CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 120»
Page suivanteFin
Westernaddict Westernaddict
MP
Niveau 4
24 avril 2020 à 19:14:46

Pour ceux qui roulent sur le c10 j'aimerais bien savoir quelles armes ils ont réussi à dropper. Parce que les mobs lambda explosent direct mais avec les élus qui résistent à tous les éléments et qui ont plus de pv que ma grand-mère je me demande comment vous leur bottez les fesses. :(

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
24 avril 2020 à 19:29:40

J'ai trouvé le fusil d'assaut avec le système O.P.Q en élu, sa race, cette puissance de dingue :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 avril 2020 à 19:35:05

Le yellowcake avec 300% de dégâts et le même avec 200% si compétence active.

Libow Libow
MP
Niveau 24
24 avril 2020 à 19:49:17

Serbianking, de quel elu tu parles :question:

Sinon ouais jme doute bien que toutes les recompenses de quetes etaient affectés, c'est tout de meme assez inquietant qu'une faille pareil leurs passe sous le nez :(

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
24 avril 2020 à 19:52:12

Je crois que c'est celui qui améliore la précision, élu sirène, sûr que c'est pas du tout le meilleur, mais le fusil en lui même est monstrueux

Message édité le 24 avril 2020 à 19:53:59 par SerbianKing
usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
24 avril 2020 à 19:58:29

Pour les armes que j’utilise en Chaos 10: O.P.Q System et la Kaoson toute avec l’Elu 200% de dégâts pendant la compétence et je roule sur le jeu les boss prenne à peu près 1 à 2 min à tuer j’ai pas test le Raid Maliwan

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:02:45

Bah voilà t'as loot des armes de tarés avec des élus de taré, normal :hap:

Dans le genre bail suicidaire aujourd'hui j'ai clear un Slaughtershaft avec Amara en en M8 (même pas tenté le M10 avec ses modificateurs du démon :rire:) avec principalement du Gear M4. J'avais juste un conference call L8 avec bonus corro après la comp, et un Krakatoa bonus incendiaire. J'ai pas eu de chance niveau loot jusque la, et assez deg des taux de drops faméliques sur les boss même en M10. Mettre une minute à tuer Graveward pour voir ce fdp lacher que du violet ça fait vriller.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
24 avril 2020 à 20:04:31

Si quelqu'un veut un maggie chaos 10 avec pour élu le bonus de projection de phase (j'ai pas plus le nom exacte et ne suis pas devant la console), dites moi. J'enverrais par mail.

J'en ai drop 2 identiques sur le même run dans les terres éclatées.

usblackbear usblackbear
MP
Niveau 4
24 avril 2020 à 20:05:42

Par contre la Sand Hawk c’est debile encore cette arme.
Et je suis désoler de parler de lui sur se Topic mais FL4k mon dieu se boost qu’il prend grâce à l’Elu 200% de dégâts pendant la compétence.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:11:12

Et Westernaddict fait pas trop attention quand ça dit que ça "roule sur le jeu" ici, certains sont marseillais et sont naturellement enclins à exagérer :hap: je peux t'assurer qu'actuellement, personne ne roule réellement sur le jeu. C'est bien beau de OS les mobs claqués au sol d'Athénas avec les nouvelles armes Kaoson, Sandhawk, O.P Q System et de victimiser Graveward et les boss nuls mais les vrais contenus qui testent ton gear et tes builds c'est le Slaughtershaft et le raid, er actuellement ça reste la sueur absolue de les clear en M10. Tout le monde se ramasse les dents à se gear, tester, et theorycraft.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:12:04

Et Sandhawk oui de ce que j'ai vu ça a l'air assez pété par contre les munitiond partent tellement vite :hap:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
24 avril 2020 à 20:26:59

Bah si il y en a qui on drop du M10 en trop je suis preneur, je joue sirène !

GT : FightMachine IV (i majuscule avant le V)

:ok:

Westernaddict Westernaddict
MP
Niveau 4
24 avril 2020 à 20:33:04

Merci threat pour ce retour objectif. Parce que, oui, en c10 je peux allongé pas mal de mobs avec Amara et zane (désolé j'ai pas monté à fond les autres) mais alors qu'avant je pouvais "rouler" sur le jeu (et c'est normal avec ces 2 là) aujourd'hui je me sens vraiment fébrile quand je veux aller taper un puit ou le raid, même avec les nouvelles armes lootées.
C'est pour ça que je demande qu'elles sont les armes que je n'ai pas encore droppées qui pourraient me permettre d'être plus à l'aise dans ces défis.
Merci pour vos retours :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 20:42:08

Atm le mobbing et les boss ça va relativement bien si tu drops des bons trucs M10 par contre les builds solides pour du cercle du massacre et du raid maliwan en M10 t'en verras pas avant quelques jours. Actuellement le theocraft est compliqué y a pas mal de nouveaux élus qui viennent changer la donne donc pas de trucs optis pour le moment.

Westernaddict Westernaddict
MP
Niveau 4
24 avril 2020 à 20:48:01

Oui, je pense que les plus calés en build pourront répondre à ce nouveau défi et nous les suivrons. Jusque là on va patouiller dans la merde.
Et je compte sur toi pour nous remonter tout ça car mes builds sont basés sur tes précieux conseils.

Libow Libow
MP
Niveau 24
24 avril 2020 à 20:57:14

Perso je joue amara driver , avec --
recursion glace elu fin de comp 50 % radiation,
transformer elu fin de comp 50% corro, grenade its piss elu fin de comp 50% incendiaire

Du coup en mettant amara en element electrique je tappe touts les elements, perle du savoir insondable

Je tacle litteralement tout, pour les cibles solo, un lob elu fin de comp 50% de degats incendiaire, un krakatoa elu 125% degats au boss et brutasse et une cutsman elu

Dailleurs, la cutsman est elle consideré en degats de zone :question:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 21:01:31

Les arbres je les vois pas trop sur Amara Western, par contre les effets élus à voir. Faut voir si les nouveaux élus grenades valent le coup aussi.

Si ça t'intéresse je te conseille de regarder un peu LazyData, il s'arrache les cheveux actuellement à essayer d'opti et de theorycraft. J'attendrai les retours du khey Mikefit (force à toi si tu nous lis khey, on va en chier sur les raids et le Slaughtershaft :hap: )
Mais sans problème je testerai des trucs et je les ferai remonter ici si c'est intéressant.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 21:03:04

Et la Cutsman c'est chelou Libow. En fait l'élu "Dégâts de zone +125%/+160% après être sorti d'Iron Bear" peut spawn sur les Cutsman donc je serais tenté de dire que oui c'est du splash damage.

Alors que franchement ça a pas l'air quand tu vois l'animation + tu peux pas te damage avec.

Libow Libow
MP
Niveau 24
24 avril 2020 à 21:12:31

Ben pourtant visuellement les tirs,de la cutsman controle bien une zone :(

J'arrive pas a ouvrir le doc google sur mon telephone, quelqu'un sait ou loot l'arme Kaoson ?

Jen ai entendu parler la sur le forum et ca ne me dit rien :(

Westernaddict Westernaddict
MP
Niveau 4
24 avril 2020 à 21:13:49

Threat tu doit être bilingue et pour toi c'est facile de suivre les gars anglophones mais même si mon anglais est pas pourri j'arrive pas a les suivre.
En tous cas je prends les conseils et je vais essayer d'aller loot les armes sus nommées pour voir si ça marche mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 55.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment