CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 121»
Page suivanteFin
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 02:48:49

Assez surpris tout de même pour Ben Yeder sur le jeu aérien..
Sinon sur ton match tout s'est passé en première période où tu as su renversé le score et ce but juste avant la pause a fait mal à Stoke :oui:

Hâte de voir ton match face à la Juventus :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 10:14:00

Je me disais bien que c'était pas logique...

Moi aussi je le joue cet après-midi normalement juste que je sais pas encore si mon 11 habituel est à 100 pour cents

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2016 à 11:11:06

Bravo pour tes deux victoires !
Je l'avais dit que Stoke ce serait dur ! :P

Oui Ben Yedder en France dans ma carrière avec Lille à chaque fois il m'en mets un de la tête..

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2016 à 11:27:56

Trois points mérités face à Stoke où tu as effectivement évité le piège :) Maintenant il va falloir se tourner vers la C1 !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 13:04:55

Le 08 août 2016 à 11:11:06 Icetexx a écrit :
Bravo pour tes deux victoires !
Je l'avais dit que Stoke ce serait dur ! :P

Oui Ben Yedder en France dans ma carrière avec Lille à chaque fois il m'en mets un de la tête..

Merci et oui ça l'est toujours (sauf une fois en coupe où Deeney à tapé 5 buts) :rire:

Pareil ou presque mais ça m'enerve quand je le vois manger Fellaini :-(

Le 08 août 2016 à 11:27:56 luminos a écrit :
Trois points mérités face à Stoke où tu as effectivement évité le piège :) Maintenant il va falloir se tourner vers la C1 !

Merci, je ne sais pas si je le mérite tellement mais on peut dire ça comme ca :oui:

matchs a la juventus et à Arsenal joués et postés de l'après-midi j'espère :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2016 à 15:24:02

Le 08 août 2016 à 11:11:06 Icetexx a écrit :

Bravo pour tes deux victoires !

Je l'avais dit que Stoke ce serait dur ! :P

Oui Ben Yedder en France dans ma carrière avec Lille à chaque fois il m'en mets un de la tête..
Merci et oui ça l'est toujours (sauf une fois en coupe où Deeney à tapé 5 buts) :rire:

Pareil ou presque mais ça m'enerve quand je le vois manger Fellaini :-(

Que je te comprends !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 15:41:52
 Juventus Turin - Watford - Champions League - Phase de groupe, match 1

Entre la suspension de Bartra et la fatigue de certains titulaires face à Stoke un turn-over a lieu pour ce match. A noter la titularisation d'Etienne Capoue

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 75__77____76__65 ] Juanfran - Hoban - Scholz - Dyer
[ ____78____77____ ] Capoue - Vainqueur
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 78_____76_____74 ] Mpoku - Deeney - Edmilson

Résumé du match

- 10': Shaquiri est trouvé sur la droite du rectangle mais bute sur Bennett qui sort vite et dévie en corner

- 42': Mandzukic est trouvé par Shaquiri seul devant Bennett pour le 1-0

- 61': Deeney trouve Lanzini dans le rectangle mais la frappe de l'argentin passe juste au-dessus.
Hammill remplace Vainqueur

- 68': Bastien remplace Lanzini et Byram remplace Edmilson (Mpoku AG)

- 70': Sur un centre de Juanfran suite à un coup de pied arrêté, Dyer reprend de la tête au premier poteau mais De Gea attentif repousse

- 78': Bastien au rectangle élimine Khédira en pivotant mais sa frappe du droit depuis la droite du rectangle est trop élevée

- 81': Dyer centre au deuxième poteau, Chiellini dévie le ballon de la main, penalty ! Mpoku est face à De Gea qui choisit le bon côté mais ne peut empêcher l'égalisation

- 89': Sur un long ballon de Bonnuci, Scholz manque sa tête, la balle arrive plein axe chez Dybala qui donne en un temps à Sturridge face à Bennett pour le 2-1

- 90+3: Dernier corner du match donné par Hammill, le ballon est repoussé par le défense turinoise sur le jeune anglais qui a une deuxième chance de centrer, la balle arrive dans la zone de Khédira qui dévie la balle de la main, nouveau penalty pour Watford ! Mpoku ne change pas de côté contrairement à De Gea et égalise à nouveau

Stats du match

Score: 2 - 2
Tirs (Cadrés): 5(2) - 4(2)
Possession: 49 - 51

Avis du coach

C'est un bon début de poule avec un point pris chez le favori. Ce point est inespéré et chanceux il est vrai mais il est bien réel et c'est ce qui compte. Je tiens à féliciter mon groupe qui n'a pas baissé les bras malgré le but encaissé à la 89ème minute.

Débrief personnel

C'est un nul chanceux face à une équipe de rêve de la Juventus de Turin qui n'a perdu que Pogba, Barzagli et Liechteineir par rapport au 11 actuel. De plus l'équipe a transféré Sturridge, Shaquiri, De Gea, Krichowiak et Özil (rentré en cours de match comme Dybala et Khédira).
Face à cette grande équipe j'ai beaucoup souffert et je suis en train de penser à un gros mercato hivernal pour gagner cette coupe d'Europe même si je rêve de la remporter avec mon équipe actuelle.
C'est parce que les italiens ont reculés que j'ai pu pousser les 20 dernières minutes et marquer deux fois sur deux coups de chance avec les deux mains.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2016 à 16:00:43

Nul chanceux certes mais bon c'est le football et c'est tant mieux pour toi ! :D

ReDevils_59 ReDevils_59
MP
Niveau 7
08 août 2016 à 17:35:46

Dommage pour le match de LDC mais tu es tombé sur une Juve est très forte :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2016 à 17:44:06

Un bon nul à l'extérieur face à une équipe turinoise qui était effectivement au-dessus. On appelle ça la chatte du champion ! :-p

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 21:00:27

Le 08 août 2016 à 16:00:43 Icetexx a écrit :
Nul chanceux certes mais bon c'est le football et c'est tant mieux pour toi ! :D

C'est clair que je ne vais pas commencer à me plaindre :rire:

Le 08 août 2016 à 17:35:46 ReDevils_59 a écrit :
Dommage pour le match de LDC mais tu es tombé sur une Juve est très forte :ok:

Bon retour à toi :oui: très solide équipe de la Juve :ok:

Le 08 août 2016 à 17:44:06 luminos a écrit :
Un bon nul à l'extérieur face à une équipe turinoise qui était effectivement au-dessus. On appelle ça la chatte du champion ! :-p

C'est clair que j'ai eu beaucoup de chance :cool:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 21:25:10
 Arsenal-Watford - Barclays Premier League, match 6

Retour au onze habituel à une exception près. Mpoku qui a déjà joué deux fois de la semaine est laissé au repos et remplacé par Edmilson. C'est un choc au sommet entre le deux premiers avec 13 points

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 77__83____76__77 ] Nyom - Bartra - Scholz - Guerreiro
[ ____78____78____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 74_____81_____77 ] Edmilson - Solanke - Sinclair

Résumé du match

- 19': Solanke frappe en pivot du rectangle mais Szczesny est dessus sans soucis

- 21': Sublime but collectif des Hornets ponctué par Lanzini sur une passe de Solanke
:d) La vidéo du but: https://www.youtube.com/watch?v=vCUmmjTBsQ8&feature=youtu.be

- 25': Contrôle raté de Bartra dans sa surface qui profite à l'ailier des Gunners Maitland-Niles qui égalise, il s'était retrouvé seul face à Bennett

- 29': Corner donné vers le point de penalty et Fellaini dont la tête piquée est captée par un bon Szczesny

- 32': Edmilson saisit sa chance du rectangle mais Szczesny repousse en corner

- 34': Fellaini frappe de l'intérieur du rectangle mais c'est sur Szczesny

- 45+2': Lanzini fait une passe piquée dans le dos de la défense dans la course de Solanke, face à Szczesny, l'attaquant n'hésite pas et croise sa frappe du droit dans le petit filet opposé pour donner l'avantage à Watford

- 51': Solanke frappe des 30 mètres et Szcesny repousse difficilement devant lui, Lanzini est à la course avec Gabriel mais ne parvient pas à pousser au fond

- 55': Welbeck frappe du rectangle mais Bennett repousse en corner

- 64': Très beau centre tendu de Lanzini vers Fellaini entre le point de penalty et le petit rectangle, la tête puissante du belge est magnifiquement repoussée par Szczesny

- 66': Oxford prend la place de Tolisso, Oularé remplace Solanke et Byram remplace Edmilson

- 86': Mertersacker pousse Oularé dans un duel aérien, penalty ! Sinclair tire à gauche de Szczesny vers la lucarne mais le gardien polonais repousse en corner. Encore un bel arrêt du gardien des Gunners

- 89': Lanzini centre au deuxième poteau vers Oularé dont la tête puissante dans le plafond mets les Hornets à l'abri

Stats du match

Score: 1 - 3
Tirs (Cadrés): 2(2) - 18(12)
Possession: 48 - 52

Avis du coach

Le début de saison est parfait pour nous, nous sommes toujours invaincus et en plus nous envoyons un message fort au reste de la ligue aujourd'hui. Si on joue comme ça chaque semaine on va tout gagner cette année mais là je m'emballe.

Débrief personnel

Waow... Le match référence de ce début de saison avec 18 tirs dont 12 cadrés et beaucoup d'occasions créées. Le petit bémol c'est cette erreur défensive, j'en fait toujours une par match...
9.8 pour un énorme Lanzini qui a tout fait dans ce match avec 1 but et 2 passes décisives.
Solanke a lui enfin ouvert son compteur but avec en plus une perception du jeu et une vista en amélioration. J'espère vraiment voir mon attaquant se lancer maintenant.

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
08 août 2016 à 21:28:59

Gros coup de chance, oui et non. Tu as sû ne prendre qu'un but sur le match, et ça t'y es pas pour rien je suppose, faut voir le positif ! :ok:

En plus en face l'équipe était carrément bonne (Que dire de Shaqiri Mandzukic pour combiner :coeur::coeur:) Il faudra en effet je pense travailler lors du mercato pour avoir une équipe assez solide pour "tenir" la route (façon de parler, j'aime déjà beaucoup tes choix de joueurs) et repartir de l'avant. Tu as fait frémir le gros poisson et ça c'est cool poto :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 21:31:16

J'en prends 2 et c'est 2 cadeaux face à cette Juve :oui:

Mais c'est vrai que quand j'ai vu l'équipe je ne pensais pas prendre un point... Le test pour cette équipe se sera le retour face à cette même Juventus qui sera abordé avec mon équipe type :ok:
Je réfléchis à ce que je vais faire au mercato, je m'y suis attaché à mes joueurs :rire:

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
08 août 2016 à 22:54:27

J'te comprends :ok: Mais de toute façon le match retour te permettra de voir un peu plus clair quant aux chances que t'as face à eux si tu dois les recroiser en final :ok: D'ailleurs au début j'avais lu ta formation à l'envers j'me suis dit wtf 4 Milieu Offensif et 1 buteur ? :rire: Puis j'ai compris et c'était sensiblement moins drôle :(

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 04:18:02

La Juve a une équipe de malade ! :ouch:
Pour moi tu t'en sort vraiment très très bien avec ces deux penaltys obtenu, tu dois faire attention tu fais pas mal d'erreur défensive et je suis pas sur qu'à chaque match tu pourra revenir au score :oui:

Contre Arsenak tu as été parfait, mis à part une nouvelle erreur défensive qui laisse l'adversaire complètement seul face à ton gardien :(
Tu réussi un début de championnat incroyable, pourvu que ça dure :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2016 à 08:00:08

Bonne victoire face à Arsenal, tu envoies effectivement un message fort en marquant trois buts à Wembley !

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2016 à 09:24:50

Woooooooooooooh ! What a game :o Bien joué pour ce match magnifique !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 10:46:35

Le 08 août 2016 à 22:54:27 Saruw a écrit :
J'te comprends :ok: Mais de toute façon le match retour te permettra de voir un peu plus clair quant aux chances que t'as face à eux si tu dois les recroiser en final :ok: D'ailleurs au début j'avais lu ta formation à l'envers j'me suis dit wtf 4 Milieu Offensif et 1 buteur ? :rire: Puis j'ai compris et c'était sensiblement moins drôle :(

Oui je verrais à ce moment là et peut être en fonction des offres que je vais recevoir aussi :content:
Ah ouais mais non, 4-3-3 offensif pour moi c'est comme ça que je suis le plus à l'aise :cool:

Le 09 août 2016 à 04:18:02 NSA_Viniop a écrit :
La Juve a une équipe de malade ! :ouch:
Pour moi tu t'en sort vraiment très très bien avec ces deux penaltys obtenu, tu dois faire attention tu fais pas mal d'erreur défensive et je suis pas sur qu'à chaque match tu pourra revenir au score :oui:

Contre Arsenak tu as été parfait, mis à part une nouvelle erreur défensive qui laisse l'adversaire complètement seul face à ton gardien :(
Tu réussi un début de championnat incroyable, pourvu que ça dure :ok:

Je ne suis pas sur de pouvoir faire un come-back à chaque fois non plus, et sur ce match sans les deux peno je marque pas :hum:

C'est vrai qu'en dehors de cette erreur de réactivité de ma part (j'ai appuyé sur rond trop tard) ce fut parfait, performance à rééditer :ok:

Le 09 août 2016 à 08:00:08 luminos a écrit :
Bonne victoire face à Arsenal, tu envoies effectivement un message fort en marquant trois buts à Wembley !

C'est clair que mes adversaires pour le titre sont prévenus je peux faire le doublé :oui:

Le 09 août 2016 à 09:24:50 Icetexx a écrit :
Woooooooooooooh ! What a game :o Bien joué pour ce match magnifique !

Merci :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 30
09 août 2016 à 13:54:00

Bon j'ai enfin rattrapé mon retard :-p

Tu commence par gagner 2-1 face à Stoke, résultat logique et tu te prépare au mieux pour le match face à la Juve.
Tu fais ensuite le déplacement à Turin où tu choppe un point face à une dream team ultra favorite, c'est remarquable :bave:
Tu continue ensuite sur ta lancée avec une (grosse) victoire à l'Emirates Stadiumsur un gros match de Lanzini décisif sur toutes les actions, GG :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.24€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment