CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 120»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2020 à 19:25:28

Oui enfin ça c'est pareil sur tous les perso.
Sur fl4k tu vas jouer deux mods de classe,pareil pour moze,et pour zane le seein dead ecrase tout donc bon

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 47
13 janvier 2020 à 21:02:25

Le 13 janvier 2020 à 18:20:06 mike_fit a écrit :
Le mec de la vidéo passe de 1000 de dmg à 3500 mais el famoso +75% de dégâts oui oui :)
On est bien dans les +300% dmg mini,bref c'est bien toi et ton stuff qui merde,ou t'as juste des problèmes pour compter correctement.
Le spiritual driver en plus des dégâts monstrueux et de courrir à la vitesse du son,te permet d'être immortel grâce à ta compétences d'action en électrique qui active pleine conscience combiné au transformer (alors que logiquement ça ne devrait pas marcher) :hap:

J'avais pas vu son test sur le pantin, j'ai cru qu'il avait fait les tests en camera off.
Bon du coup je comprend mieux la supercherie : Il fait le test non pas en course mais en sprint (tout du moins juste à la fin du sprint).
Donc en effet moi aussi j'arrive aussi à plus de 225% de dégât avec 15 stacks dans ces conditions.
Sauf que ce n'est pas représentatif puisque tu ne peux évidement pas tirer en continue en sprint, là c'est juste l'exploitation d'une courte latence, en aucun cas c'est du dps réel.

En réalité en course avec 25 stacks c'est 75% de dégâts de plus, c'est le dps attendu. Il n'y a pas de build magique qui ferait que le spiritual driver te donne plus. Les 400% c'est en fait 1 cartouche sur les 100 que tu vas tirer à l'issue d'un sprint...

Et dans son raid en fin de vidéo certes son dps est très bon et on pourrait croire que c'est entièrement grâce au spiritual driver mais... On parle d'un récursion élue 100% de dégâts supplémentaires dans une vidéo datant du 5 décembre, donc avant patch de la dite arme vis à vis des ricochets (dont il abuse contre les Valkyries).

Message édité le 13 janvier 2020 à 21:03:51 par Thedaay
AllanBSawyer AllanBSawyer
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 21:30:49

Le patch est inexistant le recursion reste bugué comme il l'était auparavant, et en dehors des chiffres le driver fait bien plus de degats que le phasezerker ya pas à chier, fais le raid en phase et en driver solo tu verras vite la diff, sans parler du fait qu'avec le driver tu as une regen bouclier constante t'es un bulldozer

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2020 à 22:12:04

Sur les boss comme wotan ou l'agoniseur c'est extrêmement facile de tirer à pleine vitesse avec la cutsman
Et globalement même sans courrir et juste en marchant les dégâts sont monstrueux y a aucun rapport possible avec le phazerker
Ton stuff déconne d'ailleurs tu l'avoue toi même tu n'es que à 15 stacks,la où tu dois être à 25 constamment normalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2020 à 22:16:13

Apres le phazerker reste un mod incroyable et Amara spam phase lien magique + calme de l'esprit c'est monstrueux avec le bon stuff
Mais comme l'a dit mon CDD Amara driver recursion c'est un bulldozer qui rase tout c'est absolument pas comparable
Y a eu zéro nerf du recursion car gearbox n'a rien compris de ce qui rendait l'arme opé encore,des incompétents
Après qu'ils nergent ça ou non je m'en fout,juste perso je joue pas avec ce truc car si un jour c'est nerf(ou plutot débugué)rien à foutre je sais jouer sans

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 23:20:45

Je rejoins mes VDD y a absolument aucune comparaison à faire entre le Driver et le Phasezerker. Atm le Driver écrase tout. J'adore le Phasezerker parce que Lien Magique + Calme de l'esprit, à Slaughtershaft ça fait grave le café, mais pour le boss farm et les raids en C4, C'est Amara Driver direct. Elle ouvre absolument tout sur son passage avec ce mod, et je pense que tu n'en saisis pas toutes les subtilités encore pour penser que le Phasezerker peut faire le poids

Bepok Bepok
MP
Niveau 16
14 janvier 2020 à 09:34:53

Salu a tous, 1er perso sur borderland 3, je monte une amara, actuellement level 30 et quelques. Quelqu un aurai des conseils a me donner ? Build ? Type d armes a privilegier ? Comment depenser ses sous au mieux ?

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 22
14 janvier 2020 à 11:44:23

Salut Bepok, honnêtement ces questions là il faut que tu les poses au lvl 50.
Avant ça, en P1 ou en P2 sans mode de chaos, tu rouleras sur le jeu quelque soit ton build et tes armes.

Du coup pour Amara, les 2 façons de jouer pour réussir "facilement" les modes de chaos 3 et 4, c'est avec l'utilisation des modes de classe spiritual driver et phasezerker.
Le premier joue plus sur la vitesse et sur un dps de malade qui permet de passer aisément le mode chaos 4. (Arbre de compétence rouge + vert)

Le second se base essentiellement sur de la saisie avec des degats élémentalistes et des stacks montés à bloc. (Arbre de compétence rouge + bleu)

Par contre, je ne sais pas si à ce jour il existe une façon de jouer au CAC viable en chaos 3 🤔

J'espère avoir répondu à ta question 😊

Bepok Bepok
MP
Niveau 16
14 janvier 2020 à 13:44:07

Merci, je pense que je jouerai principalement saisie elemental, gameplay qui me correspond le plus.

Du coup pour que ca soi opti faudra que je loot un objet particulier c est ca ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:16:03

Mod de classe phazerker oui,c'est la base.
Arbre bleu jusqu'à la dernière compétence puis arbre rouge pour le build

Bepok Bepok
MP
Niveau 16
14 janvier 2020 à 14:19:02

Du coup si qqn peux me link et le build et eventuellement a un phazeberkmachin a me donner sur pc :-p je lui en serai reconnaissant.

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 22
14 janvier 2020 à 15:31:05

Cette vidéo donne un build pas trop mal avec le phasezerker :
https://youtu.be/el5J7bcUVeg

Moi personnellement, je n'ai rien mis dans alimentation (Arbre rouge).
Mais je suis plutôt parti sur 3 ou 4 points dans la compétence heal de l'arbre vert.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 15:56:28

https://bl3skills.com/siren#0000000000000050153013031315305021310200
L'arbre que j'utilise depuis le début du jeu,il est excellent.
Juste dans l'arbre bleu t'as le choix entre mettre 3 points dans grosse fessée ou dans la cadence de tir et vitesse de charge de l'arme
Perso je joue avec ion cannon,cutsman et kyb's worth régulièrement donc je préfère la cadence et vitesse de charge mais les deux sont bons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 15:59:25

Pour les armes t'as beaucoup de choix,ça dépendra ce que ton mod de classe te boostera perso j'ai un boost sur les mitraillettes donc je joue beaucoup de smg
Mais sinon globalement night hawking,kyb's worth,redistributor,brainstormer,cutsman,ion cannon,butcher...
Et j'en oublie pas mal

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 47
15 janvier 2020 à 23:24:46

En ressayant le spiritual driver j'ai trouvé une.. propriété assez intéressante avec les armes élue qui donne 1% de dégât par coup consécutif et se remet à 0 quand tu rate une cible d'après la description.
En fait c'est pas quand tu rate une cible, mais plutôt quand tu ne touche pas une cible depuis plus de 1 secondes.
Ca a l'air de rien mais avec le spiritual driver ça change tout.

En fait les DOT de la compétence comptent pour 1 coup consécutif.
Donc aussi longtemps que tu spam ta compétence et que tu es sous DOT, et les 1% se cumulent jusqu'à... 300% environ!
Et tu peux tirer à coté de ta cible 100 fois, cette fameuse latence de 1 seconde te permet de conserver ton bonus tant que t'es sous le DOT de ta compétence. En gros faut compter 45-60 secondes sous DOT pour arrive aux 300%.

Perso j'ai chopé un récursion élu avec ce fameux bonus :
Et pour donner des chiffre, sur le pantin de Sanctuary je monte au max à 23K en électrique en ne bougeant pas (donc 0 bonus du spiritual driver) alors que je suis à 8K de base.
Et je monte à 42K grace à l'élémental projector toujours immobile, 60K en course et 160K en sprint il me semble (ça m'a suicidé je sais pas pourquoi).
Et sur le terrain ça m'a permit de coucher les Kraken de Wotan en 1 seul tire électrique, chose impossible à faire avec mes anciens récursions quand bien même ils étaient corrosifs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 00:55:44

T'es sérieux? :rire:
Y a tellement de trucs mal codés et pétés du cul avec les effets élus sérieusement,autant je trouve que c'est une bonne idée à la base les équipements élus autant ça part vite en couille quand les joueurs savent exploiter les gros soucis de codage ahiii

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 47
16 janvier 2020 à 07:33:52

Le 16 janvier 2020 à 00:55:44 mike_fit a écrit :
T'es sérieux? :rire:
Y a tellement de trucs mal codés et pétés du cul avec les effets élus sérieusement,autant je trouve que c'est une bonne idée à la base les équipements élus autant ça part vite en couille quand les joueurs savent exploiter les gros soucis de codage ahiii

Attend qu'un youtubeur sorte une vidéo exploitant ce bug, ça sera réparé à ce moment là :). Enfin ils essayeront :rire:.

Par contre quelqu'un aurait une liste des multiplicateurs de dégâts selon le type de barre de vie et l'élément?
Parce qu'avec le pantin je ne peux tester que les ennemies sensibles au feu pour le coup, et je ne peux pas vraiment voir quel élément est le mieux selon la situation. Genre mon recursion est radioactif/électrique, mais je ne sais pas vraiment quel élément serait le plus efficace en raid par exemple (je m’embête pas à switcher lors d'un run).

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 47
16 janvier 2020 à 11:24:05

C’est bon j’ai trouvé :)

https://forums.gearboxsoftware.com/t/guide-elemental-damage-explained/4112552

PuRpl3hAzZzE-57 PuRpl3hAzZzE-57
MP
Niveau 4
16 janvier 2020 à 22:20:09

Salut à tous , j’ai un soucis avec mon spiritual driver mes stacks montent Max à 15 alors que logiquement sa plafonne à 25 ... y a une méthode spéciale pour atteindre le Max depuis un patch ou quelque chose ??

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:51:13

Faut que tu aies un bouclier/grenade élu qui ait l'effet elu "Au lancement de la compétence d'action, dégâts bonus corro/feu/elec/rad +50%" des dégâts élémentaire autre que celui de ta compétence d'action. Comme ça au lancement de la compétence ça va provoquer des tics de dot de ces éléments sur ton perso et tu pourras atteindre 25 stacks

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.36€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ ONE 69.99€ PS5 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment