.
Tu fais ensuite le déplacement à Turin où tu choppe un point face à une dream team ultra favorite, c'est remarquable :bave:
Tu continue ensuite sur ta lancée avec une (grosse) victoire à l'Emirates Stadiumsur un gros match de Lanzini décisif sur toutes les actions, GG :bravo:

Il était temps :rire:

C'est vrai que sur ces 3 derniers match c'est positif, comme depuis le début de saison :fete:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
09 août 2016 à 14:08:29

Le 09 août 2016 à 14:03:41 _math10_ a écrit :

Le 09 août 2016 à 13:54:00 Toyoi a écrit :
Bon j'ai enfin rattrapé mon retard :-p

Tu commence par gagner 2-1 face à Stoke, résultat logique et tu te prépare au mieux pour le match face à la Juve.
Tu fais ensuite le déplacement à Turin où tu choppe un point face à une dream team ultra favorite, c'est remarquable :bave:
Tu continue ensuite sur ta lancée avec une (grosse) victoire à l'Emirates Stadiumsur un gros match de Lanzini décisif sur toutes les actions, GG :bravo:

Il était temps :rire:

C'est vrai que sur ces 3 derniers match c'est positif, comme depuis le début de saison :fete:

Mieux vaut tard que jamais :hap:

Le 09 août 2016 à 14:02:32 _math10_ a écrit :
Burnley-Watford - Coupe Capital One, troisième tour

Face à une équipe de Championship le coach Wildig décide de faire tourner et d'offrir les premières minutes de la saison à certains comme la jeune recrue Coote. L'objectif reste tout de même la victoire qui sera impérative

Onze de base

[ _______69_______ ] Basham
[ 74__72____77__65 ] Juanfran - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____70____76____ ] Hammill - Oxford
[ _______69_______ ] Coote
[ 63_____76_____74 ] Mullin - Vydra - Lewis

Résumé du match

- 6': Bridcutt déborde sur la gauche et centre ras de sol vers le point de penalty où la latéral gauche Mee arrive tambour battant et allume au premier poteau pour l'ouverture du score

- 26': Hammill écarte sur la droite pour Mullin, l'ailier rentre dans le rectangle, crochète son adversaire à hauteur du petit rectangle avant d'envoyer une frappe du gauche dans la lucarne opposée

- 32': Contre de Watford, Oxford récupère et lance Vydra en profondeur, le milieu poursuit son effort et est servi au rectangle par Vydra pour un face à face avec Heaton qui sera conclu par une belle frappe ras de sol et le 1-2

- 47': Lewis centre pour Vydra qui a 7 mètres des buts vendange une grosse occasion en croisant beaucoup trop sa tête

- 52': Chambers remplace Lewis et Bastien prend la place de Coote

- 59': Baldwin remplace Mullin (Juanfran AD et Palmer-Brown DD)

- 61': Bastien frappe des 25m, Heaton repousse sur Juanfran qui marque un but qui sera annulé pour hors-jeu

- 77': Juanfran centre au point de penalty où se trouve Hammill qui d'une tête piquée vers le premier poteau marque un beau but

- 82': Vydra sert Hammill sur la droite du rectangle à la limite du hors-jeu, le jeune médian croise sa frappe dans le petit filet opposé pour son doublé

- 85': Chambers récupère haut et lance Vydra en profondeur d'une passe lobée, Vydra reprend en un temps de demi-volée à hauteur du rectangle pour inscrire son petit but personnel

Stats du match

Score: 1 - 5
Tirs (Cadrés): 2(1) - 9(5)
Possession: 46 - 54

Avis du coach

Pour être franc notre entame de match m'a fait peur mais j'ai été vite rassuré. C'était le premier match officiel de la saison pour certains et je peux comprendre que certains aient eu besoin d'un peu de temps pour se mettre dans le rythme. En tout cas nous voilà en huitièmes de finale d'une belle compétition, se sera à nous d'essayer d'aller au bout.

Débrief personnel

Le score est sévère pour Burnley mais en-dehors des 10 premières minutes (j'ai peut-être cru que se serait facile) mon équipe a largement dominé Burnley qui s'est montré impuissant.
Hammill a réalisé un très gros match au milieu avec 2 buts et 1 passe décisive mais aussi un présence de plus en plus forte dans les duels. C'est dommage d'arriver en fin de Fifa car il allait bientôt être prêt pour le grand bain.

Tu te fait bien peur en début de match mais tu égalise très vite puis tu prend le large en fin de match avec 3 buts en un quart d'heure pour finalement donner une grosse fessée à cette équipe de D2 :bravo:

Message édité le 09 août 2016 à 14:08:47 par Toyoi
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2016 à 14:54:57

Cte gifle xD

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 15:31:32

Je rattrape mon retard :)

Superbe victoire et premier trophée face a Arsenal et le Community Shield :bravo: !
Belle victoire contre Manchester City ou tu rends une copie propre malgré un match difficile !
Superbe victoire contre Liverpool ensuite match ultra dominé :bave:
Tu m'as oublié dans les gens à citer c'est pas beau :-p je rigole évidemment, je n'étais pas là à cette période !

Un match beaucoup plus difficile ensuite contre Manchester mais tu t'en sors bien avec un match nul et une défaite évitée et un beau spectacle offensif !
Encore un match réussi contre Everton c'est un début de saison parfait :bave:

Match nul héroique contre la Juventus avec deux faits de jeu qui te permettent d'égaliser et de prendre finalement un excellent résultat :ouch: !
Ensuite tu rends une belle copie devant Arsenal :bravo:

Burnley broyé en coupe ensuite :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2016 à 16:41:56

Burnley a fait les frais de ton équipe B qui montre que l'ensemble du groupe tient une excellente dynamique :oui: Je ne savais pas que Juanfran faisait parti de ton effectif, très bon joueur !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 17:26:00

Le 09 août 2016 à 14:08:29 Toyoi a écrit :

Le 09 août 2016 à 14:03:41 _math10_ a écrit :

Le 09 août 2016 à 13:54:00 Toyoi a écrit :
Bon j'ai enfin rattrapé mon retard :-p

Tu commence par gagner 2-1 face à Stoke, résultat logique et tu te prépare au mieux pour le match face à la Juve.
Tu fais ensuite le déplacement à Turin où tu choppe un point face à une dream team ultra favorite, c'est remarquable :bave:
Tu continue ensuite sur ta lancée avec une (grosse) victoire à l'Emirates Stadiumsur un gros match de Lanzini décisif sur toutes les actions, GG :bravo:

Il était temps :rire:

C'est vrai que sur ces 3 derniers match c'est positif, comme depuis le début de saison :fete:

Mieux vaut tard que jamais :hap:

Le 09 août 2016 à 14:02:32 _math10_ a écrit :
Burnley-Watford - Coupe Capital One, troisième tour

Face à une équipe de Championship le coach Wildig décide de faire tourner et d'offrir les premières minutes de la saison à certains comme la jeune recrue Coote. L'objectif reste tout de même la victoire qui sera impérative

Onze de base

[ _______69_______ ] Basham
[ 74__72____77__65 ] Juanfran - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____70____76____ ] Hammill - Oxford
[ _______69_______ ] Coote
[ 63_____76_____74 ] Mullin - Vydra - Lewis

Résumé du match

- 6': Bridcutt déborde sur la gauche et centre ras de sol vers le point de penalty où la latéral gauche Mee arrive tambour battant et allume au premier poteau pour l'ouverture du score

- 26': Hammill écarte sur la droite pour Mullin, l'ailier rentre dans le rectangle, crochète son adversaire à hauteur du petit rectangle avant d'envoyer une frappe du gauche dans la lucarne opposée

- 32': Contre de Watford, Oxford récupère et lance Vydra en profondeur, le milieu poursuit son effort et est servi au rectangle par Vydra pour un face à face avec Heaton qui sera conclu par une belle frappe ras de sol et le 1-2

- 47': Lewis centre pour Vydra qui a 7 mètres des buts vendange une grosse occasion en croisant beaucoup trop sa tête

- 52': Chambers remplace Lewis et Bastien prend la place de Coote

- 59': Baldwin remplace Mullin (Juanfran AD et Palmer-Brown DD)

- 61': Bastien frappe des 25m, Heaton repousse sur Juanfran qui marque un but qui sera annulé pour hors-jeu

- 77': Juanfran centre au point de penalty où se trouve Hammill qui d'une tête piquée vers le premier poteau marque un beau but

- 82': Vydra sert Hammill sur la droite du rectangle à la limite du hors-jeu, le jeune médian croise sa frappe dans le petit filet opposé pour son doublé

- 85': Chambers récupère haut et lance Vydra en profondeur d'une passe lobée, Vydra reprend en un temps de demi-volée à hauteur du rectangle pour inscrire son petit but personnel

Stats du match

Score: 1 - 5
Tirs (Cadrés): 2(1) - 9(5)
Possession: 46 - 54

Avis du coach

Pour être franc notre entame de match m'a fait peur mais j'ai été vite rassuré. C'était le premier match officiel de la saison pour certains et je peux comprendre que certains aient eu besoin d'un peu de temps pour se mettre dans le rythme. En tout cas nous voilà en huitièmes de finale d'une belle compétition, se sera à nous d'essayer d'aller au bout.

Débrief personnel

Le score est sévère pour Burnley mais en-dehors des 10 premières minutes (j'ai peut-être cru que se serait facile) mon équipe a largement dominé Burnley qui s'est montré impuissant.
Hammill a réalisé un très gros match au milieu avec 2 buts et 1 passe décisive mais aussi un présence de plus en plus forte dans les duels. C'est dommage d'arriver en fin de Fifa car il allait bientôt être prêt pour le grand bain.

Tu te fait bien peur en début de match mais tu égalise très vite puis tu prend le large en fin de match avec 3 buts en un quart d'heure pour finalement donner une grosse fessée à cette équipe de D2 :bravo:

Voilà mais bon à partir de légalisation j'ai déroulé tranquille :oui:

Le 09 août 2016 à 14:54:57 Icetexx a écrit :
Cte gifle xD

Un score force tout de meme, Burnley m'a laissé beaucoup d'espaces en fin de match :-)

Le 09 août 2016 à 15:31:32 sangoku1888 a écrit :
Je rattrape mon retard :)

Superbe victoire et premier trophée face a Arsenal et le Community Shield :bravo: !
Belle victoire contre Manchester City ou tu rends une copie propre malgré un match difficile !
Superbe victoire contre Liverpool ensuite match ultra dominé :bave:
Tu m'as oublié dans les gens à citer c'est pas beau :-p je rigole évidemment, je n'étais pas là à cette période !

Un match beaucoup plus difficile ensuite contre Manchester mais tu t'en sors bien avec un match nul et une défaite évitée et un beau spectacle offensif !
Encore un match réussi contre Everton c'est un début de saison parfait :bave:

Match nul héroique contre la Juventus avec deux faits de jeu qui te permettent d'égaliser et de prendre finalement un excellent résultat :ouch: !
Ensuite tu rends une belle copie devant Arsenal :bravo:

Burnley broyé en coupe ensuite :rire:

Je suis content de te revoir et vraiment désolé de t'avoir oublié pour le 2000eme post, tu fais partie de ceux qui méritent une dédicace à toi tout seul :oui:

Un bon résumé comme d'habitude qui me permets d encore mieux me rendre compte de ce début de saison parfait :bave:

Le 09 août 2016 à 16:41:56 luminos a écrit :
Burnley a fait les frais de ton équipe B qui montre que l'ensemble du groupe tient une excellente dynamique :oui: Je ne savais pas que Juanfran faisait parti de ton effectif, très bon joueur !

C'est clair que tout roule :oui: attention c'est pas celui de l athletico mais l'autre qui est prêté par Watford à La Corogne si je ne dis pas de bêtise :rire:

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
09 août 2016 à 17:32:53

Excellente remontée contre Burnsley. Le but a sû te redonner ce qu'il manquait et tes joueurs ont pu s'imposer sur un magnifique score ! Un grand message pour les opposants. Le nouvel entraîneur de Brest, Llawrence, a encensé son collègue britannique :

Quel match, quel stratège ! Je pense sincèrement que cette équipe de Watford a les moyens de faire du grand jeu au futur, et j'ose espérer qu'ils réussiront leurs objectifs cette saison. J'aime cet instinct, il prouve que les petits poissons peuvent manger les grands et envoie là un message fort à ses opposants. J'apprécie cette équipe de Watford, et je les suis depuis quelques temps. J'espère qu'ils resteront sur cette lancée.

[Je squatte avec mes médias, j'espère que ça te dérange pas mais vu que c'est intéractif j'me suis dit que ça pourrait être sympa ! Après mon avis est plutôt bien résumé au dessus, gros bravo à toi pour ce match d'exception! :ok:]

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 17:38:10

Franchement ça me dérange pas et je trouve même ça sympa :oui:
J'ai hésité à le faire à un moment et j'ai laissé un sondage où la réponse était négative mais c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup ce genre d'intervention :hap:

Après faut pas que ça parte en sucette et que ce soit tout le temps cest aussi pour ça que je l'ai pas proposé :rire:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
09 août 2016 à 18:48:37

Le 09 août 2016 à 17:32:53 Saruw a écrit :
Excellente remontée contre Burnsley. Le but a sû te redonner ce qu'il manquait et tes joueurs ont pu s'imposer sur un magnifique score ! Un grand message pour les opposants. Le nouvel entraîneur de Brest, Llawrence, a encensé son collègue britannique :

Quel match, quel stratège ! Je pense sincèrement que cette équipe de Watford a les moyens de faire du grand jeu au futur, et j'ose espérer qu'ils réussiront leurs objectifs cette saison. J'aime cet instinct, il prouve que les petits poissons peuvent manger les grands et envoie là un message fort à ses opposants. J'apprécie cette équipe de Watford, et je les suis depuis quelques temps. J'espère qu'ils resteront sur cette lancée.

[Je squatte avec mes médias, j'espère que ça te dérange pas mais vu que c'est intéractif j'me suis dit que ça pourrait être sympa ! Après mon avis est plutôt bien résumé au dessus, gros bravo à toi pour ce match d'exception! :ok:]

Oui enfin Watford n'est plus un si petit poisson :-p

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 19:57:52

Juste champion en titre quoi mais c'est rien qu'un détail dans son intervention donc je trouve que c'est vraiment pas grave :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:08:28
 Récap septembre

Que s'est-il passé à Watford ce dernier mois? Résumé rapide

Le centre de formation

- Thompson, MC, 15 ans, 47, 77-84, doué technique
- Atkinson, MOC, 15 ans, 50, 74-94, attaquant
- Pearson, MOC, 16 ans, 52, 69-89, organisateur

Suivi du groupe

- Tolisso, 79 +1
- Hyam, 54 +1
- Chambers, 60 +1
- Baldwin, 62 +1
- Coote, 70 +1

- Fellaini, 77 - 1

Résultats

- Everton-Watford: 0 - 2
- Watford-Stoke: 2 - 1
- Champions League: Juventus-Watford: 2 - 2
- Arsenal-Watford: 1 - 3
- Coupe Capital One: Burnley-Watford: 1 - 5

Lewis Wildig: Un mois inespéré avec 3 victoires en championnat, une qualification pour les huitièmes de finale de Coupe Capital One et un bon résultat à Turin. Je ne peux qu'espérer voir mes joueurs continuer de jouer de cette façon

Calendrier Octobre

- Watford-Southampton
- Champions League: Sporting Portugal-Watford
- Newcastle-Watford
- Watford-Chelsea
- Champions League: Watford-Celtic
- Swansea-Watford
- Coupe Capital One: Chelsea-Watford

Lewis Wildig: On aura une grosse semaine de repos avec la trêve internationale au milieu de ce mois d'octobre mais le reste du temps le calendrier est surchargé avec chaque semaine un match le mercredi. Il va falloir que tout le groupe soit à niveau.

Joueur du mois

https://strawpoll.de/a12518f

- Mpoku: 3 buts et 1 passe décisive
- Lanzini: 2 buts et 2 passes décisives
- Solanke: 1 but et 1 passe décisive

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 01:40:32

Quelle victoire en cup !
Ça a mal démarré mais en six minutes tu as inscrit deux buts et c'était déjà de trop pour Barnley qui a pris un gros coup derrière la tête et n'a plus réussi à s'en remettre.
En fin de match tu inscrit trois buts quasi coup sur coup, c'est sévère pour Barnley mais tu as fait respecter la hiérarchie même si tu as fait jouer une équipe remanié.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2016 à 09:37:54

Très bon mois :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 09:55:51

Le 10 août 2016 à 01:40:32 NSA_Viniop a écrit :
Quelle victoire en cup !
Ça a mal démarré mais en six minutes tu as inscrit deux buts et c'était déjà de trop pour Barnley qui a pris un gros coup derrière la tête et n'a plus réussi à s'en remettre.
En fin de match tu inscrit trois buts quasi coup sur coup, c'est sévère pour Barnley mais tu as fait respecter la hiérarchie même si tu as fait jouer une équipe remanié.

C'est sévère il est vrai, je repasse devant sur deux occasions bien menées avant de profiter de la tactique offensive et des espaces laissés par Burnley en fin de match comme c'est souvent le cas quand un équipe attaque face à moi j'arrive à profiter des des espaces :)

Le 10 août 2016 à 09:37:54 Icetexx a écrit :
Très bon mois :)

Merci

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 12:27:09

Pour une raison que j'ignore mon ordinateur refuse de se connecter a certains sites comme jvc.._

J'essaie de regler ca au plus vite car j'en ai marre d'utiliser lepc familial

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:35:53

Les jeunes de ton centre de formation sont extrêmement prometteurs :bave: !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:44:51

Mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, se sera la grande surprise quand je les signerais. Et si je pouvais avoir un deuxième Hammill :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 20:33:01
 Quelques rumeurs à Watford

- Plusieurs contrats ne seraient pas renouvelés en fin d'année. Arlauskis, Murray et Juanfran pourraient avoir à se trouver un nouveau club.

- Plusieurs joueurs seraient visés par le manager lors du prochain mercato. Les noms suivants ont fuités

  • Henderson (Liverpool, 28 millions)
  • Ntep (Rennes, 37,5 millions)
  • Dyer (Tottenham, 19 millions)
  • Blin (Toulouse, 6,5 millions)
  • Morata (Juventus, 38 millions)
  • Loftus-Cheek (Chelsea, 10,5 millions)
  • Mahrez (Leicester, 12 millions)

- De plus la venue de Ndi (DG, Bordeaux, 79, peut devenir spécial) pressenti comme le futur crack à ce poste serait une quasi certitude (montant de mandé par les Girondins: 17,5 millions)

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
10 août 2016 à 20:37:01

Le 10 août 2016 à 20:33:01 _Math10_ a écrit :
Quelques rumeurs à Watford

- Plusieurs contrats ne seraient pas renouvelés en fin d'année. Arlauskis, Murray et Juanfran pourraient avoir à se trouver un nouveau club.

- Plusieurs joueurs seraient visés par le manager lors du prochain mercato. Les noms suivants ont fuités

  • Henderson (Liverpool, 28 millions)
  • Ntep (Rennes, 37,5 millions)
  • Dyer (Tottenham, 19 millions)
  • Blin (Toulouse, 6,5 millions)
  • Morata (Juventus, 38 millions)
  • Loftus-Cheek (Chelsea, 10,5 millions)
  • Mahrez (Leicester, 12 millions)

- De plus la venue de Ndi (DG, Bordeaux, 79, peut devenir spécial) pressenti comme le futur crack à ce poste serait une quasi certitude (montant de mandé par les Girondins: 17,5 millions)

Ntep :cute:
Par contre Morata :peur!
Juanfran en fin de contrat c'est assez dommage :(

Tu sais de qui il est le régen le jeune Bordelais sinon ? :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 8.54€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment