CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 120»
Page suivanteFin
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
15 mars 2020 à 16:30:56

OK super merci pour tes conseils, vivement le end game maintenant pour m'amuser réellement, bien que la glissade et la légère verticalité offrent un gameplay tellement plus dynamique, ce jeu est un régal :oui:

Libow Libow
MP
Niveau 24
23 mars 2020 à 00:28:14

Pourquoi ne pas creer un topic par build pour le perso , par ce que clairement les infos se noient dans la masse :(

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
23 mars 2020 à 12:38:02

Threat, du coup ton build est vraiment top.

Je suis 46 en chasseur ultime en chaos 2 et je vais passer en chaos 3 maintenant que j'ai le cutsman et le lob. J'ai aussi un pistolet sympa, Electric bolt un truc du genre, violet si je dis pas de conneries ou orange je sais plus, bref il tire des balles qui explose au bout de quelques secondes.

Du coup je me prépare à farmer mes armes end game en élu au lvl 53, je peux prendre quoi comme 4 armes pour mon build élémentaire sur Amara ?

J'aime pas du tout le cutsman, du coup j'aimerais le remplacer par une autre SMG.

Quid du crossroad? Ça change rien malgré que ça soit Hyperion et non Maliwan ?

Je pensais prendre le Brainstormer pour le mobbing au cac (le crossroad pour le mi-distance)

Il me reste 2 armes à prendre, je pensais un Krakatoa pour le farm de boss à longue distance, et le Lob pour les boss au cac.

Qu'en penses tu ? Ou tu me conseillerais d'autres armes plus efficientes pour le build élémentaire sur Amara ?

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
23 mars 2020 à 12:40:01

J'ai oublié de préciser mais j'aimerais 1 arme pour le mobbing au cac, 1 pour le mobbing a mi distance, 1 pour les boss à longue ou mi distance et 1 pour les boss au cac, histoire d'être polyvalent :oui:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 14:24:28

Mobbing: Brainstormer, lance roquette Lump (beaucoup plus rare à trouver c'est un bleu/violet, si possible en x2), lance roquette Nukem, en général c'est ce que j'utilise le plus.
Après t'façon t'as Lien Magique + Calme de l'esprit + la compétence au Hasard de l'arbre rouge donc n'importe quel arme à haut dps va redistribuer les dégâts sur les ennemis alentour. Donc si t'as envie d'utiliser des armes comme le Maggie par exemple, bah tu peux ^^ ou encore les Kings/Queen's Call mais faut bien viser les spot crit.

Pour les boss: Après si t'aimes pas la Cutsman, depuis le dernier hotfix la Hyperfocus XZ41 d'Hyperion est dans le top 3 des meilleurs smg du jeu. Oublie la Crossroad, depuis son nerf en early game c'est vraiment plus le même gun. La Hyperfocus fait vraiment le café contre les boss, vu que c'est une arme à ricochet façon Conference Call (d'ailleurs le Conf Call est excellent sur Amara).
Après je te conseille de reessayer la Cutsman quand même. C'est pas ouf contre les petits ennemis et les ennemis qui ont la bougeotte, mais contre des ennemis avec une grosse hitbox et qui sont des gros tas niveau déplacement (Agoniseur9000, Wotan L'invincible, Tyreen) c'est le feu.
En fusil d'assault pour elle t'as aussi le Dictator et le Boom Sickle (hotfix récent) qui sont absolument monstrueux.

Et Krakatoa ouais, très bonne option sur Amara. C'est sans doute son meilleur sniper, en deuxième position je dirais le Wedding Invitation (faudra que tu échanges pour celui là par contre, c'était dispo que dans un event), en troisième le Lyuda. Le Lyuda pareil, il a pris une grosse claque depuis l'arrivée du Wedding Invitation et le buff du Krakatoa. Mais le Lyuda a un avantage par rapport à eux: il est pas lock qu'en élément feu. Il peut venir dans tous les éléments.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 14:33:49

D'ailleurs Brainstormer peut faire office d'arme à mobbing en courte et plus ou moins longue distance. Les dégâts des projectiles tirés osef un peu en vrai, le plus pété dans cette arme c'est le fait qu'elle chaîne les ennemis, et je comprends pas comment les dégâts de la chaîne d'éclairs sont calculés mais c'est assez monstrueux.

Et d'ailleurs petite "astuce" avec les armes à chaîne et à projectiles ricochants/multiples indispensable pour les modes Chaos : c'est un problème d'engine du jeu, mais si t'as un bouclier élu avec un effet "à la fin de la compétence d'action, +50% de dégâts (par exemple) électriques", non seulement ça va ajouter des dégâts électriques, mais ça va augmenter ton nombre de ricochets et de sous projectiles si tu utilises une arme avec des sous projectiles multiples.

Et si, en plus, tu as un mod de grenade qui ajoute un élément bonus DIFFÉRENT de celui de ton bouclier à la fin de la compétence d'action, tu vas encore augmenter le nombre de ricochets et de projectiles. C'est complètement débile mais c'est abusément puissant sur Amara. Donc quand tu farmeras un bouclier et un mod de classe, assure toi qu'ils ont un effet élu +50% différent. Genre Glace/Feu, Glace/Corro, elec/corro, peu importe. Parce que du coup + de projectiles, + de ricochets, couplé aux skills d'Amara ça en fait une boucherie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2020 à 16:13:37

Avec le krakatoa,le lob,le boom sickle et le hellshjock tu ne PEUX PAS te tromper tellement les armes sont unbalanced,fais selon tes préférences après,perso j'aime pas le feeling du hellshock et je déteste le lob c'est juste tout sauf fun à jouer(bien que ça soit la meilleur arme mono cible du jeu contre 95% des ennemis et boss).
Avec le brainstormer non plus,surtout sur amara,c'est mon arme préféré depuis le début du jeu sur ce perso c'est incroyable les montagnes de dégâts les armes qui font des chaînes + le lien magique,en plus t'es absolument intuable avec le drain de vie tant que y a des chaînes qui se font,avec les ricochets en plus dans le raid c'est des éclairs sur toute la map c'est ultra pété.
Concernant les smg,la hyperfocus est incroyable contre les boss avec une grosse hitbox,comme la cutsman.
La cutsman en endgame actuellement ça vaut le coup vs wotan mais sinon bof,le lob ezt l'hyperfocus font mieux contre quasiment tous les autres boss du jeu.
La redistributor via la aussi l'effet de chaînes est top,mais le farm est atroce.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
23 mars 2020 à 16:45:09

Bordel la Hyperfocus je l'avais loot mais je l'ai jeté comme un con quand j'ai loot le cutsman, en pensant que c'était un légendaire low tier, le seum. :hap:

Ok donc du coup je vais partir sur le Lob pour les boss au cac, le kraka pour ceux a longue distance, le brainstormer pour le mobbing a courte et mi distance et la Hyperfocus pour la mi et longue distance.

Merci à vous deux :ok:

Vivement mon 53 pour accéder au dernier skill de l'arbre bleue pour pouvoir lancer 2 prises :oui:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:12:14

Ouais le build Phasezerker est vraiment le plus cool sur la Sirène je trouve. Driver j'ai encore essayé hier et j'accroche définitivement pas, c'est tellement pas fun

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:58:56

Les 4 armes que tu cites sont S+ tier donc vas y tu peux pas te planter.
Fais en sorte de varier les éléments c'est tout.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:59:46

Jtrouve ça tellement de la merde driver aussi,se phaser les pieds toute la journée et tirer au recursion c'est vomitif au possible comme gameplay

Bilbyx Bilbyx
MP
Niveau 4
24 mars 2020 à 12:43:41

Très bon build ! Vous conseillez quoi grenade et artefact ? Merci

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 13:52:03

En grenade, la It's Piss je la trouve vraiment excellente. C'est une grenade qui sert à debuff les ennemis, ils prendront 25% de dégâts en plus. En plus de ça si tu la jettes à tes pieds alors que tu subis un effet de statut, ça va te l'enlever instant. C'est assez pratique sur Amara, parce que si tu prends un effet de statut, pour une raison que j'ignore, c'est boosté par TON skill Anima et ça te tue très souvent :hap:
Elle se drop sur deux mobs uniques de la Forteresse de Konrad à Pandore. Captain Thunk et Sloth en anglais, aucune idée de leur nom en français par contre. Chope une version élue qui booste un élément de 50% après la compétence d'action.

En relique, une Victory Rush. Si possible en Last Stand, ou Elemental Projector. Les Victory Rush sont des drops dédiés de ce même mob à la Forteresse de Konrad, ou alors en world drop sur n'importe quel boss mais ça sera plus long.

Barboroos Barboroos
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 14:02:38

Je joue le même build que vous j'ai juste lâché la prise de phase liens magique pour la projection avec calme de l'esprit vue que la plupart de mon Stuff est élu projo +250% dgts après la comp...
Les dégâts sont monstrueux😍🤩

Bilbyx Bilbyx
MP
Niveau 4
24 mars 2020 à 17:05:06

D'accord merci je regarde ça
J'avais une artefacts épique qui augmenté le chargeur max de toutes les armes mais ça doit pas exister en légendaire

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 12:39:45

Bonjour, j'ai une petite questionne connaissant pas trop le perso, sur Calme de l'esprit c'est marqué temps de latence + 15%, c'est le temps de recharge qui est augmenté de 15% ?
Et pour le build qui utilise lien magique, quel est l'effet d'élu qui augmente le plus les dégâts ? ceux de 250% avec projection de phase ou 300% avec Pilonnage de phase ?

Je suis un peu perdu avec ce perso, merci !

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:45:53

300% c'est sur le pillonage,250% sur la projection,donc rien à voir avec le lien.
Dans un build lien magique on utilise généralement l'élu générique 100% à la fin de la compétence d'action.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:47:46

Threat ce qui te fume niveau dot c'est généralement les tonneaux
Le jeu considère que c'est toi qui les casse et que du coup c'est un effet de statut que tu as toi même infligé
Bref si tu passes une micro secondes dans une flaque radioactive laissé par un tonneau tu sais que t'es mort dans tous les cas avec la durée qui est doublée ça dure des plombes c'est assez insupportable

lama-mathg lama-mathg
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 12:57:19

Le 26 mars 2020 à 12:45:53 [-mikefit-] a écrit :
300% c'est sur le pillonage,250% sur la projection,donc rien à voir avec le lien.
Dans un build lien magique on utilise généralement l'élu générique 100% à la fin de la compétence d'action.

Merci :ok:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
27 mars 2020 à 10:56:02

Bonjour à tous, vous avez placer vos point de compétences où, pour ceux qui utilise transformer + phazerker ?

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment