CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 121»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 20:41:15

Il est cher...
Pourquoi? C'est un bon attaquant qui joue peu à la Juve dans ma carrière :oui:
Il vieillit et Byram est prêt maintenant :oui:

J'imagine d'Assou-Ekoto mais c'est un peu choquant la mention, après peut être qu'il à été boost par le jeu...

Le match arrive

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 25
10 août 2016 à 20:44:39

Le 10 août 2016 à 20:41:15 _Math10_ a écrit :
Il est cher...
Pourquoi? C'est un bon attaquant qui joue peu à la Juve dans ma carrière :oui:
Il vieillit et Byram est prêt maintenant :oui:

J'imagine d'Assou-Ekoto mais c'est un peu choquant la mention, après peut être qu'il à été boost par le jeu...

Le match arrive

Ah bah si il joue pas trop ça pourrait être pas mal alors :oui:
Ok donc Assou-Ekoto a 90 de Gen maintenant :rire:

Hâte :cute:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 21:04:08
 Watford-Southampton - Barclays Premier League, match 7

Jouer un lundi alors qu'il y a un match européen pour nous au Portugal ce mercredi c'est un coup dur. Vu qu'il faudra ramener les trois points en milieu de semaine c'est à nouveau une équipe bis qui sera alignée

Onze de base

[ _______69_______ ] Basham
[ 75__72____77__75 ] Byram - Palmer-Brown - Hoban - Aké
[ ____77____78____ ] Vainqueur - Capoue
[ _______75_______ ] Bastien
[ 74_____77_____74 ] Edmilson - Oularé - Lewis

Résumé du match

- 5': Premier centre de Byram vers le petit rectangle, Oularé reprend de volée, Forster repousse mais la défense des Saints ne parvient pas à se dégager. S'en suit un gros cafouillage dans le rectangle qui profte à Bastien qui voit le ballon lui arriver dans les pieds alors qu'il est seul à la droite du point de penalty, le médian offensif belge ne se fait pas prier et ouvre le score d'un plat du pied tout en sang-froid

- 10': La barre de Tadic qui rentre dans l'axe et enroule du gauche vers la lucarne opposée mais qui malheureusement manque de réussite alors que Basham était clairement battu

- 14': Sur le contre Lewis déborde et réalise un centre-tir vers le premier poteau que Capoue n'a qu'à effleurer du haut du crane pour doubler la mise

- 31': Pelle tente une volée du rectangle mais Bsham se couche et capte facilement

- 57': La tête de Pelle sur le poteau, Basham n'avait pas bougé et est tout heureux de voir la balle lui revenir dans les mains.

- 64': Reed profite de l'appel de Pelle qui monopolise l'axe central pour isoler Tadic face à Basham, l'ailier serbe ne se gène pas et marque d'une frappe ras de sol au premier poteau
Vydra rentre à la place d'Oularé, Coote remplace Bastien et Mullin prend la place de Lewis

- 69': Contre des Saints avec Martina qui remonte tout le terrain avec des une-deux avant de frapper fort de loin, Basham repousse sur Pelle qui pousse dans le but vide et égalise

- 72': Mullin rentre dans le rectangle en s'infiltrant entre trois joueurs adverses et après une partie de flipper avec Forster, Fonte et Bertrand ce dernier ne peut pas éviter l'auto but, Watford repasse devant

- 80': Les Saints tentent d'égaliser sur une touche longue mais Hoban gagne son duel et relance sur Coote qui lance Vydra face à Forster pour le 4-2 d'une frappe croisée du droit à ras du sol, c'était imparable

- 84': L'énorme arrêt de Basham seul face à Tadic qui avait été magnifiquement isolé par Shane Long. C'était une très belle action de Southampton (franchement la construction est parfaite) qui méritait mieux

- 87': Gros effort d'Edmilson sur la droite qui donne dans l'axe à Coote qui peut frapper mais altruiste le médian offensif donne à Vydra qui tape le poteau, il y avait pourtant la place pour scorer

- 90': Coote part de la gauche et rentre dans l'axe, sa frappe du point de penalty est déviée mais arrive chez Edmilson qui butte sur Forster très vite sorti de ses cages

Stats du match

Score: 4 - 2
Tirs (Cadrés): 11(9) - 7(6)
Possession: 56 - 44

Avis du coach

Un vrai match plaisant mais à vrai dire je suis un peu fâché malgré le résultat. On a failli laisser filer trois points en manquant de sérieux à l'heure de jeu. Je ne sais pas si mes joueurs ont pensé que c'était fait mis si c'est le cas c'est une grosse erreur. Il y a quelques gars expérimentés qui ont joués aujourd'hui et il sauraient du tenir l'équipe éveillée.

Débrief personnel

Un match plaisant avec une équipe de Southampton qui a cherché à jouer mais après une bonne première période de ma part il y a eu un relâchement assez dur à expliquer. Il faudra faire attention à ça dans le futur c'est un peu trop mon péché mignon.

Du coté de Southampton Tadic a été très bon alors que de mon coté c'est Coote qui est très bien entré. Il joue juste et est capable d'effacer un homme. C'est franchement une bonne pioche.

Je râle un peu sur le second but encaissé. J'ai le ballon au rectangle adverse avec Mullin qui rentre dans l'axe depuis son coté gauche. Je comprends assez vite que je ne passerais pas Martina qui avait suivi mais je n'ai aucun appui au milieu du jeu pour passer la balle que je perds au duel avec ce même Martina. Derrière je me suis retrouvé en 2 contre 4 avec les seuls Hoban et Palmer-Brown restés derrière. Je me demande vraiment où est passé mon duo médian sur cette action, en général il y en a toujours un qui reste en 6.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 21:10:04

Ntep il est à 20 millions chez moi, je le trouve cher alors chez toi c'est encore pire :(

J'ai pas encore lu ton match je vais le faire.

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 25
10 août 2016 à 21:10:31

Quel match :bave:
Tu as largement dominé mais tu t'es fait assez peur vers l'heure de jeu en te faisant égaliser en seulement 5 minutes !
C'est un très bon résultat pour ton équipe bis tout de même :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 22:26:08

Le 10 août 2016 à 21:10:04 NSA_Viniop a écrit :
Ntep il est à 20 millions chez moi, je le trouve cher alors chez toi c'est encore pire :(

J'ai pas encore lu ton match je vais le faire.

Il doit avoir un meilleur gen chez moi...

Mais quelle erreur il est sympa ce match :rire:

Le 10 août 2016 à 21:10:31 Toyoi a écrit :
Quel match :bave:
Tu as largement dominé mais tu t'es fait assez peur vers l'heure de jeu en te faisant égaliser en seulement 5 minutes !
C'est un très bon résultat pour ton équipe bis tout de même :ok:

C'est exactement ça... Bon mon équipe bis quand je vois des 77-78 quand même elle a de la gueule et presque le niveau de la a :oui:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 23:39:59

J'adore ce match :bave:
Par contre tu m'as surpris après leurs égalisation, j'ai vraiment cru qu'ils passeraient devant mais tu as su réagir au meilleur moment.
Ils ont été dangereux tout le match, tu parle d'un relâchement mais je les ai senti mieux avec deux fois la balle qui touche barre ou poteau et ton gardien qui en sort.
En tout les cas c'était spéctaculaire et on adore ça :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 09:28:03

Made in Premier League :oui:
Franchement cette égalisation m'a frustré et je suis parti direct vers l'avant avec Edmilson puis en changeant tranquille de côté pour rentrer dans le rectangle à tt pris et avoir une occasion pour me relancer :-)))
Je dominait ce match et j'étais plutôt tranquille avant de prendre deux buts en même pas 10 minutes sur deux erreurs c'est la qu'est le relâchement pour moi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2016 à 09:34:23

Le 10 août 2016 à 20:33:01 _Math10_ a écrit :
Quelques rumeurs à Watford

- Plusieurs contrats ne seraient pas renouvelés en fin d'année. Arlauskis, Murray et Juanfran pourraient avoir à se trouver un nouveau club.

- Plusieurs joueurs seraient visés par le manager lors du prochain mercato. Les noms suivants ont fuités

  • Henderson (Liverpool, 28 millions)
  • Ntep (Rennes, 37,5 millions)
  • Dyer (Tottenham, 19 millions)
  • Blin (Toulouse, 6,5 millions)
  • Morata (Juventus, 38 millions)
  • Loftus-Cheek (Chelsea, 10,5 millions)
  • Mahrez (Leicester, 12 millions)

- De plus la venue de Ndi (DG, Bordeaux, 79, peut devenir spécial) pressenti comme le futur crack à ce poste serait une quasi certitude (montant de mandé par les Girondins: 17,5 millions)

Dyer :bave:

Tu as eu chaud sur le match mais tu n'as pas perdu ton sang froid ! Bien joué !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 09:55:11

C'est un joueur que j'aime bien aussi, très important chez les spurs :oui:

Exact j'ai eu chaud mais ça passe c'est le plus important

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 15:12:38

Un match spectaculaire avec une équipe adverse qui a finalement posé beaucoup de problèmes !! C'est malgré tout une belle victoire et une réaction nécessaire que ton équipe B a eu en seconde période pour réussir à enfoncer le clou et prendre les 3 points :bravo:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 15:13:45

C'est vrai que j'ai eu chaud mais ça passe finalement :oui:

Southampton n'est pas une équipe facile à jouer mais j'attendais mieux :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 15:31:41
 Sporting Portugal-Watford - Champions League - Phase de groupe, match 2

Deuxième match de cette phase de groupe qu'il faut dans l'idéal remporter. En tout cas une défaite serait inimaginable et poserait beaucoup de problèmes pour le suite. Bartra est suspendu

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 77__76____76__77 ] Nyom - Oxford - Scholz - Guerreiro
[ ____79____77____ ] Tolisso - Fellaini
[ _______79_______ ] Lanzini
[ 78_____81_____77 ] Mpoku - Solanke - Sinclair

Résumé du match

- 11': Nyom déborde et centre ras de terre au petit rectangle, la balle traverse toute la défense du Sporting avant d'arriver au deuxième poteau chez Lanzini qui pousse la balle dans le but vide.

- 19': Gutierez est lancé face à Bennett mais le gardien reste bien sur ses appuis et dévie en corner

- 24': Mpoku rentre dans l'axe et frappe du rectangle mais Rui Patricio capte

- 30': Fellaini trouve Solanke au point de penalty, l'attaquant contrôle du droit et tente d'ouvrir son pied gauche mais Rui Patricio se détend et dévie en corner

- 36': Sinclair se met sur son pied droit et centre vers le point de penalty où Solanke reprend d'une tête qui passe juste à coté

- 39': Joao Mario déclenche une frappe du rectangle qui va se loger dans le petit filet d'un Bennett impuissant, très belle frappe de l'international portugais

- 56': Deeney remplace Solanke

- 59': Deeney centre pour Tolisso qui reprend de la tête au petit rectangle mais Rui Patricio sort un bel arrêt et repousse sur le coté

- 62': Hammill remplace Tolisso et Chambers prend la place de Sinclair

- 70': Corner donné premier poteau par Lanzini sur la tête d'Oxford au premier poteau mais Rui Patricio se couche et capte

- 74': Tanaka tente une bicyclette qui arrive dans les bras de Bennett

- 82': Mpoku centre au deuxième poteau mais Chambers écrase sa volée qui fini dans les bras de Rui Patricio

Stats du match

Score: 1 - 1
Tirs (Cadrés): 7(5) - 9(7)
Possession: 50 - 50

Avis du coach

J'aurais aimé prendre trois points aujourd'hui mais il va falloir se contenter de ce qu'on a c'est à dire le point du match nul. On vient de jouer ce qui est à priori les deux déplacements les plus difficiles du groupe. Maintenant il va falloir gagner face au Celtic à la maison et assurer les trois matchs restants.

Débrief personnel

J'ai toujours autant de mal face aux équipes qui jouent avec deux attaquants... Il va peut-être falloir que je pense à faire des changement tactiques face à ce genre d'équipes car c'est chaque fois difficile.

Pour revenir sur ce match ça a été équilibré et le nul est finalement logique. De mon côté Hammill a encore fait une bonne entrée dans ce match. Il est de plus en plus proche d'être prêt.

Une dernière chose la suspension de Bartra m'a surpris, je ne m'attendais pas qu'il prenne deux matchs pour la rouge en finale du tournoi amical (déjà que avec une rouge en amical tu es suspendu en Coupe d'Europe).

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
11 août 2016 à 16:58:42

Match sympa un bon point de pris

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
11 août 2016 à 17:13:15

Une grosse première mi-temps, quel dommage ! C'est vrai que la suspension de Bartra laisse un petit goût d'amertume, mais il va falloir faire avec et se concentrer pour la suite !

C'est certes un bon point de pris, mais la victoire va se montrer impérative pour prendre un peu d'avance et se sécuriser. Courage, la victoire n'est pas si loin, tu le prouves encore une fois ! :oui:

Hammill a l'air de montrer de bonnes choses, j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner par la suite. :ok:

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 17:19:22

C'est quand même un point qui laisse des regrets car tu domine le match en terme d'occasion dangereuse mais tu manque d'efficacité qui t'aurais permis de mettre le but du break.
Au lieu de ça tu te prend un but :(
En seconde période tu continu à te créer des occasions mais tu te contentera du nul..

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 18:51:29

Le 11 août 2016 à 16:58:42 i-love-kick a écrit :
Match sympa un bon point de pris

J'aurais espéré plus que un point...

Le 11 août 2016 à 17:13:15 Saruw a écrit :
Une grosse première mi-temps, quel dommage ! C'est vrai que la suspension de Bartra laisse un petit goût d'amertume, mais il va falloir faire avec et se concentrer pour la suite !

C'est certes un bon point de pris, mais la victoire va se montrer impérative pour prendre un peu d'avance et se sécuriser. Courage, la victoire n'est pas si loin, tu le prouves encore une fois ! :oui:

Hammill a l'air de montrer de bonnes choses, j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner par la suite. :ok:

C'est vrai que j'aurais pu faire mieux. Il revient de suspension pour le prochain match c'est déjà ça :oui:

J'en suis à 2 sur 6, le Sporting 4 et la Juve pareil donc c'est clair qu'il n'y a plus le choix, il va falloir battre le Celtic :ange:

Moi aussi, il a déjà fait pas mal de très bon match mais je reste patient, il n'est pas encore prêt notamment l'endurance :ok:

Le 11 août 2016 à 17:19:22 NSA_Viniop a écrit :
C'est quand même un point qui laisse des regrets car tu domine le match en terme d'occasion dangereuse mais tu manque d'efficacité qui t'aurais permis de mettre le but du break.
Au lieu de ça tu te prend un but :(
En seconde période tu continu à te créer des occasions mais tu te contentera du nul..

C'est vrai que j'aurais pu avoir mieux mais je me dis qu'au final je m'en sors pas si mal que ça avec un nul chez une solide équipe...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 11:46:07

La suite arrive :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 12:06:40
 Newcastle-Watford - Barclays Premier League, match 8

Un déplacement compliqué face à une équipe qui reste sur une bonne saison. De plus on reste sur un match en milieu de semaine au Portugal qui va obliger à exécuter un turn-over

Onze de base

[ _______74_______ ] Bennett
[ 74__72____77__65 ] Juanfran - Palmer-Brown - Hoban - Dyer
[ ____74____78____ ] Murray - Capoue
[ _______75_______ ] Bastien
[ 75_____76_____74 ] Byram - Deeney - Edmilson

Résumé du match

- 3': Edmilson rentre dans le rectangle et dans l'axe et frappe de la gauche du point de penalty vers le premier poteau pour ouvrir le score

- 18': Edmilson pour un copier-coller de son premier but pour son doublé

- 32': Colback centre au deuxième poteau pour De Jong qui marque d'un belle tête piquée... Mais non ! Le but est annulé et l'arbitre désigne le point de penalty. Aboubakar se retrouve face à Bennett et marque malgré le fait que le jeune gardien avait choisi le bon côté

- 51': Capoue s'infiltre dans le rectangle mais butte sur Darlow

- 53': Vainqueur remplace Murray

- 56': Edmilson centre vers Deeney seul au point de penalty qui assure d'une volée du plat du pied pour le 1-3

- 66': Coote prend la place de Bastien et Vydra remplace Deeney

- 71': Capoue centre pour Vydra qui pour sa première touche de balle la catapulte au fond des filets d'une tête surpuissante en plaine lucarne depuis le point de penalty

- 85': Gouffran arme une volée du point de penalty que Bennett repousse difficilement

Stats du match

Score: 1 - 4
Tirs (Cadrés): 5(3) - 7(6)
Possession: 40 - 60

Avis du coach

Tout roule en championnat, que dire de plus... Aujourd'hui un bon début aura suffit et derrière on a su totalement dominer. J'avais peur de ce match face à une très bonne équipe de Newcastle mais les gars sont restés sérieux jusqu'au bout. On a maintenant 2 semaines pour récupérer après une très grosse semaine.

Débrief personnel

Un énorme réalisme de ma part et un gros début de match avec Edmilson en forme olympique. Derrière j'ai totalement géré la possession. Rien à dire ou presque.

Un petit retour sur ce penalty, c'est pas la première fois que ça arrive et ça fait quand même bizarre de marquer et de voir ce but annulé pour un penalty...

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 00:29:40

Ah fifa et l'arbitrage :sarcastic:
Une victoire acquise grâce notamment à un excellent début de rencontre avec le doublé de Edmilson. Je crois que cette saison tu vas survolé la BPL :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment