CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Watford, strory interactive

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 121»
Page suivanteFin
Toyoi Toyoi
MP
Niveau 33
27 juillet 2016 à 15:09:35

Le match fut très serré face aux Gunners mais tu l'emporte au pénaltys et tu soulèves ta première coupe de la saison c'est bon pour le moral :ok:
Très belle présentation et j'ai beaucoup aimé la vidéo justement, en espérant qu'il y ai plus de séance de pénaltys :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:12:53

Dans la tête ça fait du bien surtout avec mon début de saison difficile :ok:
Tant mieux, j'essaie encore d'innover un peu et c'est cool quand ça plait :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:45:22
 Infos mercato

A Watford

Le club a un nouveau milieu offensif en la personne du jeune Coote, 20 ans qui débarque de Dundee United pour 2,2M

Dans le monde

- Kritchiuk quitte Leicester pour Franfort contre 11,5M
- Ambrose rejoint Séville pour 3,9M
- Minala signe au Barça pour 5M
- Denis Suarez signe au Déportivo la Corogne pour 22,5M

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 33
28 juillet 2016 à 11:46:27

Le 28 juillet 2016 à 11:45:22 _math10_ a écrit :
Infos mercato

A Watford

Le club a un nouveau milieu offensif en la personne du jeune Coote, 20 ans qui débarque de Dundee United pour 2,2M

Dans le monde

- Kritchiuk quitte Leicester pour Franfort contre 11,5M
- Ambrose rejoint Séville pour 3,9M
- Minala signe au Barça pour 5M
- Denis Suarez signe au Déportivo la Corogne pour 22,5M

Je connais pas :non:

Denis Suarez à la Corogne ? :fou:
Ils étaient arrivés au dans le classement ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:36:32

J'espère vous le faire découvrir :ok:

Je sais pas mais après Sissoko ça fait déjà 2 beaux transferts (et je leur ai mis 7-0 en pré-saison)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:42:05

Un petit :up:

Juste parce que malgré la période creuse j'aimerais un ou deux suiveurs en plus (même si c'est pas le manque qui va me faire arrêter la story) :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 33
28 juillet 2016 à 23:47:19

Je suis toujours présent :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:49:16

Je sais c'est pour ça que je n'arrête pas :oui:

D'ailleurs faudrait que j'aille checker si j'ai des suiveurs muets sur les derniers sondages :ok:

Mais bon tu le sais comme moi quand tu as quelques réactions ça fait toujours plaisir

Bon au moins 1 max 3 suiveurs muets c'est déjà ça en plus :rire:

Message édité le 28 juillet 2016 à 23:50:47 par _Math10_
FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
29 juillet 2016 à 00:20:23

J'avoue on voit la différence entre les premiers et derniers posts, j'espère que je ferais de même, je vais lire plus en profondeur demain.

Message édité le 29 juillet 2016 à 00:20:59 par FilipDjuricic11
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 10:57:35

C'est quelque chose qui vient avec le temps tu ne dois surtout pas te décourager et puis comme je l'ai fait profiter des conseils qu'on te donne :oui: Merci :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:43:58

J'essaie de commencer ma saison demain avec le déplacement à Manchester City si je ne me trompes pas :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:11:21
 Watford - Manchester City remis !!!

Suite à un incident survenu aux abords du stade dans les heures précédents la rencontre le match entre l'équipe locale de Watford et Manchester City a été reporté à une date ultérieure.

Cette date vous sera communiquée sous peu

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 33
30 juillet 2016 à 21:20:55

C'est pour le rp ou c'est juste pour poster plus tard :(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:23:55

Façon classe de dire que je jouerais pas le match aujourd'hui comme promis... Un peu de mal a me motiver pour le moment

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:09:03
 Présentation de la nouvelle recrue Ali Coote

Journaliste: Coach, voici votre première recrue de ce mercato, pourquoi signer ce jeune joueur et qui est-il?

Lewis Wildig: Ali Coote est un jeune médian offensif écossais de 20 ans qui jouait à Dundee United l'an dernier et sort d'une belle saison avec son club. Cela fait plusieurs années que nous voulions le signer et que nous suivions attentivement ses prestations et je dois dire qu'il ne nous a presque jamais déçu. Le départ de James Maddison vers Everton nous a offert la possibilité de signer Ali et nous en sommes très heureux. C'est un jeune joueur et il aura forcément de hauts et des bas mais j'attends simplement de lui qu'il continue sa progression et s'habitue au rythme.

Journaliste: Quid de la suite du mercato?

Lewis Wildig: Je n'en ai pas la moindre idée, nous avons un beau groupe avec beaucoup de qualités et je ne vois pas l'intérêt d'acheter pour acheter. Si une bonne occasion se présente il faudra la saisir mais je veux avant tout développer les jeunes du club et ne pas boucher leur avenir en achetant des joueurs à un prix élevé sauf s'ils apportent un vrai plus.

Journaliste: Pouvons-nous en savoir un peu plus sur les circonstances du report du dernier match?

Lewis Wildig: Je n'en sais pas beaucoup plus que vous. Comme vous le savez un règlement de compte a eu lieu 2 heures avant le match devant une des entrées du stade et pour permettre à la police de faire son travail il a fallu reporter la rencontre. Pour nous la difficulté a été d'avertir tous les supporters mais elle réside aussi dans la préparations des joueurs. On parle de rejouer ce match dès demain et il faut donc garder les joueurs prêts sans les fatiguer ce qui est difficile car ils ont l'habitude d'avoir au moins un jour de congé par semaine. Enfin il vaut mieux que ce problème se présente maintenant alors que les organismes sont frais qu'en pleine saison.

Journaliste: Certains vous disent lassés et parlent d'une démission, quel est votre vraie position?

Lewis Wildig: Dans le foot on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et c'est vrai que ces trois dernières années ont étés magnifiques du point de vue sportif mais j'ai une famille que je vois peu. S'il est vrai que je me pose certaines questions la démission n'en fait pas partie, je suis le coach de Watford et veut le rester, la preuve en est ce transfert.

Journaliste: Ali, parlons un peu de vous, quels sont vos objectifs pour cette saison?

Ali Coote: Comme l'a très bien dis le coach apprendre et prendre le rythme d'une compétition d'un niveau supérieur sera le plus important. Je suis bien conscient qu'il y a beaucoup de joueurs de qualités à mon poste dans mon nouveau club et que je ne vais pas forcément jouer tous les matchs mais j'aimerais et je sais que je vais disputer quelques rencontres. Je veux en profiter pour montrer que moi aussi j'ai des qualités et que je suis capable de jouer à ce niveau. Une dizaine de matchs joués sur la saison voilà mon objectif.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:08:50

Tu soulève déjà un trophée quelques semaines après avoir obtenu ton premier trophée :bravo:
La nouvelle recrue je ne connais pas mais vu la présentation le club le voulait vraiment et j'espère qu'il sera à la hauteur des attentes.

Bien l'idée de faire un scénario pour dissimuler le fait de pas jouer un match :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:22:07

Chanceusement mais oui ça fait deux d'un coup ou presque et c'est très agréable :ok:
C'est un joueur avec une marge de progression encore assez nette, encore un joueur pour l'avenir :oui:

Merci, le match est joué et je le poste bientôt d'ailleurs

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:27:17
 Communiqué de presse du club

Suite au refus de notre maintenant emblématique médian défensif Etienne Capoue de prolonger son contrat et sa volonté de signer au plus vite dans un grand club le conseil d'administration a décidé, en concertation avec l'entraineur, de placer le français sur la liste des transferts.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2016 à 14:40:54

Ça y est, j'ai fini de lire !
On voit vraiment tes progrès au fil de la story qui est très intéressante !

Je compte faire une story sur le prochain opus mais je suis loin des 500 messages je vais devoir cravacher pour y arriver :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 18:33:51

Bravo à toi et merci ça fait plaisir :oui:
Donc comme je dis toujours, bienvenue à toi et n'hésite pas à voter sur les différents sondages que je propose j'essaye de suivre les résultats au maximum :ok:

Tu les auras pour le début du 17 si tout se passe bien et que tu poste à droite à gauche :-)))

Le match face à Manchester City arrive aujourd'hui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ PS4 9.89€ ONE 9.99€ PS4 42.08€ PS3 47.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment