CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 120»
Page suivanteFin
31AoutSurTerre 31AoutSurTerre
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 19:20:08

Le 29 mars 2020 à 15:20:02 Threatened a écrit :
Je comprends la hype autour de la Recursion vu les dégâts mais je hais cette arme perso. Elle fait ramer le jeu à mort et c'est l'antifun par excellence.

Et sinon pour la Amara build cac, c'est ultra gimmick et niche comme truc. Y en avait un qui était focus sur les attaques de melee et les damage over time, fallait utiliser la relique Unleash El Dragon mais il me semble qu'il a pas mal pris dans la gueule après des nerfs de Gearbox. J'ai pas test depuis longtemps.

Le seul truc "viable" en Chaos 4 qui se rapproche d'un build Melee maintenant c'est un build autour du fusil à pompe Face Puncher (qui se scale sur tes dégâts de Mêlée).
Par contre niveau gear c'est chiant. Il te faut un pompe Face Puncher élu 100% ASE/300% Pillonage, un bouclier Brawler Ward élu 200% de dégâts de Mêlée supplémentaire après pilonnage de Phase (si possible niveau 1, pour proc les bonus de dégâts de Mêlée du bouclier tout le temps vu qu'il va toujours se péter), une élémental Projector White Elephant, White Elephant c'est fort avec ce build vu que cette relique te donne une chance de coller une bombe collante sur un ennemi à chaque attaque Mêlée donc c'est du dps supplémentaire.
Avec un mod de classe Driver + cette arbre de compétence: https://bl3zone.com/planner/AAA5BN5BP5BQ1BR3BU1BW2BX5CA5CD3CE5CF3CG1CH5CL1CM1CN-ac1ANef1AKel1AA

Chacun a sa vision du fun, j'ai tellement joué avec Phasezerker et au CàC que le gameplay Spiritual Driver + Recursion m'a donné un gros coup de neuf. Depuis je ne pourrais plus jamais revenir à un gameplay plus posé, et même j'ai du mal à jouer autre chose que la vitesse dans le jeu tellement que j'ai était shooté au gameplay nerveux :(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 21:04:39

100% ASE meilleur que projection 250%/300%, oui et non ça dépend du fight en fait. Ce que je veux dire c'est que les deux sont viables et peuvent être interchangés selon la situation. Ce qui est vraiment excellent avec le 100% ASE c'est que tu peux le trigger avec la prise de phase dans le vide et ça c'est ouf. Ça marche avec tous les élus "À la fin de la compétence d'action", qu'ils soient sur l'arme ou sur ta grenade/bouclier, c'est pour ça que sur Amara faut aussi avoir un bouclier/une grenade avec deux éléments 50% différents car deux mêmes éléments ne vont pas se stack au niveau des bonus.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 21:05:52

Et non 100% ASE > 50% élément sur les deux prochains chargeurs. C'est genre beaucoup mieux

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
29 mars 2020 à 22:50:23

Est-il possible de cumuler le 100% ASE + les 125% contre brutal / boss etc ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 23:13:52

Nope ça se cumule pas. C'est l'effet élu qui est sur ton arme en main qui s'active quand tu fais ta compétence. Tu peux activer que les élus de ton arme en main + grenade + bouclier simultanément.

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 00:03:19

Le 29 mars 2020 à 23:13:52 Threatened a écrit :
Nope ça se cumule pas. C'est l'effet élu qui est sur ton arme en main qui s'active quand tu fais ta compétence. Tu peux activer que les élus de ton arme en main + grenade + bouclier simultanément.

Ah ! Merci, du coup c'est plus intéressant d'avoir mon hyperfocus avec les 100% plutôt que les 1% par coup consécutif ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 00:07:15

Sur Amara oui. Un perso comme Moze car contre ça sera plus intéressant le 1% pour elle je pense. Vu qu'elle peut moins spam sa compétence d'action qu'Amara.

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 00:10:40

D'accord, car sur mon arbre je laisse l'électrique, en boubou j'ai radiation, grenade feu, brainstormer y a corrosif dessus et j'utilise beaucoup mon hyperfocus corrosif avec les 1%. C'est mieux de chercher quoi dessus, les 100% ou le double chargeur glace ?

Idem pour mon build, c'est intéressant d'allez chercher infusion ? Si je comprends bien infusion ajoute un pourcentage de dégât ou les transformes ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 02:10:02

100% ^^ définitivement.

Et Infusion c'est rentable si tu joues pas mak des armes non élémentaires. Autrement, investis pas dedans.

usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
30 mars 2020 à 03:27:08

La relique snowdrift victory push est elle intéressant où il y a mieux pour un build phase ?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 03:51:26

Si tu as le dernier dlc,la relique que te donne un des personnages est monstrueuse mais sinon oui snowdrift Victory rush c'est le top,tu peux aussi jouer last stand,ice breaker..
Toujours en Victory rush si possible par contre bien sûr.
Threat a raison sinon clairement l'élu 100% est le meilleur.
À défaut d'avoir du 100% l'élu 50% elementaux sur les deux chargeurs suivants est une très bonne alternative.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 03:52:50

L'elu 1% est EXCELLENT sur moze(vraiment,j'ai été surpris de voir les dégâts que ce truc peut envoyer sur ce perso).
Maintenant si tu joues phasegrasp étant donné que tu peux avoir tes fins de compétence absolument tout le temps clairement le 100% est 10x mieux

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
30 mars 2020 à 16:23:23

Hey, petite question je cherche la Hyperfocus. J'enchaîne les cercles de massacre mais putain je tombe sur tout pleins d'armes élu sauf cette Smg xD. Elle a loot pool spécifique? Je la cherche en élu pour ma Amara phazerker. Merciii

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 10:00:53

Sensy fait des puits du massacre, j'en droppe minimum 1-2 par run. J'ai presque envie d'etre sympa et te filer ma Hyperfocus +100% mais elle est non-elementale. Mais au final j'ai essayé le build ricochet et je trouve ca diablement moins fun qu'une phasezerker :(

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
31 mars 2020 à 10:17:59

Le 31 mars 2020 à 10:00:53 kelmir a écrit :
Sensy fait des puits du massacre, j'en droppe minimum 1-2 par run. J'ai presque envie d'etre sympa et te filer ma Hyperfocus +100% mais elle est non-elementale. Mais au final j'ai essayé le build ricochet et je trouve ca diablement moins fun qu'une phasezerker :(

Idem, le trouve le phasezerker plus fun et ça va aussi vite en raid :(

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 10:31:01

Sensy68, oui il y a un spot de farm spécifique pour la Hyperfocus..

Va au QG d'Atlas, monte le premier escalier sur ta droite, prend tout de suite a gauche en haut de l'escalier, va jusqu'au bout puis grimpe à l'étage supérieur en sautant et en t'accrochant à une prise.. Puis va au bout de ce chemin et attend quelques secondes..

La un groupe de soldat d'élite va t'attaquer, ils sont 5, tu les reconnaîtra facilement car ils ont tous un nom de couleur.. Tue-les, il y en a un qui drop la Hyperfocus, le soldat Rose..
Tu peux aussi farmer la Star Helix a cet endroit..

Je l'ai fait des tas de fois, c'est vérifié.. J'ai looté 8 Hyperfocus là-bas, malheureusement pas dans la bonne version pour Amara donc je continue encore..

Tu peux aller voir sur YouTube si mon explication n'est pas très clair..

Mais une chose est certaine :
Hyperfocus = au QG d'Atlas 😉👍

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
31 mars 2020 à 10:40:29

Merci VDD oui je vois quel mob tu parle! Je les ai farm à l'époque pour mon phazerker. Mais du coups si ce n'est pas "ouf" pour une Amara phazerker quel smg peut être cool ? Mise appart Crossroad et Custman ? Et aussi quel relique ? Car j'ai une Otto idol mais je pense y a peut être mieux p ?

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 10:57:01

La Hyperfocus est très très forte si tu joues en Spiritual Driver, mais honnêtement même en Phasezerker ça passe bien aussi..

La Cutsman tu t'en servira essentiellement contre les boss, mais contre les mobbs c'est plutôt bof..

Si tu as le 2ème dlc, essaie de choper le fusil à pompe Anarchy en version Elec avec 100% dégâts à la fin de la compétence d'action.. Il fait très mal celui-là..

En relique, l'Elementalist Victory Rush reste la valeur sûre pour Amara a mon sens..
Ou alors la nouvelle du 2ème dlc qui te permet d'augmenter tes dégâts dès que tes tirs touchent l'ennemi sans le rater.. 😉

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
31 mars 2020 à 11:17:56

Ça marche merci VDD ! Je vais essayer de voir pour le dlc ouaip j'ai le SP façon ^^. Et merci pour la relique je vais essayer de looot ça ! Le truc c'est que ouai la custamn c'est surtout pour 'es boss, je cherchais donc une smg viable pour les mobs. Comme j' adore les smg, m'étais dit que la Hyperfocus était pas mal avec le phazerker. Car le build spirit je déteste

usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 11:19:40

Ont est d’accord que pour un build phasezerker la priorité de l’arbre bleu c’est de Max les stacks ?
Ou y’a t’il une autre alternative en investissant moins dans ces skills.
Je trouve cette arbre de compétence franchement plus compliquer à build et si quelqu’un pouvais m’orienter seulement sur cette arbre ( je sais que page 48 le build a etait très bien expliquer et j’en remercie l’auteur mais je parle plus précisément de l’arbre bleu)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment