CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 120»
Page suivanteFin
zhkq7 zhkq7
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 22:39:31

Salut à tous

J ai farmé pas mal d armes en élu sirène, et j aurais voulu savoir laquelle prendre car chaque arme confère des bonus différent laquelle est le mieux optimisé pour les dps ? (à la fin de la compétence d action les dégâts des armes augmente de 100%) etc ce genre d attribut, lequel est le meilleur a avoir, si j en possède une

Merci

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 02:10:50

Te prend pas la tête vickterra en p1 tu peux tout jouer ça fonctionnera.
Ensuite en endgame c'est autre chose,encore que le perso est tellement fort qu'il offre du coup vachement plus de versatilité.
Bon sinon le clairvoyance mon nouvel assault rifle préféré,vraiment une arme de fou avec le bon élu.
Et avec Amara et ties that bind + les ricochets c'est juste d'une violence inouïe,bon légèrement déçu vs wotan par contre mais il résiste à la glace donc forcément ça aide pas.
Mais j'ai fait toute la phase mobbing du takedown pont compris juste avec cette arme,même sans la perle c'est vraiment vraiment balaise.

Westernaddict Westernaddict
MP
Niveau 4
02 avril 2020 à 09:35:44

Bonjour à tous. Voilà je joue Amara phazegrap avec un Sickle et y'a un petit truc que je ne comprends pas. Parfois je phase un groupe de tink tank renforcés et en une balle ils explosent alors qu'un militant avec une seule barre rouge peut me prendre plus d'un chargeur. Je stack à chaque fois mais le rendement n'est pas le même. Je suis en c4, puit du massacre. Si vous avez une idée du pourquoi, je suis preneur. Merci

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 11:34:37

Tout simplement parce que phaser un groupe d'ennemi avec la sirène est 10 fois plus rentable que phaser une cible seule.
Avec le lien magique combiné à la compétence grande souffrance les dommages sont multipliés de façon exponentielle.

Westernaddict Westernaddict
MP
Niveau 4
02 avril 2020 à 17:25:04

Ahhhh oui pas bête, c'était assez simple à comprendre en fait. Merci de ta réponse, c'est cool.

Kurt4 Kurt4
MP
Niveau 16
02 avril 2020 à 20:30:43

Le 02 avril 2020 à 11:34:37 [-mikefit-] a écrit :
Tout simplement parce que phaser un groupe d'ennemi avec la sirène est 10 fois plus rentable que phaser une cible seule.
Avec le lien magique combiné à la compétence grande souffrance les dommages sont multipliés de façon exponentielle.

Du coup c'est sur ça ? Plus on met de points de "grande souffrance" plus les dégâts lorsqu'on tire dans les ennemis pris en phase ? Car en suivant les conseils sur ce topic je n'ai mis qu'un seul point car ça servait pas à grand chose de mettre plus.

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
02 avril 2020 à 20:37:09

Le 02 avril 2020 à 02:10:50 [-mikefit-] a écrit :
Te prend pas la tête vickterra en p1 tu peux tout jouer ça fonctionnera.
Ensuite en endgame c'est autre chose,encore que le perso est tellement fort qu'il offre du coup vachement plus de versatilité.

Merci, mais du coup je réfléchissais plutôt pour jouer dans la durée et ne pas faire qu'une fois le scénar... du coup je suppose que tu m'encourages à tester par moi-même puis à faire reset dès la fin du P1.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 20:38:35

Mike a fait des tests et apparemment Grande Souffrance s'applique sur tous les ennemis emprisonnés par le lien magique en dehors de la première cible que tu phases. C'est ce qu'il en aurait déduit et je le crois sur parole.

Après j'ai qu'un seul point sur Grande Souffrance perso et... Bah j'ai du mal à voir la diff' xD le souci c'est qu'Amara est tellement ridicule en terme de dégâts et y a une telle synergie entre ses skills que c'est compliqué de savoir quand c'est X qui est proc plutôt que Y.
5 pts dans Grande Souffrance ou 1pts, à ce stade là c'est une question de préférence et en terme de dps en crowd control la différence est vraiment dérisoire. Si vous voulez j'uploaderai une vidéo de moi en train de jouer en Puits du Massacre avec un seul point dans Grande Souffrance.

Kurt4 Kurt4
MP
Niveau 16
02 avril 2020 à 22:16:44

Le 02 avril 2020 à 20:38:35 Threatened a écrit :
Mike a fait des tests et apparemment Grande Souffrance s'applique sur tous les ennemis emprisonnés par le lien magique en dehors de la première cible que tu phases. C'est ce qu'il en aurait déduit et je le crois sur parole.

Après j'ai qu'un seul point sur Grande Souffrance perso et... Bah j'ai du mal à voir la diff' xD le souci c'est qu'Amara est tellement ridicule en terme de dégâts et y a une telle synergie entre ses skills que c'est compliqué de savoir quand c'est X qui est proc plutôt que Y.
5 pts dans Grande Souffrance ou 1pts, à ce stade là c'est une question de préférence et en terme de dps en crowd control la différence est vraiment dérisoire. Si vous voulez j'uploaderai une vidéo de moi en train de jouer en Puits du Massacre avec un seul point dans Grande Souffrance.

Oui pas faux. Merci en tout cas :ok:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 00:00:19

En fait pour être exact c'est les ennemis liés qui vont prendre plus de dégâts,donc ceux sur lesquels tu ne tire pas en fait et vont subir les dégâts du lien magique,pas celui que tu as phasé.
https://bl3skills.com/siren#0300000000000050153013031315305021310501
Imo le meilleur skilltree sur Amara.
Si ton mod de classe n'améliore pas roulette tu peux enlever des points de alimentation pour les mettre dans roulette c'est toi qui voit,mais 5 points dans alimentation c'est confortable pour faire la dernière phase de wotan quand la tête te met des grosses châtaignes disons.
Et même sur le bridge c'est une sécurité en plus.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 00:02:10

Après oui dans l'absolu grande souffrance = de l'overkill actuellement vu à quel point le jeu est devenu simple avec les buffs à foison et les nouvelles armes.
Mais y a le chaos 2.0 quiarrive bientôt,et je veux dire,autant avoir un build optimisé tant qu'à faire.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 00:06:33

D'ailleurs en passant les grenades hex dont redevenus vachement balaise sur ce perso.
Homing,drain de vie forcément(surtout avec les 20% de lifesteal)mais surtout elles posent 3 dots(vu que les élus grenade et boucliers s'appliquent aussi sur les grenades)qui grâce à la nouvelle compétence de l'arbre gardien permettent de debuff les ennemis.
Et les hex font tellement de ticks de dommage qu'avec le skill roulette en plus c'est souvent 4 ou 5 dots qui vont se retrouver sur les ennemis pendant 10 secondes :hap:
Contre les boss c'est même potentiellement supérieur à une it's piss

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 00:23:12

Ouais j'me disais la même chose taleur, j'ai eu une Recurring Hex avec bonus ASE, à un moment j'en lance quelques une et j'me suis dit "wtf d'où c'est aussi fort sur Amara"

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 01:14:59

Mec j'ai vu plusieurs dot à +20K j'ai complètement halluciné :rire:
En plus suffit de jeter une hex glace qui fait dégâts irradiants ase ou le contraire peu importe,1 point dans roulette,et les ennemis/boss qui prennent les 5 dot sur la gueule + les 25% de debuff bordel :rire:
Tellement supérieur à une it's piss maintenant sur ce perso et vraiment très fort tout court d'ailleurs.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 01:18:21

Tous les boss du mayhem 4 qui se font foudroyer avec ce méga debuff + un Krakatoa ou une hyperfocus selon le boss combiné à la perle un régal putain :rire:
L'impression d'être revenu en chaos 3 avec les news compétence gardien + les armes petees du New dlc + la perle qui est juste dingue :rire:
Ah et d'ailleurs autre fait marrant,je crois avoir compris que les milliards de tick de la hex te stackent ta perle à fond,bref c'est tellement fort ce truc nerf ou pas :rire:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 03:13:46

Mdr je le sens mal pour la Perle elle va être nerf imo, elle est super simple à avoir en plus c'est ridicle

Kenshin7575 Kenshin7575
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 09:55:17

Salut,

c'est quoi les compétences d'action a mettre sur amarra svp? car dans les builds c'est jamais notifié
D'ailleurs ya celui ci qui est pas mal ca permet de tout mettre :)
https://bl3zone.com/planner/AAA5BN5BP5BQ1BR3BU1BW2BX5CA5CD3CE5CF3CG1CH5CL1CM1CN-ac1ANef1AKel1AA

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 14:59:50

C'est jamais notifié parce que c'est du domaine de la préférence personnelle.

Cela dit, y en a une qui revient quasi systématiquement peu importe le build, c'est "Lien Magique" de l'arbre orange. Celui là c'est une valeur sure et ça offre un crowd control assez stylé.
Si tu joues un build Amara Phasezerker, donc bleu/rouge tu vas aller chercher Calme de l'esprit en association avec Lien Magique. Le combo des deux est débilement OP.

Si tu joues une Amara Driver, donc full capstone rouge + mix de vert et bleu, bah là toujours lien magique et la deuxième celle que tu préfères. En général c'est Allure mais osef un peu en vrai vu que Amara Driver phase le sol et non les ennemis dans 99% des cas :hap:

Stupefait Stupefait
MP
Niveau 44
04 avril 2020 à 00:19:40

Le 03 avril 2020 à 00:00:19 [-mikefit-] a écrit :
En fait pour être exact c'est les ennemis liés qui vont prendre plus de dégâts,donc ceux sur lesquels tu ne tire pas en fait et vont subir les dégâts du lien magique,pas celui que tu as phasé.
https://bl3skills.com/siren#0300000000000050153013031315305021310501
Imo le meilleur skilltree sur Amara.
Si ton mod de classe n'améliore pas roulette tu peux enlever des points de alimentation pour les mettre dans roulette c'est toi qui voit,mais 5 points dans alimentation c'est confortable pour faire la dernière phase de wotan quand la tête te met des grosses châtaignes disons.
Et même sur le bridge c'est une sécurité en plus.

Le 03 avril 2020 à 00:00:19 [-mikefit-] a écrit :
En fait pour être exact c'est les ennemis liés qui vont prendre plus de dégâts,donc ceux sur lesquels tu ne tire pas en fait et vont subir les dégâts du lien magique,pas celui que tu as phasé.
https://bl3skills.com/siren#0300000000000050153013031315305021310501
Imo le meilleur skilltree sur Amara.
Si ton mod de classe n'améliore pas roulette tu peux enlever des points de alimentation pour les mettre dans roulette c'est toi qui voit,mais 5 points dans alimentation c'est confortable pour faire la dernière phase de wotan quand la tête te met des grosses châtaignes disons.
Et même sur le bridge c'est une sécurité en plus.

C'est quoi l'utilité de de Remnant? sachant que la compétence bug après avoir buté un élu.
Pourquoi prendre From rest mais pas Laid Bare? A mon sens 5 pts dans Alacrity est inutile car Dread te permet déjà de ne pas recharger quand tu choppes des ennemies (si tu utilises bien le phaselock), donc vaut mieux mettre 2 pts dans Alacrity et 3 pts dans Laid Bare.
C'est pas mieux de mettre un point (a moins que tu l'ai avec un mod de classe) dans Conflux? sachant que la dernière compétence du niveau de gardien chasseur va booster les dégâts pour chaque effet de statut appliqué?

Question sur Wildfire : je n'arrive pas à voir si cette compétence est réellement utile ou non quand tu joues avec Ties That Bind. J'ai l’impression que les effets de statuts se propagent déjà avec les chaînes et surtout avec Indiscriminate, du coup est-ce que cette compétence a un réel intérêt quand tu joues Ties That Bind et Indiscriminate.

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 00:30:36

Bonsoir, j'aurai voulu savoir que veux dire ASE ?

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment